Et comment font ceux qui ne sont pas dans un club ????? je confirme " à quoi bon lancer ce sujet si tu ne veux pas donner le texte"gasp a écrit :Parce que tous les clubs l'ont reçues à priori. Demande-la à tes dirigeants.LEO13 a écrit :Je reviens à mon propos!! gasp A quoi bon avoir lancé ce sujet si tu ne donnes pas le texte de cette note .
la ffr13 bataille
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Président
Re: la ffr13 bataille
-
- Darren Lockyer
Dans ce cas, tu suppute.
-
- El Director !!!
Je ferme ce post ,si personne ne mets en ligne ce mail !
-
- Coach
Il y a eu une 2ème note complémentaire transmise aujourd'hui. .......
Dommage que personne ne puisse ou ne veuille faire une diffusion sur le forum
-
- Président
Lettre de 8 pages plus des annexes.abc a écrit :Il y a eu une 2ème note complémentaire transmise aujourd'hui. .......
-
- Président
On parle dans le vide . El director tu peux verrouiller.
-
- Coach
Le dernier communiqué
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Coach
et le premier...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Président
Merci Tchoupi !
Pourtant les choses semblent simples : une équipe a été élue , laissons la travailler . Les opposants rendez vous aux prochaine élection mais en attendant restez à votre place et travaillez sur le terrain pour donner l'exemple à suivre !
Pourtant les choses semblent simples : une équipe a été élue , laissons la travailler . Les opposants rendez vous aux prochaine élection mais en attendant restez à votre place et travaillez sur le terrain pour donner l'exemple à suivre !
-
- Junior
Ce qui est curieux, c'est que les gens qui s' en prenent a l'équipe federale actuelle faisaient partie de ses soutiens actifs pendant la campagne et lors de l'élection de juillet. Pour information complémentaire, Nicolas Larrat renonce à travailler sur un nouveau projet Dayan en raison selon ses propos d'un climat detestable ! Comprenne qui pourra !!!
-
- El Director !!!
il faut que l'ancienne équipe (Cactus , Gasp , Idun , ...) pose les armes ! Les urnes ont parlé et on se doit de respecter le verdit .
-
- Junior
Qui te dit que je fais partie de l'ancienne équipe ! Je respecte le résultat mais j'observe que lesattaques viennent essentiellement d'anciens soutiens dePalanques et je ne dis pas autre chose.
-
- Président
Enfin on comprend mieux le sujet. Merci Tchoupi
-
- Minime
bonjour à tous ! Nouveau sur le forum et au rugby à 13 depuis deux ans (quinziste à la base), j 'ai découvert un sport fabuleux, fait de passes de mouvements, simple à comprendre (par rapport au 15) sans temps mort et je me suis posé la question de savoir pourquoi ce sport n'était pas plus connu et médiatisé ? Depuis deux ans j'ai quelques éléments de réponse : c'est un milieu qui vit en vase clos, où tout le monde se connait et où les vieilles vieilles vieilles... rancoeurs resurgissent à tout moment. Pour preuve les posts ci dessus. Je ne suis pas bien placé pour dire lequel des président est meilleur, mais un chose est certaine, en continuant à jouer chacun pour soi, son club, son village, c'est le rugby à 13 qui en souffre le plus. Il serait peut être temps de tourner la page, de rengainer les couteaux et de se mettre au service du 13 : trouver des financements c'est pas dur (je sais de quoi je parle), monter le nombre de licenciés, trouver un côté festif qui mène les gens au stade, revoir la com (site officiel !), neutralité des arbitres....le fric et les médias suivront car le jeu est facile à comprendre du grand public, intéressant.
-
- Senior
+1, cela traduit le fond de ma pensée, car vu de l'extérieur c'est l'impression donnée. Tant de belles choses à XIII gâchées.Luxivy a écrit :bonjour à tous ! Nouveau sur le forum et au rugby à 13 depuis deux ans (quinziste à la base), j 'ai découvert un sport fabuleux, fait de passes de mouvements, simple à comprendre (par rapport au 15) sans temps mort et je me suis posé la question de savoir pourquoi ce sport n'était pas plus connu et médiatisé ? Depuis deux ans j'ai quelques éléments de réponse : c'est un milieu qui vit en vase clos, où tout le monde se connait et où les vieilles vieilles vieilles... rancoeurs resurgissent à tout moment. Pour preuve les posts ci dessus. Je ne suis pas bien placé pour dire lequel des président est meilleur, mais un chose est certaine, en continuant à jouer chacun pour soi, son club, son village, c'est le rugby à 13 qui en souffre le plus. Il serait peut être temps de tourner la page, de rengainer les couteaux et de se mettre au service du 13 : trouver des financements c'est pas dur (je sais de quoi je parle), monter le nombre de licenciés, trouver un côté festif qui mène les gens au stade, revoir la com (site officiel !), neutralité des arbitres....le fric et les médias suivront car le jeu est facile à comprendre du grand public, intéressant.
-
- Senior
C'est qui M Osmont ?
-
- Darren Lockyer
c est ecrit!
-
- Darren Lockyer
Luxivy et Chaps the Idol : tout à fait d'accord avec vous !!!!!!!
-
- Darren Lockyer
Querelles internes seculaires, petits pouvoirs, petits arrangement.... on sen sortira jamais. Et cela semble convenir a certains
-
- Coach
Merci TchoupiTchoupi a écrit :et le premier...
-
- Darren Lockyer
Il est certain qu'au vu de la constitution de l'équipe initiale, de nombreux problèmes devaient apparaitre.
La vertu première d'un bon président c'est de savoir s'entourer.
Et le président actuel peut-être par méconnaissance (trop longtemps éloigné du XIII pour connaitre toutes les personnalités) à fait confiance un peu vite à quelques acteurspar forcément animer de sentiments altruistes
La vertu première d'un bon président c'est de savoir s'entourer.
Et le président actuel peut-être par méconnaissance (trop longtemps éloigné du XIII pour connaitre toutes les personnalités) à fait confiance un peu vite à quelques acteurspar forcément animer de sentiments altruistes