Le Président au parloir .
Modérateur : Mod. Hexa
-
Lolive
- High Level Dictator
Re: Le Président au parloir .
Pourquoi ressors tu cet article hors d'âge (17 ans ....) ?
et en plus sans aucune explication/présentation préalable de la situation à l'époque ?
et en plus sans aucune explication/présentation préalable de la situation à l'époque ?
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
tout simplement pour en savoir un peu plus sur ce Monsieur ,qui a ete cité par notre president. j ai fait un copié car cela avait un rapport avec le treize. y a t il quelque chose de genant?
j ai bien precisé l origine et la date de parution de l article et je peu meme mettre l article en totalite
http://www.ladepeche.fr/article/1999/06 ... rtout.html
lien ci dessus pour avoir l article dans son integralité
j ai bien precisé l origine et la date de parution de l article et je peu meme mettre l article en totalite
http://www.ladepeche.fr/article/1999/06 ... rtout.html
lien ci dessus pour avoir l article dans son integralité
Modifié en dernier par LIMOUXIN le 07 juil. 2016, 11:39, modifié 1 fois.
-
Lolive
- High Level Dictator
Non ce n'est pas gênant au contraire ...mais j'ai eu du mal à faire la liaison avec la situation actuelle
-
TOMATE
- Darren Lockyer
Idem,l'article date du 28/06/1999 et depuis de l'eau à coulée sous les ponts.Mais comme tout est à faire pour notre Élite,pourquoi pas un retour sur le petit écran,une fois restaurée et dynamisée.Lolive a écrit :Non ce n'est pas gênant au contraire ...mais j'ai eu du mal à faire la liaison avec la situation actuelle
Peut être une première approche avec la coupe des provinces?!Meme qques extraits seraient très bien.
Attendons,la tâche est IMMENSE.
-
bob xiii
- Darren Lockyer
Je ne vois pas en quoi cela gêne de faire connaître le projet. A moins que... :?LIMOUXIN a écrit :Laissons le comite directeur se mettre en place, et ensuite attendons le projet global pour le mandat de 4ans , sachant qu il y a un quotidien a assurer
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
Désolé, mais je n'ai pas entendu Marc Palanques insister particulièrement sur les sponsors potentiel ni les mettre en avant
Il semble que c'était volontaire, étant difficile d'annoncer des choses très concrètes avant d'avoir les clés du camion
Il semble que c'était volontaire, étant difficile d'annoncer des choses très concrètes avant d'avoir les clés du camion
-
moine.eric0605
- Darren Lockyer
Au faites, quand es-ce qu'on saura la composition des commissions de la Fédération, et qui sera le nouveau président de la Ligue Elite Rugby à XIII :?:
XIII Amicalement .Eric71. :cool: :cool: :cool:
XIII Amicalement .Eric71. :cool: :cool: :cool: