Communiqué présidentiel
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Président
Communiqué présidentiel
http://www.ffr13.fr/s1-ffr-xiii/communi ... palanques/
c'est bien triste de lire de tels propos ... de cours de récréation.
Bref, la mauvaise foi est très bien distribuée je vois :mdr23:
-
- Président
Re: Communiqué présidentiel
pour l'instant il n'y a que des communiqués de récréation comme tu dis, la belle révolution et les gros sponsors promis sont déjà bien loin
-
- Président
Tu es mauvaise langue. Il y en avait plein pendant la campagne électorale, attirés notamment par un dj mondialement connu, mais d'un coup, ils sont tous partis. Nous aurait-on pris pour des pignoufs ??? :mdr23:CatalanLyonnais a écrit :pour l'instant il n'y a que des communiqués de récréation comme tu dis, la belle révolution et les gros sponsors promis sont déjà bien loin
-
- Cadet
Dans un sens ou dans l'autre de tels propos on été tenus, après avec un tel déficit il est normal qu'un lancement de mandat soit compliqué...
Je trouve tout de même qu'en peux de temps certaines choses ont été faites, les ballons pour les écoles de rugby, la mise en place du tournoi des provinces, la coupe du monde de XIII fauteuils en France.
Cela fait 6 mois que la nouvelle équipe est en place, arrêtons d'agir comme des enfants qui veulent tout, tout de suite !!
De la mauvaise foi ?? Un peu peut être je suis d'accord mais via ce communiqué la FD fait preuve de transparence envers ces licenciés.
je me rappel très bien avoir vu des message de l'ancienne équipe qui clamaient haut et fort que nous étions en positif...
Nous sommes un sport qui doit renaître, arrêtons d'être impatient !!!!! Rome ne c'est pas faite en 1 jour ...
Je trouve tout de même qu'en peux de temps certaines choses ont été faites, les ballons pour les écoles de rugby, la mise en place du tournoi des provinces, la coupe du monde de XIII fauteuils en France.
Cela fait 6 mois que la nouvelle équipe est en place, arrêtons d'agir comme des enfants qui veulent tout, tout de suite !!
De la mauvaise foi ?? Un peu peut être je suis d'accord mais via ce communiqué la FD fait preuve de transparence envers ces licenciés.
je me rappel très bien avoir vu des message de l'ancienne équipe qui clamaient haut et fort que nous étions en positif...
Nous sommes un sport qui doit renaître, arrêtons d'être impatient !!!!! Rome ne c'est pas faite en 1 jour ...
-
- Darren Lockyer
gasp a écrit :http://www.ffr13.fr/s1-ffr-xiii/communi ... palanques/
mon cher Gasp, la gestion de l'équipe passée dont tu fais partie est à la limite de l'abus de biens sociaux...
à ta place, je ferais profil bas .
-
- Darren Lockyer
La vérité dérange apparemment certains...
-
- Président
"La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait." Audiard.
Donc chacun raconte la sienne... :mdr23:
Détendez vous les gars, c'est Noël !!
-
- Président
Si j'avais dit que de nombreux sponsors était prés à me suivre mais ou sont ils
Si Nicollin mais pendant ce temps il laisse tomber Montpellier qui coule doucement!!!
Si Nicollin mais pendant ce temps il laisse tomber Montpellier qui coule doucement!!!
-
- High Level Dictator
gasp et tintintin, vous commencez à me fatiguer :twisted:
-
- Président
Pourquoi Lolive ????
-
- Darren Lockyer
...et du conflit d'intérèts (histoire de double casquette)...la gestion de l'équipe passée dont tu fais partie est à la limite de l'abus de biens sociaux...
-
- Président
Voilà où mène la curiosité! Certains sont désormais satisfaits, d'autres désolés! Je l'ai déjà dit, ayant eu d'excellentes relations avec Carlos, je n'étais pas plus que ça fan de M.Palanques.Il a été élu, l'ayant rencontré depuis quelques fois, il est combatif, je pense qu'il faut lui laisser le temps de mener son programme, qui ne sera pas un long fleuve tranquille! Si on est Treiziste, il faut l'aider et arrêter de lui compliquer la tache!
