un 1er Bilan....de l'inquiétude, beaucoup d'espoir
Modérateur : Mod. Bourré
-
- Junior
Re: un 1er Bilan....de l'inquiétude, beaucoup d'espoir
Bonjour Mobylette,
je suis nul en mécanique.
Traduction svp
Traduction svp
-
- Coach
mobylette a écrit :Laissons chauffer le moteur diesel! Il n'est peut être pas neuf mais beaucoup de pièces viennent d'être , les mécanos ont encore quelques mises au point a régler, et en jointer certaines pour éviter les prises d'air. Si le chauffeur n'est pas encore bien installé sur son siège après de si longs mois d'absence, pour s'entendre et se faire entendre, Il a 2 copilotes de grande classe pour l'aider. c'est a eux trois d'être les hommes forts en terme de respectabilité pour mener le camion au Max de ses capacités. Il faut qu'ils soient clairs dans leurs têtes, qu'ils soient le lien pour dire ce qui marche et ne fonctionne pas bien aux techniciens chargés des réglage. Ils sont aussi responsables dans la bonne marche et le rendement de la machine.
Il suffit d'ajouter lesnoms pour simplifier... Concernant les diésélistes et techniciens ce sont l'ingénieur principal LF et ses adjoints quand au chauffeur du camion c'est le capitaine assisté de TCarney et de Myler.papapoule11 a écrit :Bonjour Mobylette,
Traduction svp
C'est à ce noyau dur qui doit communiquer dans un sens comme dans l'autre.
-
- Darren Lockyer
Oui Papapoule! Une équipe ressemble souvent à son coach...et finalement,nous avons un coach moyennas et une equipe moyennasse sur le terrain...meme si elle est composee de grands ou tres bons joueurs,et c'est ce qu'il y a de plus rageant...d'ou l'importance d'un coaching de tres haut niveau.papapoule11 a écrit :je ne dis pas qu'il est nul, je ne me le permettrai pas , je dis juste qu'il y a meilleur que lui et du coup on est d'accord
-
- Junior
Pour moi le chauffeur du camion s'était GUASH.iii J'avais rien capter
Au niveau des joueurs je pense que c'est plusss mason qui vas prendre les choses en main dans le vestiaire
Au niveau des joueurs je pense que c'est plusss mason qui vas prendre les choses en main dans le vestiaire
-
- Junior
Tomate,
D'accord avec vous. à moins que les objectifs du club soit moins élevé que ce que nous pensons.
D'accord avec vous. à moins que les objectifs du club soit moins élevé que ce que nous pensons.
-
- Coach
Non non et non , la bonne marche est réglée par les meneurs et le capitaine en accord doit se faire entendre et respecter.papapoule11 a écrit :Pour moi le chauffeur du camion s'était GUASH.iii J'avais rien capter
Mason n'est pas le capitaine.
Chauffeur et copilotes doivent avoir tout comme l'équipe technique des exigences , ils sont la pour les appliquer et écouter l'ensemble de l'équipe pour que tous soient sur la même longueur d'onde.
Si les mises au point sont parfois difficiles a faire passer et a entendre elles sont nécessaires et incontournables.
C'est a eux de parler avec LF et non a BG.
Modifié en dernier par mobylette le 14 mars 2016, 12:12, modifié 1 fois.
-
- Junior
Oui mais carney n'as pas le sérieux necessaire (si l'on en croie de nombreux post). Casty et Baitieri n'ont pas la légitimité auprés des grands joueurs que sont ou ont été mason, stewart, carney, inu, richards, taylor, aiton.
Imaginons casty remettre en place un carney et imaginons un mason remettre en place un carney qui sera le plus efficace, le plus écouter.
Imaginons casty remettre en place un carney et imaginons un mason remettre en place un carney qui sera le plus efficace, le plus écouter.
-
- Junior
Les relations humaines n'ont rien à voir avec la technique, le poste.
C'est le travail des coachs de mettre les responsabilités dans les bonnes mains.
C'est le travail des coachs de mettre les responsabilités dans les bonnes mains.
-
- Coach
On appelle cela l'anarchiepapapoule11 a écrit :Oui mais carney n'as pas le sérieux necessaire (si l'on en croie de nombreux post). Casty et Baitieri n'ont pas la légitimité auprés des grands joueurs que sont ou ont été mason, stewart, carney, inu, richards, taylor, aiton.
-
- Junior
Je ne vois pas pourquoi, il y a des leaders techniques, des leaders vocaux; Chacun à sa place
-
- Porteur d'eau
Il y a un autre paramètre à prendre en compte ,c'est que le niveau de la superleague à 12 équipes est en hausse constante...
