nouveau club

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

nouveau club

Message non lu par meningasudouest » 14 juin 2018, 20:24

un nouveau club va voir le jour dans le 34, bravo aux dirigeants et bonne chance !!!

patrice vincens
Président
Messages : 1850
Enregistré le : 03 oct. 2006, 08:46

Re: nouveau club

Message non lu par patrice vincens » 15 juin 2018, 07:49

Son nom ?!

surlepré
Cadet
Messages : 410
Enregistré le : 18 févr. 2015, 14:20

Re: nouveau club

Message non lu par surlepré » 15 juin 2018, 09:37

logo.jpg
Coeur d'Hérault.

https://www.facebook.com/RUGBYXIIIFLAG/
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

gasp
Président
Messages : 1759
Enregistré le : 06 oct. 2016, 13:42

Re: nouveau club

Message non lu par gasp » 15 juin 2018, 12:40

meningasudouest a écrit :un nouveau club va voir le jour dans le 34, bravo aux dirigeants et bonne chance !!!
toujours en avance meningiteTégu : viewtopic.php?f=8&t=66407&p=911499&hili ... lt#p911499

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: nouveau club

Message non lu par meningasudouest » 15 juin 2018, 12:56

:mdr13: j avais eu des échos mais je savais pas qu ils avaient déja démarré.

Comité34
Coupeur de citron
Messages : 83
Enregistré le : 19 déc. 2016, 22:06

Re: nouveau club

Message non lu par Comité34 » 18 juin 2018, 19:37

gasp & meningasudouest = c'est une histoire d'amour ?
C'est vrai que lors de l'AG de la Ligue il a été présenté les futurs dirigeants des Lions Coeur d'Hérault. Mais rien , sur le plan législatif, n'était encore fait. L'AG constitutive a eu lieu depuis, les statuts etc déposés, et la demande d'affiliation viens d'être faite.
ce samedi 23 juin, une journée découverte est mise en place avec l'aide du CD34...et des autres clubs héraultais. On verra à le résultat à la rentrée...

gasp
Président
Messages : 1759
Enregistré le : 06 oct. 2016, 13:42

Re: nouveau club

Message non lu par gasp » 18 juin 2018, 22:47

Comité34 a écrit :gasp & meningasudouest = c'est une histoire d'amour ?
C'est vrai que lors de l'AG de la Ligue il a été présenté les futurs dirigeants des Lions Coeur d'Hérault. Mais rien , sur le plan législatif, n'était encore fait. L'AG constitutive a eu lieu depuis, les statuts etc déposés, et la demande d'affiliation viens d'être faite.
ce samedi 23 juin, une journée découverte est mise en place avec l'aide du CD34...et des autres clubs héraultais. On verra à le résultat à la rentrée...
Merci pour les précisions
Effectivement je l'aime mon Meninga:-)

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: nouveau club

Message non lu par meningasudouest » 19 juin 2018, 06:40

gasp a écrit :
Comité34 a écrit :gasp & meningasudouest = c'est une histoire d'amour ?
C'est vrai que lors de l'AG de la Ligue il a été présenté les futurs dirigeants des Lions Coeur d'Hérault. Mais rien , sur le plan législatif, n'était encore fait. L'AG constitutive a eu lieu depuis, les statuts etc déposés, et la demande d'affiliation viens d'être faite.
ce samedi 23 juin, une journée découverte est mise en place avec l'aide du CD34...et des autres clubs héraultais. On verra à le résultat à la rentrée...
Merci pour les précisions
Effectivement je l'aime mon Meninga:-)
qui aime bien chatie bien ( j'avais donc un peu raison :mdr13: )

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14655
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: nouveau club

Message non lu par LIMOUXIN » 20 juin 2018, 13:35

montpellier en sl, en voila un de projet!

cris_B
Président
Messages : 2672
Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25

