sprt.......PNG
Cliquez sur l'image pour une meilleure lecture.
trop spor..PNG
Modérateur : Mod. Hexa
C'est tout à fait le problème du nom de la grande région "l'Occitanie" c'est pour ça qu'il y en a qui militent pour que le Pays Catalan soit reconnu dans l'appellation de cette région ,mais je pense que c'est peine perdue ,comme ils en ont rien à faire des Catalans que se soit à Montpellier ( midi libre) depuis plus de 5O ans et maintenant à Toulouse (la Dépêche) de la famille Baylet ,ils en ont rien à faire également des Dragons et dire que vous critiquez l'indépendant!bob xiii a écrit :On sait très bien que le XIII en France n'intéresse pas beaucoup les médias. Mais voyait même les dragons que beaucoup voit comme les sauveurs...
n'ont même leurs place dans ce trophée qui se limite à l'Occitanie. Alors en France!!!!
Limouxin t'a répondu en partie et moi j'ajoute que le nom de la région n'a rien avoir la dedans.jpm32 a écrit : C'est tout à fait le problème du nom de la grande région "l'Occitanie" c'est pour ça qu'il y en a qui militent pour que le Pays Catalan soit reconnu dans l'appellation de cette région ,mais je pense que c'est peine perdue ,comme ils en ont rien à faire des Catalans que se soit à Montpellier ( midi libre) depuis plus de 5O ans et maintenant à Toulouse (la Dépêche) de la famille Baylet ,ils en ont rien à faire également des Dragons et dire que vous critiquez l'indépendant!
+ 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000LIMOUXIN a écrit :trop facile de dire " untel n aime pas le treize" que faisons nous pour etre vus et aimés ?
ensuite il n y a pas que la presse ou la tv, il y a tous les reseaux sociaux,
exemple :a t on elu le joueur de la saison 2015/2016 hors dragons?
meningasudouest a écrit :si le 13 se bouge, si l'edf progresse, si un 2eme club français passe pro et participe au ch super ligue avec les dragons, si les effectifs augmentent, si les stades se remplissent, etc... la oui les médias parleront du 13 !!! mais pas en l'etat actuel de notre sport, SOYONS HONNETE !!!