Mise au point
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Darren Lockyer
-
- Darren Lockyer
Re: Mise au point
Qui n à pas signé ?
-
- Président
Enfin une explication du "malaise " en équipe de France !
Avant de payer un entraineur Anglais il aurait peut être mieux été plus judicieux d' indemniser les joueurs Français !
Avant de payer un entraineur Anglais il aurait peut être mieux été plus judicieux d' indemniser les joueurs Français !
-
- Senior
Là Zalduendo se fait décapiter !
-
- Darren Lockyer
Une attitude aussi désinvolte est terrible et est contraire aux buts que doit se fixer toute fédération qui a une équipe nationale. Ce refus de payer est particulièrement scandaleux envers les joueurs non professionnels qui peut être ont été mis dans l'embarras financier. L'attitude des dirigeants est incompréhensible car elle ne remplit visiblement pas son contrat et demande à ceux qui sont floués d'honorer leur engagement !!! Et ne parlons pas des sommes ridicules en jeu par rapport à celles qui ont dû être alignées dans les autres nations majeures. Il est temps de tourner la page à condition que ce soit pour une ère professionnelle pure et dure.
-
- Darren Lockyer
Une Honte!!! mais comment ce bonhomme peut il encore se representer?! Il est plus que temps de tourner la page.Cette tragie-comedie a assez duree.
-
- Président
si les faits sont exacts, c'est vraiment lamentable.
-
- Président
agar et dumas ont ils des arriérés de salaires eux aussi ...?!
-
- Coupeur de citron
Il est temps de changer....
-
- Président
Nous; la grande majorité des forumistes et des treizistes, n'avons pas connaissance de tout. Cette mise au point semble expliquer beaucoup de "choses", et la non participation au sein de l'équipe de France de joueurs et surtout des "dragons". Les sommes annoncées sont ridicules par rapport au foot et au XV! Souhaitons que celà change et qu'une sérénité s'installe entre fédération et joueurs sélectionnés en respectant les engagements financiers.
-
- Cadet
Pour la même coupe du monde l’équipe de France féminines elle avait du se « débrouiller » pour financer le voyage..
-
- Darren Lockyer
A noter que Richard Agar vient d'ètre nommé Head Coach à Huddersfield où il remplace Paul Anderson, viré !
Une bonne occasion pour l'exfiltrer en douceur si le projet Palanques est adopté.
Une bonne occasion pour l'exfiltrer en douceur si le projet Palanques est adopté.
-
- Darren Lockyer
Surtout que Huddersfield va l'empêcher de se promener.
-
- Darren Lockyer
Mise au point
La non participation de certains joueurs datent de 2010 (coupe d'Europe) bien avant cette histoire de primes impayées.GILBERT a écrit :Nous; la grande majorité des forumistes et des treizistes, n'avons pas connaissance de tout. Cette mise au point semble expliquer beaucoup de "choses", et la non participation au sein de l'équipe de France de joueurs et surtout des "dragons". Les sommes annoncées sont ridicules par rapport au foot et au XV! Souhaitons que celà change et qu'une sérénité s'installe entre fédération et joueurs sélectionnés en respectant les engagements financiers.
(Qui n'a fait qu'accroître le problème)
-
- Darren Lockyer
si cela est averé,c est catastrophique
-
- Cadet
cela peut donc expliquer les 80 points contre les anglais ,plus de motivation des joueurs envers l'equipe de France
-
- Président
Tout à fait !gonzopi a écrit :cela peut donc expliquer les 80 points contre les anglais ,plus de motivation des joueurs envers l'equipe de France
Je veux bien que nous soyons encore inférieurs aux Anglais mais de là à en prendre 80 ......
Tout cela achève de ne pas faire très sérieux ! :?
-
- Junior
pourquoi ces sommes dues et sures n'apparaissent pas dans les comptes alors que les sommes à percevoir mais litigieuses y apparaissent ( ex : ligue pACA)
-
- Cadet
J'espère que les élus actuels auront une réponse à fournir, et prendront le temps de le faire.
Car dans tout contentieux, il y a au moins deux parties et deux versions à lire ou écouter.
Effectivement s'il s'avère qu'il y a eu non respect d'une parole, sans justification, c'est triste, décrédibilisant et très gênant.