Re: nouveau club

Message non lu par cris_B » 20 juin 2018, 14:24

LIMOUXIN a écrit :montpellier en sl, en voila un de projet!
Et Limoux en NRL , il faut aller à l'essentiel :mur:

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14655
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: nouveau club

Message non lu par LIMOUXIN » 20 juin 2018, 18:26

il est encore autorisé de rever :idea:

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: nouveau club

Message non lu par meningasudouest » 21 juin 2018, 10:57

Comité34 a écrit :gasp & meningasudouest = c'est une histoire d'amour ?
C'est vrai que lors de l'AG de la Ligue il a été présenté les futurs dirigeants des Lions Coeur d'Hérault. Mais rien , sur le plan législatif, n'était encore fait. L'AG constitutive a eu lieu depuis, les statuts etc déposés, et la demande d'affiliation viens d'être faite.
ce samedi 23 juin, une journée découverte est mise en place avec l'aide du CD34...et des autres clubs héraultais. On verra à le résultat à la rentrée...
ok les autres pour aider donc Montpellier, et c 'est qui les autres ????

Janko
Senior
Messages : 1096
Enregistré le : 06 juin 2011, 14:21
Localisation : sur le canap

Re: nouveau club

Message non lu par Janko » 23 juin 2018, 14:59

LIMOUXIN a écrit :montpellier en sl, en voila un de projet!
t'as vu sa ou?

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14655
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: nouveau club

Message non lu par LIMOUXIN » 23 juin 2018, 15:14

nulle part, c est mon opinion, une ville comme montpellier se doit a mini d une equipe en elite visant plus haut

marseilleaxiii
Président
Messages : 2724
Enregistré le : 27 avr. 2009, 18:19
Localisation : Cabries (13)

Re: nouveau club

Message non lu par marseilleaxiii » 23 juin 2018, 16:58

LIMOUXIN a écrit :nulle part, c est mon opinion, une ville comme montpellier se doit a mini d une equipe en elite visant plus haut
Comme Paris, Marseille, Lyon, Bordeau, Lille...
Toutes ces métropoles où d'autres sports majeurs sont implantés..
Toutes ces métropoles ou le XIII vivote péniblement depuis de trop nombreuses années ...
Nous ne disposons pas des même arguments .. pour le cas de la métropole marseillaise, très difficile de lutter contre le PAUC ou le Provence rugby .. je parle même pas de l'OM !

Seul un projet national d'envergure ciblé sera susceptible d’intéresser les financeurs et investisseurs potentiels présents sur ces bassins économiques ..
Désolé Limouxin ... un Paris / Limoux .. un Marseille / Pia .. Lyon - Palau ... sans vouloir faire offense à ces clubs et à leurs méritants dirigeant des clubs implantés dans de ptites agglomérations, ce n'est pas vendeur ...

Nous treizsistes raisonnons passion ..
Les autres raisonnent économique ..

quelques exemples à XV
En PACA l’ascension de Provence rugby, n'est pas anodine ...
Dans l’Hérault, le club historique, l'ASB a été relégué aux calanques grecques par le MRH
Nous pouvons citer nombre d'exemples ...

Chez nous, les deux clubs les plus structurés ont migré vers des compétitions anglaises ... Économiquement parlant, quelle autre solution avaient il ?

C'est bien ou pas .. c'est un autre débat ..

Par contre, développer et implanter une pratique à haut niveau dans une grande ville demande des compétences et un cadre dont nous ne disposons pas à ce jour..

manu1315
Coupeur de citron
Messages : 92
Enregistré le : 25 sept. 2012, 11:47

Re: nouveau club

Message non lu par manu1315 » 23 juin 2018, 19:18

Dommage que ce soit pas à Montpellier même moi qui habite secteur sud sa me fais un peu loin ^^ Je serais bien venu tâter la gonfle sinon :D

Comité34
Coupeur de citron
Messages : 83
Enregistré le : 19 déc. 2016, 22:06

Re: nouveau club

Message non lu par Comité34 » 23 juin 2018, 20:23

manu1315 a écrit :Dommage que ce soit pas à Montpellier même moi qui habite secteur sud sa me fais un peu loin ^^ Je serais bien venu tâter la gonfle sinon :D
tu peux venir quand tu veux au club de Montpellier...

