Allo Billy

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

El director
El Director !!!

Allo Billy

Message non lu par El director » 14 déc. 2016, 20:04

Voila 1 mois que Billy n'a pas posté de messages ! Quelqu'un a t il des nouvelles de notre forumiste prefere ?

elgamis
Darren Lockyer

Re: Allo Billy

Message non lu par elgamis » 14 déc. 2016, 22:30

Il est passé à XV

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 15 déc. 2016, 17:02

Mon cher director....je regarde tres souvent le forum mais souvent sans me connecter....
cela fait plus de 70 ans que j'ai decouvert la passion treiziste....le temps qui passe use la forme et il est evident que cela calme un peu l'enthousiasme....en plus SL et NRL sont en vacances

pour tranquliser el gamis suis toujours treiziste ! mais je m'inquiete un peu sur l'evolution de notre sport...
me suis efforce de toujours "precher" pour un 13 spectaculaire..un comble aujourd'hui quand des connaissaces treizistes me disent que le 15 essaye et arrive parfois de produire un jeu offensif et qu'ils apprecient....alors que chez nous on ne fait absolument rien pour rendre notre sport plus spectaculaire...on est sous l'unique jeu avec priorite au defi physique...parfois jusqu'au bout de l'ennui....

J'ai un peu la nostalgie...des débuts du forum a tort ou a raison il me semble qu'il etait plus convivial que de nos jours....c'etait nouveau pour les supporters treizistes de France et Navarre connus ou inconnus...partager la meme passion...echanger nos commentaires divers ...toujours dans le bonne humeur avec des petits zests d'humour.....c'etait sympa...pour en citer que quelques uns de l'epoque pardons aux autres.....le scarf, j'aimais bien, le segue que j'adorais titiller...ma lulu bien aimee.. Love2 .
sans oublier notre el director qui avait eu la patience de guider mes premiers pas sur mon ordi
allez vous aime bien a tous .. continuez a faire vivre le 13 sur le forum

Pilmax
Darren Lockyer

Message non lu par Pilmax » 15 déc. 2016, 17:04

merci Billy, bises et bonnes fêtes !

Lolive
High Level Dictator

Message non lu par Lolive » 15 déc. 2016, 18:10

ouf !
Billy n'est pas franchi le Rubicon ....
Bonnes Fêtes Billy icon_papelitos

pennavaire
Président

Message non lu par pennavaire » 15 déc. 2016, 19:08

billy a écrit :Mon cher director....je regarde tres souvent le forum mais souvent sans me connecter....
cela fait plus de 70 ans que j'ai decouvert la passion treiziste....le temps qui passe use la forme et il est evident que cela calme un peu l'enthousiasme....en plus SL et NRL sont en vacances

pour tranquliser el gamis suis toujours treiziste ! mais je m'inquiete un peu sur l'evolution de notre sport...
me suis efforce de toujours "precher" pour un 13 spectaculaire..un comble aujourd'hui quand des connaissaces treizistes me disent que le 15 essaye et arrive parfois de produire un jeu offensif et qu'ils apprecient....alors que chez nous on ne fait absolument rien pour rendre notre sport plus spectaculaire...on est sous l'unique jeu avec priorite au defi physique...parfois jusqu'au bout de l'ennui....

J'ai un peu la nostalgie...des débuts du forum a tort ou a raison il me semble qu'il etait plus convivial que de nos jours....c'etait nouveau pour les supporters treizistes de France et Navarre connus ou inconnus...partager la meme passion...echanger nos commentaires divers ...toujours dans le bonne humeur avec des petits zests d'humour.....c'etait sympa...pour en citer que quelques uns de l'epoque pardons aux autres.....le scarf, j'aimais bien, le segue que j'adorais titiller...ma lulu bien aimee.. Love2 .
sans oublier notre el director qui avait eu la patience de guider mes premiers pas sur mon ordi
plusun Bonnes fetes Billy!!

scarface
Moderat'OC

Message non lu par scarface » 15 déc. 2016, 20:47

billy a écrit :Mon cher director....je regarde tres souvent le forum mais souvent sans me connecter....

Salut Billy moi aussi I love U !! Je regrette que lorsque j'étais en vacs vers Villeneuve y quelques temps ne pas passer te serrer la patte !!!

lesvik
Coach

Message non lu par lesvik » 15 déc. 2016, 20:53

Merci et bonnes fêtes Billy.