-
- Coach
Enfin un communiqué où l'on apprend certaines choses. C'est une bonne nouvelle d'apprendre que la cdm de XIII Fauteuil aura lieu chez nous, bravo !
Dommage qu'il ait fallu attendre 5 jours et que les choses s'enflamment sur le forum pour donner quelques explications...
Dommage que le tournoi européen des féminines, s'annonce un peu bidon....A part l'Angleterre et la France qui sera là ?
Dommage le ton inutilement vindicatif et donneur de leçon du communiqué, ce n'est pas ainsi qu'on rassemble !
Dommage qu'il ait fallu attendre 5 jours et que les choses s'enflamment sur le forum pour donner quelques explications...
Dommage que le tournoi européen des féminines, s'annonce un peu bidon....A part l'Angleterre et la France qui sera là ?
Dommage le ton inutilement vindicatif et donneur de leçon du communiqué, ce n'est pas ainsi qu'on rassemble !
-
- Darren Lockyer
Chacun raconte la sienne, mais les chiffres parlent d'eux mêmes.gasp a écrit :"La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait." Audiard.
-
- Darren Lockyer
tintintin a écrit :Si j'avais dit que de nombreux sponsors était prés à me suivre mais ou sont ils
Au vu de la situation de Montpellier ( dirigeants) on peut comprendre que Nicollin retire ses billes. Par contre il a sponsorisé l'EdF
lors du dernier match à Avignon.
-
- Président
200000 c'est beaucoup et vraiment rien à la fois pour une fédé... j'espère que quelques sponsors vont pouvoir combler celà, ce n'est jamais que le budget d'un club d'Elite 2...
-
- Président
+10000Tchoupi a écrit :Enfin un communiqué où l'on apprend certaines choses. C'est une bonne nouvelle d'apprendre que la cdm de XIII Fauteuil aura lieu chez nous, bravo !
le ministère des sports et d'autres fd doivent rigoler : on écarte les filles, on fait des communiqué qui ne volent pas haut. Ça me fait penser à l'intervention de MPalanques au congrès de Montpellier. On dirait qu'ils sont toujours en campagne...
-
- Président
L'exercice affiche un déficit mais la trésorerie est belle est bien positive! zaza nia pas menti.
-
- Darren Lockyer
La parole est donnée à Monsieur ..., Trésorier de la Fédération qui présente le budget primitif de la
saison 2015/2016 d’un montant de 2.3000.000,00 €uros.
le montant du deficit est au niveau de 10% du montant previsionnel, on doit pas etre loin de le procedure d alerte.
pour une tresorerie positive c est possible avec des emprunts
le montant du deficit est au niveau de 10% du montant previsionnel, on doit pas etre loin de le procedure d alerte.
pour une tresorerie positive c est possible avec des emprunts
-
- Darren Lockyer
tu mets trop de zéros dans ton budget :mdr23:
c'est un peu nul :mdr13:
-
- Darren Lockyer
La parole est donnée à Monsieur Claude AUTHIE, Trésorier de la Fédération qui présente le budget primitif de laPilmax a écrit :tu mets trop de zéros dans ton budget :mdr23:
Monsieur AUTHIE rappelle la nécessité de cette procédure puisque la saison débutera dès le 1er juillet, ceci donc pour
assurer le fonctionnement dans l’intervalle qui précède la tenue de la traditionnelle Assemblée Générale Financière.
Monsieur AUTHIE commente les lignes du budget et propose à l’Assemblée de répondre aux questions.
La Présidente du club de BAHO, Madame Colette TIGNERES, s’étonne du budget peu conséquent des recettes de
partenariats.
Le Président, Monsieur Carlos ZALDUENDO, lui rappelle qu’à ce moment de l’élaboration du budget définitif qui
sera proposé lors de l’Assemblée Générale Financière, il a été porté au budget primitif des évaluations minimales. Ce
poste comme tous les autres seront affinés notamment en fonction des orientations qui seront définies par le congrès
de ce jour.
L’Assemblée n’ayant pas d’autres questions à formuler, Le Secrétaire Général lui propose le vote du budget primitif
de la saison 2015/2016.
Le budget primitif de la saison 2015/2016 d’un montant de 2.3000.000,00 €uros, est voté à l’unanimité par
l’Assemblée Générale.
:mdr13: :rasta: :-x extrait pv officiel ag........triste
-
- Darren Lockyer
2.300.000,00 €uros c'est mieux !
-
- Darren Lockyer
23 000 000,00 c est le montant voté et inscrit au pv :mdr23: :twisted:
la realité ne doit pas etre vingt tois millions d euros mais deux millions trois cent mille :roll:
la realité ne doit pas etre vingt tois millions d euros mais deux millions trois cent mille :roll:
-
- Coach
Tiens, tout comme du tenps de Zaza ! Le changement dans la continuité donc ! :mdr23:gasp a écrit : le ministère des sports et d'autres fd doivent rigoler : on écarte les filles, on fait des communiqué qui ne volent pas haut.
-
- Président
:mdr13:
-
- Darren Lockyer
Pauvre gasp, comme je te plains de tenter de défendre l’indéfendable.
Communiqué du Président impeccable.
La fédé malgré l’abîme creusé par les prédécesseurs, va qu'en même tenter de sauver ce qui peut l'être en proposant un tournoi.
Evidemment, ce n'est pas la panacée mais elle ne peut aujourd'hui faire autrement.
Et tout ça à cause de gasp et ses acolytes.
Communiqué du Président impeccable.
La fédé malgré l’abîme creusé par les prédécesseurs, va qu'en même tenter de sauver ce qui peut l'être en proposant un tournoi.
Evidemment, ce n'est pas la panacée mais elle ne peut aujourd'hui faire autrement.
Et tout ça à cause de gasp et ses acolytes.
-
- Darren Lockyer
communiqué qui a le mérite d'etre honnete et sans ambiguité. Le travail du nouveau Président bénévole est donc énorme , j'espere pour lui qu 'il va s'entourer de dirigeants compétents et travailleurs. Par contre il avait soit disant trouvé des sponsors ?? et je ne vois aucune annonce. Il y a 2 gros problème à résoudre , trouver de l'argent et augmenter le nombre des licenciés pour avoir une base + solide, à suivre donc...
Modifié en dernier par meningasudouest le 24 déc. 2016, 11:00, modifié 1 fois.
-
- Darren Lockyer
les sponsors étaient prévus pour financer les retransmissions télévisuelles par pour le trou béant qui nous laisse dans la mouise ....
merci du cadeau.
merci du cadeau.
-
- Junior
On fera un premier bilan dans 2 ans et pas avant, mais déjà en 6 mois, on constate du changement comme
la politique de haut niveau et nouveau staff pour l'EDF (Qui voulait encore de Agard à part Zalduendo...)
Rapprochement avec les dracs et le TO
Nouveautés avec les matchs Est/Ouest
Nouveau sponsors avec Nicollin et Rhino
200 000 euros à la fois une paille et un trou énorme, car pour financer la FD,ce sont aussi des matchs de l'EDF, or il n'y a eu qu'un organiser en 2016, et des phases finales avec des stades pleins (ce n'est pas le cas) et enfin les droits TV....
la politique de haut niveau et nouveau staff pour l'EDF (Qui voulait encore de Agard à part Zalduendo...)
Rapprochement avec les dracs et le TO
Nouveautés avec les matchs Est/Ouest
Nouveau sponsors avec Nicollin et Rhino
200 000 euros à la fois une paille et un trou énorme, car pour financer la FD,ce sont aussi des matchs de l'EDF, or il n'y a eu qu'un organiser en 2016, et des phases finales avec des stades pleins (ce n'est pas le cas) et enfin les droits TV....
-
- Coach
O.K un trou important pour la dernière saison..... Mais que c'est-il donc passé d'extraordinaire pour le justifier ???? C'est peut-être la question qu'il faut se poser. L'équipe actuelle ne peut pas se contenter de constater ce passif, il faut (et ce doit être en cours) savoir où est passée cette cagnotte.......