que pensez vous de cela !!!!!

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

13krum
Président

Re: que pensez vous de cela !!!!!

Message non lu par 13krum » 17 juin 2017, 08:58

Internet et la visio ca existe aussi... pas besoin d etre present partout.
Depuis des decennies que la fd a le siege a paris, qu est ce que ca a apporte au mouvement treiziste ?
Des sponsors nationaux : non, des medias amicaux, bienveillants ou interesses : non, des clubs forts dans la capitale : non, etc....

marseilleaxiii
Président

Message non lu par marseilleaxiii » 17 juin 2017, 12:35

ROsmont a écrit :Comment se faire salarier lorsque l’on provoque des licenciements économiques ? S’il est vrai que la fédération ne comptera plus que 10 clubs l’an prochain, l’opération se justifie mais si, comme claironné lors de la campagne électorale, on vise le développement ce n’est pas en se repliant sur deux départements que l’on progressera.
Et où sont les compétences ? l'omniscience va nous réserver de "belles" surprises, à pleurer.
Combien pourront coûter ces licenciements non nécessaires sauf à la volonté d’un autocrate ? 100 000 euros ? plus ? Et là, il faudra bien respecter la loi et les textes pour une fois….

Quel est le cout de la masse salariale du personnel en poste à Paris ?
Quel est le coût du siège a Paris ?

idun
Junior

Message non lu par idun » 17 juin 2017, 12:36

Le President qui est tres fort va remplacer a lui tout seul Yves Thouilheux, Philippe Dallongeville, Geoffroy Crozes, Sylvie Biechel, Françoise Delthil. Il faut que l'ancien chef d'entreprise (qualité dont il ne rebat les oreilles en oubliant de nous dire qu'ilest inscrit a Pole Emploi) arr^ete de prendre les gens pour des cons. Qui lui paye des cours des cours d'anglais et les billets d'avion ? La Fédération bien sur. Arrêtons les mensonges et le n'inporte quoi. Nous allons dans le mur. N'en déplaise aux beni oui oui

en.avant
Coach

Message non lu par en.avant » 17 juin 2017, 13:54

Idun le mur du < con > est déjà atteint depuis un certain temps , ton problème est que tes accusations a l'emporte pièce ,ton esprit obtus sur tout ce qui touche le R13 et son président ,le mélange des genres font que tu n'es plus crédible depuis longtemps et tu insupporte a profusion . Quelques infos ne valent pas une diatribe minable, dit nous si les billets d'avion c'est pour un week-end aux Baléares ou en corse? si prendre des cours d'Anglais pour son travail et les relations internationales c'est interdit ,tout comme être inscrit a pole emploi c'est une honte ,d'ailleurs que vient faire cette affirmation ( vrai ou fausse ) du domaine privé sur le forum . Personne ici n'est dupe et si par malheur il y avait danger sur l'avenir a cour terme pour le R13 une F.D est aussi composée d'élus , personne n'a affirmé que c'était facile de gérer une fédération surtout de 13.

Aigle
Darren Lockyer

Message non lu par Aigle » 17 juin 2017, 14:39

Certains sont a plaindre, toujours les mêmes!!!

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 17 juin 2017, 19:45

IL va enfin pouvoir s acheter une cravate :D

ROUZAUD Patrick
Senior

Message non lu par ROUZAUD Patrick » 17 juin 2017, 20:01

Salut Idun
En 2012 j ai assisté à une réunion de campagne électorale a Avignon de ton copain Zaza qui était accompagné du futur trésorier.
un des sujets abordé était le problème du siège de Paris et les salariés qui apparemment ne donnaient pas trop satisfaction. Zaza et son trésorier se faisaient fort de régler le problème .... avec des termes très caustiques
envers ces salariés
Visiblement il n a pas trop agi comme dans d autres secteurs

MARYSE
Président

Message non lu par MARYSE » 17 juin 2017, 20:23

la Fédération avance dans le bon sens... c'est l'essentiel les comptes sont entrain d’être positifs , la télé en clair rediffuse du XIII , un programme des competitions avec plus tard à la clef un super treize ... cela avance dans le bon sens
je ne regrette en rien l'ancienne équipe

