Mon fiston

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

elgamis
Darren Lockyer

Mon fiston

Message non lu par elgamis » 10 mars 2016, 08:25

Il est minime au Stade Minervois XIII,si vous voulez le voir en action regardez les trois essais suivants,à partir de 12mn30s 40mn30s 46mn40s

https://www.youtube.com/watch?v=SaRXeYpUHd4

Pilmax
Darren Lockyer

Re: Mon fiston

Message non lu par Pilmax » 10 mars 2016, 08:29

tu peux être fier !

allez Azille !

abc
Coach

Message non lu par abc » 10 mars 2016, 08:51

L'arbitre c'est qui ?????? :mdr13: :mdr13:

corbieres13
Darren Lockyer

Message non lu par corbieres13 » 10 mars 2016, 11:27

De la bonne graine .
Bravo Marcelin :D

ypon
Junior

Message non lu par ypon » 10 mars 2016, 12:26

On essaye de le faire signer au SOA depuis 2 ans !
Il avance sur le terrain aussi bien que son papa à la buvette !!

RAOUL
Darren Lockyer

Message non lu par RAOUL » 10 mars 2016, 14:15

:bravo: ....le Papa !
Quand la famille est vaccinée avec une aiguille treiziste , voilà ce que ça donne :D

pinxù
Président

Message non lu par pinxù » 10 mars 2016, 15:12

La relève est assurée chez toi,bravo ,longue carrière Treiziste au fiston! enaccord14

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 10 mars 2016, 22:05

Marcelin , fils de son pere ne vient plus sur le forum....il a choisi de s'exprimer sur le terrain :D
bravo a lui !

papapoule11
Junior

Message non lu par papapoule11 » 11 mars 2016, 17:35

Bonjour ELGAMIS félicitation pour votre progéniture.

Attention quand même il faudrait pas qu'il passe chez les tape en touche, on vous surveille :D

elgamis
Darren Lockyer

Message non lu par elgamis » 11 mars 2016, 22:28

14 ans et 3 mois,1m80 100kg.

bisounours
Junior

Message non lu par bisounours » 11 mars 2016, 22:43

Pour l instant au dessus du lot. Après faut voir car j en ai connu des vraiment Au dessus du lot jeunes qui une fois que les autres finissent leur croissance deviennent beaucoup plus doué. en tout cas je lui souhaite de continuer

elgamis
Darren Lockyer

Message non lu par elgamis » 12 mars 2016, 18:32

abc a écrit :L'arbitre c'est qui ?????? :mdr13: :mdr13:
:mrgreen: Le petit journal
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

benuso
Coach

Message non lu par benuso » 12 mars 2016, 20:56

El gamis les arbitres audois seraient heureux de vous acceuillir !!!! "un arbitre chaleureusement applaudi" bravo a toi

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 12 mars 2016, 22:49

Si je puis me permettre,
votre fils à besoin de beaucoup travailler
aujourd'hui dans la catégorie où il joue son physique leui donne un très gros avantage
mais il n'en sera ps toujours de même
mais tout est possible
pour avoir suivi Jamal FAKIR depuis l'école de rugby, où Olivier ELIMA depuis cadets, leur physique très avantageux dans les équipes jeunes leur ont permis, avec beaucoup de travail a arriver à haut niveau

c'est tout le "mal" que je souhaite au "petit" El gamis

ypon
Junior

Message non lu par ypon » 13 mars 2016, 22:37

El Gamis comme arbitre ?? Mais non il est daltonien et à moitié aveugle !!

:rasta: :rasta: :rasta:

elgamis
Darren Lockyer

Message non lu par elgamis » 14 mars 2016, 08:24

UTILITY PARLEUR a écrit :Si je puis me permettre,
votre fils à besoin de beaucoup travailler
aujourd'hui dans la catégorie où il joue son physique leui donne un très gros avantage
mais il n'en sera ps toujours de même
mais tout est possible
pour avoir suivi Jamal FAKIR depuis l'école de rugby, où Olivier ELIMA depuis cadets, leur physique très avantageux dans les équipes jeunes leur ont permis, avec beaucoup de travail a arriver à haut niveau

c'est tout le "mal" que je souhaite au "petit" El gamis
Qu'il s'amuse sans que je le force c'est le principal.

elgamis
Darren Lockyer

Message non lu par elgamis » 21 mars 2016, 20:29

Piloulet66
Président

Message non lu par Piloulet66 » 21 mars 2016, 22:40

Toujours délicat d'avoir un regard critique sur son propre fils
Tu y arrive, tu crois ?

