Mise au point

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

Aigle
Darren Lockyer

Re: Mise au point

Message non lu par Aigle » 22 juin 2016, 17:04

spiderman a écrit :De la belle manipulation dragonesque que cette lettre des joueurs de L'EDF.....
Je pense que la victoire de Palanques est loin d'être acquise et tous les moyens seront bons dorénavant pour discréditer un camp par rapport à l'autre et inversement.....
Cette campagne électorale va devenir ras les paquerettes ....
D'un coté Zalduendo qui a son bilan financier certes pas bon mais qui existe, de l'autre aucune proposition financière pour boucler un quelconque budget, rien qui permette de croire aux promesses....juste un excellent informaticien et une bonne communication....
Quand on sait que l'ASC est au bord du dépôt de bilan....(dixit le président lui même)....ça craint sérieux !!!!!
Guach a voulu dégager LARRAT pour mettre Zalduendo, et maintenant il veut dégager Zalduendo pour mettre Palanques.....
Je vois qu'i y a aussi des Toulousains!

ypon
Junior

Message non lu par ypon » 22 juin 2016, 17:21

Vraiment pas beau cette histoire

jopau
Junior

Message non lu par jopau » 22 juin 2016, 17:51

C'est marrant que certaines personnes disent qu'il n'y a pas de projet pour améliorer les rentrées financières dans le programme de 13 unis. Et bien, je ma suis déplacé écouter le projet et donc ceux qui racontes le contraire se doivent de se renseigner :!:

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 22 juin 2016, 18:18

jopau a écrit :C'est marrant que certaines personnes disent qu'il n'y a pas de projet pour améliorer les rentrées financières dans le programme de 13 unis. Et bien, je ma suis déplacé écouter le projet et donc ceux qui racontes le contraire se doivent de se renseigner :!:
Oui mais encore?

jopau
Junior

Message non lu par jopau » 22 juin 2016, 18:41

diffusion de 5 matchs sur une chaine nationale avec vente de droits publicitaires, une société de commerciaux pour chercher de nouveaux partenaires, une liste de sponsors potentiels "connaissances" etc...

spiderman
Junior

Message non lu par spiderman » 22 juin 2016, 23:30

Tu as bien écouté mais toi pas avoir compris...!!!!
Diffusion demandée sur une chaîne de télévision, mais pas de contrat signé juste une aimable discussion....
Missionner une société commerciale pour chercher des sponsors.....Super idée, commencer à payer quelqu'un pour qu'il trouve éventuellement des ressources....(aucune garantie de succès là aussi, juste que ça ne coûterais pas grand chose)
Liste de sponsors potentiels....connaisances???.les vendeurs de chemises et de t-shirts fournisseurs de intersport???
Plus j'ai suivi la réunion, plus je me suis enrhumé.....
Je suis assez déçu du contenu de ces réunions, à part tirer à boulet rouge sur Zalduendo, c'est le désert de Gobie....
Par contre la liste 13 en marche dément la lettre des internationaux...Qui dit vrai? qui dit faux?

TRENCAVEL13
Président

Message non lu par TRENCAVEL13 » 23 juin 2016, 03:13

Il ne peut rien signer au nom de la FD sans être élu....pour l'instant il n'a le droit que de discuter avec d'éventuels partenaires....faire appel à des Professionnels pour chercher des Partenaires c'est évidemment la seule méthode pour essayer de dépasser le "cercle d'amis"....ça tient tout à fait la route....et dans tous les cas ça ne mérite pas le mépris dont tu fais preuve de tes écrits, spiderman.

