Un nouveau capitaine en 2019

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

NicoDico
Junior
Messages : 574
Enregistré le : 11 oct. 2017, 08:07

Un nouveau capitaine en 2019

Message non lu par NicoDico » 04 juil. 2018, 16:10

Rémi Casty, même s'il reste, ne sera plus le capitaine des Dragons en 2019 : http://treizemondial.fr/un-nouveau-capi ... s-en-2019/

Saxo11
Cadet
Messages : 310
Enregistré le : 25 févr. 2012, 12:13

Re: Un nouveau capitaine en 2019

Message non lu par Saxo11 » 05 juil. 2018, 11:31

la facilité est donc d'en déduire que Rémi ne sera plu là ... nous verrons bien

mizuno
Minime
Messages : 118
Enregistré le : 16 avr. 2007, 09:47

Re: Un nouveau capitaine en 2019

Message non lu par mizuno » 05 juil. 2018, 11:31

Personne n'est choqué du fait que Rémi parte probablement à Wigan ?

A titre personnel je suis bouleversé !
Content pour lui évidemment par qu'il obtiendra la reconnaissance qu'il mérite comme mon copain Gael à l'époque.
Mais franchement..... laisser partir pour la fin de sa carrière ce joueur avec ce qu'il fait acutellement pour le club serait le plus mauvais symbole que l'on puisse avoir.
Le capitanat est tout autre chose.

Saxo11
Cadet
Messages : 310
Enregistré le : 25 févr. 2012, 12:13

Re: Un nouveau capitaine en 2019

Message non lu par Saxo11 » 05 juil. 2018, 11:41

mizuno a écrit :Personne n'est choqué du fait que Rémi parte probablement à Wigan ?

A titre personnel je suis bouleversé !
Content pour lui évidemment par qu'il obtiendra la reconnaissance qu'il mérite comme mon copain Gael à l'époque.
Mais franchement..... laisser partir pour la fin de sa carrière ce joueur avec ce qu'il fait acutellement pour le club serait le plus mauvais symbole que l'on puisse avoir.
Le capitanat est tout autre chose.
Je le suis comme toi, qui plus est quand on voit que Sam Moa est sur le point d'etre prolongé ... Moa c'est bcp de suspensions et de pénalités pour ses pu**** de placages à retardement ! casty c'est une "Dragons de légende" ce doit être une priorité de le garder jouer et ensuite dans le staff.

en.avant
Coach
Messages : 5397
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Un nouveau capitaine en 2019

Message non lu par en.avant » 05 juil. 2018, 12:31

la négociation des contrats , cela se fait dans les bureaux et il est difficile de connaitre le pourquoi du comment de l'employeur et du joueur ,sachant le rôle des agents et la partie de poker menteur jouée souvent devant les sollicitations d'autres clubs . Il est évident que pour les supporters voir R.Casty terminer sa carrière aux Dragons serait un plus ,juste pour rentrer aussi dans la légende de Brutus . Prématurée l'annonce du Capitanat pour la saison prochaine ? certainement . De l'intox , un manque d'élégance ou bien la chose est actée ? l 'objectif actuel est de terminer la saison le plus haut possible ,inutile d'en rajouter car rien n'est simple a chaque niveau .

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Un nouveau capitaine en 2019

Message non lu par meningasudouest » 05 juil. 2018, 13:04

Saxo11 a écrit :
mizuno a écrit :Personne n'est choqué du fait que Rémi parte probablement à Wigan ?

A titre personnel je suis bouleversé !
Content pour lui évidemment par qu'il obtiendra la reconnaissance qu'il mérite comme mon copain Gael à l'époque.
Mais franchement..... laisser partir pour la fin de sa carrière ce joueur avec ce qu'il fait acutellement pour le club serait le plus mauvais symbole que l'on puisse avoir.
Le capitanat est tout autre chose.
Je le suis comme toi, qui plus est quand on voit que Sam Moa est sur le point d'etre prolongé ... Moa c'est bcp de suspensions et de pénalités pour ses pu**** de placages à retardement ! casty c'est une "Dragons de légende" ce doit être une priorité de le garder jouer et ensuite dans le staff.
plusun plusun plusun

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7509
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Lorraine

Re: Un nouveau capitaine en 2019

Message non lu par dragon nord » 05 juil. 2018, 14:45

Il n'a pas signé à Wigan encore, arrétez avec ça et concentrons nous sur l'opération maintien.
On verra ça aprés (ou pas j'espére...)