Sinon sympa les vidéos elgamis.
Plein de bonnes choses pour ton fiston... ;)

elgamis
Darren Lockyer

Message non lu par elgamis » 22 mars 2016, 07:01

Disons que quand je le vois commencer à être lancé et échapper aux placages je souris intérieurement,je ne suis pas du tout hystérique sur le bord de touche.
Mais ce qui me fait le plus plaisir c'est qu'il ne file pas de mauvais coups,raffute,essaie d'éviter l'adversaire et fait la passe à un coéquipier à bon escient.
Qu'il perde quelques kilos et prenne du muscle l'aideront à être meilleur.

ypon
Junior

Message non lu par ypon » 22 mars 2016, 20:42

Le molesteur !! Je suis fan.

Piloulet66
Président

Message non lu par Piloulet66 » 23 mars 2016, 00:02

Disons que quand je le vois commencer à être lancé et échapper aux placages je souris intérieurement,je ne suis pas du tout hystérique sur le bord de touche.
Mais ce qui me fait le plus plaisir c'est qu'il ne file pas de mauvais coups,raffute,essaie d'éviter l'adversaire et fait la passe à un coéquipier à bon escient.
Ouech... en fait, il prend le dessus plus sur le "différentiel" qu'en "lecture". Il le fait bien et il est efficace.... même s'il donne l'impression de piocher dans ses courses, il avance pas mal le bougre... une fois le décalage fait les ptits adversaires ne le rattrapent pas... Sinon, sur les morceaux choisis, il est toujours dans le même registre : débordement sur l'extérieur. Quand à la passe a bon escient... Mouai bof.... Toujours sur ces morceaux choisis, je trouve que c'est pas significatif quoi....
Bon j't'apprends rien hein.... Ensuite, en montant de catégorie et de niveau, ca se compliquera un peu pour lui parce qu'au niveau des gabarrits, des capacités physiques (course/force/endurance), l'écart se réduit entre les joueurs... puis concernant le jeu lui même, le montées défensives seront plus cohérentes chez les adversaires. Mais il s'adaptera sans problème... Bien conseillé par son père, (j'en doute pas une seule seconde) en adoptant des courses plus axiales et en "musclant" davantage son jeu. Tout dépend de son caractère et de son état d'esprit mais probablement qu'il prendra autant de plaisir à percuter qu'à contourner...

Qu'il perde quelques kilos et prenne du muscle l'aideront à être meilleur
Apoulit avec la muscu !
Du gainage, du travail à "poids corps" et basta !!
Puis de la pliométrie. Beaucoup de pliométrie pour gagner en explosivité !
Passionné comme tu l'es, persuadé que tu sais tout ça mieux que moi n'est-ce pas ?

Impatient de voir les prochaines vidéos. Toujours sympa de voir les d'jeun's !
Prends plus de plaisir a voir du minime, du cadet que des pros, moâ :)

