J11 SOA 40-18 FCL

(Uniquement consacré aux RESULTATS de la LER).

Modérateur : Mod. LER

astreizix
Darren Lockyer

J11 SOA 40-18 FCL

Messagepar astreizix » 13 mars 2018, 22:38

J11_SOA_FCL.jpg
J11_SOA_FCL.jpg (167.69 Kio) Vu 2653 fois
Irréductible treiziste gaulois. canari-club

Image

dragonet
Senior

Re: J11 SOA v FCL

Messagepar dragonet » 17 mars 2018, 16:51

20 à 6 pour Avignon à la mi-temps.
Une première période très agréable à voir.

kala64
Junior

Messagepar kala64 » 17 mars 2018, 17:39

Comment a répondu le public à cette superbe affiche?

Louma13
Minime

Messagepar Louma13 » 17 mars 2018, 17:51

Avignon 40 Lézignan 18 Match terminé

13krum
Président

Messagepar 13krum » 17 mars 2018, 17:53

Faut pas s attendre a des miracles, le samedi 16h est un mauvais horaire, les gens travaillent, bricolent, font les courses ou du shopping.
Bravo au soa pour cette nouvelle belle victoire.

elgamis
Darren Lockyer
Localisation : à 15 bornes de Lézignan...mais dans le Minervois!!!

Messagepar elgamis » 17 mars 2018, 21:10

Une petite fessée!
"Ne jamais perdre son émerveillement face au monde"
Jacques Tourneur

Sitting Bull
Senior

Messagepar Sitting Bull » 17 mars 2018, 22:17

Une petite fessée ... un mal pour un bien !

:mdr23:

;)

meningasudouest
Coach

Messagepar meningasudouest » 18 mars 2018, 07:57

13krum a écrit :Faut pas s attendre a des miracles, le samedi 16h est un mauvais horaire, les gens travaillent, bricolent, font les courses ou du shopping.
Bravo au soa pour cette nouvelle belle victoire.

Ben alors faut plus organiser le samedi a 16h !!!

Piloulet66
Senior

Messagepar Piloulet66 » 18 mars 2018, 09:10

13krum a écrit :Faut pas s attendre a des miracles, le samedi 16h est un mauvais horaire.

Ce serait quoi le meilleur jour et l'heure idéale pour jouer les matchs du championnat Elite ?

elgamis
Darren Lockyer
Localisation : à 15 bornes de Lézignan...mais dans le Minervois!!!

Re: J11 SOA 40-18 FCL

Messagepar elgamis » 18 mars 2018, 12:35

Dimanche 15h?
"Ne jamais perdre son émerveillement face au monde"
Jacques Tourneur

meningasudouest
Coach

Messagepar meningasudouest » 18 mars 2018, 12:44

deja pourquoi par exemple ne pas programmer les tournois des jeunes le meme jour et au meme endroit qu un match d 'elite 1 , et donc ok pour le match d 'elite 1 le samedi à 17h par exemple, à l 'issu du tournoi des jeunes ( qui doit commencer le samedi matin ). il faut organiser autre chose qu un match seul comme ça d'elite 1, 300 ou 400 gamins dans des tribunes c'est deja cela .

abc
Président

Messagepar abc » 18 mars 2018, 13:41

meningasudouest a écrit :deja pourquoi par exemple ne pas programmer les tournois des jeunes le meme jour et au meme endroit qu un match d 'elite 1 , et donc ok pour le match d 'elite 1 le samedi à 17h par exemple, à l 'issu du tournoi des jeunes ( qui doit commencer le samedi matin ). il faut organiser autre chose qu un match seul comme ça d'elite 1, 300 ou 400 gamins dans des tribunes c'est deja cela .

sauf quand on voit tous les gamins et accompagnants partir aussitôt après leur tournois.......
Soutenons notre média audio http://www.marseillettefm.com/

meningasudouest
Coach

Messagepar meningasudouest » 18 mars 2018, 14:11

abc a écrit :
meningasudouest a écrit :deja pourquoi par exemple ne pas programmer les tournois des jeunes le meme jour et au meme endroit qu un match d 'elite 1 , et donc ok pour le match d 'elite 1 le samedi à 17h par exemple, à l 'issu du tournoi des jeunes ( qui doit commencer le samedi matin ). il faut organiser autre chose qu un match seul comme ça d'elite 1, 300 ou 400 gamins dans des tribunes c'est deja cela .

sauf quand on voit tous les gamins et accompagnants partir aussitôt après leur tournois.......

alors ca si deja arrivé c est pas normal !!! le but est de montrer aux jeunes un match d' elite 1 , et au club organisateur qui reçoit de remplir le stade. Si les accompagnants se barrent avec les gamins aussitot apres le tournoi c 'est qu il y a un problème, mais perso j ai jamais vu cela.

