Y-a-t-il quelqu'un d'intelligent a notre Fédération ? bouletdujour
Il serait judicieux de remplir la tribune face aux caméras de télévision, il me semble.
Comme dans beaucoup de sports le font (O.L pour les filles) plutôt que de montrer des gradins vides.
Que l'on soit d'un coté ou de l'autre ça ne change pas grand chose avec un tarif unique pour les tribunes.(perte minime au vu de l’impact visuel)
Cela montrerai un meilleur visage du rugby a 13 a mon avis non ?
A bon entendeur
00000271
Finale coupe (affluence)
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Minime
-
- Senior
Re: Finale coupe (affluence)
plusun Déjà signalé il y a longtemps......... mais apparemment, tout le monde s'en f--t !!!!sergio81000 a écrit :Y-a-t-il quelqu'un d'intelligent a notre Fédération ? bouletdujour
Il serait judicieux de remplir la tribune face aux caméras de télévision, il me semble.
Comme dans beaucoup de sports le font (O.L pour les filles) plutôt que de montrer des gradins vides.
Que l'on soit d'un coté ou de l'autre ça ne change pas grand chose avec un tarif unique pour les tribunes.(perte minime au vu de l’impact visuel)
Cela montrerai un meilleur visage du rugby a 13 a mon avis non ?
A bon entendeur
00000271
-
- Darren Lockyer
Cela, ne donne pas le nombre de spectateurs mais je rejoint ce qui est dit plus haut :!: .
XIII Amicalement .Eric71.
XIII Amicalement .Eric71.
-
- Coach
C'était sans doute des Limouxins ,ils ont imité les Anglais en partant IO minutes avant la fin ,quand les carottes sont cuites.