En tous cas, l'instrumentalisation est réussie...
Car dans tout contentieux, il y a au moins deux parties et deux versions à lire ou écouter.
Effectivement s'il s'avère qu'il y a eu non respect d'une parole, sans justification, c'est triste, décrédibilisant et très gênant.
En tous cas, l'instrumentalisation est réussie...
-
- El Director !!!
On monte d'un ton dans la campagne ....
-
- Président
+1... Si ces faits sont avérés, c'est vraiment très grave. J'espère entendre le son de cloche de la fédé en place.On monte d'un ton dans la campagne ....
-
- El Director !!!
Tout comme cette déclaration sur sport sport de Palanques.
"Par exemple sur ce qui m'a été rapporté bien avant le Congrès du 11 juin dernier à Montpellier, la Fédération se serait portée caution des dettes contractées par le Toulouse Olympique. Je n'ai d'ailleurs jamais fait état de cette information, tellement elle me parait être INCROYABLE."
Il faut un démenti sur cette rumeur !
"Par exemple sur ce qui m'a été rapporté bien avant le Congrès du 11 juin dernier à Montpellier, la Fédération se serait portée caution des dettes contractées par le Toulouse Olympique. Je n'ai d'ailleurs jamais fait état de cette information, tellement elle me parait être INCROYABLE."
Il faut un démenti sur cette rumeur !
-
- El Director !!!
[quote=]
+1... Si ces faits sont avérés, c'est vraiment très grave. J'espère entendre le son de cloche de la fédé en place.[/quote]
Elima sur facebook avait déjà écrit sur ce problème de primes !
+1... Si ces faits sont avérés, c'est vraiment très grave. J'espère entendre le son de cloche de la fédé en place.[/quote]
Elima sur facebook avait déjà écrit sur ce problème de primes !
-
- Président
Exact René ! Il y a déjà quelque temps que certains (joueurs ou ex encadrement) tirent la sonnette d'alarme .René a écrit :Elima sur facebook avait déjà écrit sur ce problème de primes !a écrit :
+1... Si ces faits sont avérés, c'est vraiment très grave. J'espère entendre le son de cloche de la fédé en place.
-
- Darren Lockyer
tout ca c est du LOURD , si cela est avéreé, c est vraiment a la limite de la limite, le prdt n'était pas seul...
-
- High Level Dictator
Moi aussi ... mais j'ai l'impression que ça ne se bouscule pas au portillon pour venir défendre "l'indéfendable"Shaun_Johnson7 a écrit : Si ces faits sont avérés, c'est vraiment très grave. J'espère entendre le son de cloche de la fédé en place.
-
- Cadet
personnellement je trouve que c'est une faute inexcusable de la part de la fédé ,car d'un autre coté les joueurs eux ont rempli leur contrat lors de cette coupe du monde .certains en sont revenus blessé !!!!!
-
- Darren Lockyer
Moi je pense surtout aux pluri actifs qu'aux professionnels dans cette histoire
-
- Junior
Je suis surpris que se soit une surprise car cela avait déjà fait bruit sur la période. Les coupes budgétaires ont été faites ici et là.
Du coup nos joueurs, nos officiels, nos dirigeants fuient... :(
Du coup nos joueurs, nos officiels, nos dirigeants fuient... :(
-
- Darren Lockyer
Le vrais problème n'est pas le fric. On sait très bien que nous sommes sans le sou. Mais c'est le refus de dialogue. Car les joueurs étaient prêt a la discutions.
C'est une preuve, une de plus, du manque total de dialogue du président.
Et a ceux qui sur le forum demande si cela est vrais, bien sûr que c'est vrais. On ne pond pas une lettre comme cela pour le plaisir et encore moins en la signant. RÉVEILLE.
ps: le président a peut-être perdu une occasion de se taire en invoquant les problèmes de Carcassonne. :siffle:
C'est une preuve, une de plus, du manque total de dialogue du président.
Et a ceux qui sur le forum demande si cela est vrais, bien sûr que c'est vrais. On ne pond pas une lettre comme cela pour le plaisir et encore moins en la signant. RÉVEILLE.
ps: le président a peut-être perdu une occasion de se taire en invoquant les problèmes de Carcassonne. :siffle: