On ne parle pas assez des dames...
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Coupeur de citron
On ne parle pas assez des dames...
Un championnat grâce à Mr Evrard et toute son équipe se réalise le 09 avril 2017.
Superbe.
Merci à vous mesdames et messieurs de Biganos, vous faites un boulot qui doit être récompenser.
Pourquoi pas la coupe du monde en cadeau??? non c'est de l'humour.
Chapeau à vous en tout cas.
Superbe.
Merci à vous mesdames et messieurs de Biganos, vous faites un boulot qui doit être récompenser.
Pourquoi pas la coupe du monde en cadeau??? non c'est de l'humour.
Chapeau à vous en tout cas.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Président
Re: On ne parle pas assez des dames...
bonsoir
bravo cela merite des encouragements
cette affiche est mise du mon site et bien sur je ferais la promotion de cette rencontre sur radio galaxie
https://edwin13infosport.jimdo.com/
sportivement edwin
bravo cela merite des encouragements
cette affiche est mise du mon site et bien sur je ferais la promotion de cette rencontre sur radio galaxie
https://edwin13infosport.jimdo.com/
sportivement edwin
-
- Darren Lockyer
bravo a tous les dirigeants ( tes) des clubs féminins, chapeau s'occuper d une equipe de 13 féminin ( sport pas médiatisé ) il faut le faire !!!
-
- Darren Lockyer
Tout à fait 00002845 aux dirigeans des clubs féminins de XIII cette première j'espère quelle en appelera d'autres, et que les clubs de XIII masculins en feront autant :!: ....meningasudouest a écrit :bravo a tous les dirigeants ( tes) des clubs féminins, chapeau s'occuper d une equipe de 13 féminin ( sport pas médiatisé ) il faut le faire !!!
XIII Amicalement .Eric71. 00002845 00002845 00002845
-
- Cadet
Noter aussi que Biganos possède désormais depuis 2 ans une équipe U15 U17 filles qui évolue dans le championnat de France (actuellement elles sont 5ièm) et une équipe seniors masculine en DN2 !! Ils œuvrent a fond pour le développement et la promo du XIII !! Bravo à eux une bel exemple !!
-
- Coupeur de citron
CHAPEAU BRAVO
-
- Minime
Je suis allé sur le site de la federation le 9 avril désignation biganos / Carcassonne . Je suppose que le match est annulé ?
-
- Junior
Non c'est le site qui deconne une fois de plus!!!!
-
- Minime
Ok merci de votre réponse , je serai donc là dimanche
-
- Minime
Biganos 6 / St Helen 16
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Darren Lockyer
Match sympa, beaucoup de coeur à l'ouvrage, belles défenses, de bonnes initiatives mais trahies par quelques fautes de main, excellente ambiance avec un public d'environ 300 personnes, en présence du Maire.
A noter que le club local à XV qui devait jouer samedi, avait spécialement décalé son match de série régionale à la mème heure sur le terrain annexe situé derrière les tribunes... lamentable !
Le score est très honorable pour Biganos qui avait été écrasé à St Helens.
Esperons que ce premier Challenge européen féminin sera suivi par beaucoup d'autres, avec peut ètre un Championnat structuré intégrant d'autres clubs ?
A noter que le club local à XV qui devait jouer samedi, avait spécialement décalé son match de série régionale à la mème heure sur le terrain annexe situé derrière les tribunes... lamentable !
Le score est très honorable pour Biganos qui avait été écrasé à St Helens.
Esperons que ce premier Challenge européen féminin sera suivi par beaucoup d'autres, avec peut ètre un Championnat structuré intégrant d'autres clubs ?
-
- Darren Lockyer
bravo les filles !!!