R17 - DRAGONS 32-12 VIKINGS

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

astreizix
Darren Lockyer
Messages : 12319
Enregistré le : 24 févr. 2005, 21:49
Localisation : Carcassonne et partout où il y a du XIII
Contact :

R17 - DRAGONS 32-12 VIKINGS

Message non lu par astreizix » 09 juin 2018, 15:45

Le direct sur ce post et uniquement ce post, merci.
R17_94_DRAGONS_VIKINGS.jpg
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A la radio sur http://lh3.googleusercontent.com/-dnepx ... _61x60.png et http://lh3.googleusercontent.com/-R9pyA ... 120x60.png

http://www.francebleu.fr/player/station ... roussillon

http://players.tv-radio.com/tvradio/aud ... &metadata=

Comptes Twitter:

https://twitter.com/DragonsOfficiel

https://twitter.com/WidnesRL


-----------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------




-----------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------




-----------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

kala64
Senior
Messages : 1062
Enregistré le : 01 nov. 2008, 13:14
Localisation : Biarritz

Re: R17 - DRAGONS v VIKINGS le live [SPOILER}

Message non lu par kala64 » 09 juin 2018, 17:57

Bonjour aux présents sur ce forum !! bon match.

kala64
Senior
Messages : 1062
Enregistré le : 01 nov. 2008, 13:14
Localisation : Biarritz

Re: R17 - DRAGONS v VIKINGS le live [SPOILER}

Message non lu par kala64 » 09 juin 2018, 18:29

croyez vous que tamponner sans cesse devant soit la bonne solution pour marquer et reprendre la main ???

13krum
Président
Messages : 2893
Enregistré le : 30 avr. 2006, 09:39
Localisation : vaucluse

Re: R17 - DRAGONS v VIKINGS le live [SPOILER}

Message non lu par 13krum » 09 juin 2018, 18:49

Passer en tête à la mi-temps est plutôt heureux...

Steelraw11
Cadet
Messages : 329
Enregistré le : 07 mars 2015, 17:22

Re: R17 - DRAGONS v VIKINGS le live [SPOILER}

Message non lu par Steelraw11 » 09 juin 2018, 18:51

ya rien en face

faut se remettre les idée en place a la mi temps et gagner ce match en étant sérieux...

kala64
Senior
Messages : 1062
Enregistré le : 01 nov. 2008, 13:14
Localisation : Biarritz

Re: R17 - DRAGONS v VIKINGS le live [SPOILER}

Message non lu par kala64 » 09 juin 2018, 18:57

beaucoup d'énergie dépensée pour un maigre résultat................ mais à la fin seul le résultat compte, alors espérons !!

kala64
Senior
Messages : 1062
Enregistré le : 01 nov. 2008, 13:14
Localisation : Biarritz

Re: R17 - DRAGONS v VIKINGS le live [SPOILER}

Message non lu par kala64 » 09 juin 2018, 19:55

Fouad Yaha...... un autre grand joueur qui quitte les dragons...... et lui qui le XIII part la même occasion ...... curieux et dommage

13krum
Président
Messages : 2893
Enregistré le : 30 avr. 2006, 09:39
Localisation : vaucluse

Re: R17 - DRAGONS v VIKINGS le live [SPOILER}

Message non lu par 13krum » 09 juin 2018, 20:02

C est pas très beau mais ça gagne ! Devant ça tape dur...
Bravo.

NicoDico
Junior
Messages : 574
Enregistré le : 11 oct. 2017, 08:07

Re: R17 - DRAGONS v VIKINGS le live [SPOILER}

Message non lu par NicoDico » 09 juin 2018, 20:03

Une victoire en deux temps pour les Dragons : http://treizemondial.fr/les-dragons-cat ... eux-temps/

Rugbychampagne66
Porteur d'eau
Messages : 19
Enregistré le : 19 août 2017, 21:13

Re: R17 - DRAGONS v VIKINGS le live [SPOILER}

Message non lu par Rugbychampagne66 » 09 juin 2018, 20:29

Belle victoire,il faut souligner le fait que Drinkwater est en train de se révéler,ses coups de pied rasants ont été décisifs pour aller marquer les essais qui nous ont redonner confiance dans les moments de doutes.Pour moi c'est l'homme du match même si toute l'équipe a été au niveau.Bravo nous retrouvons enfin ,depuis plusieurs match les vrai Dragons du début,ceux avec l'envie,la gagne et un soupçon d'intelligence du jeu (Mcillorum),la recette parfaite dans ce genre de matchs dangereux.

