que pensez vous de cela ? Les vérités sont-elles génantes ?
Modérateur : Mod. Hexa
-
ROsmont
- Minime
que pensez vous de cela ? Les vérités sont-elles génantes ?
Quelle objectivité monsieur el Directeur ! Dès que vos bien aimés thuriféraires sont en danger, on ferme. Peu importe que leurs mises au point soient aussi creuses que leurs réflexions, c’est parole d’évangile. Aucune preuve, rien que des affirmations et des insultes en réunion, et vous croyez que cela va durer longtemps ?
Des coups de menton, des menaces, des insultes voilà le bilan !
2000 personnes pour des ½ d’Elite 1 en 2016 à Foix, c’est la mort du treize
2000 personnes pour 3 finales ELITE 1, 2 et Juniors en 2017 à Narbonne, c’est le succès !!
Aucun recul sur le passé, de l’emporte-pièce et si la grogne est là, le chantage à l’abandon de poste. Et si les clubs répondaient NON : Chiche !
2000 personnes pour 3 finales ELITE 1, 2 et Juniors en 2017 à Narbonne, c’est le succès !!
Aucun recul sur le passé, de l’emporte-pièce et si la grogne est là, le chantage à l’abandon de poste. Et si les clubs répondaient NON : Chiche !
-
MARYSE
- Président
Re: que pensez vous de cela ? Les vérités sont-elles génantes ?
Monsieur Osmont à Narbonne il y avait un peu plus de monde que 2000 et cela passait à la télé sur une chaîne non câblée , c'est un sacré plus par rapport à 2016,
Aucune preuve, rien que des affirmations et des insultes en réunion, et vous croyez que cela va durer longtemps ?
Des coups de menton, des menaces, des insultes voilà le bilan ! la réunion dernièrement au Barcares fut très bien sans tout cela
alors arrêté monsieur Osmont de toujours etre négatif ....
par ailleurs je souhaiterais avoir un compte rendu de votre part de l'activité du XIII en région Parisienne merci de me répondre
Aucune preuve, rien que des affirmations et des insultes en réunion, et vous croyez que cela va durer longtemps ?
Des coups de menton, des menaces, des insultes voilà le bilan ! la réunion dernièrement au Barcares fut très bien sans tout cela
alors arrêté monsieur Osmont de toujours etre négatif ....
par ailleurs je souhaiterais avoir un compte rendu de votre part de l'activité du XIII en région Parisienne merci de me répondre
-
GIGI
- Senior
Avant de l'ouvrir, il faut travailler
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Il me semble que depuis la finale de 81, pour des milliers de raisons de petit pouvoir et de championnite, on est dans une forme d autodestruction permanente qui erode tous les jours le mouvement.
Modifié en dernier par LIMOUXIN le 06 juil. 2017, 08:06, modifié 1 fois.
-
jopau
- Junior
+100000000000000000
-
Aigle
- Darren Lockyer
Pourquoi ces chiffres fantaisistes sur la finale de Narbonne?ROsmont a écrit :Quelle objectivité monsieur el Directeur ! Dès que vos bien aimés thuriféraires sont en danger, on ferme. Peu importe que leurs mises au point soient aussi creuses que leurs réflexions, c’est parole d’évangile. Aucune preuve, rien que des affirmations et des insultes en réunion, et vous croyez que cela va durer longtemps ?
Voulez vous démonter qu'il n'y a rien de positif?
Vous critiquez la fédé actuelle, mais il me semble que vous étiez dans la précédente.
Quel en est le bilan?
-
jacques81
- Président
Mr Osmond votre titre est alléchant mais vos propos sont toujours les mêmes !
je crois que nous avons tous compris que vous êtes devenu un farouche opposant à Marc Palanque , après avoir été un de ses soutiens et être ainsi devenu un opposant à Carlos Zalduendo après avoir été aussi un de ses soutiens . :rasta:
je crois que nous avons tous compris que vous êtes devenu un farouche opposant à Marc Palanque , après avoir été un de ses soutiens et être ainsi devenu un opposant à Carlos Zalduendo après avoir été aussi un de ses soutiens . :rasta:
-
en.avant
- Coach
cela deviens pénible ,un conseil amical Rosmont il faut partir en cure pour se désintoxiquer le teston du R13 ( la Thaïlande c'est pas mal ),comme cela nous pourrons passer a autre chose...amène aussi Idun et Cactus si ils n' ont pas peur de prendre l'avion . Je viens de lire l'interview du Président ( recueilli par B.O) sur l'indépendant. Un Automne international de qualité est programmé en 2018, le début du championnat 2018 est enfin normalisé ,que va donner la plainte contre le directeur de l' AFLD ? plus de 1 million de téléspectateurs pour 3 matchs......
