UNE DEMISSION DE PLUS
Modérateur : Mod. Hexa
-
- El Director !!!
Re: UNE DEMISSION DE PLUS
Heu non , éclaire notre lanterne stp :shock:
-
- Cadet
Hallucinant de mauvaise foi ! Les six personnes sont à peine nommées que certains remettent d'emblée en cause leur intégrité...
-
- Porteur d'eau
bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum mais assez ancien dans le rugby . je me permets de parler sur ce sujet . vu la liste de la nouvelle commission . est ce que ces personnes peuvent etre impartiale tout en ayant un role dans un club ? je prends l'exemple de monsieur albert directeur général du club de carcassonne est ce qu'il pourra avoir le meme avis contre un joueur de limoux qu'un joueur de carcassonne ? a voir dés la prochaine commission
-
- Porteur d'eau
a voir par la suite mais etre dans un club et la dedans , pour moi conflit d'interet , l'avenir me fera peut etre mentir
-
- Coach
c'est quoi ce PV !!!dangereux si pas de licences ,pas d'assurance ? c'est complètement irresponsable .J espère me tromper, c'est quoi ,c'est qui la ligue parisienne, c'est un truc de fou .Ces joueurs et entraineurs sont licenciés ailleurs? Qui peut couvrir ou laisser organiser une chose pareille j'espère que j'ai mal compris...............
-
- Senior
La cnd ne gère pas l élite
-
- Président
Avant ton message, personne n'avait remis en cause leur intégrité. Tu vois tu es le premier à le faire : tu as des doutes sur eux ?hachege a écrit :Hallucinant de mauvaise foi ! Les six personnes sont à peine nommées que certains remettent d'emblée en cause leur intégrité...
Allez, arrête de penser "complot" en permanence .... :-)
-
- Président
:mrgreen:
Modifié en dernier par LEO13 le 12 avr. 2017, 23:05, modifié 1 fois.
-
- Coach
Et elle va se réunir où cette commission ???? Avec au moins 3 Carcassonnais dans l'effectif je pense que ce sera dans le chef-lieu Audois.
-
- Darren Lockyer
ah bon! 3abc a écrit :Et elle va se réunir où cette commission ???? Avec au moins 3 Carcassonnais dans l'effectif je pense que ce sera dans le chef-lieu Audois.
-
- Président
je compte 6 Audois ou je me trompe ?
-
- Cadet
Vous comprenez pourquoi je n'osais pas ???
Je pense que cela veut tout dire. Sinon, complot je ne sais pas, mais amertume de ceux qui n'ont pas digéré leur défaite aux dernières élection, oui !!!!!! Comme sur un terrain, il faut savoir perdre.
Je pense que cela veut tout dire. Sinon, complot je ne sais pas, mais amertume de ceux qui n'ont pas digéré leur défaite aux dernières élection, oui !!!!!! Comme sur un terrain, il faut savoir perdre.
-
- Président
hachege a écrit : Je pense que cela veut tout dire. Sinon, complot je ne sais pas, mais amertume de ceux qui n'ont pas digéré leur défaite aux dernières élection, oui !!!!!! Comme sur un terrain, il faut avoir perdre.
Dommage que ton disque soit rayé : tu es resté coincé sur juillet 2016... !! crazy
Il faut te réveiller et ouvrir les yeux : tu t'es fait avoir sur la marchandise je pense .... fumeur14
-
- El Director !!!
On va les laisser travailler !