Piloulet66
Senior

Messagepar Piloulet66 » 18 mars 2018, 20:39

elgamis a écrit :Dimanche 15h?

Ouai pourquoi pas... mais t'as la concurance avec les championnats amateurs (XIII/XV/foot).
Donc à l'arrivée, est ce que c'est mieux que le samedi aprem ? Pas sûr...

Bernard
Coach

Messagepar Bernard » 18 mars 2018, 22:34

meningasudouest a écrit :
abc a écrit :

alors ca si deja arrivé c est pas normal !!! le but est de montrer aux jeunes un match d' elite 1 , et au club organisateur qui reçoit de remplir le stade. Si les accompagnants se barrent avec les gamins aussitot apres le tournoi c 'est qu il y a un problème, mais perso j ai jamais vu cela.

Moi , je l'ai vu chaque fois. Les parents ne sont pas des passionnés , c'est déjà pas mal qu'ils fassent le déplacement avec les enfants.

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Messagepar LIMOUXIN » 19 mars 2018, 13:49

sauf derbis et phases finales notre elite n interesse plus grand monde

biggil SOA
Cadet

Messagepar biggil SOA » 19 mars 2018, 14:35

Il faut quand même dire que le Parc des Sports d'Avignon n'est pas très confortable et accueillant pour le public... Il y fait froid, il est trop grand, le terrain est loin et les tribunes béton sont abruptes et dangereuses pour les enfants... De plus vu les travaux autour il est quand même difficile d'y accéder même si le club ouvre gratuitement le parking... Enfin je pense que le tarif de 8euros dérange les gens et les rebute !!! Un effort doit être fait par le club pour rendre ce stade plus accueillant, et peut être faire un effort financier en distribuant des invitations pour fideliser les supporters....

tuiga
Senior

Messagepar tuiga » 19 mars 2018, 16:29

c'est le plus beau stade de l'elite voir meme de toutes les divisions confondues de notre FD et certains encore arrivent à dire qu 'il n'est pas confortable et accueuillant!!!!!
effectivement il n 'y a pas grand monde encore mais ca va venir.
deja si tous les 13 istes du coins se débrouillent de venir voir un bon match d 'élite le samedi fin aprem, je peux vous dire qu'il va y avoir du monde.
pour l 'instant c vrai que seul le sportif joui de telles installations (dailleurs tous les coachs nous envient) mais le club grace aux résultats sportifs va travailler sur sa capacité a recevoir et attirer du public!
le climat en janvier fevrier et mars est pas favorable à notre championnat et je vous rassure il fait pas plus froid au parc de sports que sur les autres terrains Vaucluse.
encore merci au public d 'etre venu nombreux pour voir ce super match le we dernier et promis c pas fini!!!

abc
Président

Messagepar abc » 19 mars 2018, 17:00

biggil SOA a écrit :Il faut quand même dire que le Parc des Sports d'Avignon n'est pas très confortable et accueillant pour le public... Il y fait froid, il est trop grand, le terrain est loin et les tribunes béton sont abruptes et dangereuses pour les enfants... De plus vu les travaux autour il est quand même difficile d'y accéder même si le club ouvre gratuitement le parking... Enfin je pense que le tarif de 8euros dérange les gens et les rebute !!! Un effort doit être fait par le club pour rendre ce stade plus accueillant, et peut être faire un effort financier en distribuant des invitations pour fideliser les supporters....

L'hiver tous les stades sont froids.... il faut arrêter de voir que le négatif. Il faut aussi préciser que ce n'est plus St Ruf et qu'il n'y a pas une pelouse synthétique. Même sur la presse et sur les forums il est encore question de la pelouse synthétique. Pour ce qui est du tarif, 2 rencontres de XIII pour 8€00 c'est tout à fait convenable sauf pour le supporter treiziste qui ne voudrait que la gratuité. Par contre, je serai pour offrir la gratuité à tous ceux qui présenteraient une licence ou autre document d'appartenance à un autre sport. Habituellement l'entrée est aussi gratuite pour les moins de 16 ans.
Soutenons notre média audio http://www.marseillettefm.com/

meningasudouest
Coach

Messagepar meningasudouest » 19 mars 2018, 19:55

tuiga a écrit :c'est le plus beau stade de l'elite voir meme de toutes les divisions confondues de notre FD et certains encore arrivent à dire qu 'il n'est pas confortable et accueuillant!!!!!
effectivement il n 'y a pas grand monde encore mais ca va venir.
deja si tous les 13 istes du coins se débrouillent de venir voir un bon match d 'élite le samedi fin aprem, je peux vous dire qu'il va y avoir du monde.
pour l 'instant c vrai que seul le sportif joui de telles installations (dailleurs tous les coachs nous envient) mais le club grace aux résultats sportifs va travailler sur sa capacité a recevoir et attirer du public!
le climat en janvier fevrier et mars est pas favorable à notre championnat et je vous rassure il fait pas plus froid au parc de sports que sur les autres terrains Vaucluse.
encore merci au public d 'etre venu nombreux pour voir ce super match le we dernier et promis c pas fini!!!