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 23 juin 2016, 07:26

TRENCAVEL13 a écrit :Il ne peut rien signer au nom de la FD sans être élu....pour l'instant il n'a le droit que de discuter avec d'éventuels partenaires....faire appel à des Professionnels pour chercher des Partenaires c'est évidemment la seule méthode pour essayer de dépasser le "cercle d'amis"....ça tient tout à fait la route....et dans tous les cas ça ne mérite pas le mépris dont tu fais preuve de tes écrits, spiderman.
Laisse le s'engluer dans sa toile. Chacun choisi son camp et chacun reste sur ses positions, ce qui fait que le dialogue ne sert plus a rien. Seul les infos compte maintenant. Et le résultat de l'élection.

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 23 juin 2016, 07:29

Palanques a rencontré Gilles ESTE qui produira 5 matchs sur une chaine de la TNT pour un coût par rencontre de 20 000 euros . Il faut trouver
20 sponsors a 1000 euros ! Vous croyez que c est impossible ?
Dans cette diffusion , le streaming est également compris

Pilmax
Darren Lockyer

Message non lu par Pilmax » 23 juin 2016, 09:24

Ce n'est pas parce que Zaza a échoué que Marc n'y arrivera pas.
Il ne faut pas croire que tout a été fait sous l'ère Zaza mais tout simplement qu'on a serré les fesses un max et que les clubs ont casqué .
La, on change de dimension, au lieu de défendre, on attaque !
Quant à moi, je préfère voir des essais qu'une bonne défense qui s'effondre à un moment ou un autre .

abc
Coach

Message non lu par abc » 23 juin 2016, 09:50

Dalida l'a chanté: "Toujours des mots, rien que des mots.......... Parole! parole! parole! " :mdr13: :mdr13:

jeannot13
Président

Message non lu par jeannot13 » 23 juin 2016, 10:26

Pour ceux qui souhaitent des informations ´XIII unis ´ a programmé une réunion lundi 27 juin à 19 h à Ferrals des Corbières. Treizistes audois rendez vous y!!!

MARYSE
Président

Message non lu par MARYSE » 23 juin 2016, 10:39

Dalida l'a chanté: "Toujours des mots, rien que des mots.......... Parole! parole! parole! " :mdr13: :mdr13:

oui merci cette phrase va tres bien à ZAZA depuis 4 ans.....

Aigle
Darren Lockyer

Message non lu par Aigle » 23 juin 2016, 10:49

spiderman a écrit :Tu as bien écouté mais toi pas avoir compris...!!!!
Diffusion demandée sur une chaîne de télévision, mais pas de contrat signé juste une aimable discussion....
Missionner une société commerciale pour chercher des sponsors.....Super idée, commencer à payer quelqu'un pour qu'il trouve éventuellement des ressources....(aucune garantie de succès là aussi, juste que ça ne coûterais pas grand chose)
Liste de sponsors potentiels....connaisances???.les vendeurs de chemises et de t-shirts fournisseurs de intersport???
Je suis assez déçu du contenu de ces réunions, à part tirer à boulet rouge sur Zalduendo, c'est le désert de Gobie....
Par contre la liste 13 en marche dément la lettre des internationaux...Qui dit vrai? qui dit faux?

On voit pour qui tu roule!
Tu peux me dire quelles sont les possibilités de sponsoring de l'autre liste, étant donné que tu dénigre les vendeurs de chemises?

RAOUL
Darren Lockyer

Message non lu par RAOUL » 23 juin 2016, 11:25

Ce qui est lamentable ds ce déballage (qui altère une fois de plus nôtre mouvement !) c'est que des forumistes PLANQUES derrière des pseudos font campagne pour leurs listes respectives :(

papapoule11
Junior

Message non lu par papapoule11 » 23 juin 2016, 11:33

je suis pas d'accord les gens donnent leur avis.
Le problème c'est que le bilan de zaza est catastrophique et les gens n'en veulent plus.
Le problème c'est que les joueurs français ne veulent plus aller en sélection à cause de zaza
Le problème c'est que durant le mandat le treize s'est encore affaiblit.
Alors arrêtez de dire n'importe quoi. SVP
Les gens veulent du renouveau point final et on peut les comprendre