Comité34
Coupeur de citron
Messages : 83
Enregistré le : 19 déc. 2016, 22:06

Re: nouveau club

Message non lu par Comité34 » 23 juin 2018, 20:29

meningasudouest a écrit :
Comité34 a écrit :gasp & meningasudouest = c'est une histoire d'amour ?
C'est vrai que lors de l'AG de la Ligue il a été présenté les futurs dirigeants des Lions Coeur d'Hérault. Mais rien , sur le plan législatif, n'était encore fait. L'AG constitutive a eu lieu depuis, les statuts etc déposés, et la demande d'affiliation viens d'être faite.
ce samedi 23 juin, une journée découverte est mise en place avec l'aide du CD34...et des autres clubs héraultais. On verra à le résultat à la rentrée...
ok les autres pour aider donc Montpellier, et c 'est qui les autres ????
:arrow: Pour ceux qui connaissent la géographie locale: il existe une école de rugby au CRES ( Les Frelons du Crès) forte de près de 80 jeunes licenciés - mais pas de juniors et séniors - et une dynamique école de rugby à St Georges d'Orques qui compte près de 40 enfants. Nous avons hélas perdu en route le club de Sète, et accueillons les Lions Cœur d'Hérault maintenant, promis à un bel avenir si j'en juge par les 40 gamins venus ce samedi découvrir le rugby a XIII. Il n'y a pas que le club de Montpellier dans l'Hérault.... nous asseyons de travailler ensemble.

manu1315
Coupeur de citron
Messages : 92
Enregistré le : 25 sept. 2012, 11:47

Re: nouveau club

Message non lu par manu1315 » 24 juin 2018, 00:53

Comité34 a écrit :
manu1315 a écrit :Dommage que ce soit pas à Montpellier même moi qui habite secteur sud sa me fais un peu loin ^^ Je serais bien venu tâter la gonfle sinon :D
tu peux venir quand tu veux au club de Montpellier...
Je ne plus jouer à plaquer :? Juste du touch du flag etc...
Il me semble pas avoir vu qu'à Montpellier même il y avais du touch rugby ?? Si oui bonne nouvelle

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: nouveau club

Message non lu par meningasudouest » 24 juin 2018, 11:31

Comité34 a écrit :
meningasudouest a écrit :
Comité34 a écrit :gasp & meningasudouest = c'est une histoire d'amour ?
C'est vrai que lors de l'AG de la Ligue il a été présenté les futurs dirigeants des Lions Coeur d'Hérault. Mais rien , sur le plan législatif, n'était encore fait. L'AG constitutive a eu lieu depuis, les statuts etc déposés, et la demande d'affiliation viens d'être faite.
ce samedi 23 juin, une journée découverte est mise en place avec l'aide du CD34...et des autres clubs héraultais. On verra à le résultat à la rentrée...
ok les autres pour aider donc Montpellier, et c 'est qui les autres ????
:arrow: Pour ceux qui connaissent la géographie locale: il existe une école de rugby au CRES ( Les Frelons du Crès) forte de près de 80 jeunes licenciés - mais pas de juniors et séniors - et une dynamique école de rugby à St Georges d'Orques qui compte près de 40 enfants. Nous avons hélas perdu en route le club de Sète, et accueillons les Lions Cœur d'Hérault maintenant, promis à un bel avenir si j'en juge par les 40 gamins venus ce samedi découvrir le rugby a XIII. Il n'y a pas que le club de Montpellier dans l'Hérault.... nous asseyons de travailler ensemble.
merci pour ces renseignements, et au club de Montpellier il reste quoi comme catégorie ?

Répondre