La réunion des clubs d'Elite - les photos...
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Coach
Re: La réunion des clubs d'Elite - les photos...
00002845 00002845 00002845 00002845 00002845
-
- Darren Lockyer
Tom82 il y a plein de bon sens dans ton écrit...
et le développement de la base doit et peut se faire en développant le haut niveau... L'un et l'autre de toute façon ont une influence, une imbrication pour l'autre.
Et il faudra savoir faire dans un 1er temps avec le peu que nous avons, en optimisant un max, sans essayer de Peter plus haut que son cul...
et le développement de la base doit et peut se faire en développant le haut niveau... L'un et l'autre de toute façon ont une influence, une imbrication pour l'autre.
Et il faudra savoir faire dans un 1er temps avec le peu que nous avons, en optimisant un max, sans essayer de Peter plus haut que son cul...
-
- Darren Lockyer
e-chat que je viens d'avoir avec orange. Mais je ne suis pas sûr de la véracité de la réponse.
Héloïse: Bonsoir, je suis Héloïse, que puis-je pour vous ?
bob: Bonsoir. Je m’inquiète de mon abonnement à BeIn Sport. Depuis que canal+ veux l'exclusivité de retransmission
Héloïse: Pourriez-vous préciser votre demande s'il vous plait
bob: J'ai peur de ne plus accéder à la chaîne BeIn sport via mon abonnement à Orange.
Héloïse: quand est ce que vous étiez abonne à Bein sport ?
bob: depuis début février approximativement. Mais ce n'est pas l'abonnement actuel qui m’inquiète, mais dans l'avenir.
Héloïse: que puis je pour vous ?
Héloïse: quel est votre demande svp ?
bob: je veux savoir si orange va garder bein sport dans l'avenir puisque canal+ veux l'exclusivité
Héloïse: Oui tout à fait , bein sport est une option qu'Orange va garder
Héloïse: Avez-vous d'autres questions ?
bob: non
Héloïse: Ravie d'avoir pu vous renseigner.
Héloïse: je vous souhaite une bonne soirée
Héloïse: Bonsoir, je suis Héloïse, que puis-je pour vous ?
bob: Bonsoir. Je m’inquiète de mon abonnement à BeIn Sport. Depuis que canal+ veux l'exclusivité de retransmission
Héloïse: Pourriez-vous préciser votre demande s'il vous plait
bob: J'ai peur de ne plus accéder à la chaîne BeIn sport via mon abonnement à Orange.
Héloïse: quand est ce que vous étiez abonne à Bein sport ?
bob: depuis début février approximativement. Mais ce n'est pas l'abonnement actuel qui m’inquiète, mais dans l'avenir.
Héloïse: que puis je pour vous ?
Héloïse: quel est votre demande svp ?
bob: je veux savoir si orange va garder bein sport dans l'avenir puisque canal+ veux l'exclusivité
Héloïse: Oui tout à fait , bein sport est une option qu'Orange va garder
Héloïse: Avez-vous d'autres questions ?
bob: non
Héloïse: Ravie d'avoir pu vous renseigner.
Héloïse: je vous souhaite une bonne soirée
-
- Darren Lockyer
essayes sans H à Eloïse pour voir. :mdr23:
-
- Coach
Hé! Loïse et Clark ....... C'était super MAN!
-
- Darren Lockyer
J'ai fait un copié collé. L’orthographe des prénoms aujourd'hui...Pilmax a écrit :essayes sans H à Eloïse pour voir. :mdr23:
-
- Président
Sans faire de l'angélisme, je ne crois pas que les divers président (s), ont sabordé la fédération. On peut toujours critiquer, les cotisations des clubs, ect....... . S'il y avait eu une baguette magique, ils l'auraient prise! Il faut reconnaître que la FFRXIII est une "petite" fédération, comparée au foot, XV , tennis, cyclisme....... Donc en position de faiblesse, par rapport aux médias, collectivités (subventions), sponsors......... Dans ce monde du fric, c'est pas facile de lutter contre "les gros" qui monopolisent tout. La fédération a obtenu de la part de FR3SUD la diffusion des finales (coupe et championnat) , c'est pas mal vu le contexte. Le TO en SL! Un club structuré qui est obligé de se soumettre aux directives des Anglais, passer par la Ligue One, puis championschips pour espérer le graal! Je leur souhaite de réussir, malgré les embuches qui les attendent....
Comme je l'ai déjà dit lors d'un précedent message, un projet est en cours. Quelques infos ont filtré sur un site, qui les a enlevées, le lendemain. Si celà se concrétise, le projet a l'air sérieux et celà pourrait tenir la route..... Je n'en dirai pas plus. A mon humble avis, ce projet devrait rester confidentiel au moins pendant un an, car on a tellement eu de mauvaises surprises dans le passé.
