Marc Palanques se presente...
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Président
Re: Marc Palanques se presente...
C est sur qu avec bordeaux le championnat aurait une autre gueule... mais c est bete il n y a pas d equipe ! Alors, on se contentera de la reole et st gaudens, en leur souhaitant bonne chance !
-
- Président
Est-il si inimaginable d'inviter des équipes anglaises de jouer dans le LER?
-
- Darren Lockyer
En effet, mais il pourrait y en avoir une ......mais c'est bete il n y a pas d' equipe...
mais pas en claquant des doigts... c'est un peu plus compliqué que ça !
Il y a un club Omnisport d'accueil, pas n'importe lequel, les Girondins de Bordeaux.
Le club Girondins Rugby League existe ... j'ai déjà expliqué qu'il ne pourra fonctionner, de mon point de vue,
que dans le cadre prévu par Objectif Ligue XIII.
C'est à dire un Championnat national avec 3 ou 4 autres grandes villes, ce qui nécessite un plan d'ensemble et des moyens raisonnables.
Tout bricolage est inutile.
M'entende qui voudra.
Zalduendo n'a pas voulu.
Palanques n'a pas l'air d'ètre au courant ...
Alors .... comme tu dis ... souhaitons bonne chance à La Réole, à Saint Gaudens , aux Broncos ........... ;)
-
- Junior
son seul point fort c’était d'aller chercher les sandwichs aux arbitres pour les finales :mdr23: :mdr23: :mdr23:abc a écrit :Il me semble qu'il y a déjà été. Et c'était comment?
ça veut tout dire
il emmènera peut être cette fois ci, son fils en élite :roll: :mdr23:
-
- Coach
de toute façon avec Montpellier et Lyon tu as 10 clubs et 2 grandes villes ,cela c'est sur l'ordinateur :D
-
- Darren Lockyer
Je sais de quoi je parle avec les Girondins de Bordeaux Rugby league, que j'ai maintenus en survie.
Je sais de quoi je parle avec Objectif Ligue XIII que j'ai animé avec un petit groupe d'amis depuis deux ans.
Je sais donc ce qu'il faut faire à Bordeaux .... et surtout ce qu'il ne faut pas faire.
Pour le reste je ne suis au courant de rien.
Je sais de quoi je parle avec Objectif Ligue XIII que j'ai animé avec un petit groupe d'amis depuis deux ans.
Je sais donc ce qu'il faut faire à Bordeaux .... et surtout ce qu'il ne faut pas faire.
Pour le reste je ne suis au courant de rien.
-
- Darren Lockyer
Je crois que 13 Unis a un projet déjà établi et qu'ils ne veulent pas s'éparpiller.Jean CAZENAVE a écrit :
Bien sur ! avec tout le respect que j'ai pour La Réole, club historique et exemplaire.
Ce n'est pas avec des doublons des Broncos qu'on và y arriver.
Nous avions proposé Objectif ligue XIII, rejeté par Zalduendo...
et auquel Palanques ne semble guère porter le moindre intérêt ...
Mais ils pourraient au moins prendre le temps d'écouter OL13.
Je pense aussi que le projet de 13 Unis est d'un autre niveau que celui d'OL13.
Mais cela reste a prouver car pour le moment...on ne sait pas grand chose il
faut bien le reconnaître.
Pour se qui est de discuter avec M.Palanques ce ne sera pas simple. Pour s'en persuader
il suffit de lire les commentaires de ces soutiens à son propos.
-
- Junior
il y aurait Francis Cau dans la liste de Palanques pour remplacer T Alibert
avec ça on va avancer :evil: :evil:
forum62[/quote]
Non c'est pas plutôt pour remplacer Gautier, je crois :!: et pour TA se serait un grand nom de l'arbitrage.
avec ça on va avancer :evil: :evil:
forum62[/quote]
Non c'est pas plutôt pour remplacer Gautier, je crois :!: et pour TA se serait un grand nom de l'arbitrage.
-
- Président
Ce Monsieur que vous sous estimez, est quelqu'un de super, il possède des talents qui un jour pourraient vous rendre service. Sa modestie l'honore.
-
- Cadet
J'aime l'idée de faire bouger les choses, et l'ambition de Marc Palanques.
Mais sincèrement, ce site est ridicule : http://www.13unis.com/
Il est kitch à mort, il fait amateur, et pas moyen d'éteindre cette musiqueee incessanteeeeeee.
Perso ça me fait fuir direct :)
Mais bon à part ça, j'ai aimé l'idée! il manque plus que la forme, et le fond, car avoir des idées et du soutient c'est bien. Mais aucune promesses de soutiens financiés pour le moment...
Il est kitch à mort, il fait amateur, et pas moyen d'éteindre cette musiqueee incessanteeeeeee.
Mais bon à part ça, j'ai aimé l'idée! il manque plus que la forme, et le fond, car avoir des idées et du soutient c'est bien. Mais aucune promesses de soutiens financiés pour le moment...