GERFAU
Coach

Message non lu par GERFAU » 17 juin 2017, 20:53

grincheux a écrit :les employés de la fédé à Paris ont reçu une lettre de licenciement pour fin aout.
les locaux de la fédé vont être vendus afin de faire un grand complexe à Carcassonne.
et en même temps notre président va se salarier (1500€) a partir de juillet avec salaire rétroactif (il a bon coeur , il offre les 6 premiers mois de son mandat)
mais que font les clubs ????? ils vont laisser faire cela....
mais c'est complètement dingue de licencier des personnes qui sont là depuis plus de 30 ans et font un boulot remarquable et surtout oser se salarier alors que je pense qu'il n'en a pas besoin(retraité de plusieurs magasins).
c'est vraiment de la dictature...
j’espère que cela va bouger parce que la on touche le fond

et surtout ne supprimez pas mon message, ce n'est pas de l'intox
c'est la triste réalité :twisted:
Alors c'est tout simplement ce que je n'ai pas voulu dire dans un autre post .... Voilà où on en est!!!!!!!!! Je n'ai rien contre Carcassonne mais c'est simplement une ville de province sans bassin technologique. Il aurait mieux valu rester à Toulouse qui présente énormément plus de possibilité. Heureusement le prochain président rétablira une situation plus qu'ubuesque ....
Et c'est pas fini! ..... Vous en saurez plus "demain"!
Modifié en dernier par GERFAU le 17 juin 2017, 21:02, modifié 1 fois.

GERFAU
Coach

Message non lu par GERFAU » 17 juin 2017, 20:55

Tchoupi a écrit :Je pense que c'est une grave erreur d'abandonner toute présence à Paris, qui est Le lieu où tout se décide...surtout si c'est pour partir à Carcassonne...
Le repli continue...
D'autres fédérations ne sont pas licenciées à Paris et fonctionnent mieux que nous!

ANTHONY33
Coupeur de citron

Message non lu par ANTHONY33 » 17 juin 2017, 21:31

Il ne faut pas confondre, s'en mettre plein les fouilles et responsable, non!!

ANTHONY33
Coupeur de citron

Message non lu par ANTHONY33 » 17 juin 2017, 22:03

Après, il a pas tord,
des sponsors sur le site de la FFR13 en première page:
Port Barcarès, normal , les finales sont la bas et il a des prix sur les locations
Les chaines France O, L Equipe 21 pour avoir les chaines gratuites,
L'Independant pour avoir le journal tous les matins,
Axa, Laffont Assurances pour être bien couvert avec sa Toyota,
Rhino rugby,errea

Mais avec tout cela, pas un seul sponsor pour le rugby à XIII ???

PS: On pensant le pire, rester 4 ans, je préfére m'en mettre plein les fouilles pendant 4 ans. C'est une stratégie qui tue le XIII, mais ma gueule en premier, qu'en pensez vous,?

Au fait le bilan des tee-shirts ?

Vive FOR XIII, fédération occitanie rugby à XIII (ne pas lire FFR13, c'est du passé)

Bergé
Cadet

Message non lu par Bergé » 17 juin 2017, 22:10

????

ANTHONY33
Coupeur de citron

Message non lu par ANTHONY33 » 17 juin 2017, 22:15

Bergé a écrit :????
probleme de comprehension, arrete de sniffer ton parfum lol

jacques81
Président

Message non lu par jacques81 » 17 juin 2017, 23:05

ANTHONY33 a écrit :Après, il a pas tord,
des sponsors sur le site de la FFR13 en première page:
Port Barcarès, normal , les finales sont la bas et il a des prix sur les locations
Les chaines France O, L Equipe 21 pour avoir les chaines gratuites,
L'Independant pour avoir le journal tous les matins,
Axa, Laffont Assurances pour être bien couvert avec sa Toyota,
Rhino rugby,errea

Mais avec tout cela, pas un seul sponsor pour le rugby à XIII ???

PS: On pensant le pire, rester 4 ans, je préfére m'en mettre plein les fouilles pendant 4 ans. C'est une stratégie qui tue le XIII, mais ma gueule en premier, qu'en pensez vous,?

Au fait le bilan des tee-shirts ?

Vive FOR XIII, fédération occitanie rugby à XIII (ne pas lire FFR13, c'est du passé)

Tu devrais boire une tisane et aller te reposer un peu ! :mrgreen:

Aigle
Darren Lockyer

Message non lu par Aigle » 18 juin 2017, 10:51

C'est encore plus grave.
La tisane ne suffira pas.

meningasudouest
Darren Lockyer

Message non lu par meningasudouest » 18 juin 2017, 11:26

El director a écrit :On nous annonce un déficit record ! Et maintenant , on va verser un salaire au président et pourquoi pas aux vices présidents ! Dans une fédération qui tire le diable par la queue , c'est aux dirigeants élus de mettre la main au porte monnaie et pas le contraire !
exactement , surtout que ces mrs ont assez répété qu ils etaient dirigeants bénévoles !!! c 'est une honte, décidément le rugby a 13 n'arrive pas à trouver un " grand " Président !!!

benuso
Coach

Message non lu par benuso » 18 juin 2017, 11:54

qu'il se remunere ca ne me derange pas , mais d autres du bureau je pense surtout au responsable des arbitres merite autant une compensation financiere a la hauteur du travail effectué.C'est un benevole et croyez moi c'est un "boulot" ingrat , car les clubs se plaignent des arbitres ( tres souvent celui qui perd) et les arbitres ralent et se plaignant aupres de lui pour pleins de choses qui paraissent a mes yeux ireelles , bref tout ca pour dire qui si il y a bien quelqu'un qui merite une compensation c'est bien lui car LUI seul subit la foudre de tous le monde. Autre chose je ne voudrais pas etre trop alarmant mais l'arbitrage a besoin de denier pour se former et avancer pour etre la hauteur des equipes qui elevent leur niveau d'années en années.

