Jusqu'où vont ils aller ?
Modérateur : Mod. Hexa
-
idun
- Junior
Jusqu'où vont ils aller ?
Le comité directeur de la Fédération lors de sa réunion du 22 juillet sanctionne disciplinairement Jean GUILHEM , ancien Président de l'ASC, au mépris de toute règle de
Procédure en refusant la délivrance d'une licence ! Belle démonstration d'unite et de rassemblement à la Palanque et à la Khedimi ! Vive l'esprit treiziste! quelle tristesse !
Procédure en refusant la délivrance d'une licence ! Belle démonstration d'unite et de rassemblement à la Palanque et à la Khedimi ! Vive l'esprit treiziste! quelle tristesse !
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Re: Jusqu'où vont ils aller ?
motif de la sanction?
-
gasp
- Président
-
idun
- Junior
Il faut lire les motifs (faux) dans le pb du comite
Directeur sur le site de la Federation
Directeur sur le site de la Federation
-
idun
- Junior
Jean Cazenave a aussi été mis dans la charrette. A quand les prochains pendus après les démissions en rafale ?
-
GIGI
- Senior
Les prochains seront ceux qui tenteront également de faire perdre à la FFR XIII la délégation du Ministère des Sports.
Il n'y a pas plus grave !!!!! Du jamais vu dans l'histoire pourtant mouvementée de la Fédé. L'unité commence par ne pas vouloir se suicider :rasta:
Il n'y a pas plus grave !!!!! Du jamais vu dans l'histoire pourtant mouvementée de la Fédé. L'unité commence par ne pas vouloir se suicider :rasta:
-
dragonet
- Président
Le président de Limoux est-il lui aussi entré en dissidence ? Il n'est jamais présent lors des réunions, sans être excusé.
-
idun
- Junior
Gigi, avant d'écrire il faudrait lire la lettrede jean Guilhem au Ministère avant de croire les mensonges de la Fédé Côme si c'était parole d'Evangile
-
idun
- Junior
Laurent Moreno est entre en dissidence des le début. Il n'a pas assisté a une seule reunion
-
en.avant
- Coach
idun tu te régales de remuer les bouses ,faute de les ramasser...il faut toujours etre complet dans la délation et révéler pourquoi la dissidence de L.Moreno ? tout comme la fraude a l'urssaf pendant l'époque de J.Guilhem a l'A.S.C xiii ; Alors on peut la lire cette lettre ou encore une fois les vaches vont se coucher dans le fumier ?
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Ya quand même de sérieux problèmes dans notre toute petite fd... ils doivent se marrer a notre ministère de tutelle....
-
idun
- Junior
En-avant, préfère l'insulte. C'est pas nouveau. Qu'il attende un peu, la suite devrait lui plaire
-
esr13
- Cadet
Toutes les semaines il y a une affaire qui sort .....
Il doit quand même un sérieux problème
Il doit quand même un sérieux problème
-
Shaun_Johnson7
- Président
Comment fait on pour etre un Si petit sport et avoir tout le temps de si grandes embrouilles entre nous??
-
idun
- Junior
Je crois que si nous restons petits c'est en grande parties a cause de ces embrouilles et de ceux qui pensent détenir la vérité absolue
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Ou quand l interet perso prends le pas sur le collectif... depuis trop longtemps...
-
en.avant
- Coach
GIGI Idun je ne t'insultes pas je me mets simplement au niveau .....
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Sacré mayonnaise carcassonnaise...
-
idun
- Junior
En avant, tu es déjà sous le niveau, très largement et définitivement.Bye bye
-
Jean CAZENAVE
- Darren Lockyer
Je conteste formellement cette accusation totalement exagérée ...
C'est ridicule, et d'ailleurs je n'en ai pas été informé ni invité à donner des explications comme le Droit l'exigerait.
Moi anti treiziste ?
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
C'est ridicule, et d'ailleurs je n'en ai pas été informé ni invité à donner des explications comme le Droit l'exigerait.
Moi anti treiziste ?
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-
en.avant
- Coach
idun pas bey bey , comme toi je suis toujours là au niveau des bouses . Je suis trés impatient , la suite c'est quand ?
-
idun
- Junior
La suite ? Très bientot devant les instances compétentes
-
mobylette
- Coach
Il fut un temps pas si lointain, les instances fonctionnaient dans un ronron entretenu pour arriver là où nous en sommes?
Aujourd'hui avec les réseaux sociaux les informations et débats sont largement ouverts et plus grand chose ne peut être caché.
Nous sommes de suite au courant de réformes qui comme toutes réformes ne plaisent pas à tout le monde.
Pour reprendre le titre du post: jusqu'où iront ils?
Réponse dans 3 ans pour l'état des lieux pour constater le bien fondé ou pas de tout cela. Un bien rude combat à tous niveaux, pour une lueur d'espoir ?
Aujourd'hui avec les réseaux sociaux les informations et débats sont largement ouverts et plus grand chose ne peut être caché.
Nous sommes de suite au courant de réformes qui comme toutes réformes ne plaisent pas à tout le monde.
Pour reprendre le titre du post: jusqu'où iront ils?
Réponse dans 3 ans pour l'état des lieux pour constater le bien fondé ou pas de tout cela. Un bien rude combat à tous niveaux, pour une lueur d'espoir ?
Modifié en dernier par mobylette le 27 août 2017, 09:37, modifié 1 fois.
-
citrons
- Senior
Pour quoi s'echarper sur le forum,si ce n'est pour consolider l'image peut réjouissante de notre niveau.Laissons ces attitudes à des dirigeants fédéraux ou autre qui en d'autre temps n'auraient été que de petits tourneurs de brochettes.Tentons par un certaines sagesse et objectivite de nos propos d'élever le niveau et peut être esperer attirer de nouvelles bonnes volontés tout à fait extérieure à notre purée au relent nauséabond qu'est devenu notre mouvement.
-
idun
- Junior
Dans 3 ans, ce sera peut être trop tard
-
en.avant
- Coach
pour l'instant pour etre crédible arrete de faire des "plats " sur l'eau puisque tu sais nager en eau trouble ...
-
jacques81
- Président
Dans notre constant déclin nous ne sommes plus à 3 ans près .idun a écrit :Dans 3 ans, ce sera peut être trop tard
Je constate juste que cette fédé "bouge" , à cela nous n'étions pas habitués . Laissons lui le temps d'arriver au terme de son mandat avant de pousser à tout bout de champs des cris d'orfraie .
Il est dommage que certains , peu nombreux , se complaisent dans l'art de la démolition à tout va !
-
idun
- Junior
La Fédé bouge ? Dans quels sens ? Qui sont les vrais démolisseurs ? Il faut se poser les bonnes questions
-
jacques81
- Président
Pour ma part c'est simple pas de polémique inutile , je jugerai le travail accompli à la fin du mandat . Ils ont hérité d'une fédé quasi moribonde et ils en ont fait quoi ?
Après je comprend qu'il faille parfois "bousculer le train train de sénateur " auquel certains "costard cravates " étaient habitués .
Après je comprend qu'il faille parfois "bousculer le train train de sénateur " auquel certains "costard cravates " étaient habitués .
-
idun
- Junior
Le sujet initial était le bannissement de jean Guilhem qui a consacré des dizaines d'année au treize. Est il un sénateur "costard cravate" ?