-
- Darren Lockyer
poison47 a écrit :J'aime l'idée de faire bouger les choses, et l'ambition de Marc Palanques.
Si l'équipe de 13 unis est élue, le site je pense est appelé a disparaître. On ne va pas avoir un site fédéral et celui de 13 unis. Inutile de mettre trop de temps et de fric dans un site voué a disparaître.
Perso je m'en fout de la qualité du site, j'attends de connaître le projet en détail. Et là. ..ça tarde un peu a mon goût.
-
- Président
après le congrès vous serez tout ...
-
- Darren Lockyer
MARYSE a écrit :après le congrès vous serez tout ...
Du 11 juin?
-
- Président
-
- Darren Lockyer
MARYSE a écrit :OUI
On va patienter. :?
-
- Coupeur de citron
Les Ovales du XIII soutiennent la liste 13 unis !
Pourquoi ?
Nous ne rentrerons pas dans les détails mais :
Les Ovales du XIII... parce que pour vous, nous choisissons les meilleurs !
Pour infos :
Photos Coupe et championnat du Roussillon sur le site des Ovales du XIII.
http://www.lesovalesdu13.fr
Pourquoi ?
Nous ne rentrerons pas dans les détails mais :
Les Ovales du XIII... parce que pour vous, nous choisissons les meilleurs !
Pour infos :
Photos Coupe et championnat du Roussillon sur le site des Ovales du XIII.
http://www.lesovalesdu13.fr
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Junior
Lorsque nous examinons les soutiens ils sont en grande majorité 80% de l'Aude et un peu d'ailleurs.
Cela fait donc penser au règlement de compte entre la fédé et Guilhem que l'on entend beaucoup moins d'ailleurs.
Pour l'instant il manque vraiment une dimension de soutien de masse au niveau national.
C'est cet aspect là et celui financier qui m'empêche aujourd'hui d'orienter mes choix.
Cela fait donc penser au règlement de compte entre la fédé et Guilhem que l'on entend beaucoup moins d'ailleurs.
Pour l'instant il manque vraiment une dimension de soutien de masse au niveau national.
C'est cet aspect là et celui financier qui m'empêche aujourd'hui d'orienter mes choix.
-
- Président
en lyonnais et en pays catalans le soutien est présent autant sinon plus que dans l'Aude
-
- High Level Dictator
erictri
Pour tes 2 premiers messages en 6 ans d'inscription sur le forum
tu te fais sacrément remarquer :evil:
Pour tes 2 premiers messages en 6 ans d'inscription sur le forum
tu te fais sacrément remarquer :evil:
-
- Darren Lockyer
tu n'es pas etre pas allé sur le site XIIIunis?! Si tu y vas tu verras que de très nombreux soutiens dépasse le cadre de l'Aude.La candidature de Marc Palanques n'a rien à voir avec un quelquonque règlement de compte,mais une prise de conscience,un engagement sincere pour sauver le XIII,et lui redonner un nouvel élan.SHORT13 a écrit :Lorsque nous examinons les soutiens ils sont en grande majorité 80% de l'Aude et un peu d'ailleurs.
-
- Junior
le treiziste a peur du changement.
Rappelez vous lorsque les dragons se sont engagé en super league. Une très très grande majorité annonçaient un échec comme pour le PSG;) et maintenant beaucoup te disent: j'y ais tjrs cru, je suis supporter du début,je ... mdr
C'est de même pour le TO qui actuellement fait un parie bien difficile et pourtant pas assez si intéressent; si ça marche tout le monde sera supporter du début, aura acheté le maillot dès la première année, etc... et je suis encore mdr
Alors une nouvelle équipe à la Fédé qui peut-être relancera notre sport...si ça marche tout le monde...y croyait :rasta:
Rappelez vous lorsque les dragons se sont engagé en super league. Une très très grande majorité annonçaient un échec comme pour le PSG;) et maintenant beaucoup te disent: j'y ais tjrs cru, je suis supporter du début,je ... mdr
C'est de même pour le TO qui actuellement fait un parie bien difficile et pourtant pas assez si intéressent; si ça marche tout le monde sera supporter du début, aura acheté le maillot dès la première année, etc... et je suis encore mdr
Alors une nouvelle équipe à la Fédé qui peut-être relancera notre sport...si ça marche tout le monde...y croyait :rasta:
-
- Darren Lockyer
J'ai écrit plus haut :
En se battant à la loyale, programme contre programme.
(Pour info)
Or ce n'est plus vrai ... et je viens d'adhérer au comité de soutien en toute connaissance de cause après un long entretien avec Marc Palanques, très bien disposé par rapport au projet "Objectif Ligue XIII", et manifestement déterminé à éviter la disparition du XIII en France.Pour le reste je ne suis au courant de rien...
En se battant à la loyale, programme contre programme.
(Pour info)
-
- Coach
Il faut encore une fois rappeler comment se passent les élections!!!
