CHACUN SON JOB.............
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Président
Re: CHACUN SON JOB.............
Présent à cette réunion :
le 9 ne fait pas l'unanimité ....
couronné d'un très grand monologue du Président
par contre le XIII FAUTEUIL est très très méritant ... quid des autres catégories...sauf le XIII loisir ....
soirée classique de campagne électorale , surtout ne pas aborder les problèmes de fond
toutefois félicitations aux dirigeants des clubs Lyonnais pour leur implication journalière, tout le mérite de la renaissance du XIII dans le département du Rhône leur revient et à eux seuls
le 9 ne fait pas l'unanimité ....
couronné d'un très grand monologue du Président
par contre le XIII FAUTEUIL est très très méritant ... quid des autres catégories...sauf le XIII loisir ....
soirée classique de campagne électorale , surtout ne pas aborder les problèmes de fond
toutefois félicitations aux dirigeants des clubs Lyonnais pour leur implication journalière, tout le mérite de la renaissance du XIII dans le département du Rhône leur revient et à eux seuls
-
- Minime
Tu as eu une bonne occasion de lui dire en face tout le bien que tu penses de son travail. Que c'est un crève FD....
Spoliation des clubs , que c'est un minable pour trouver des sponsors..............que t'a t'il répondu ?
Spoliation des clubs , que c'est un minable pour trouver des sponsors..............que t'a t'il répondu ?
-
- Darren Lockyer
c’est bien de faire la tournée des popotes ....
-
- Président
quel langage !!!
je respect le Président , l'homme en place ... à Lyon nous pouvons être calme dans les réunions même très futiles , nous attendons simplement les élections pour nous exprimer...
alors cette agressivité rikoo n'est pas de bon aloi... :)
je respect le Président , l'homme en place ... à Lyon nous pouvons être calme dans les réunions même très futiles , nous attendons simplement les élections pour nous exprimer...
alors cette agressivité rikoo n'est pas de bon aloi... :)
-
- Minime
C'est bien de respecter la personne quand tu l'as en face ..................mais sur le forum avec ce que tu lui mets c'est sa fête.
Là, tu es sur de ne pas être contredit dans ton délire.
C'est toujours pareil avec vous des que l'on vous dit la vérité c'est de l'agressivité.
Là, tu es sur de ne pas être contredit dans ton délire.
C'est toujours pareil avec vous des que l'on vous dit la vérité c'est de l'agressivité.
-
- Président
oui, je parle de son bilan et il n'est pas bon ... le bilan uniquement et avec ce bilan nous courrons à la catastrophe ... donc je continuerais à indiquer entre autre que la LER ne fonctionne pas , que le championnat des juniors nationaux est presque risible etc etc et des qu'on parle du sponsoring LER et FFR s'est plus que risible .....
l'équipe Fédérale nous répond par une douce mélodie du genre " tout va très bien Madame la Marquise, tout va très bien ..." pas de dialogue comme à cette dernière réunion à Lyon....
l'homme s'est trompé , il reste droit dans ses bottes c'est son droit , et il continue à se tromper en conclusion les élections trancherons
l'équipe Fédérale nous répond par une douce mélodie du genre " tout va très bien Madame la Marquise, tout va très bien ..." pas de dialogue comme à cette dernière réunion à Lyon....
l'homme s'est trompé , il reste droit dans ses bottes c'est son droit , et il continue à se tromper en conclusion les élections trancherons
-
- Minime
Messagepar Pilmax » 22 Avr 2016, 10:56
Ni plus ni moins que l'an passé.
Dans mon petit esprit.............un treiziste qui se glorifie d'avoir boycotté une réunion d'UN PRÉSIDENT TREIZISTE élu .......sa parole n'a PLUS grande valeur.
Ni plus ni moins que l'an passé.
Dans mon petit esprit.............un treiziste qui se glorifie d'avoir boycotté une réunion d'UN PRÉSIDENT TREIZISTE élu .......sa parole n'a PLUS grande valeur.
-
- Président
Pour avoir assisté à la réunion à Tonneins, le président ne répond à quasiment aucune question et reviens toujours sur le rôle futur du 9 et des comités / ligues.
-
- Président
à Lyon on ne boycotte pas .....Dans mon petit esprit.............un treiziste qui se glorifie d'avoir boycotté une réunion d'UN PRÉSIDENT TREIZISTE élu .......sa parole n'a PLUS grande valeur.
-
- Président
Pour avoir assisté à la réunion à Tonneins, le président ne répond à quasiment aucune question et reviens toujours sur le rôle futur du 9 et des comités / ligues.
IDEM A LYON
IDEM A LYON
-
- Minime
Message non lupar MARYSE » 22 Avr 2016, 11:34
à Lyon on ne boycotte pas .....
MARYSE Senior Messages: 1395Inscription: 27 Nov 2004, 15:02
-----------------------
Je ne savais pas que tu te nommais PILMAX .................
à Lyon on ne boycotte pas .....
MARYSE Senior Messages: 1395Inscription: 27 Nov 2004, 15:02
-----------------------
Je ne savais pas que tu te nommais PILMAX .................