-
cris_B
- Président
plusunen.avant a écrit :cela deviens pénible ,un conseil amical Rosmont il faut partir en cure pour se désintoxiquer le teston du R13 ( la Thaïlande c'est pas mal ),comme cela nous pourrons passer a autre chose...amène aussi Idun et Cactus si ils n' ont pas peur de prendre l'avion . Je viens de lire l'interview du Président ( recueilli par B.O) sur l'indépendant. Un Automne international de qualité est programmé en 2018, le début du championnat 2018 est enfin normalisé ,que va donner la plainte contre le directeur de l' AFLD ? plus de 1 million de téléspectateurs pour 3 matchs......
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
un bon pouvoir a besoin d une bonne opposition (constructive si possible)
-
El director
- El Director !!!
Quel manque d humilité M.OSMOND , a vouloir tout démolir vous en devenez inaudible ! Néanmoins je vous rejoins sur un point certains sur ce forum vont sentir rapidement l'oliban .
-
ROsmont
- Minime
Monsieur El Director, l’odeur de l’encens me gêne lorsqu’elle se propage autour de mon sport qui mérite de briller.
A vous autres qui jouissez d’une culture politique treiziste infaillible, j’ai comme tout à chacun, beaucoup de défauts et quelques qualités tout de même, aux dires de certains, français et dirigeants étrangers. Je n’ai pas été seulement membre du Comité Directeur sous la présidence de monsieur Zalduendo avant celle de monsieur Palanques, je suis arrivé quand il y avait le feu en 1981. J’ai de tout temps exprimé mes désaccords s’ils y en avaient contrairement à beaucoup…..quitte à me brouiller avec mes meilleurs amis.
Il faut avoir des œillères pour ne pas comprendre que la direction actuelle de la fédération mène le rugby à XIII français à sa tombe. ET là, effectivement l’encens est de circonstance !
Et vous, El Director, qui il me semble étiez proche du regretté Carlaw Park qui aurait du devenir Président de la fédé, sauf le profond respect que je vous dois, vous ne lui faites pas honneur !
L'odeur de renfermé sur soi ne nous sortira pas le C...des Ronces. (ceci n'est pas une citation de Cicéron, notre balle est ovale).
A vous autres qui jouissez d’une culture politique treiziste infaillible, j’ai comme tout à chacun, beaucoup de défauts et quelques qualités tout de même, aux dires de certains, français et dirigeants étrangers. Je n’ai pas été seulement membre du Comité Directeur sous la présidence de monsieur Zalduendo avant celle de monsieur Palanques, je suis arrivé quand il y avait le feu en 1981. J’ai de tout temps exprimé mes désaccords s’ils y en avaient contrairement à beaucoup…..quitte à me brouiller avec mes meilleurs amis.
Il faut avoir des œillères pour ne pas comprendre que la direction actuelle de la fédération mène le rugby à XIII français à sa tombe. ET là, effectivement l’encens est de circonstance !
Et vous, El Director, qui il me semble étiez proche du regretté Carlaw Park qui aurait du devenir Président de la fédé, sauf le profond respect que je vous dois, vous ne lui faites pas honneur !
L'odeur de renfermé sur soi ne nous sortira pas le C...des Ronces. (ceci n'est pas une citation de Cicéron, notre balle est ovale).
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Et celui qui dit la vérité sera....fusillé (guy beart me semble t il)
-
cris_B
- Président
Exécuté s'il dit la vérité !
Ici c'est pas le cas donc il ne risque rien :?
Ici c'est pas le cas donc il ne risque rien :?
-
forges alain
- Senior
Le rappel concernant "Carlaw park" brièvement relaté ci-dessus par ROsmont , me plonge dans une certaine tristesse et nostalgie .