PETER13
Junior

Message non lu par PETER13 » 23 juin 2016, 11:54

RAOUL a écrit :Ce qui est lamentable ds ce déballage (qui altère une fois de plus nôtre mouvement !) c'est que des forumistes SE PLANQUES derrière des pseudos :(
Enfin un qui m'approuve! Et qui peut comprendre pourquoi je répond rarement sur ce forum: on sait pas à qui on parle....
Espérons qu'un jour prochain on rectifiera ;)

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 23 juin 2016, 11:56

Je remarque une chose, c'est que certains connaissent le projet 13 unis et ne disent rien. Il a fallu que jopau parle de retransmissions pour que les langues se délies.
1 je ne comprend pas pourquoi le projet n'est pas divulgué ici sur le forum et pourrait ainsi toucher le plus grand nombre
2 Pour la même raison je comprend encore moins que hexagonale soit réservé aux inscrits.
et 3 tout ça commence a me lasser, en particulier les réflexions a 2 balles de certains. Il est grand temps de passer a autre chose et sur tout.... avancer.

papapoule11
Junior

Message non lu par papapoule11 » 23 juin 2016, 12:22

Les élections permettront de savoir....

C'est bien dommage que vous ne puisiez voux exprimer vous avez mon soutien

papapoule11
Junior

Message non lu par papapoule11 » 23 juin 2016, 12:29

Bob,
Je suis d'ccord sur ce que vous dites.
Cela manque de transparence, d'exposition.
Mais je ne sais vraiment qu'une chose c'est que quoi qu'il arrive je ne peut soutenir l'équipe en place.
C'est un rejet d'une équipe, d'un projet, d'un fonctionnement qui n'a jamais permis de faire avancer notre discipline...je dirai même qui l'a fait reculer.

papapoule11
Junior

Message non lu par papapoule11 » 23 juin 2016, 12:30

Lumix vous ne répondez pas au 3 points que je soulève?

TRENCAVEL13
Président

Message non lu par TRENCAVEL13 » 23 juin 2016, 16:15

XIII UNIS a décidé, et c'est normal de donner priorité des informations aux Clubs, sachant que les réunions faites dans chaque département sont ouvertes à tous (même Spiderman, qui n'aime pas les marchands de chemises y est allé, c'est dire....je suis sur tiens, qu'il s'est bien gardé de parler en ces termes devant MP ).
Elles seront diffusées sur le site entre le 29 juin (fin des rencontres) et le 2 juillet (conf. site de XIII UNIS)

jopau
Junior

Message non lu par jopau » 23 juin 2016, 17:07

spiderman a écrit :Tu as bien écouté mais toi pas avoir compris...!!!!
@Spiderman
j'ai, je pense bien compris. Par contre ils ont le mérite de proposer quelque chose. L'équipe en place n'a pas amené de nouveaux partenaires depuis 4 ans! peut-être que je me trompe :rasta:

ROsmont
Minime

Message non lu par ROsmont » 23 juin 2016, 17:08

S'il n'y pas de communication sur nos sponsors et les retransmissions télévisées, c'est que nous ne voulons pas en faire un argument électoral. Tant que Marc et ses amis ne seront pas au pouvoir, rien ne peut être signé au nom de la Fédération. Mais nous sommes sereins sur ces points, nous avons des paroles d'hommes, l'échange yeux dans yeux et poignée de mains vaut tout accord écrit. Vous comprendrez que nous n'en disions pas plus, parmi nos valeurs nous avons l'honnêteté et la confiance. Vous serez agréablement surpris de voir ce qui se mettra en place dans la première quinzaine de juillet.