-
- Président
rikoo ,
mais si quelqu'un veut ma place , il n'y aucun problème mais vraiment aucun problème ..... tu parles de choses que tu ne connais pas
si tu es au prochain congrès vient me parler ... je t'expliquerai ....
mais si quelqu'un veut ma place , il n'y aucun problème mais vraiment aucun problème ..... tu parles de choses que tu ne connais pas
si tu es au prochain congrès vient me parler ... je t'expliquerai ....
-
- Darren Lockyer
mais rikoo, je bosse moi, et je ne suis pas à la disposition de retraités, surtout à 100 bornes de chez moi.
il n'y a aucun boycott, sauf dans ton "petit esprit" . :mdr23:
-
- Junior
Idem hier soir a Avignon.... Juste l'annonce d'un match France / Angleterre le 22/10 en Avignon...rafifou13 a écrit :Pour avoir assisté à la réunion à Tonneins, le président ne répond à quasiment aucune question et reviens toujours sur le rôle futur du 9 et des comités / ligues.
-
- Minime
:mdr13: Pilmax » 22 Avr 2016, 12:43
mais rikoo, je bosse moi, et je ne suis pas à la disposition de retraités, surtout à 100 bornes de chez moi.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Je ne te demande pas si tu bosses ou ce que tu fais, je m'en fiche royalement.
Justement je reviens de mon taf..........concernant mon job je n'ai pas de comptes à te rendre.
Ne jouons pas sur les mots l'effet est le même. La presse a menti. :mdr13:
++++++++++++++++++++++++++++++++
Je ne te demande pas si tu bosses ou ce que tu fais, je m'en fiche royalement.
Justement je reviens de mon taf..........concernant mon job je n'ai pas de comptes à te rendre.
Ne jouons pas sur les mots l'effet est le même. La presse a menti. :mdr13:
-
- Darren Lockyer
C'est quoi? la tournée d'adieux? :mdr13:rikoo a écrit :http://ffr13.fr/blog/actualite-a-la-une ... hone-alpes.
-
- Minime
A BOB XV
A ta place je serais plus prudent.......................cela peut se retourner contre toi. :mdr13: :mdr13: :mdr13:
Je sais que d'un chapeau vous nous avez sorti ONCLE PICSOU.
La finance n'attendait que cela...........Pauvres treizistes !!!!!
Je vois déjà l'argent couler à flot, le bonheur est là, à portée de main, mais chutttt............ comme d'hab faut pas dire d'où il sort au cas ou on nous le volerait ...........
Les 14 équipes LER sont prêtes ,les clubs beaucoup plus riches, l'EDF va être étincelante...............
IL NE SUFFISAIT QU'UNE CHOSE : VIRER le dictateur ,l'incapable ZALDUENDO.
Que de donneurs de leçons sur ce forum, même un QUINZISTE ne subit pas de tels assauts. A vous dégouter de continuer à s'occuper de ce sport.
A ta place je serais plus prudent.......................cela peut se retourner contre toi. :mdr13: :mdr13: :mdr13:
Je sais que d'un chapeau vous nous avez sorti ONCLE PICSOU.
La finance n'attendait que cela...........Pauvres treizistes !!!!!
Je vois déjà l'argent couler à flot, le bonheur est là, à portée de main, mais chutttt............ comme d'hab faut pas dire d'où il sort au cas ou on nous le volerait ...........
Les 14 équipes LER sont prêtes ,les clubs beaucoup plus riches, l'EDF va être étincelante...............
IL NE SUFFISAIT QU'UNE CHOSE : VIRER le dictateur ,l'incapable ZALDUENDO.
Que de donneurs de leçons sur ce forum, même un QUINZISTE ne subit pas de tels assauts. A vous dégouter de continuer à s'occuper de ce sport.
-
- Darren Lockyer
rikoo a écrit :A A vous dégouter de continuer à s'occuper de ce sport.
si "s'occuper de ce sport" c'est insulter les treizistes, rentre chez toi, nul ne te regrettera :twisted:
-
- Minime
Monsieur s'énerve!!!
Je ne suis pas ton caniche et ce n'est surement pas toi qui va me faire taire . Tu te prends pour qui , toi.
Ici il n'y en qu'un qui peut me faire taire comme il l'a fait tant d'autres qui ne peuvent plus s'exprimer : LOLIVE.
Je verrai bien.
Je ne suis pas ton caniche et ce n'est surement pas toi qui va me faire taire . Tu te prends pour qui , toi.
Ici il n'y en qu'un qui peut me faire taire comme il l'a fait tant d'autres qui ne peuvent plus s'exprimer : LOLIVE.
Je verrai bien.
-
- Président
C'est incroyable ce que l'annonce d'une liste concurrente provoque comme réaction chez certains .
Il vont finir par nous faire croire que la place est bonne .
Il vont finir par nous faire croire que la place est bonne .
-
- Minime
Quand on met plus d'ardeur pendant quatre ans à dégommer notre président ...et on met en route une campagne de délation ( il ne fait rien , il nous tue ) il faut bien un autre son de cloche .