Fecos
Coach
Messages : 3911
Enregistré le : 25 févr. 2003, 09:21
Localisation : Tarbes
Contact :

Re: R17 - DRAGONS v VIKINGS le live [SPOILER}

Message non lu par Fecos » 09 juin 2018, 20:47

9300 spect contre le dernier pas mal!

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: R17 - DRAGONS v VIKINGS le live [SPOILER}

Message non lu par Sitting Bull » 09 juin 2018, 21:03

En première mi-temps les Dragons ont bafouillé leur rugby …
Les Vikings ont eu une réussite dingue durant ce temps.

Heureusement les Dragons se sont retrouvés en seconde mi-temps,
en signant un 20-0.

Ouf, le résultat est là et les Dragons continuent sur leur lancée.
Il serait une bonne chose d'aller dompter Huddersfield, mais
bon ce n'est pas une chose acquise …

Bravo les Dragons.


:D


;)

Recrue
Président
Messages : 1874
Enregistré le : 10 sept. 2005, 16:07

Re: R17 - DRAGONS v VIKINGS le live [SPOILER}

Message non lu par Recrue » 09 juin 2018, 21:23

les meilleurs : Drinkwater et MacIllorum et Gigot et Bousquet (quatre off loads)
les bons : Casty, Tierney et tous les autres !!!!!!!!!!

pipelette
Junior
Messages : 910
Enregistré le : 08 juil. 2015, 10:58

Re: R17 - DRAGONS v VIKINGS le live [SPOILER}

Message non lu par pipelette » 09 juin 2018, 22:14

Mis à part un trou de 15 minutes, match maîtrisé par les DRACS. Pack toujours ultra dominateur où l'on a retrouvé un grand BOUSQUET (enfin), mais une ligne de 3/4 toujours à la peine......pas compris pourquoi LANGY ne joue pas, étonnant.

en.avant
Coach
Messages : 5397
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: R17 - DRAGONS v VIKINGS le live [SPOILER}

Message non lu par en.avant » 09 juin 2018, 22:36

peut -on se contenter de ce rugby restrictif ? une passe et encore une passe +une feinte de passe et encore une passe et puis on tape devant un petit Widnes et ses avants fantômes , j'exagère mais nous sommes en S.L . Reste la dynamique de la victoire , une équipe qui heureusement au bout de 15mn a changée de rythme . Vite un ouvreur , des ailiers décalés et non des passages a treize bourrins . Heureusement le talent de quelques uns et la grande forme de tous . Très inquiet pour la suite quand on voit sur Bein le jeu proposé par le top 8 ….attention de ne pas trébucher a la prochaine marche . Désolé mais ce soir je suis a contre courant de la joie de mes voisins de tribune .

agly
Coach
Messages : 3882
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: R17 - DRAGONS v VIKINGS le live [SPOILER}

Message non lu par agly » 09 juin 2018, 22:41

Drinkwater, Gigot et Mead, techniquement au dessus... McIlorum est un sacré organisateur et un régal pour les lancements de jeu...

Moa parfait destructeur, Casty égal à lui même, Anderson surprenant, Bird très physique....Williame, fin de contrat oblige, qui enfin démontre son potentiel. Yaha professionnel qui ne s'est pas caché.

Je trouve juste qu'Edwards doit trouver ses marques dans cette équipe car pour l'instant, il n'apporte pas ce qu'on peut espérer de lui... Laissons lui quelques matchs pour rentrer dans le moule et ça devrait le faire...

On a besoin de faire tourner l'effectif un peu et les rentrées de Margalet ( en remplacement de Maria bléssé ), Baitieri et Langi permettraient une saine concurrence et de faire tourner l'effectif car certains joueurs me semblent usés physiquement.

Indycatalan
Président
Messages : 1854
Enregistré le : 11 oct. 2010, 13:56
Localisation : Perpignan

Re: R17 - DRAGONS v VIKINGS le live [SPOILER}

Message non lu par Indycatalan » 09 juin 2018, 22:48

Match laborieux mais content de la victoire!!!
J'espère que l'équipe sera plus attentive la semaine prochaine car les Giants ne vont pas se laisser marcher dessus une 2ème fois à domicile contre nous. D'autant plus qu'ils viennent de battre Leeds chez lui.

