Grand Bretagne contre les Kanagrous...25 ans d'attente.

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

Hamesy
Cadet

Grand Bretagne contre les Kanagrous...25 ans d'attente.

Message non lu par Hamesy » 24 oct. 2003, 00:27

Bonjour a tous, Andy de South London ici. J'ai finallement arrive a poster!
Merci a tous a Salses pour nous avoir recu et on est en train de chercher un sponsor pour un tournoi anglais / francais pour l'annee prochaine, avec des equipes juniors aussi. Nous ne jouons pas au plus haut niveau, mais ces exchanges sont importants parce qu'ils nous permettent de comprendre que le xiii existe ailleurs et qu'on n'est pas seul en Europe. C'est enrichissant car ca permet de rencontre des gens avec les memes passions mais qui vient des cultures differentes. J'espere que ce tournoi va marcher et deviendra etabli dans le futur.

Mardi, je vais a Brenford a Londres ( les Realmontais le connaisent ) pour le match Australie vs England 'A'. Premier coup d'oeil sur nos adversaires pour "the Ashes". Il y a un sentiment qui croit ici, on le sent, que cette fois on va gagner! Je suis alle a tous les matchs en 1990 quand on aurait du gagner, ca fait toujours mal plus de dix ans apres! Je sort la cassette de 2e test a OT de temps en temps mais je ne peut pas regarder la derniere minute! Meme si les Aussis ont beaucoup de blesses, ca va incroyablement dur. Surtout si David Waite insiste avec Deacon et Sculthorpe a 6 et 7! Je vous raconterais ce qui se passe mardi.

South London joue dans le Challenge Cup bientot, fin novembre. On est sur le chemin de Cardiff! Pour plus des info, regardez sur www.southlondonstorm.co.uk

Andy.

X-TOF
Suprême Admin

Message non lu par X-TOF » 24 oct. 2003, 08:18

Bienvenue sur le site Andy, tu est desormais notre correspondant officiel pour l'Angleterre. et je vais ajouter ton site parmis les liens vers l'Angleterre.

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 24 oct. 2003, 14:02

Salut ANDY

je vois que tu as reussi a trouver les clefs du forum , envoie moi les

photos du match contre salses , je suis impatient de les voir . Pour le

projet du tournoi , tu peux compter sur moi si tu reviens a PERPIGNAN ,

si tu decides de le faire ailleurs , tu trouveras aussi de l'aide sur ce forum

Ca serait sympa que ce tournoi naisse ici . :D

jauvert
Président

Message non lu par jauvert » 25 oct. 2003, 09:20

les tests GB VS AUSTRALIE : GILETTE sponsor des britanniques.
contrats TV =
52 M de SKY, sur 5 ans, environ 2,5 M de livres par an de la BBC pour la Cup, l'UTC doit être aux anges ! ...

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 25 oct. 2003, 09:25

il serait plus prudent que l'UTC garde les pieds sur terre :sm11:

Hamesy
Cadet

Message non lu par Hamesy » 01 nov. 2003, 23:49

Bonjour a tous!
J'avais envoye un grand resume de ce match incroyable ( Engalnd A 22 - Australie 26 ) mais je n'ai pas reussi a l'envoyer! Les Boules. Je metterai un mot quand j'ai plus de temp..

Ca a l'air d'aller tres bien la bas, avec la victoire contre L'Eire aujord'hui est le bon match contre les Kangarous.
J'espere que ca va continuer et va creer un vague d'enthousiasme qui va reunir la France derriere l'UTC et les porter dans SL. En tant que treziste deplace a Londres j'aurais trois equipes a suivre, Les Broncos, Hull et UTC!

Nouvelles de "Storm" - apres le tirage on sait qo on jouera contre "West Bowling" a la maison fin novembre dans le "Challenge Cup" - ouf..! A bientot!

Andy.

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 02 nov. 2003, 00:04

Andy

envoie moi le resumé par email , je le mettrais sur le forum

c'est vrai les francais commencent a sortir la tete de l'eau , mais soyons

prudent il reste du chemin a parcourir , nous attendons tous la rentrée

de la L 'UTC dans la S.L avec impatience

Répondre