Stade de Narbonne
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Darren Lockyer
Stade de Narbonne
Comme nous allons régulièrement y voir des finales de XIII je trouve très intéressant qu'il soit désormais équipé d'un écran géant :D
http://www.lindependant.fr/2017/12/07/n ... 077286.php
http://www.lindependant.fr/2017/12/07/n ... 077286.php
-
- Senior
Re: Stade de Narbonne
arbitrage video pour nos finales ? :) en tout cas, c'est une bonne idée
-
- Darren Lockyer
A domec c était aussi prevu?
-
- Darren Lockyer
Ils ont besoin d'u écran géant en fédérale?
-
- Darren Lockyer
en elite oui,en prepa de aude cathare en sl
-
- Darren Lockyer
lol excellent !!! plusunnono66 a écrit :Ils ont besoin d'u écran géant en fédérale?
-
- Coach
Est ce que l’asc pourra utiliser l’ecran de Domec?
-
- Président
Le Père Noël est informé. Trouvera t-il la bonne cheminée?Fecos a écrit :Est ce que l’asc pourra utiliser l’ecran de Domec?
-
- Président
A Domec, d'après ce que j'ai lu, si les travaux d'installation sont payés par la Mairie, l'Ecran serait un investissement du futur et souhaité pensionnaire de Fédérale quinziste... idem pour une bodega qui va être installée dans l'enceinte du Stade.....ainsi des installations privées envahiraient le domaine public...y a-t-il une législation en la matIère???
-
- Darren Lockyer
Tant que ca profite a l'ASC ou autres entitees treizistes ca me va.Quant aux autres ce n'est pas un ecran qui les fera remoter en prod2 ou ramener du monde,meme en passant des images de leur pote Sebastien faisant tourner des serviettes.
-
- Président
Curieux ce sujet :shock:
Cà part du parc des sports et de l'amitié de Narbonne pour....... aller à Domec :lol:
Ne tirez pas sur l'ambulance qui est mal en point, car le championnat de prod2 n'est pas encore terminé. Ils peuvent encore se maintenir; dans le cas ou ils gagnent quelques matches et que des équipes comme Dax, Narbonne ou autre s'écroulent.........;
Cà part du parc des sports et de l'amitié de Narbonne pour....... aller à Domec :lol:
Ne tirez pas sur l'ambulance qui est mal en point, car le championnat de prod2 n'est pas encore terminé. Ils peuvent encore se maintenir; dans le cas ou ils gagnent quelques matches et que des équipes comme Dax, Narbonne ou autre s'écroulent.........;
-
- Senior
Avec une convention d'occupation précaire, et le propriétaire exige une redevance dans ce cas. C'est pour moi la solution que j'adapterai dans ce type de situation.TRENCAVEL13 a écrit :A Domec, d'après ce que j'ai lu, si les travaux d'installation sont payés par la Mairie, l'Ecran serait un investissement du futur et souhaité pensionnaire de Fédérale quinziste... idem pour une bodega qui va être installée dans l'enceinte du Stade.....ainsi des installations privées envahiraient le domaine public...y a-t-il une législation en la matIère???