problème de smilies
Modérateur : mOÐ. Cp© 464
-
- Porteur d'eau
problème de smilies
je n'arrive pas à inclure les smilies dans mon texte, que dois-je faire ? merci d'avance !
-
- Suprême Admin
à gauche de ton message tu as 20 smileys, tu cliques sur un au hasard et là tu dois voir le code qui s'affiche comme fait afficher le smileys :D
Si tu en veux plus tu cliques sur
Code : Tout sélectionner
:D
Si tu en veux plus tu cliques sur
en bas du groupe de 20 pré-citésVoir plus de smileys
-
- Présidente
:evil: :evil: :evil: :roll: :roll: :roll: :betm7: wesh :betm13: :mdr13: lol wesh wesh :evil: :evil: :evil: :roll: :roll: :roll: :betm7: wesh :betm13: :mdr13: lol wesh wesh :evil: :evil: :evil: :roll: :roll: :roll: :betm7: wesh :betm13: :mdr13: lol wesh wesh :evil: :evil: :evil: :roll: :roll: :roll: :betm7: wesh :betm13: :mdr13: lol wesh wesh :evil: :evil: :evil: :roll: :roll: :roll: :betm7: wesh :betm13: :mdr13: lol wesh wesh :evil: :evil: :evil: :roll: :roll: :roll: :betm7: wesh :betm13: :mdr13: lol wesh wesh :evil: :evil: :evil: :roll: :roll: :roll: :betm7: wesh :betm13: :mdr13: lol wesh wesh :evil: :evil: :evil: :roll: :roll: :roll: :betm7: wesh :betm13: :mdr13: lol wesh wesh
-
- Darren Lockyer
-
- Porteur d'eau
merci a tous
Mais ou je suis pas fort (sans doute) ou ça marche pas je j'arrive toujours pas a afficher les smilies. Quand je clique dessus voila ce que cela fait :P
-
- Senior
Re: merci a tous
Avant de cliquer sur "envoyer", tu cliques sur "prévisualisation"; ainsi tu peux voir ce que donne ton message. Tu aurais ainsi vu que ton smiley apparaissait comme te le fait remarquer Lolive.laska a écrit :Mais ou je suis pas fort (sans doute) ou ça marche pas je j'arrive toujours pas a afficher les smilies. Quand je clique dessus voila ce que cela fait :P