DTN
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Coach
Re: DTN
ca décoiffe d'entrée surtout quand on associe tong, bermuda et charlots, bonjour l'ambiance a la nouvelle F.D .Pour le Magic Week-End contre façon française je ne vois pas pour l'instant ou l'on veux aller( dans la mesure ou les treizistes ne suivent que très peu) médiatiquement et nouveau public que cela soit perpignan ,Toulon ou autres. Délocaliser un match de championnat ciblé et bien préparé en amont pourrait amener un intérêt certain et de la curiosité pour un public nouveau mais le R13 est tellement méconnu que rien n'est évident.
-
- Président
Organiser un MWE d'E1, en 3 ou 4 semaines, n'est pas facile, surtout si on ne veut pas se planter lamentablement dès le premier évènement de la saison organisé par la nouvelle FD (je me demande si déjà certains ne travaillent pas déjà de l'intérieur à scier la branche).
Organiser un MWE à Montpellier par exemple est une bonne idée, mais mérite d'être travaillé. Un bide dès ce WE à Montpellier pouvait tuer complètement le Club: quel stade ? celui où la pelouse n'a pas été refaite depuis des lustres et était fin de saison dernière toute pelée? Quel public? Y a-t-il sur cette Ville des forces capables de mener en quelques jours une bataille de communication pour attirer du Public, quand à la Mairie, certains ne respectent pas leur devoir de neutralité, en n'acceptant pas ou très difficilement les changements à la tête du Club. Laissons ce Club continuer à se structurer en interne, espérons lui des résultats en E2 qui le rendent incontournable sur sa Ville et alors il pourra prendre en charge une organisation de ce type et en faire un succès.
Il me semble qu'il n'y avait pas en ce début de saison trop de choix pour la FD.
Quand au changement de DTN, bien sur que PP est une Personne admirable, qui a fait du bon boulot. Après la nouvelle Equipe a souhaité changer.....moi je regrette qu'elle n'est pas ouvert ce poste à des possibles candidatures externes...
Organiser un MWE à Montpellier par exemple est une bonne idée, mais mérite d'être travaillé. Un bide dès ce WE à Montpellier pouvait tuer complètement le Club: quel stade ? celui où la pelouse n'a pas été refaite depuis des lustres et était fin de saison dernière toute pelée? Quel public? Y a-t-il sur cette Ville des forces capables de mener en quelques jours une bataille de communication pour attirer du Public, quand à la Mairie, certains ne respectent pas leur devoir de neutralité, en n'acceptant pas ou très difficilement les changements à la tête du Club. Laissons ce Club continuer à se structurer en interne, espérons lui des résultats en E2 qui le rendent incontournable sur sa Ville et alors il pourra prendre en charge une organisation de ce type et en faire un succès.
Il me semble qu'il n'y avait pas en ce début de saison trop de choix pour la FD.
Quand au changement de DTN, bien sur que PP est une Personne admirable, qui a fait du bon boulot. Après la nouvelle Equipe a souhaité changer.....moi je regrette qu'elle n'est pas ouvert ce poste à des possibles candidatures externes...
-
- Coach
bien sur que le temps manque pour ce genre d'organisation alors pourquoi le faire si tôt? C'est pour cela que Perpignan est choisi, mais pour quel intérêt sur la région ? juste pour sécuriser un minimum de recette ? Les Dragons feront un match délocalisé l'année prochaine a montpellier,seul club actuellement capable de remplir le stade avec du R13; Quand a R.OSmont élu a la fd son intervention sur le forum est mal venue(pour ne pas dire plus).
-
- El Director !!!
R.OSMONT a t il démissionné ?
-
- Minime
Il fut un temps où vous vouliez des interventions d'élus; je tiendrai compte de votre avis, fini les infos.en.avant a écrit :bien sur que le temps manque pour ce genre d'organisation alors pourquoi le faire si tôt? C'est pour cela que Perpignan est choisi, mais pour quel intérêt sur la région ? juste pour sécuriser un minimum de recette ? Les Dragons feront un match délocalisé l'année prochaine a montpellier,seul club actuellement capable de remplir le stade avec du R13; Quand a R.OSmont élu a la fd son intervention sur le forum est mal venue(pour ne pas dire plus).
-
- Président
C'est ça le XIII,ça bouge dans tous les sens, on brule, on assassine pour mieux ressusciter ensuite. On se croirait chez les politiques. J'ai beaucoup d'estime pour Patrick, je pense que le XIII lui doit beaucoup, car il a tout fait pour le rendre crédible.