-
- Junior
Oui,
c'est vrai que le niveau est monter d'un cran.
Et c'est tant mieux pour le mouvement.
Mais ceux qui doivent en prendre conscience en premier c'est les joueurs et le staff.
Un club doit progresser d'année en année ce qui n'est pas le cas des dragons.
En revanche pour atténuer ses propos j'admet et je félicite le club pour sa politique jeunesse ave la mise en route des U19.
Je pense que la progression du club passera par une meilleure formation des jeunes et Guash l'a bien compris.
c'est vrai que le niveau est monter d'un cran.
Et c'est tant mieux pour le mouvement.
Mais ceux qui doivent en prendre conscience en premier c'est les joueurs et le staff.
Un club doit progresser d'année en année ce qui n'est pas le cas des dragons.
En revanche pour atténuer ses propos j'admet et je félicite le club pour sa politique jeunesse ave la mise en route des U19.
Je pense que la progression du club passera par une meilleure formation des jeunes et Guash l'a bien compris.
-
- Coach
Les U19 ,très bien deux matchs deux victoires et de fort belle manière ,les Dragons grands ,peuvent en prendre modèle ,en plus les jeunes : que des Français!!!
-
- Junior
Oui, c'est un peu se dont je rêve une équipe constituer en majorité de joueurs formé au club, en france.
Cela couterai moi cher, les coachs connaitrait le niveau réel de leur effectif, l"engagement, l'implication des joueurs serait sans faille, l'esprit treiziste français serait représenter, les fans pourraient se reconnaitre dans les joueurs,
tout cela ammenerai plus de monde au stade, donc plus de sponsort, l'équipe de france serait plus forte......un cercle vertueux quoi.
Cela couterai moi cher, les coachs connaitrait le niveau réel de leur effectif, l"engagement, l'implication des joueurs serait sans faille, l'esprit treiziste français serait représenter, les fans pourraient se reconnaitre dans les joueurs,
tout cela ammenerai plus de monde au stade, donc plus de sponsort, l'équipe de france serait plus forte......un cercle vertueux quoi.
-
- Junior
Oui mais tout cela prend du temps... Et les U19 devrait tirer dans ce sens
-
- Darren Lockyer
Pour en revenir au titre "un 1 bilan...de l'inquiétude,beaucoup d'espoir ". Au regard des premiers matchs,je dirai plutôt l'inverse..."de l'espoir,beaucoup d'inquiétude". 2 déplacements difficiles a venir,je suis très inquiet.
-
- Junior
Bonjour,
L'inquiétude est à mon avis plus que normale au vue des résultats actuels et du niveau du championnat.
Toutefois, l'équipe est malgrés tout en progrés (insuffisant je vous l'accorde). Les joueurs sont loin de leur niveau, et j'espère que cela ne durera pas.
Le role des coachs est capital pour faire de cet effectifs une équipe et non une bande de mercenaires.
L'inquiétude est à mon avis plus que normale au vue des résultats actuels et du niveau du championnat.
Toutefois, l'équipe est malgrés tout en progrés (insuffisant je vous l'accorde). Les joueurs sont loin de leur niveau, et j'espère que cela ne durera pas.
Le role des coachs est capital pour faire de cet effectifs une équipe et non une bande de mercenaires.
-
- Senior
Ce fut au delà de mes espérances, mais content d'avoir bien analysé la donne et de voir la tournure des choses, car quand je relis certains et leurs vérités ...Chaps_the_idol a écrit :quand même terrible de passer tout près d'une victoire à Wigan (toujours invaincu au demeurant), de merder contre Hull FC à domicile, puis d'enchainer deux jolies victoires contre Leeds et Wakefield (la dernière sans grand mérite il est vrai) et de se faire chopper contre Warrington qu'on aurait pas perdre (faute aux joueurs sur le terrain avant tout).
je veux bien tomber sur Frayssinoux comme le font d'autres, mais on ne peut lui mettre tout dessus.
Perso, je ne suis ni alarmiste ni pessimiste, il est bien trop tôt pour tirer un bilan. je suis d'ailleurs ravi du calendrier avec deux déplacements à Huddersfield et Salford (deux équipes équivalentes aux Dragons, amha une victoire s'impose au moins), puis deux réceptions (Castleford et Widnes où ces deux victoires que l'on doit assurer) et enfin un déplacement à Hull KR (qui est bien parti pour une saison noire). Si, je l'espère de tout coeur, mes prédictions sont positives, on saura réellement la valeur de cette équipe (pour cela, on se doit de gagner 3-4 fois sur les 5 prochaines rencontres).