croquettefolle
Porteur d'eau

Message non lu par croquettefolle » 29 avr. 2016, 11:40

Je trouve que ce papa est bien fier de son fils et il a bien raison. Ce petit Marcelin est bien nourrit aux olives de son papa et c'est pour ça qu'il arrive à glisser entre les mains de ces adversaires. Beaucoup de commentaires vont dans le bons sens en disant qu'il faudrait qu'il s'affine mais c'est comme si vous demandiez à Obélix de moins manger de sangliers. Il a fait beaucoup de progrès en seulement un an mais il lui manque pour le moment le physique mais surtout l'endurance et parfois un peu de motivation. Il est vrai que ce frêle jeune homme qui pèse un bon quintal n'a pas une once de mauvais, jamais un mauvais geste mon seul reproche est parfois cette mollesse qui lorsque elle partira lui permettra de franchir un autre stade. Je rappellerai à ce papa Azillanais que beaucoup ne croyait pas qu'un jour Marcelin ferait parti des incontournables du Stade Minervois et il prouve bien qu'en travaillant on progresse. La vitesse qu'il a actuellement il ne l'avait pas l'année dernière, c'est ce que j’appellerai le miracle de Noël puisque c'est au cours d'une séance d'entrainement qu'une mouche la piquée aux fesses pour lui donner plus de vitesse. Ce jour là il comprit qu'il pouvait courir aussi vite que les copains. Allez Marce...... sans oublier les autres bien sur car une individualité fera toujours partie d'un collectif.

catharexiii
Senior

Message non lu par catharexiii » 29 avr. 2016, 11:56

croquettefolle a écrit :Je trouve que ce papa est bien fier de son fils et il a bien raison. Ce petit Marcelin est bien nourrit aux olives de son papa et c'est pour ça qu'il arrive à glisser entre les mains de ces adversaires. Beaucoup de commentaires vont dans le bons sens en disant qu'il faudrait qu'il s'affine mais c'est comme si vous demandiez à Obélix de moins manger de sangliers. Il a fait beaucoup de progrès en seulement un an mais il lui manque pour le moment le physique mais surtout l'endurance et parfois un peu de motivation. Il est vrai que ce frêle jeune homme qui pèse un bon quintal n'a pas une once de mauvais, jamais un mauvais geste mon seul reproche est parfois cette mollesse qui lorsque elle partira lui permettra de franchir un autre stade. Je rappellerai à ce papa Azillanais que beaucoup ne croyait pas qu'un jour Marcelin ferait parti des incontournables du Stade Minervois et il prouve bien qu'en travaillant on progresse. La vitesse qu'il a actuellement il ne l'avait pas l'année dernière, c'est ce que j’appellerai le miracle de Noël puisque c'est au cours d'une séance d'entrainement qu'une mouche la piquée aux fesses pour lui donner plus de vitesse. Ce jour là il comprit qu'il pouvait courir aussi vite que les copains. Allez Marce...... sans oublier les autres bien sur car une individualité fera toujours partie d'un collectif.
Azille habitants Azillois ;) :D

TOMATE
Darren Lockyer

Message non lu par TOMATE » 29 avr. 2016, 11:59

Salut Elgamis,avec ce sujet sur ton fils qui revient et au vu de l'actualité treiziste,je pensai que ton fils se présentait à la FD. ... en tout cas,tout le meilleur pour ton fils. ;)

croquettefolle
Porteur d'eau

Message non lu par croquettefolle » 29 avr. 2016, 22:31

les habitants d'Azille vont s'appeler les Azillanais voilà c'est tout............... Désolé je ne savais pas que c'était les Azillois je pensais à la Bande Azillanaise qui organise la Féria donc pour moi c'était les Azillanais

boumboum
Darren Lockyer

Message non lu par boumboum » 30 avr. 2016, 11:36

Bravo. La relève est là. Il avance, va vite, et lève la tête. Bientôt chez les U16 Drcs ;)

C'est pas comme son père qui s’apparente plus aux fidèles de la croix de st André :mdr23:

elgamis
Darren Lockyer

Message non lu par elgamis » 30 avr. 2016, 22:00

boumboum a écrit :Bravo. La relève est là. Il avance, va vite, et lève la tête. Bientôt chez les U16 Drcs ;)

C'est pas comme son père qui s’apparente plus aux fidèles de la croix de st André :mdr23:
Marcelin,Boumboum et Edwige :mdr23:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

boumboum
Darren Lockyer

Message non lu par boumboum » 30 avr. 2016, 22:29

Bientôt je vais venir les voir.

Si tu m'invites, bien sur.

ypon
Junior

Message non lu par ypon » 30 avr. 2016, 22:55

Mwouahahhahah

LEO13