Corti sur bein sport !!
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Darren Lockyer
Re: Corti sur bein sport !!
La montagne a accouché d'une souris, mais pouvait il parler d'autre chose que de Vichy? une chose est sûre cela n'a pas fait avancé le shminblick.
Modifié en dernier par bob xiii le 25 mars 2017, 15:54, modifié 1 fois.
-
- Junior
Et oui, ils ont réussi à en placer une sur le xiii dans une émission plutôt foot. Merci à mr Corti et bien sûr à notre Louis xiii national.
-
- Cadet
Vichy, ça doit faire plaisir à Robert Fassolette. C'est mieux que rien !
-
- Président
Mieux que rien. ...
-
- Darren Lockyer
On, peu avoir le lien de l'émission ?....
XIII Amicalement .Eric71. :cool: :cool:
-
- Darren Lockyer
a la télémoine.eric0605 a écrit :On, peu avoir le lien de l'émission ?....
-
- Coach
-
- Junior
-
- Porteur d'eau
On touche le Fond
-
- Darren Lockyer
Mieux que rien!
-
- Coach
Re: Corti sur bein sport !!nt
Le journaliste n'était apparemment pas au courant de l'Histoire du XIII, comme certainement la majorité des téléspectateurs. Question informations c'est une bonne chose. L'idée de proposer la. retransmission de matches sur le service public pour compenser leur redevabilité est aussi intéressant.
-
- Président
On dirait que certains on peur de dévoiler notre passé! Il existe et fait partie de notre histoire, on a le droit d'en parler! Serions nous les seuls à devoir nous taire?
-
- Darren Lockyer
Re: Corti sur bein sport !!nt
Pour, les matchs sur le service public on peu toujours rêver, mais bon le rêve fait vivre comme l'on dit :!: ....mobylette a écrit :Le journaliste n'était apparemment pas au courant de l'Histoire du XIII, comme certainement la majorité des téléspectateurs. Question informations c'est une bonne chose. L'idée de proposer la. retransmission de matches sur le service public pour compenser leur redevabilité est aussi intéressant.
XIII Amicalement .Eric 71 . :cool: :cool:
-
- Darren Lockyer
oui n oublions jamais notre passé, mais pensons a aujourd hui et demain.....
-
- Junior
Pensons surtout a demain cela devient tres tres urgent
-
- Président
Personne ne t'empêche der parler du passé. Si c'est le cas contacte moi en privé pour que ta parole soit respectée. Mais évalue bien les bénéfices de dépenser ton énergie pour ça au lieu de parler d'avenir. Comment convaincre des financeurs potentiels à investir pour l'avenir en leur parlant d'événement s du passé?????pinxù a écrit :On dirait que certains on peur de dévoiler notre passé! Il existe et fait partie de notre histoire, on a le droit d'en parler! Serions nous les seuls à devoir nous taire?
Imagine un gars qui vient te proposer d'investir dans l enseignement de l'occitan en te disant que lesméchants français ont ostracise les Occitans il y a 6 siècles. ...
-
- Président
plusuncitrons a écrit :A lire certains.....Nous sommes bien toujours un tout petits peuples de petits gaulois bêtes et méchants,Une personne plus visibles que nous tous réunis veut parler de notre sport de façon très certainement positive,et nous toujours plus c,,s alors que devrions être contant que l'on parle de notre sport nous trouvons le moyen de dénigrer cette personne.Tous ensembles que voulons nous?
Corti est un amoureux du XIII.....tant mieux pour lui.......et tant mieux pour nous.
Les petits ruisseaux font de grandes rivières...et si une fenêtre médiatique nous est ouverte par son intermédiaire et bien réjouissons-nous et disons-lui merci !
-
- Coach
sauf que les < cousins germains > sont de retour, l'un se gave de montres, costumes et j'en passe et l'autre groupie de Trump, en manque de notoriété évidente va faire des ronds de jambes a Poutine .L 'histoire a de drôles de raccourcis .
-
- Président
Gasp et Idun,vous me faites rire! Le fait de parler de notre histoire, sans vouloir me venter, ne m'a pas empêché de ramener des Sponsors, bien au contraire, car il existe des gens qui aiment bien savoir d'où on vient! Je ris aussi quand vous voulez me faire passer pour un passéiste, alors que vous ne cessez de casser la nouvelle FD au profit de l' ancienne. J'ai poussé pour Zaza,je pousse pour Palanque et pousserai pour les prochains! Notre XIII sera ce que nous en ferons!