Comme je l'ai déjà dit lors d'un précedent message, un projet est en cours. Quelques infos ont filtré sur un site, qui les a enlevées, le lendemain. Si celà se concrétise, le projet a l'air sérieux et celà pourrait tenir la route..... Je n'en dirai pas plus. A mon humble avis, ce projet devrait rester confidentiel au moins pendant un an, car on a tellement eu de mauvaises surprises dans le passé.
-
- Darren Lockyer
Quand on voit a cne les autres qui font investir la commune pour 270 000 euros pour mettre domec aux normes prod2 , on a du soucis a se faire ......
-
- Président
Si on veut de beaux stades, il faut passer à XV et après les travaux revenir à XIII. :D
-
- Darren Lockyer
quand il y aura un seul code le probleme sera réglé....
-
- Président
Bientôt :rasta:
-
- Junior
En tout cas Trent Robinson croit au développement du XIII en France avec qui sait peut être un rôle dans le futur au sein de l'équipe de France
Article en Anglais sur Love Rugby League
Robinson insists France must take crucial chance to grow http://disq.us/99e22q
Article en Anglais sur Love Rugby League
Robinson insists France must take crucial chance to grow http://disq.us/99e22q
-
- Cadet
1 ans tu et sur de toi tu voulais pas plutôt dire 1 mois?? :DGILBERT a écrit :ce projet devrait rester confidentiel au moins pendant un an, car on a tellement eu de mauvaises surprises dans le passé.
-
- Président
En tout cas rien n'a filtré de la réunion de samedi dernier.
-
- Président
pinxù a écrit :En tout cas rien n'a filtré de la réunion de samedi dernier.
moi si a la réunion mardi de villeneuve 13 mes chut j'ai promis de rient dire à jean pierre???
-
- Cadet
Joseph47 et t'il sorti de bonne nouvelles de cette réunion ?
-
- Président
Apparemment oui,mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut :)
-
- Coach
Je fais remonter ce post parce qu'on nous avait dit que dans un délai d'un mois, des annonces seraient faites. Or, cette fameuse réunion s'étant tenue le samedi 13 février, le délai d'un mois est passé et toujours rien !
Alors, si quelques âmes charitables pouvaient nous informer des décisions prises, ce serait sympa.
Merci d'avance.
Alors, si quelques âmes charitables pouvaient nous informer des décisions prises, ce serait sympa.
Merci d'avance.
-
- Darren Lockyer
Tu as raison Eric ça fait un mois et toujours rien, ça commence a faire long :!: .....
XIII Amicalement .Eric71. :cool: :cool: :cool:
XIII Amicalement .Eric71. :cool: :cool: :cool:
-
- Darren Lockyer
Le temps passe et...on ne voit rien venir.
-
- Darren Lockyer
100% d'accord avec toi bob xiii le temps passe et toujours rien, de qui se moque t-on :?: ....bob xiii a écrit :Le temps passe et...on ne voit rien venir.
XIII Amicalement .Eric71. :-P :-P
-
- Darren Lockyer
Toujours rien?????
-
- Président
rien ne presse il suffit d'attendre.... le projet est déjà ficelé, chaque chose en son temps ,
l'homme des Dragons est connaisseur !!! l' audois est intelligent et instruit !!! pas d’inquiétude
l'homme des Dragons est connaisseur !!! l' audois est intelligent et instruit !!! pas d’inquiétude
-
- Coach
Comme le souligne Gerfau ,pour un fonctionnement démocratique une réforme des statuts est elle envisagée?MARYSE a écrit :rien ne presse il suffit d'attendre.... le projet est déjà ficelé, chaque chose en son temps ,
GERFAU a écrit :
Je pense qu'il faut réformer en premier les statuts et le règlement intérieur. Il faut tout revoir et en premier le système de vote car ce sont uniquement les clubs qui peuvent voter! Nous sommes là en présence d'un diktat anti démocratique puisque tous les licenciés ne peuvent pas voter!
Tant que nous resterons dans ce système électoral, rien ne changera .... ou presque.
A mon avis l'A.G ne tient pas son rôle. Dans toute association c'est l'A.G qui commande. Le Bureau ne fait qu'exécuter les décisions prises par l'A.G. On en est loin il me semble!!!
-
- Darren Lockyer
Rien ne presse? :shock: mais ça urge mon colonel. :shock:MARYSE a écrit :rien ne presse il suffit d'attendre.... le projet est déjà ficelé, chaque chose en son temps ,
-
- Darren Lockyer
cela peut etre le le licencie qui s exprime, si les clubs les font voter et leurs representants en tiennent compte lors de leur vote federal, simple organisation
-
- Coach
Il faut être patient :D heureusement que les dragons n'ont pas attendu trop longtemps.