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 23 juin 2016, 17:35

ROsmont a écrit :S'il n'y pas de communication sur nos sponsors et les retransmissions télévisées, c'est que nous ne voulons pas en faire un argument électoral. Tant que Marc et ses amis ne seront pas au pouvoir, rien ne peut être signé au nom de la Fédération. Mais nous sommes sereins sur ces points, nous avons des paroles d'hommes, l'échange yeux dans yeux et poignée de mains vaut tout accord écrit. Vous comprendrez que nous n'en disions pas plus, parmi nos valeurs nous avons l'honnêteté et la confiance. Vous serez agréablement surpris de voir ce qui se mettra en place dans la première quinzaine de juillet.
Je comprend qu'il n'est pas possible de tout dévoiler, mais le problème c'est que certains se gargarisent ici sur le forum en prétendant que tout n'est que du vent au du blabla. Et ils en profitent pour semer la confusion.

jopau
Junior

Message non lu par jopau » 23 juin 2016, 17:36

@ Lumix,

Ne soit agressif, nous sommes juste sur un forum et le Parisiens ne dit rien de mal ;). N'oublie que un forum n'est qu'un lieu d'échange.Or, que se soit un Zaza ou un Marc Président, il y aura toujours des opposants et je rajoute "enfin" des adversaires. Comme sur un terrain il faut deux équipes pour faire un bon match alors profitons en!!

En se qui me concerne Zaza, il a fait du bon et du moins bon, mais je ne lui jette surtout pas la pierre car c'est un des notre: un treiziste avant tout. :idea: Il oeuvre pour se qu'il aime le treize.

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 23 juin 2016, 20:23

Elima sur les réseaux sociaux

Quelle grande tristesse quand le president actuel de la FFR XIII - Fédération Française de Rugby à XIII et acteurs pour le nouveau groupe "13 en marche" dément formellement une lettre des joueurs de l'Equipe de France quant aux primes jamais reçues....

Il y'a tout de meme tous les joueurs (sauf 1 ou 2) sur cette feuille, ...
ce que vous proposez comme reponse c'est en fait que nous sommes tous des menteurs?

En 2013 j'etais capitaine, et pour les joueurs, le groupe, qui me demandai beaucoup de questions quant à ces primes je suis venu taper a la porte...
Sauf que la porte est restée bien fermé!

apres notre seul et unique courrier que nous vous avons adressé, votre réponse et maquillage du vrai probleme, nous a poussé a s'en tenir a de nouveaux objectifs fixé par les clubs respectifs de chacun, on a tres vite compris que le niveau etait tres bas avec vous.

Un manque de respect envers le groupe et une année suivante qui fut sans surprises sans de nombreux joueurs cadres qui ont donné 10 ans et plus à l'equipe de France.

Mais ceci doit etre un autre mensonge je suppose... De tous les joueurs...

Je suis pour que le 13 retrouve sa place, et l'avenir radieux je le vois sans vous.

Salutations sportives Mr le president.

O ELIMA

lezignanais
Senior

Message non lu par lezignanais » 23 juin 2016, 20:24

Surprenant les propos de Rosmont de ne pouvoir dire ce qu'ils vont faire au niveau des retransmission TV. Le propre d'une campagne est de donner son projet et de dire ce que l'on est en mesure de proposer; si on est battu il est évident que l'on ne pourra mettre en place ce que l'on a promis. Là dire que l'on ne peut rien divulguer tant que l'on est pas élu est plus que surprenant. En clair on nous demande voter pour une liste sans en connaitre le programme. Grande nouveauté.

jacques81
Président

Message non lu par jacques81 » 23 juin 2016, 20:35

Je crois sincèrement que la lettre d' Elima va faire mal ! Nos internationaux n'ont pas apprécié de se faire traiter de menteurs ....... Quel avenir pour l'équipe de France avec la fédé actuelle ? Nous risquons de nous engager dans une crise sans précédent , apparemment nos joueurs n'ont plus aucune confiance dans l'équipe actuelle , et à juste raison il semblerait bien .

jopau
Junior

Message non lu par jopau » 23 juin 2016, 21:15

il faut aller écouter, échanger à Ferrals et là plus de questions

Répondre