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 15 déc. 2016, 21:33

Bonnes fetes BILLY

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 15 déc. 2016, 21:39

Aux premiers abords, je t aurai donne raison Billy sur les débuts du forum !!
Mais reviens en arrière sur le forum , l historique remonte à 2003 !!! Tu vas voir comme c était mou sans aucun polémique avec très peu de réponses !! Nous étions très très peu nombreux au départ je pense !!
Il en sort de partout maintenant des forumistes et c est tant mieux ..

elgamis
Darren Lockyer

Message non lu par elgamis » 15 déc. 2016, 22:13

ROMU a écrit :Aux premiers abords, je t aurai donne raison Billy sur les débuts du forum !!
Mais reviens en arrière sur le forum , l historique remonte à 2003 !!! Tu vas voir comme c était mou sans aucun polémique avec très peu de réponses !! Nous étions très très peu nombreux au départ je pense !!
Il en sort de partout maintenant des forumistes et c est tant mieux ..
C'est vrai,au commencement il n'y avait que des couilles molles: René,Zoulou,Ziguz,Raoul,Corbières 13,Astreizix,Boumboum,BobXIII.... j'en passe et des meilleures!

damien
Junior

Message non lu par damien » 16 déc. 2016, 20:11

Je veux pas balancer mais Utility parleur, Romu, Christoram, Afouafe, Jordi,Limouxin et Lolive étaient de vrais grosses couilles molles. Mais quand nous sommes arrivés Elgamis, nous avons relevé le niveau et donné de l'attrait à ce forum!

jesors

:dehors:

mobylette
Coach

Message non lu par mobylette » 16 déc. 2016, 21:15

en ce bon vieux temps les forumistes inspiraient des chansons, ce gabatch chantant les avait repérés et nous le démontre :
:mdr23: son imitation de la chèvre aux aboies vaut son pesant de cacahuètes....mais de qui veut il parler ???
Comme les dindons qui font glouglou betm15 ...on ne saura jamais .. :lol:

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer

Message non lu par Jean CAZENAVE » 16 déc. 2016, 23:36

Bonnes fètes de fin d'année cher Billy !

et merci pour votre message, dont j'espère que nous tirerons profit !
mais je m'inquiete un peu sur l'evolution de notre sport...
me suis efforce de toujours "precher" pour un 13 spectaculaire..un comble aujourd'hui quand des connaissances treizistes me disent que le 15 essaye et arrive parfois de produire un jeu offensif et qu'ils apprecient....alors que chez nous on ne fait absolument rien pour rendre notre sport plus spectaculaire...on est sous l'unique jeu avec priorite au defi physique...parfois jusqu'au bout de l'ennui....
A méditer !

corbieres13
Darren Lockyer

Message non lu par corbieres13 » 17 déc. 2016, 07:02

Tout à fait d'accord avec toi Billy.........sur le jeu pratiqué actuellement.........c'est vrai que quand on a connu le Rugby champagne ........
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année......

pennavaire
Président

Message non lu par pennavaire » 17 déc. 2016, 08:15

corbieres13 a écrit :Tout à fait d'accord avec toi Billy.........sur le jeu pratiqué actuellement.........c'est vrai que quand on a connu le Rugby champagne ........
Le rugby "Blanquette " Corbières ! :mdr13:
Bonnes fêtes Corbières! !

Bernard
Coach

Message non lu par Bernard » 17 déc. 2016, 09:37

Bonnes fêtes Billy.

corbieres13
Darren Lockyer

Message non lu par corbieres13 » 17 déc. 2016, 09:49

pennavaire a écrit :
corbieres13 a écrit :Tout à fait d'accord avec toi Billy.........sur le jeu pratiqué actuellement.........c'est vrai que quand on a connu le Rugby champagne ........
Le rugby "Blanquette " Corbières ! :mdr13:
Bonnes fêtes Corbières! !
Ni l'un, ni l'autre je n'aime pas les bulles :mdr23: ..............je préfère le corbière :D
Bonnes fêtes à toi aussi pennavaire, ainsi qu'à vous tous.

jpm32
Coach

Message non lu par jpm32 » 17 déc. 2016, 11:21

Corbières , Fitou ,côtes du Roussillon ,les meilleurs des meilleurs!

jacques81
Président

Message non lu par jacques81 » 17 déc. 2016, 12:01

jpm32 a écrit :Corbières , Fitou ,côtes du Roussillon ,les meilleurs des meilleurs!
C'est bien vrai ! c'est les meilleurs si on ne compte pas le Gaillac ....( parce que là évidement .....) 0020

jpm32
Coach

Message non lu par jpm32 » 17 déc. 2016, 14:09

Oui!!!! le Gaillac Perlé , EXTRA , mais là c'est du blanc!

Répondre