-
- Président
Un exemple stp ...pinxù a écrit :Gasp et Idun,vous me faites rire! Le fait de parler de notre histoire, sans vouloir me venter, ne m'a pas empêché de ramener des Sponsors, bien au contraire, car il existe des gens qui aiment bien savoir d'où on vient!
pas passéiste mais calimeriste ;-)pinxù a écrit : Je ris aussi quand vous voulez me faire passer pour un passéiste, alors que vous ne cessez de casser la nouvelle FD au profit de l' ancienne. J'ai poussé pour Zaza,je pousse pour Palanque et pousserai pour les prochains!!
+1pinxù a écrit : Notre XIII sera ce que nous en ferons!
-
- Darren Lockyer
et bien moi je trouve qu il a tres bien parlé mr Corti, en plus il a l 'air de bien connaitre le rugby a 13 , merci à lui !!!
-
- Coupeur de citron
Corti est un électron libre et de ce fait il dit ce qu'il veux comme il le pense !
Comment pourrait il en être autrement?
Pensez vous que s'il était dans la "norme" il parlerait de XIII?
Nous avons son soutien et pour moi ça en fait un "camarade " de combat !
Crachez dans la soupe les gars , divisez , mais ne vous trompez pas !
Si vous aimez le XIII et que vous voulez le voir évoluer serrez un peu les rangs et montrez vous solidaire des personnes qui le défende !
Comment pourrait il en être autrement?
Pensez vous que s'il était dans la "norme" il parlerait de XIII?
Nous avons son soutien et pour moi ça en fait un "camarade " de combat !
Crachez dans la soupe les gars , divisez , mais ne vous trompez pas !
Si vous aimez le XIII et que vous voulez le voir évoluer serrez un peu les rangs et montrez vous solidaire des personnes qui le défende !
-
- Darren Lockyer
Pour ceux qui ont loupé................
Belle intervention de Corty et Bonnery........Merci à eux..................et Merci aussi à Bein !
Le Replay de Philippe CORTI et de Louis BONNERY
Louis BONNERY et Philippe CORTI étaient sur beINSPORT ce samedi pour parler de sports, de tous les sports.
A 15’35 l’arrivée de Louis BONNERY qui a rejoint CORTI sur le plateau a ouvert le dialogue sur le XIII et l’intarissable Philippe CORTI a dit tout haut ce que nous sommes si nombreux à avoir sur le cœur depuis bien trop longtemps.
http://www.beinsports.com/france/replay ... rti/491955
"Site de la fédé"
Belle intervention de Corty et Bonnery........Merci à eux..................et Merci aussi à Bein !
Le Replay de Philippe CORTI et de Louis BONNERY
Louis BONNERY et Philippe CORTI étaient sur beINSPORT ce samedi pour parler de sports, de tous les sports.
A 15’35 l’arrivée de Louis BONNERY qui a rejoint CORTI sur le plateau a ouvert le dialogue sur le XIII et l’intarissable Philippe CORTI a dit tout haut ce que nous sommes si nombreux à avoir sur le cœur depuis bien trop longtemps.
http://www.beinsports.com/france/replay ... rti/491955
"Site de la fédé"
-
- Darren Lockyer
Très bonne intervention.
Il nous faudrait d'autres Corti dans les médias.
Il nous faudrait d'autres Corti dans les médias.
-
- Président
Pauvre Gasp!Tu crois que je vais me justifier, tu peux penser ce que tu voudras de moi, tu ne me feras pas changer! Tu peux continuer ta guéguerre ,moi j'ai mieux à faire!
-
- Darren Lockyer
Ce qui est dommage c'est que pour une fois que l'on parle "en bien" de notre sport dans une émission télé, à une heure de grande écoute, regardée par des non initiés, à qui l'on fait découvrir notre sport à travers un derby de Hull enflammé et plein de passion..............et un peu de nôtre histoire...........que certainement ils ne connaissent pas..............et bien on fait encore la fine bouche ..............
-
- Président
itoupinxù a écrit :Pauvre Gasp!Tu crois que je vais me justifier, tu peux penser ce que tu voudras de moi, tu ne me feras pas changer! Tu peux continuer ta guéguerre ,moi j'ai mieux à faire!
bises