Mon fiston
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Darren Lockyer
Mon fiston
Il est minime au Stade Minervois XIII,si vous voulez le voir en action regardez les trois essais suivants,à partir de 12mn30s 40mn30s 46mn40s
https://www.youtube.com/watch?v=SaRXeYpUHd4
https://www.youtube.com/watch?v=SaRXeYpUHd4
-
- Darren Lockyer
Re: Mon fiston
tu peux être fier !
allez Azille !
allez Azille !
-
- Coach
L'arbitre c'est qui ?????? :mdr13: :mdr13:
-
- Darren Lockyer
De la bonne graine .
Bravo Marcelin :D
Bravo Marcelin :D
-
- Junior
On essaye de le faire signer au SOA depuis 2 ans !
Il avance sur le terrain aussi bien que son papa à la buvette !!
Il avance sur le terrain aussi bien que son papa à la buvette !!
-
- Darren Lockyer
:bravo: ....le Papa !
Quand la famille est vaccinée avec une aiguille treiziste , voilà ce que ça donne :D
Quand la famille est vaccinée avec une aiguille treiziste , voilà ce que ça donne :D
-
- Président
La relève est assurée chez toi,bravo ,longue carrière Treiziste au fiston! enaccord14
-
- Darren Lockyer
Marcelin , fils de son pere ne vient plus sur le forum....il a choisi de s'exprimer sur le terrain :D
bravo a lui !
bravo a lui !
-
- Junior
Bonjour ELGAMIS félicitation pour votre progéniture.
Attention quand même il faudrait pas qu'il passe chez les tape en touche, on vous surveille :D
Attention quand même il faudrait pas qu'il passe chez les tape en touche, on vous surveille :D
-
- Darren Lockyer
14 ans et 3 mois,1m80 100kg.
-
- Junior
Pour l instant au dessus du lot. Après faut voir car j en ai connu des vraiment Au dessus du lot jeunes qui une fois que les autres finissent leur croissance deviennent beaucoup plus doué. en tout cas je lui souhaite de continuer
-
- Darren Lockyer
:mrgreen: Le petit journalabc a écrit :L'arbitre c'est qui ?????? :mdr13: :mdr13:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Coach
El gamis les arbitres audois seraient heureux de vous acceuillir !!!! "un arbitre chaleureusement applaudi" bravo a toi
-
- Darren Lockyer
Si je puis me permettre,
votre fils à besoin de beaucoup travailler
aujourd'hui dans la catégorie où il joue son physique leui donne un très gros avantage
mais il n'en sera ps toujours de même
mais tout est possible
pour avoir suivi Jamal FAKIR depuis l'école de rugby, où Olivier ELIMA depuis cadets, leur physique très avantageux dans les équipes jeunes leur ont permis, avec beaucoup de travail a arriver à haut niveau
c'est tout le "mal" que je souhaite au "petit" El gamis
aujourd'hui dans la catégorie où il joue son physique leui donne un très gros avantage
mais tout est possible
pour avoir suivi Jamal FAKIR depuis l'école de rugby, où Olivier ELIMA depuis cadets, leur physique très avantageux dans les équipes jeunes leur ont permis, avec beaucoup de travail a arriver à haut niveau
-
- Junior
El Gamis comme arbitre ?? Mais non il est daltonien et à moitié aveugle !!
:rasta: :rasta: :rasta:
:rasta: :rasta: :rasta:
-
- Darren Lockyer
Qu'il s'amuse sans que je le force c'est le principal.UTILITY PARLEUR a écrit :Si je puis me permettre,
mais tout est possible
-
- Darren Lockyer
-
- Président
Toujours délicat d'avoir un regard critique sur son propre fils
Tu y arrive, tu crois ?
Sinon sympa les vidéos elgamis.
Plein de bonnes choses pour ton fiston... ;)
Tu y arrive, tu crois ?
Sinon sympa les vidéos elgamis.
Plein de bonnes choses pour ton fiston... ;)
-
- Darren Lockyer
Disons que quand je le vois commencer à être lancé et échapper aux placages je souris intérieurement,je ne suis pas du tout hystérique sur le bord de touche.
Mais ce qui me fait le plus plaisir c'est qu'il ne file pas de mauvais coups,raffute,essaie d'éviter l'adversaire et fait la passe à un coéquipier à bon escient.
Qu'il perde quelques kilos et prenne du muscle l'aideront à être meilleur.
Mais ce qui me fait le plus plaisir c'est qu'il ne file pas de mauvais coups,raffute,essaie d'éviter l'adversaire et fait la passe à un coéquipier à bon escient.
Qu'il perde quelques kilos et prenne du muscle l'aideront à être meilleur.
-
- Junior
Le molesteur !! Je suis fan.
-
- Président
Ouech... en fait, il prend le dessus plus sur le "différentiel" qu'en "lecture". Il le fait bien et il est efficace.... même s'il donne l'impression de piocher dans ses courses, il avance pas mal le bougre... une fois le décalage fait les ptits adversaires ne le rattrapent pas... Sinon, sur les morceaux choisis, il est toujours dans le même registre : débordement sur l'extérieur. Quand à la passe a bon escient... Mouai bof.... Toujours sur ces morceaux choisis, je trouve que c'est pas significatif quoi....Disons que quand je le vois commencer à être lancé et échapper aux placages je souris intérieurement,je ne suis pas du tout hystérique sur le bord de touche.