1- Il n'y a pas de liste à élire
2- Il y aura X candidats libres. J'en connais qui ne sont ni pour l'un ni pour l'autre ... ;)
3- il faudra en choisir 24 sur la liste des candidats
4- ce serait très surprenant d'avoir une liste entière élue.
5- il y aura donc 24 élus dont MM Zalduendo et Palanques.
6- il peut y avoir un Pdt autres que les 2 candidats au poste ...
7- ces 24 élus constitueront le Comité Directeur
8- lequel élit le Pdt de la FFR XIII et le Bureau Exécutif constitué de 8 personnes: dont le Pdt de la FFR XIII, le Secrétaire Général, le vice pdt, le trésorier + 4 personnes issues du Comité Directeur
9- parmi les 24 élus, il y a obligatoirement un médecin et un certain nombre de femmes en fonction du nombre de licenciées féminines. Cette année il y a une sacrée augmentation de licenciées féminines ....
Attention aux surprises avant de s'emballer et de se voir déjà arrivés!
2- Il y aura X candidats libres. J'en connais qui ne sont ni pour l'un ni pour l'autre ... ;)
8- lequel élit le Pdt de la FFR XIII et le Bureau Exécutif constitué de 8 personnes: dont le Pdt de la FFR XIII, le Secrétaire Général, le vice pdt, le trésorier + 4 personnes issues du Comité Directeur
9- parmi les 24 élus, il y a obligatoirement un médecin et un certain nombre de femmes en fonction du nombre de licenciées féminines. Cette année il y a une sacrée augmentation de licenciées féminines ....
-
- Président
Aucun soutien à MP ne pense que" c'est arrivé", comme tu le dis.....au contraire je pense qu'il faut être inquiet compte tenu de la passivité bien connue de nombre de Dirigeants Treizistes, qui préfèrent apparaître "grands chez les petits" que devenir "petits parmi des grands",qui sont ceux qui vont avoir la possibilité de voter, et qui tiennent le sort de la FD entre leurs mains, sans compter ceux qui sont déjà "achetés" par les dettes qu'ils ont vis à vis de la FD et que pour l'instant les "Sortants" laissent filer; et ceux là se sentent "redevables".... Donc rien n'est joué!!!
-
- Darren Lockyer
SHORT13 a écrit :Lorsque nous examinons les soutiens ils sont en grande majorité 80% de l'Aude et un peu d'ailleurs.
je pense qu'en paca le soutien est massif, sauf si tu es d'avignon :mdr23:
-
- Darren Lockyer
Les élus d' ""oppositions "" ne feront qu'acte de présence et n'auront que peu ou pas de pouvoir décisionnelles . Non?GERFAU a écrit :Il faut encore une fois rappeler comment se passent les élections!!!
-
- Junior
Pilmax , je parle des noms que je vois sur la liste de soutien dans le site XIIIunis. Pour en Vaucluse, le reste certains parlent, d'autres ne disent rien.
Mais ce qu'il faut surtout savoir c'est ce que pense les présidents des clubs du Vaucluse et pas les dirigeants ou supporters lambda.
Ce sont les Présidents qui vont voter et je connais pas mal de divergences entre eux et leur troupes.
De plus certains clubs ont peu être intérêt à ce que l'équipe actuelle reste en place soit par intérêt financier soit parce que pas prêt à passer à la vitesse supérieure.
Pour Tomate je vais 2 à 3 fois par semaine sur le site XIIIUNIS et même si je trouve cette dynamique positive je ne suis pas encore convaincu il me manque quelques détails (avec qui car il ne faut pas retrouver sur la liste des personnes ayant déjà échoués quand ils étaient en fonction à la fédé et avec quels vrai moyens)
Mais ce qu'il faut surtout savoir c'est ce que pense les présidents des clubs du Vaucluse et pas les dirigeants ou supporters lambda.
Ce sont les Présidents qui vont voter et je connais pas mal de divergences entre eux et leur troupes.
De plus certains clubs ont peu être intérêt à ce que l'équipe actuelle reste en place soit par intérêt financier soit parce que pas prêt à passer à la vitesse supérieure.
Pour Tomate je vais 2 à 3 fois par semaine sur le site XIIIUNIS et même si je trouve cette dynamique positive je ne suis pas encore convaincu il me manque quelques détails (avec qui car il ne faut pas retrouver sur la liste des personnes ayant déjà échoués quand ils étaient en fonction à la fédé et avec quels vrai moyens)
-
- Président
présentation du projet le lendemain du Congrès puis se rendre dans toutes les régions faire campagne.
c'est un bon programme alors patience
-
- Darren Lockyer
j'ai vu l'équipe de Marc à Brutus ce samedi, de valeureux treizistes.
-
- Darren Lockyer
J'espère qu'ils profiteront du congrès pour présenter leurs projet. Du moins à ceux qui voudront bien l'écouter. Car il n'est pas sûr de pouvoir a nouveau parler au même personne. Pour divers raisons.MARYSE a écrit :présentation du projet le lendemain du Congrès puis se rendre dans toutes les régions faire campagne.