Félicitation

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

en.avant
Coach
Messages : 5397
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Félicitation

Message non lu par en.avant » 13 mai 2018, 13:17

Félicitation Vincent pour ton parcours exceptionnel (des la première heure ) chez les Dragons .Joueur de talent , homme de qualité , tu as encore du terrain a parcourir . Tu es dans la lignée des plus grands , de ceux qui ont piétinés l'herbe de Brutus .

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Félicitation

Message non lu par meningasudouest » 13 mai 2018, 16:41

un exemple pour les jeunes, bravo à lui. Je ne sais pas s' il va arreter à la fin de la saison ou non, mais j ' èspère que le club va lui réserver une fin digne d'un grand !!!

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: Félicitation

Message non lu par Sitting Bull » 13 mai 2018, 16:57

Joueur souvent décrié depuis quelques années, j'ai pour ma part souvent apprécié la disponibilité de Vincent Duport,
son abnégation, toujours présent même quand ça n'allait pas dans l'équipe. Une référence pour le club, et un
exemple pour bon nombre de d'jeuns ... pas uniquement des Dragons !

Je suis en parfait accord (hé oui) avec ce post.

A noter que Vincent a marqué hier, son 86ème essai au sein du club. Il rejoint ainsi Clint Greenshields !
Si ceci n'est pas une référence ... :)


:cool:

Bernard
Coach
Messages : 3873
Enregistré le : 19 juin 2006, 19:05

Re: Félicitation

Message non lu par Bernard » 13 mai 2018, 18:14

en.avant a écrit :Félicitation Vincent pour ton parcours exceptionnel (des la première heure ) chez les Dragons .Joueur de talent , homme de qualité , tu as encore du terrain a parcourir . Tu es dans la lignée des plus grands , de ceux qui ont piétinés l'herbe de Brutus .
plusun

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7509
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Lorraine

Re: Félicitation

Message non lu par dragon nord » 14 mai 2018, 10:11

Vincent est un exemple sur et en dehors du terrain.
Pas épargné, loin de là, par les blessures il a toujours fait preuve d'une force mentale et une hygiéne de vie lui permettant de revenir et véritablement digne de ce que l'on appelle un professionnel.
Comme il est dit: rien que d'égaler mon idole Clint suffit à tout résumer.
BRAVO Mister Duport!!!

RugbyFutur
Minime
Messages : 185
Enregistré le : 14 janv. 2017, 22:23

Re: Félicitation

Message non lu par RugbyFutur » 14 mai 2018, 20:56

Il nous faudrait 13 mec avec la meme mentalité pour decrocher un titre. J'espere qu'il va continuer a jouer cette saison. Ont a besoin de vaillant

Répondre