Tristesse de sa disparition du fait que nous discutions chaque semaine, lors de mon retour en métropole , en sa demeure jouxtant la plage de st cyprien . Travailleur acharné au développement de la ffr 13 , nombreux dossiers en permanence sur sa table de travail Hervé pratiquait , de plus , l'amitié avec une rare célérité. Impossible de t'oublier l'ami !
Nostalgie d'un passé où ce forum représentait pour moi , alors en poste sur l'ile de la réunion , un lien treiziste fleurant bon convivialité et humour . les "afouaffe", "jordi ", corbières13",manzanéque, carlaw park , Sophie, billy , Raoul etc .... je ne peu tous les nommer , combien votre souvenir reste cher à mon esprit.
Aujourd'hui en vérité(s) ce forum ne porte pas vers l'unité du plus grand nombre , et cela me semble gênant ....pour la suite .
Tristesse de sa disparition du fait que nous discutions chaque semaine, lors de mon retour en métropole , en sa demeure jouxtant la plage de st cyprien . Travailleur acharné au développement de la ffr 13 , nombreux dossiers en permanence sur sa table de travail Hervé pratiquait , de plus , l'amitié avec une rare célérité. Impossible de t'oublier l'ami !
Nostalgie d'un passé où ce forum représentait pour moi , alors en poste sur l'ile de la réunion , un lien treiziste fleurant bon convivialité et humour . les "afouaffe", "jordi ", corbières13",manzanéque, carlaw park , Sophie, billy , Raoul etc .... je ne peu tous les nommer , combien votre souvenir reste cher à mon esprit.
Aujourd'hui en vérité(s) ce forum ne porte pas vers l'unité du plus grand nombre , et cela me semble gênant ....pour la suite .
-
Pilmax
- Darren Lockyer
Monsieur Osmont, votre allusion misérable à notre ami le regretté Carlaw Park m'oblige à prendre la décision de vous bannir pour un mois.
Cela fera des vacances à tout le monde et m'évitera de devenir méchant.
Cela fera des vacances à tout le monde et m'évitera de devenir méchant.
-
Tchoupi
- Coach
C'est minable comme décision...et pourtant je ne partirais pas en vacances avec Régis Osmont...
Mais là je ne vois pas ce qu'il y a eu de répréhensible...
On est bien loin du forum d'antan !
Mais là je ne vois pas ce qu'il y a eu de répréhensible...
On est bien loin du forum d'antan !
-
en.avant
- Coach
Pour dissiper la dernière effluve de l'encens en cette journée fatidique ? pour les Dragons et le T.O je terminerai pour être complet le résumé de l'interview de B.O (l'indépendant) avec le président Palanque <<Fin juin sous l'ancienne présidence il y avait une cessation de paiement ,passif 204000 euros avec 10 permanents a la FD , face a cette situation nous avons procédé a des licenciements économiques ....>>Je veux bien que l'on s'indigne pour tout ou rien , que les corbeaux croassent , que le Forum avant c'était soit disant mieux mais son utilité est primordiale .Une des principales raisons évidentes c'est que quelques aberrations des temps anciens auraient été dénoncées voire corrigées tout comme le travail, la progression , la motivation du plus grand nombre aujourd'hui sont reconnus .
-
celtic2
- Cadet
R Osmont au piquet pour 1 mois . Pour n'avoir insulté personne ,pour n'avoir pas donné le vrai nom de Carlaw Park, pour avoir été critiqué la présidence d'une manière relativement courtoise ,pour avoir employé un mot qui nous a fait ouvrir nos dictionnaires.je trouve cette sanction très dure et disproportionnée .
Je suis inquiet de la tournure du forum , 3 plumes ont pratiquement disparues C Cassagnol , M Cazenave et Billy et il doit en avoir d'autre que je n'ai pas remarqué.
Nous devons être moins de 100000 suportaires , joueurs et anciens joueurs en France évitons de les faire fuir svp
Je pense que suite à mes propos je vais subir le même sort que R Osmont , pour vous éviter de le faire je vais m'exclure moi même jusqu'au 10 août
bonne vacances à tous
Je suis inquiet de la tournure du forum , 3 plumes ont pratiquement disparues C Cassagnol , M Cazenave et Billy et il doit en avoir d'autre que je n'ai pas remarqué.