meningasudouest
Darren Lockyer

Message non lu par meningasudouest » 18 juin 2017, 12:22

benuso ok je comprends , par contre quand vous dites que les équipes elèvent leur niveau , alors ça c 'est à verifier quand meme car les dragons ( dixit leur Président ) ne trouvent pas de joueurs dans notre championnat pour évoluer en super ligue et que je sache au niveau international nous sommes toujours aussi ridicule, donc je ne suis pas sur que le niveau s' élève ...

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 18 juin 2017, 14:09

si on progresse moins vite que les autres on regresse.

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 18 juin 2017, 14:11

benuso, penses aux benevoles qui passent leur we, leur ferié,etc... vouée au fonctionnement de leur equipe,

jacques81
Président

Message non lu par jacques81 » 18 juin 2017, 14:14

Le niveau c'est élevé c'est sur ! on le ressent même dans les divisions inférieures , le problème c'est que les autres nations ne nous ont pas attendus pour continuer à élever le leur .
Soit nous essayons de tirer vers le haut en commençant à professionnalisme nos instances , soit nous restons des moitiés amateurs .
Et quand on voit le tollé soulevé dès que l'on parle salaire , donc professionnalisation , des responsables de notre fédé on peut ce dire hélas qu'on est pas sortis de l'auberge !

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 18 juin 2017, 14:19

moi je lui fixerai un fixe de cent balles et le reste soit 1400 balles en prime sur objectifs.

jacques81
Président

Message non lu par jacques81 » 18 juin 2017, 14:24

LIMOUXIN a écrit :moi je lui fixerai un fixe de cent balles et le reste soit 1400 balles en prime sur objectifs.
Pas idiot comme idée ! :mdr13: :mdr13: :mdr13:

dragonet
Président

Message non lu par dragonet » 18 juin 2017, 14:39

Le salaire versé n'est pas un problème.
Vendre le siège, se séparer de quasi tous les salariés me parait être excessif. Il faut à mon sens garder un siège à Paris.
Peut-être y a-t-il des avancées dans le bon sens mais il y a également la désagréable sensation d'un repli sur l'Aude et les PO qui n'augure rien de bon.

hachege
Cadet

Message non lu par hachege » 18 juin 2017, 15:03

je ne regrette en rien l'ancienne équipe

Moi non plus, il y a eu plus d'avancées en un an que précédemment en quatre. On fera le bilan réel dans trois ans

meningasudouest
Darren Lockyer

Message non lu par meningasudouest » 18 juin 2017, 16:00

ok Hachege mais des avancées ... lesquelles ???

jacques81
Président

Message non lu par jacques81 » 18 juin 2017, 16:12

meningasudouest a écrit :ok Hachege mais des avancées ... lesquelles ???
La première qui me vient à l'esprit : des finales sur des chaines publiques !
Une réorganisation du club France avec un entraineur Français !.........
Une réorganisation des différents championnats enfin prévue à l'avance .....

jopau
Junior

Message non lu par jopau » 18 juin 2017, 17:10

benuso a écrit :qu'il se remunere ca ne me derange pas , mais d autres du bureau je pense surtout au responsable des arbitres merite autant une compensation financiere a la hauteur du travail effectué.C'est un benevole et croyez moi c'est un "boulot" ingrat , car les clubs se plaignent des arbitres ( tres souvent celui qui perd) et les arbitres ralent et se plaignant aupres de lui pour pleins de choses qui paraissent a mes yeux ireelles , bref tout ca pour dire qui si il y a bien quelqu'un qui merite une compensation c'est bien lui car LUI seul subit la foudre de tous le monde. Autre chose je ne voudrais pas etre trop alarmant mais l'arbitrage a besoin de denier pour se former et avancer pour etre la hauteur des equipes qui elevent leur niveau d'années en années.
+100000000000. Il faut penser à l'avenir et l'avenir passe obligatoirement par la prise en compte de l'arbitrage et cesser les régressions progressives démotivantes. Comme je le dis souvent attention à ne pas perdre plus car ce sera très très difficile de se relever.

esr13
Cadet

Message non lu par esr13 » 18 juin 2017, 19:12

Benuso, pense à tous les bénévoles qui oeuvrent pour le rugby à XIII
Délégués, arbitres qui prennent un chèque pour les matchs u15, u16 u17 fédéraux ou pour la dn2
Ces bénévoles n acceptent pas que maintenant c'est le président qui se serve, demain le vice président puis la trésorière et secrétaire et +++++ onest en train de se tuer comme des grands

Verrouillé