-
- Cadet
2 mois et déjà des divisions à propos du choix du DTN
Celui-çi était il me semble candidat sur la liste de C ZALDUENDO et devais se douter que là nouvelle direction allait prendre suite à son choix un homme de confiance.
Sur les Magic Week-end nous pourrons juger sur le choix des lieux qu'à partir de la prochaine saison.
Celui-çi était il me semble candidat sur la liste de C ZALDUENDO et devais se douter que là nouvelle direction allait prendre suite à son choix un homme de confiance.
Sur les Magic Week-end nous pourrons juger sur le choix des lieux qu'à partir de la prochaine saison.
-
- Président
celtic2 a écrit :2 mois et déjà des divisions à propos du choix du DTN
Candidat ? ?
Qui l'ancien DTN ??
-
- Cadet
Normalement, comme lors de chaque olympiade, les fédérations doivent procéder à leurs élections.
Pour nous,c 'est fait
A ces élections, succèdent des appels à candidatures pour le poste de DTN, en collaboration avec le Ministère, en charge des personnels susceptibles d'occuper ces fonctions
Un appel à candidature devrait être lancé dans les prochaines semaines, pour lequel les candidatures peuvent venir de la DTN actuelle (CTN ou CTR en poste) ou alors d'agents en poste au sein du Ministère (directions régionales, départementales, CREPS ou placés auprès d'autres fédérations)
Quand au retrait de Patrick, pas d'infos, mais comme beaucoup d'autres, je ne peux que saluer son travail depuis plusieurs années, en dépit de difficultés parfois de taille...
Pour nous,c 'est fait
A ces élections, succèdent des appels à candidatures pour le poste de DTN, en collaboration avec le Ministère, en charge des personnels susceptibles d'occuper ces fonctions
Un appel à candidature devrait être lancé dans les prochaines semaines, pour lequel les candidatures peuvent venir de la DTN actuelle (CTN ou CTR en poste) ou alors d'agents en poste au sein du Ministère (directions régionales, départementales, CREPS ou placés auprès d'autres fédérations)
Quand au retrait de Patrick, pas d'infos, mais comme beaucoup d'autres, je ne peux que saluer son travail depuis plusieurs années, en dépit de difficultés parfois de taille...
-
- Président
Régis O a bien le droit de critiquer la façon de faire de la nouvelle équipe ... rien ne l'en empêche surtout que moi aussi, je ne partage pas ce choix.
Patrick était cadre technique et pas élu de la FD .... et faisait un super boulot.
Alors, pourquoi s'en séparer ? ce poste était-il promis à qq en cas de victoire de la liste Palanques ?
La nouvelle équipe va t-elle aussi virer Dalongeville, Thouilleux et tout le secrétariat parisien ?
Ça ne me plait pas du tout :evil:
Patrick est proche de la retraite et le remplacer ne semble pas une absurdité car en 1 ans et demi il peut et il doit passer le relais a son remplacement pendant sa fin de carrière ce qui est toujours une bonne chose de pouvoir préparer son successeur grace à un bon travail d'équipe.
Alors arrêtons de critiquer , cette Fédération a deux mois d’existence ... laissons la travailler et faisons un point à la fin de son 1er mandat
NB /Régis Osmont semble revanchard suite à son non désignation au poste de secrétaire général de la FFR XIII , et c'est bien dommage
Patrick était cadre technique et pas élu de la FD .... et faisait un super boulot.
Alors, pourquoi s'en séparer ? ce poste était-il promis à qq en cas de victoire de la liste Palanques ?
La nouvelle équipe va t-elle aussi virer Dalongeville, Thouilleux et tout le secrétariat parisien ?
Patrick est proche de la retraite et le remplacer ne semble pas une absurdité car en 1 ans et demi il peut et il doit passer le relais a son remplacement pendant sa fin de carrière ce qui est toujours une bonne chose de pouvoir préparer son successeur grace à un bon travail d'équipe.
Alors arrêtons de critiquer , cette Fédération a deux mois d’existence ... laissons la travailler et faisons un point à la fin de son 1er mandat
NB /Régis Osmont semble revanchard suite à son non désignation au poste de secrétaire général de la FFR XIII , et c'est bien dommage
-
- El Director !!!
R.OSMONT vous confirmez les propos de MARYSE ? Si cette information est vrai , vous connaissez la suite " Un ministre, ça ferme sa gueule ou ça démissionne "MARYSE a écrit :Régis O a bien le droit de critiquer la façon de faire de la nouvelle équipe ... rien ne l'en empêche surtout que moi aussi, je ne partage pas ce choix.