Au passage, j'ai aperçu Sam Tomkins dans le stade, à la fin du match!!! Il commence à prendre ses repères sans doutes :)

tibujon
Junior
Messages : 526
Enregistré le : 16 déc. 2004, 13:28
Localisation : Marmande

Re: R17 - DRAGONS v VIKINGS le live [SPOILER}

Message non lu par tibujon » 10 juin 2018, 00:09

La victoire est là avec les deux points mais le jeu est comme dit plus haut trop restrictif une machine à broyé. Trop de monotonie à mon goût

aaaahuuuu
Junior
Messages : 654
Enregistré le : 01 févr. 2013, 23:30

Re: R17 - DRAGONS v VIKINGS le live [SPOILER}

Message non lu par aaaahuuuu » 10 juin 2018, 02:44

Les dragons étaient au dessus !!! Surtout devant. Ils en ont profité, résultat. 30 points.
Que demander de plus

Janko
Senior
Messages : 1096
Enregistré le : 06 juin 2011, 14:21
Localisation : sur le canap

Re: R17 - DRAGONS v VIKINGS le live [SPOILER}

Message non lu par Janko » 10 juin 2018, 04:06

Sa fait plaisir de retrouver nos Dragons qui ont soif de victoires en même temps on a plus le choix, je suis content aussi de retrouver Bousquet qui nous fait beaucoup de bien avec ces offload et monopolise 3 joueurs systématiquement, un pack qui avance c'est une équipe qui gagne, le banc à fait la différence, bravo à tous et pourvu que sa dure

nono66
Coach
Messages : 5722
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: R17 - DRAGONS 32-12 VIKINGS

Message non lu par nono66 » 10 juin 2018, 10:39

Langi encore absent... C'était vraiment judicieux de le faire jouer en cup contre une équipe de seconde zone...

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: R17 - DRAGONS v VIKINGS le live [SPOILER}

Message non lu par meningasudouest » 10 juin 2018, 11:23

Fecos a écrit :9300 spect contre le dernier pas mal!
en effet oui c 'est remarquable, allez les dragons !!!

PIPIOW
Junior
Messages : 874
Enregistré le : 25 juin 2015, 23:58

Re: R17 - DRAGONS 32-12 VIKINGS

Message non lu par PIPIOW » 10 juin 2018, 11:59

c est difficile de passer d une competion a une autre
pour les equipes qui ont fait les 1/4 de la cup et qui se sont qualifié pour ls demis ca a ete compliqué ce week end
warrignton et leeds perdent a la maison
st helens s'est débarrassé peniblement de kr
donc finalement on s'en sort pas si mal
il a fallu 50 mn pour se débarasser de widnes (equipe accrocheuse) mais le résultat est la et si ces casses c.... de giants n'avait pas fait les empecheurs de tourner en rond et bien on aurait la 8 eme place

ce que je retiens moi c'est que a 0 10 l'equipe ne s'est jamais desunie
cela veut dire que la confiance est la
dans d'autres circonstances tout le monde aurait essayé de sauver la patrie en faisant n importe quoi et on aurait perdu le fil du match et cela se serait soldé par une défaite
on a pas la meilleure equipe c'est sur mais j ai l impression que tous le monde sait ou il va
aprés si on avait la bonne idée de gagner chez les gients vendredi on pourrait régler le probleme plus rapidement que prévu
les 2 prochains matchs sont décisifs (giants et leeds) faut en gagner 1 des 2 (leeds n'est qu a 3 points il faut pas l oublier et ils sont pas au mieux avec une infirmerie garnie)
pour le match je retiendrai l envie de tous les joueurs la classe de gigot et le jeu au pied de drinkwater dans les 15 metres adverses

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: R17 - DRAGONS 32-12 VIKINGS

Message non lu par didier et nanny » 10 juin 2018, 13:41

La première demie heure nous a ramené un an en arrière, puis BOUSQUET et MARIA sont entrés et on bousté l'équipe qui est aller se reposer menant à la marque.
La deuxième mi-temps nous a permis de voir des dragons qui dès qu' ils ont accéléré ont mis leurs adversaires à la rue et il est dommage que l'arbitre a contribué à freiner le jeu des dragons en ne sifflant pas de nombreux hors jeu anglais.
GIGOT élu homme du match, c'est mérité. Son renvoi au pied sous les poteaux a été extraordinaire. MOA CASTY BIRD aurait tout autant mérité cette distinction comme BOUSQUET qui a été énorme et dont les libérations de balle ont fait très mal, autant que les tampons de MOA où les charges et la défense de CASTY. Pourquoi BIRD n'est pratiquement jamais élu homme du match?
Derrière, il n'y a pas eu de maillon faible, mais je mettrai un petit bémol sur DRINKWATER qui a trop voulu y aller tout seul et a cassé au moins cinq attaques au large.
Nous avons une équipe qui défend fort et qui sait jouer vite et avec du rythme. C'est très rassurant.

valmont66
Président
Messages : 2141
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: R17 - DRAGONS 32-12 VIKINGS

Message non lu par valmont66 » 10 juin 2018, 13:48

Un bémol pour un mec qui donne 3 caviars ... t’es dur la !