Depuis qu'il gère notre FD il faut que je me renseigne.........je crois qu'il s'est payé un yacht
Depuis qu'il gère notre FD il faut que je me renseigne.........je crois qu'il s'est payé un yacht
-
- Darren Lockyer
Punaise,ça bouge par ici,un petit côté "Café des sports" :mrgreen:
-
- Président
Rikoo : le propre d'une démocratie c'est de pouvoir faire des choix ! Et le moins que l'on puisse dire c'est que la fédé actuelle ( comme celles avant elle ) n'a pas vraiment la culture de la communication .
Vouloir essayer autre chose pour sortir de l'ornière n'est pas un crime . Zalduendo a fait son boulot mais penser qu'il est possible de faire mieux est naturel .
La discution devrait porter sur les programmes proposés et non pas rester au niveau du caniveau .
Vouloir essayer autre chose pour sortir de l'ornière n'est pas un crime . Zalduendo a fait son boulot mais penser qu'il est possible de faire mieux est naturel .
La discution devrait porter sur les programmes proposés et non pas rester au niveau du caniveau .
-
- Minime
A toutes fins utiles ........l'ornière ce n'est pas ZAZA qui l'a crée . Au contraire.
Braire à longueur de post que cela ira beaucoup mieux demain .Ce ne sont que vos suppositions.
Comme toujours les nouveaux font beaucoup mieux...........avant d'être pire .
Braire à longueur de post que cela ira beaucoup mieux demain .Ce ne sont que vos suppositions.
Comme toujours les nouveaux font beaucoup mieux...........avant d'être pire .
-
- Darren Lockyer
Va falloir que le président sévisse
parce que ses snipers le desservent plus qu'autre chose
à moins qu'il ne soient payé par l'opposition
il nous montre qu'ils sont incapables de tolérer des avis divergents, un peu à l'image de leur mentor
parce que ses snipers le desservent plus qu'autre chose
à moins qu'il ne soient payé par l'opposition
il nous montre qu'ils sont incapables de tolérer des avis divergents, un peu à l'image de leur mentor
-
- Minime
Des Snipers au "jarret de moustique" comme toi, sont insignifiants .
Il est vrai que tes interventions depuis que ce forum existe sont un modèle d'objectivité envers notre Président.
Le sage que tu es mérite toute ma sympathie :mdr13: . Tout comme toi me prouves la tienne . Kiss
Il est vrai que tes interventions depuis que ce forum existe sont un modèle d'objectivité envers notre Président.
Le sage que tu es mérite toute ma sympathie :mdr13: . Tout comme toi me prouves la tienne . Kiss
-
- Darren Lockyer
Rikoo je ne suis pas si naïf au point de croire que demain tout ira bien parce que M Palanques est président de la féde.
Avec Anglas tu défends les hommes en places c'est ton droit le plus absolu et je le respect. C'est très honorable de ta part et celle d'Anglas d'être fidele au president quand beaucoup lui casse du sucre sur le dos. Moi compris, même si j'ai essayé de garder une certaine retenu On dit bien que c'est dans la merde qu'on compte ses amis.
Mais qu'en je lis que le dialogue est impossible, que tous les clubs se plaignent d'etre trop ponctionnés ...etc désolé je ne peut pas etre d,accord avec la politique actuel de la féde.
ps: Zaza est venu un jour à Carcassonne et a été accueil comme le sauveur. Qu'il n'a pas eu être. Comme tu vois depuis l'eau a coulé sous les ponts.
Avec Anglas tu défends les hommes en places c'est ton droit le plus absolu et je le respect. C'est très honorable de ta part et celle d'Anglas d'être fidele au president quand beaucoup lui casse du sucre sur le dos. Moi compris, même si j'ai essayé de garder une certaine retenu On dit bien que c'est dans la merde qu'on compte ses amis.
Mais qu'en je lis que le dialogue est impossible, que tous les clubs se plaignent d'etre trop ponctionnés ...etc désolé je ne peut pas etre d,accord avec la politique actuel de la féde.
ps: Zaza est venu un jour à Carcassonne et a été accueil comme le sauveur. Qu'il n'a pas eu être. Comme tu vois depuis l'eau a coulé sous les ponts.
-
- Darren Lockyer
je pourrais te virer rikoo,
mais tes interventions vont dans le bon sens.....
te discréditer :mdr13:
mais tes interventions vont dans le bon sens.....
te discréditer :mdr13:
-
- Minime
Plus discrédités que des gonzes qui boycottent et travestissent des vérités........
Tu peux me virer à la fin de ce post si cela te fait plaisir cela ne me dérange pas .Rester en soi ......rien de plus normal : il n'y a qu'une vérité surtout quand elle fausse.
Je pense qu'à Foix ou ailleurs je te rencontrerai et pourrais te dire ce qui ne peut être écrit ici.
Tu peux me virer à la fin de ce post si cela te fait plaisir cela ne me dérange pas .Rester en soi ......rien de plus normal : il n'y a qu'une vérité surtout quand elle fausse.
Je pense qu'à Foix ou ailleurs je te rencontrerai et pourrais te dire ce qui ne peut être écrit ici.