-
- Minime
Bonjour, 1- je ne suis pas ministre, donc ça ne s'applique pas 2 - je regrette les promesses du vp non tenues 3 - la pensée unique a toujours été le plus mauvais système de fonctionnement 4 - les propos grossiers, orduriers et se voulant intimidant de ce même vice-président, laissés sur ma messagerie téléphonique, sont intolérablesRené a écrit :R.OSMONT vous confirmez les propos de MARYSE ? Si cette information est vrai , vous connaissez la suite " Un ministre, ça ferme sa gueule ou ça démissionne "MARYSE a écrit :Régis O a bien le droit de critiquer la façon de faire de la nouvelle équipe ... rien ne l'en empêche surtout que moi aussi, je ne partage pas ce choix.
-
- Junior
De mon point de vue tout cela doit rester en privée 00001422 . Quant au remerciement de Pédra, il doit y avoir une raison et ici n'est pas l'endroit où l'on doit en parler. Laissons faire la nouvelle équipe et dans quelques années... on tirera le bilan de leur travail.
M R. Osmont, votre avis a du être écouté, mais un choix a été fait et comme dans toute démocratie" le chef décide tout en écoutant". Ce que je constate c'est que le re-nouveau est là et que l'avenir nous dira si les choix ont été bons ;)
Confiance..... pour l'instant
M R. Osmont, votre avis a du être écouté, mais un choix a été fait et comme dans toute démocratie" le chef décide tout en écoutant". Ce que je constate c'est que le re-nouveau est là et que l'avenir nous dira si les choix ont été bons ;)
Confiance..... pour l'instant
-
- Darren Lockyer
ici on parle de tout et surtout de n'importe quoi. :D
changer de DTN en avance quand il n'y a aucune urgence se justifie peu, son employeur étant le ministère des sports.
changer d'entraineur de l'équipe de France, changer l'emplacement de la FD annexe, renégocier avec succès le cout des assurances, etc... tout cela va dans le bon sens .
là c'est plus douteux.
changer de DTN en avance quand il n'y a aucune urgence se justifie peu, son employeur étant le ministère des sports.
changer d'entraineur de l'équipe de France, changer l'emplacement de la FD annexe, renégocier avec succès le cout des assurances, etc... tout cela va dans le bon sens .
là c'est plus douteux.
-
- Junior
Mais j'ai l'impression que tout le monde est dans le secret des dieux, que chacun reste à sa place et le bilan se fera à l'heure du bilan.... on sait même pas si il n'y a pas eu un accord ou même juste une entre vue entre la fd et PP alors bon....
En ce qui concerne,M Osmont, je ne comprends vraiment pas quels sont vos objectifs en venant écrire sur ce forum.... je ne pense pas que ce soit la meilleure des façons de régler vos problèmes avec la fd.
En ce qui concerne,M Osmont, je ne comprends vraiment pas quels sont vos objectifs en venant écrire sur ce forum.... je ne pense pas que ce soit la meilleure des façons de régler vos problèmes avec la fd.
-
- Minime
quand on ne veut pas entendre votre opinion et qu'on charge ou qu'on permet à un affidé de vous insulter au téléphone, on rend la chose publique. Je n'ai pas de problème avec la fd, j'ai un problème avec certains (2 ou 3) dirigeants qui se croient propriétaires d'une association. Personne ne l'est, pas plus eux que le CD, Seule l'Assemblée générale est souveraine. Faut-il encore qu'elle soit au courant et que tout le monde ait le droit de communiquer par le moyen de son choix ou de ce qui lui est possible.
-
- Coach
Si ce que nous révèle Régis de l'ambiance actuelle est vrai, c'est extrêmement décevant !
On avait pourtant de belles promesses de renouveau, d'un fonctionnement plus démocratique et en équipe, de la fin d'un système caractérisé par l'adage "le chef a toujours raison".
J'espère que tout cela n'est qu'un conflit passager entre quelques personnes, non pas une tendance lourde à revenir à la tyrannie d'un petit noyau.
On avait pourtant de belles promesses de renouveau, d'un fonctionnement plus démocratique et en équipe, de la fin d'un système caractérisé par l'adage "le chef a toujours raison".
J'espère que tout cela n'est qu'un conflit passager entre quelques personnes, non pas une tendance lourde à revenir à la tyrannie d'un petit noyau.
-
- El Director !!!
-
- Coupeur de citron
M Osmont déverse toute sa rancoeur sur ce forum, si on lui avait donné le poste qu'il briguait l'aurait on autant entendu??? J'en doute fortement. M Osmont allez regler vos comptes avec les personnes concernées, ce forum n'est ni le lieux ni la place!!!