CatalanLyonnais
Président
Messages : 1926
Enregistré le : 06 oct. 2008, 09:19
Localisation : Cabestany

Re: R17 - DRAGONS 32-12 VIKINGS

Message non lu par CatalanLyonnais » 10 juin 2018, 14:21

je voulais lui tomber sur le rable aussi mais valmont tu as été plus prompt :mdr23:
homme du match : drinkwater !!
20 plaquages 0 ratés
2 passes décisives + une au pied
il a pété 10 fois dans la défense soulageant ses avants
0 en-avant !!!

ça fait bien longtemps qu'on a pas eu un demi de ce niveau là ... depuis les belles premières années de Dureau. alors qu'il est 100 fois meilleur que dureau en défense
avec seulement quelques matchs au compteur chez nous.
drinkwater va devenir un crack de Super league avant la fin de saison

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: R17 - DRAGONS 32-12 VIKINGS

Message non lu par didier et nanny » 10 juin 2018, 14:33

valmont66 a écrit :Un bémol pour un mec qui donne 3 caviars ... t’es dur la !
vous avez sans doute raison, car je me suis focalisé sur les cinq fois où il est parti tout seul alors qu' il y avait du monde et le décalage au large. Après, vous avez raison. Pour me défendre, j'ai dis "un petit bémol".

Trenca tot
Junior
Messages : 508
Enregistré le : 24 juil. 2016, 17:46
Localisation : pesage a brutus

Re: R17 - DRAGONS 32-12 VIKINGS

Message non lu par Trenca tot » 10 juin 2018, 15:47

didier et nanny a écrit :
valmont66 a écrit :Un bémol pour un mec qui donne 3 caviars ... t’es dur la !
vous avez sans doute raison, car je me suis focalisé sur les cinq fois où il est parti tout seul alors qu' il y avait du monde et le décalage au large. Après, vous avez raison. Pour me défendre, j'ai dis "un petit bémol".
Drinkwater un bon match, très bon en défense mais il se l'est jouée trop perso plusieurs fois; il voulait absolument marquer le sien
Le comparer a DUREAU??????
Certes il est meilleur en défense mais pour le reste ... Buteur et en attaque scott était vraiment au-dessus et de quelques étages!! :mdr23:

Treizistor
Junior
Messages : 904
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:55

Re: R17 - DRAGONS 32-12 VIKINGS

Message non lu par Treizistor » 10 juin 2018, 16:40

Oui Dureau était vraiment impressionnant mais même si drinkwater est en dessous il reste une très bonne recrue et fait largement le job ! Depuis qu'il est arrivé combien d'essais et de passes décisives ?? Mais comme dit didier et nanny il est vrai que par moment il garde un peu trop le ballon..les consignes ? Puis je pense que le jeu serait plus aéré avec Langi à ses cotés..le choix de Bird n'est pas non plus surprenant car ça fonctionne plutot bien et au niveau pression défensive ce n'est pas comparable tellement Bird fait mal sur l'animation offensive adverse ! Disons qu'on perd en vitesse et offensivement mais défensivement c'est plus fort..à l'image de la cup ou Bird a éteind Brough.. J'espère tout de même voir rapidement drink et langi en charniere et bird 3eme ligne pour un peu plus de spectacle !

en.avant
Coach
Messages : 5397
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: R17 - DRAGONS 32-12 VIKINGS

Message non lu par en.avant » 10 juin 2018, 16:57

tout cela est bien analysé , le résultat inespéré tellement l'équipe est transformée voire ressuscitée. Bousquet reviens lui aussi de loin mais il est impossible (du moins pour moi ) de ne pas revenir sur son carton jaune inadmissible a ce niveau . Stupide cette agression sous les poteaux , il laisse son équipe a 12 + 2 points pour Widnes , voir aussi la suite de la commission de discipline ….

Répondre