oui bravo à Avignon, j ai encore en memoire il n y a pas si longtemps que cela 14 000 spectateurs pour un France / angleterre et en amical !!! le potentiel humain existe bel et bien à Avignon, avec des résultats comme cette année, une bonne com, le public peu à peu viendra en nombre.

biggil SOA
Cadet

Messagepar biggil SOA » 19 mars 2018, 21:20

J'ose espérer que toutes les personnes qui me disent cela et donc me contre disent... Sont des fidèles et viennent voir le SOA tous les week end au parc des sports... Moi j'y suis et paye mon entrée à chaque fois sans rechigner.. J'y vois des matches de bonnes qualité... Mais la réalité de l'inconfort du stade est quand même la et les gens qui n'ont pas d'intérêt à y venir ne viennent pas... Et c'est eux qu'il faut convaincre pas moi..

dragonet
Senior

Messagepar dragonet » 19 mars 2018, 21:59

Si les gens rechignent pour 8 euros... ça serait 10 euros que ça ne serait pas anormal non plus !
Après il est évident que le stade est beaucoup trop grand, le terrain lointain et que ça manque de chaleur ! Mais l'important c'est ce qu'il se passe sur le terrain et à ce niveau là, samedi, c'était très bien !

meningasudouest
Coach

Messagepar meningasudouest » 20 mars 2018, 06:34

a Avignon il y a le potentiel humain de faire du monde, il n y a pas de clubs a 15 en top 14 dans cette ville ou de foot en ligue 1 et la Mairie respecte le rugby à 13. Bien sur le stade est grand mais la com est très importante aussi il faut sans cesse l'améliorer, innover , etc... Je ne pige pas pourquoi une fois l 'an les dragons ne délocalisent pas une rencontre dans cette ville, ou n y rencontrent pas en amical le TO avant le début de leur championnat. Il y a de nombreuses chose à faire, à améliorer partout, allez Avignon !!! ( au fait c 'est combien le budget du club ? et il y a combien de licenciés à Avignon ? )

tuiga
Senior

Messagepar tuiga » 20 mars 2018, 14:56

biggil SOA a écrit :J'ose espérer que toutes les personnes qui me disent cela et donc me contre disent... Sont des fidèles et viennent voir le SOA tous les week end au parc des sports... Moi j'y suis et paye mon entrée à chaque fois sans rechigner.. J'y vois des matches de bonnes qualité... Mais la réalité de l'inconfort du stade est quand même la et les gens qui n'ont pas d'intérêt à y venir ne viennent pas... Et c'est eux qu'il faut convaincre pas moi..

Ben si tu rechignes!!!! Envers l incorfotabilite du stade et le manque de monde.
Et c compréhensible, mais ça ira mieux ds quelques mois voir quelques années.
On va pas réaliser ce qui se fait au Dragons ou à Toulon en 6 mois.
Et on va pas mettre des fauteuils en cuir chauffant ds les tribunes.
Mais déjà le spectacle rugbystique est là et graces aux inconditionnels comme toi ben le monde va venir de plus en plus.
A bientôt au parc et tous devant FFR13 tv dimanche pour soutenir les bisons!

13krum
Président

Messagepar 13krum » 20 mars 2018, 21:57

Ce n est pas nouveau, le parc des sports est un stade merdique. Il y fait froid, le terrain est loin des tribunes etc... evidemment quand il y a 15 000 personnes c est genial, mais malheureusement pour le soa c est trop grand.

meningasudouest
Coach

Messagepar meningasudouest » 21 mars 2018, 06:58

13krum a écrit :Ce n est pas nouveau, le parc des sports est un stade merdique. Il y fait froid, le terrain est loin des tribunes etc... evidemment quand il y a 15 000 personnes c est genial, mais malheureusement pour le soa c est trop grand.

et pourquoi le SOA ne deviendrait pas " grand " !!! allez Avignon !!!

Retourner vers « RESULTATS LER »