Bon j't'apprends rien hein.... Ensuite, en montant de catégorie et de niveau, ca se compliquera un peu pour lui parce qu'au niveau des gabarrits, des capacités physiques (course/force/endurance), l'écart se réduit entre les joueurs... puis concernant le jeu lui même, le montées défensives seront plus cohérentes chez les adversaires. Mais il s'adaptera sans problème... Bien conseillé par son père, (j'en doute pas une seule seconde) en adoptant des courses plus axiales et en "musclant" davantage son jeu. Tout dépend de son caractère et de son état d'esprit mais probablement qu'il prendra autant de plaisir à percuter qu'à contourner...
Apoulit avec la muscu !Qu'il perde quelques kilos et prenne du muscle l'aideront à être meilleur
Du gainage, du travail à "poids corps" et basta !!
Puis de la pliométrie. Beaucoup de pliométrie pour gagner en explosivité !
Passionné comme tu l'es, persuadé que tu sais tout ça mieux que moi n'est-ce pas ?
Impatient de voir les prochaines vidéos. Toujours sympa de voir les d'jeun's !
Prends plus de plaisir a voir du minime, du cadet que des pros, moâ :)
-
- Porteur d'eau
Je trouve que ce papa est bien fier de son fils et il a bien raison. Ce petit Marcelin est bien nourrit aux olives de son papa et c'est pour ça qu'il arrive à glisser entre les mains de ces adversaires. Beaucoup de commentaires vont dans le bons sens en disant qu'il faudrait qu'il s'affine mais c'est comme si vous demandiez à Obélix de moins manger de sangliers. Il a fait beaucoup de progrès en seulement un an mais il lui manque pour le moment le physique mais surtout l'endurance et parfois un peu de motivation. Il est vrai que ce frêle jeune homme qui pèse un bon quintal n'a pas une once de mauvais, jamais un mauvais geste mon seul reproche est parfois cette mollesse qui lorsque elle partira lui permettra de franchir un autre stade. Je rappellerai à ce papa Azillanais que beaucoup ne croyait pas qu'un jour Marcelin ferait parti des incontournables du Stade Minervois et il prouve bien qu'en travaillant on progresse. La vitesse qu'il a actuellement il ne l'avait pas l'année dernière, c'est ce que j’appellerai le miracle de Noël puisque c'est au cours d'une séance d'entrainement qu'une mouche la piquée aux fesses pour lui donner plus de vitesse. Ce jour là il comprit qu'il pouvait courir aussi vite que les copains. Allez Marce...... sans oublier les autres bien sur car une individualité fera toujours partie d'un collectif.
-
- Senior
Azille habitants Azillois ;) :Dcroquettefolle a écrit :Je trouve que ce papa est bien fier de son fils et il a bien raison. Ce petit Marcelin est bien nourrit aux olives de son papa et c'est pour ça qu'il arrive à glisser entre les mains de ces adversaires. Beaucoup de commentaires vont dans le bons sens en disant qu'il faudrait qu'il s'affine mais c'est comme si vous demandiez à Obélix de moins manger de sangliers. Il a fait beaucoup de progrès en seulement un an mais il lui manque pour le moment le physique mais surtout l'endurance et parfois un peu de motivation. Il est vrai que ce frêle jeune homme qui pèse un bon quintal n'a pas une once de mauvais, jamais un mauvais geste mon seul reproche est parfois cette mollesse qui lorsque elle partira lui permettra de franchir un autre stade. Je rappellerai à ce papa Azillanais que beaucoup ne croyait pas qu'un jour Marcelin ferait parti des incontournables du Stade Minervois et il prouve bien qu'en travaillant on progresse. La vitesse qu'il a actuellement il ne l'avait pas l'année dernière, c'est ce que j’appellerai le miracle de Noël puisque c'est au cours d'une séance d'entrainement qu'une mouche la piquée aux fesses pour lui donner plus de vitesse. Ce jour là il comprit qu'il pouvait courir aussi vite que les copains. Allez Marce...... sans oublier les autres bien sur car une individualité fera toujours partie d'un collectif.
-
- Darren Lockyer
Salut Elgamis,avec ce sujet sur ton fils qui revient et au vu de l'actualité treiziste,je pensai que ton fils se présentait à la FD. ... en tout cas,tout le meilleur pour ton fils. ;)
-
- Porteur d'eau
les habitants d'Azille vont s'appeler les Azillanais voilà c'est tout............... Désolé je ne savais pas que c'était les Azillois je pensais à la Bande Azillanaise qui organise la Féria donc pour moi c'était les Azillanais
-
- Darren Lockyer
Bravo. La relève est là. Il avance, va vite, et lève la tête. Bientôt chez les U16 Drcs ;)
C'est pas comme son père qui s’apparente plus aux fidèles de la croix de st André :mdr23:
C'est pas comme son père qui s’apparente plus aux fidèles de la croix de st André :mdr23:
-
- Darren Lockyer
Marcelin,Boumboum et Edwige :mdr23:boumboum a écrit :Bravo. La relève est là. Il avance, va vite, et lève la tête. Bientôt chez les U16 Drcs ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Darren Lockyer
Bientôt je vais venir les voir.
Si tu m'invites, bien sur.
Si tu m'invites, bien sur.
-
- Président
[Marcelin,Boumboum et Edwige :mdr23:[/quote]
Boumboum va surement jouer chez les ânes de Pia :mdr13:
Boumboum va surement jouer chez les ânes de Pia :mdr13: