France Angleterre télévisé
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Coach
France Angleterre télévisé
Annoncé hier par le président lui-même. Cette rencontre sera diffusée sur la chaîne publique l'équipe canal 21. Mais si nous voulons que ces retransmissions se poursuivent, il faudra que le stade d' Avignon soit plein comme un oeuf. A nous de savoir ce que nous voulons.
Nous devons enfin montrer notre intérêt pour le 13 et être présent. Si le président se bouge, nous nous devons d'aller dans son sens.
Nous devons enfin montrer notre intérêt pour le 13 et être présent. Si le président se bouge, nous nous devons d'aller dans son sens.
-
- Cadet
Re: France Angleterre télévisé
a chaque fois qu'il y a eu une confrontation en avignon, le stade etais pleins....
-
- Cadet
Oui c'est vrai avec plus de 10000 invitations et gratuités du stade , faut s'en rappeler.
Sauf pour la coupe du monde.
Sauf pour la coupe du monde.
-
- Junior
faut aussi se rappeler que tous les derniers matchs joués à avignon l'équipe de france s'est pris branlée sur branlée, comment convaincre le public quand tu n'as rien à espérer d'un match comme ça et que le vainqueur est connu d'avance. Moi ce coup ci je n'irai plus.
-
- Président
Bien sûr qu'on en prendra une,mais j'y serai pour faire le +1.
-
- Coach
Trés bel exemple de sportivité et d'attachement au XIII français en général. Une nouvelle équipe se crée autour de l'entraineur Aurélien Cologni. Je pense que rien que pour ça on se doit d'y aller. Qu'importe le résultat si l'on voit une équipe Française que s'accroche.julien146 a écrit :faut aussi se rappeler que tous les derniers matchs joués à avignon l'équipe de france s'est pris branlée sur branlée, comment convaincre le public quand tu n'as rien à espérer d'un match comme ça et que le vainqueur est connu d'avance. Moi ce coup ci je n'irai plus.
-
- Président
julien146 a écrit :faut aussi se rappeler que tous les derniers matchs joués à avignon l'équipe de france s'est pris branlée sur branlée, comment convaincre le public quand tu n'as rien à espérer d'un match comme ça et que le vainqueur est connu d'avance. Moi ce coup ci je n'irai plus.
Il ne me semble pas que nous ayons pris une branlée contre l' Ecosse ...
-
- Darren Lockyer
Au delà de l'intéret sportif, l'EDF est la vitrine nationale de notre sport.
D'autant plus que ses matchs sont rares dans la saison, la soutenir pour un treiziste est un devoir.
Allez les Bleus!!!
D'autant plus que ses matchs sont rares dans la saison, la soutenir pour un treiziste est un devoir.
Allez les Bleus!!!
-
- Président
Je me déplace depuis dizaine d'années pour voir l'Equipe de France qu'il perde ou qu'il gagne meme si des
fois c'est dur quand ils prennent une correction mais quand on aime le XIII on se doit de soutenir l' Equipe Nationale.
fois c'est dur quand ils prennent une correction mais quand on aime le XIII on se doit de soutenir l' Equipe Nationale.
-
- Senior
le stade plein c'est bien mais l'audimat c'est mieux
-
- Darren Lockyer
Oui mais un stade vide ou à moitié vide donne une sale impression surtout pour une EDF, surtout contre l'Angleterre. Autant pour les médias que pour le public zappant devant sa tv.trentels 13 a écrit :le stade plein c'est bien mais l'audimat c'est mieux
Donc le stade plein aidera l'audimat qui aidera le stade plein...
-
- Président
-
- Darren Lockyer
julien146 a écrit :faut aussi se rappeler que tous les derniers matchs joués à avignon l'équipe de france s'est pris branlée sur branlée, comment convaincre le public quand tu n'as rien à espérer d'un match comme ça et que le vainqueur est connu d'avance. Moi ce coup ci je n'irai plus.
Si tu n'es pas là, on ne le remarquera pas!
-
- Président
À Julien 146: si l'équipe de France ne jouait que contre la Serbie,l'Italie,la Russie ou l'Espagne serions nous plus crédibles? Au moins à Avignon nous verrons du haut niveau .
-
- Darren Lockyer
et puis, c'est une refondation de l'équipe de France avec un nouvel entraineur contre le futur champion du monde...
on se doit de soutenir nos joueurs.
-
- Senior
oui tous a avignon pour une belle journnee de XIII!
-
- Darren Lockyer
Houlà comme tu y vas... ;)Pilmax a écrit :et puis, c'est une refondation de l'équipe de France avec un nouvel entraineur contre le futur champion du monde...
-
- Senior
Je crains que de téléviser ce match nous porte tort une fois de plus vis à vis des médias et du grand public, si on prend une branlée. Les 80 points pris contre les britishs sont encore très frais ; je crains que ce soit encore trop tôt pour nous montrer dans ce genre de confrontation ; quand je vois que nous sélectionnons des joueurs remplaçants de Castelford, St helens, Hull KR...c'est vrai aussi qu'on n'a pas l'embarras du choix.
je crains le pire mais j'espère me tromper...
je crains le pire mais j'espère me tromper...
-
- Président
Tu sais déjà qui sera champion du monde??? Tu peux aussi me donner les chiffres du loto :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Pilmax a écrit :et puis, c'est une refondation de l'équipe de France avec un nouvel entraineur contre le futur champion du monde...
Plus sérieusement c'est une très bonne nouvelle!! Espérons un stade bien garni et une belle audience télé. Faisons un maximum de communication autour de nous pour cet événement.
-
- Darren Lockyer
chaque fois que Bennet s'est occupé d'une équipe nationale, elle a gagné la Coupe du Monde !
il l'a fait avec l'Australie et la Nouvelle Zélande et cette année c'est le coach de l'Angleterre....
il l'a fait avec l'Australie et la Nouvelle Zélande et cette année c'est le coach de l'Angleterre....
-
- Junior
moureaualain84320 a écrit :
Oui c'est vrai avec plus de 10000 invitations et gratuités du stade , faut s'en rappeler..
Se voir offrir des places ne veut pas dire gratuité cela peut aussi dire que ces dernières ont été achetées par des partenaires privés mais aussi dans le cadre d'actions subventionnés et donc bien comptabilisées en entrée payante pourquoi toujours voir le mal . Soyons positifs et tous derrière le XIII de France
Oui c'est vrai avec plus de 10000 invitations et gratuités du stade , faut s'en rappeler..
Se voir offrir des places ne veut pas dire gratuité cela peut aussi dire que ces dernières ont été achetées par des partenaires privés mais aussi dans le cadre d'actions subventionnés et donc bien comptabilisées en entrée payante pourquoi toujours voir le mal . Soyons positifs et tous derrière le XIII de France
-
- Cadet
C'est un bien pour nous supporters treizistes que de voir notre sport retransmis sur une chaîne gratuite de la TV. Mais nous sommes tellement en demande de reconnaissance, à juste titre d'ailleurs, comparés à d'autres sports qui passent et repassent sur le petit écran, qu'une diffusion nous satisfait.
Par ailleurs, pour un public novice, voir effectivement notre équipe nationale se prendre une raclée n'est pas forcément très positif, ni très porteur, et encore moins réaliste par rapport aux joueurs qui évoluent chez les Dragons ou en SL.
Mais on est tellement ignoré des médias que cette diffusion est perçue d'un bon œil.
Je souhaite aux jeunes joueurs de tenir au moins la moitié d'une mi-temps et de montrer une belle résistance face à des Anglais rompus à ce type de rencontre.
Par ailleurs, pour un public novice, voir effectivement notre équipe nationale se prendre une raclée n'est pas forcément très positif, ni très porteur, et encore moins réaliste par rapport aux joueurs qui évoluent chez les Dragons ou en SL.
Mais on est tellement ignoré des médias que cette diffusion est perçue d'un bon œil.
Je souhaite aux jeunes joueurs de tenir au moins la moitié d'une mi-temps et de montrer une belle résistance face à des Anglais rompus à ce type de rencontre.
-
- Président
plusunavan2pass a écrit :Ben il faut renouveler l'opération cette fois-ci.................. Pour une fois qu'on pique un truc qui fonctionne dans d'autres sports habitués à ce genre de pratique, ce serait con de s'en priver !moureaualain84320 a écrit :Oui c'est vrai avec plus de 10000 invitations et gratuités du stade , faut s'en rappeler..
-
- Cadet
Si Pilmax y va , j' y serai , ton fidèle compagnon de la Guasch betm13 ; a vrai dire on sera même 7 ( sortie en famille oblige).
-
- Président
et bien sur notre ami Bischop sera à Caumont,mais aussi au stade......tout comme moi
-
- Coach
Il faut être au stade !!!!!!!
Pour ceux qui pensent que l'audimat est important pour la chaine TV, c'est vrai aussi. Alors une solution: vous dites à votre belle-mère que ce jour-là il y a un épisode exceptionnel des feux de l'amour sur l'Equipe canal21 (A moins que vous préfériez l'amener au stade......) :mdr13:
Pour ceux qui pensent que l'audimat est important pour la chaine TV, c'est vrai aussi. Alors une solution: vous dites à votre belle-mère que ce jour-là il y a un épisode exceptionnel des feux de l'amour sur l'Equipe canal21 (A moins que vous préfériez l'amener au stade......) :mdr13:
-
- Darren Lockyer
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Darren Lockyer
Côté médias, la nouvelle équipe dirigeante joue déjà sa crédibilité sur ce match. Apparemment en contact avec des partenaires économiques de poids, ce match pourrait être le détonateur pour investir effectivement dans notre sport... ou pas... Il y a aussi l'aspect "championnat domestique", mais l'équipe de France est la vitrine de notre sport, qu'on le veuille ou non, ce ne sont pas les Dragons, ce sont eux! Sur un match tout est possible mais il ne faut surtout pas prendre 80 pions...
-
- Président
Il semble que la nouvelle FD fasse le job pour lequel elle a été élue: changement et renforcement de l'Equipe Technique de l'EDF, avec des Cadres Français; apparemment elle réussirait à attirer quelques nouveaux partenaires au moins sur ce match....après le résultat ne dépend pas d'elle, ce sera les Joueurs qui seront sur le terrain. Tout le monde au sein de la FD sait que ce sera extrêmement difficile, que malgré toute la bonne volonté ce n'est pas en quelques jours que le retard va être comblé. Je ne pense pas qu'ils aient promis une victoire aux éventuels nouveaux sponsorts et qu'ils ont plutôt parié sur le long terme....c'est vrai qu'on espère tous que les 17 qui porteront le maillot se feront la peau et donneront une image positive de notre sport porteuse d'avenir.
-
- Darren Lockyer
En espérant, que tu dise vrai Trencavel13 et aussi qu'il y aura un stade plein comme un œuf ça serait bien que se soit pour la télé et les potentiels nouveaux sponsors qui pourraient investir sur nôtre sport :!: ....
XIII Amicalement .Eric71.
XIII Amicalement .Eric71.