Nous devons être moins de 100000 suportaires , joueurs et anciens joueurs en France évitons de les faire fuir svp
Je pense que suite à mes propos je vais subir le même sort que R Osmont , pour vous éviter de le faire je vais m'exclure moi même jusqu'au 10 août
bonne vacances à tous
-
celtic2
- Cadet
supporters et non suportaires
-
jacques81
- Président
Je viens de relire tous ces post , dehors il fait mauvais temps , ou chacun défend bec et ongles son point de vue . Pour moi je crois qu'il y a une évidence: notre fédération possédant locaux et personnel salarié peut être considérée comme une entreprise , hors quelle entreprise pourrait se permettre après avoir perdus en quelques décennies plus de la moitié de ses clubs et de ses effectifs (source de ses revenus) , quelle entreprise donc serait capable de conserver coute que coute tous ses locaux et tout son personnel ? Aucune sinon c'est prendre le risque de la banqueroute . A un certain moment les dirigeants doivent être capables de prendre des décisions difficiles pour sauver ce qui peut encore l'être . Toute entreprise en difficulté a malheureusement du en passer par la .
Pendant trop longtemps nos dirigeants ,pour faire plaisir à tous le monde , on continué comme si de rien n'était . Nous vivions peut être au dessus de nos moyens .
Aujourd'hui il semblerait que nous ayons une direction forte qui prend les décisions pénibles et difficiles , mais notre survie est en question .
Un petit mot pour tous les anciens , dont je fais quasiment partie ,les regrets , les c'était mieux avant c'est bien mais il ne faut pas oublier que les jeunes générations de treizistes héritent des problèmes que vous ,que nous , leur avons laissés ! :mrgreen:
Pendant trop longtemps nos dirigeants ,pour faire plaisir à tous le monde , on continué comme si de rien n'était . Nous vivions peut être au dessus de nos moyens .
Aujourd'hui il semblerait que nous ayons une direction forte qui prend les décisions pénibles et difficiles , mais notre survie est en question .
Un petit mot pour tous les anciens , dont je fais quasiment partie ,les regrets , les c'était mieux avant c'est bien mais il ne faut pas oublier que les jeunes générations de treizistes héritent des problèmes que vous ,que nous , leur avons laissés ! :mrgreen:
-
idun
- Junior
Jacques81, sais tu seulement ce qu'est une entreprise ?
-
idun
- Junior
Et une situation comptable nette ??
-
jacques81
- Président
:mdr23: :mdr23: :mdr23:idun a écrit :Jacques81, sais tu seulement ce qu'est une entreprise ?
J'en ai une et j'ai par le passé du prendre certaines décisions difficiles pour sauver l'essentiel . Tu a tendance à être parfois trop sur de ce que tu affirme ou de ce que tu crois savoir et de te poser en donneur de leçons .
Pour ce qui est d'une situation comptable nette : elle m'a parfois empêché de passer des nuits sereines . Dieu merci aujourd'hui ça va ! ;)
-
idun
- Junior
Alors tu as du oublier beaucoup de choses...
-
jacques81
- Président
Je te laisse dans tes certitudes , personne ne détiens la vérité absolue ni moi , ni toi ! ;)idun a écrit :Alors tu as du oublier beaucoup de choses...
-
idun
- Junior
C'est bien que tu ais ecrit ça. A te lire, on ne l'aurait pas pensé
-
jacques81
- Président
N’aie crainte je ne suis pas un fanatique . Face au déclin permanent de notre mouvement j'ai voulu croire en la liste Palanque et en ses projets mais si cela devait mal se passer je saurai moi aussi le dire . En attendant faisons tous , comme d'habitude , le maximum dans nos clubs respectifs . 0020idun a écrit :C'est bien que tu ais ecrit ça. A te lire, on ne l'aurait pas pensé
-
Aigle
- Darren Lockyer
Tu sais tout!idun a écrit :Jacques81, sais tu seulement ce qu'est une entreprise ?
Dorénavant, nous prendrons tes paroles pour argent comptant.
Tu es tout simplement merveilleux.
Je t'admire!!!
-
idun
- Junior
Aigle tu es un ane. Je te l'ai déjà dit. Oublies moi