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: Un nouveau capitaine en 2019

Message non lu par didier et nanny » 05 juil. 2018, 15:21

Pour Rémy CASTY le hic serait la durée nouveau contrat et les négociations continuent. Il est par contre normal de changer de capitaine en donnant le pouvoir progressivement aux plus jeunes.

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Un nouveau capitaine en 2019

Message non lu par meningasudouest » 05 juil. 2018, 15:38

casty va t il rester dispo pour l ' équipe de france ?

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: Un nouveau capitaine en 2019

Message non lu par Sitting Bull » 05 juil. 2018, 18:25

Saxo11 a écrit :la facilité est donc d'en déduire que Rémi ne sera plu là ... nous verrons bien

Peut-être que tout simplement, si Rémi reste … il ne serait plus un titulaire à part entière ?
Simple supposition …



:cool:

mike11
Darren Lockyer
Messages : 8358
Enregistré le : 06 févr. 2008, 22:05
Localisation : Banlieue de la banlieue nauséabonde

Re: Un nouveau capitaine en 2019

Message non lu par mike11 » 05 juil. 2018, 20:41

Si on regarde le côté sportif, il est excellent depuis pas mal de matchs ...

izaac
Cadet
Messages : 310
Enregistré le : 03 avr. 2017, 20:33

Re: Un nouveau capitaine en 2019

Message non lu par izaac » 05 juil. 2018, 21:53

Sitting Bull a écrit :
Saxo11 a écrit :la facilité est donc d'en déduire que Rémi ne sera plu là ... nous verrons bien

Peut-être que tout simplement, si Rémi reste … il ne serait plus un titulaire à part entière ?
Simple supposition …


pourquoi il ne serais plus un titulaire a part entière ?? il fait partis des meilleurs dragons et l'un des meilleurs pilier de SL ... en tous cas je souhaite vraiment qu'il reste sinon sa sera vraiment une grosse perte , un joueur exemplaire a tous les niveaux qui incarne vraiment le club et ses couleurs un vrai guerrier !! j'espère que le club et remy vont réussir a trouver un accord alcolo1

Recrue
Président
Messages : 1874
Enregistré le : 10 sept. 2005, 16:07

Re: Un nouveau capitaine en 2019

Message non lu par Recrue » 05 juil. 2018, 22:23

foutez bien dans la tête que nous sommes là dans un milieu professionnel bordel
les mecs ont des carrières à gérer, des contrats à négocier

les sentiments, c'st fini !!
on n'est pas Mazicou à discutailler avec le concierge acariâtre Pégot (paix à son âme) et aller bouffer chez le Chef après avoir bu un coup au Théâtre !!!! --> seuls les albigeois vieux comprendront mes propos
ou alors à Malleval avant d'aller boire un coup chez Tom !!! --> ça c'est pour les roannais !!!

benuso
Coach
Messages : 5154
Enregistré le : 10 juin 2005, 10:51
Localisation : devant mon ordi

Re: Un nouveau capitaine en 2019

Message non lu par benuso » 06 juil. 2018, 06:17

Et le monde pro , sinon content pour Ben Garcia , le titre de capitaine est mérité c'est un bosseur !!! Pour ce qui est de Rémi rien n'est fait nulle part.

sergio2cavanac
Porteur d'eau
Messages : 34
Enregistré le : 12 juil. 2017, 11:48

Re: Un nouveau capitaine en 2019

Message non lu par sergio2cavanac » 06 juil. 2018, 08:02

je connais pas un seul supporter qui souhaite le départ de REMI .REMI c 'est a mes yeux le meilleur pilier de SL regardons le nombre de ballons qui prend , REMI c 'est entre 4 et 5 plaquages haut par match !!!!!!!!! bref super content pour lui s'il a enfin la reconnaissance qu'il mérite depuis dès années mais putain super triste s'il devait nous quitté car les DRAGONS et REMI c est comme le ricard et les glaçons ......séparé c'est possible mais c'est dégueulasse . :rasta:

passionné13
Coach
Messages : 5722
Enregistré le : 10 mars 2006, 17:31
Localisation : entre la garonne et la méditérannée

Re: Un nouveau capitaine en 2019

Message non lu par passionné13 » 06 juil. 2018, 13:02

Il faut saluer Rémi Casty qui n'est nullement perturbé par sa négociation sur le terrain. Je ne pensai pas le revoir au niveau qu'il montre depuis 6 matchs... Je rejoins qu'il vaut mieux garder un CAsty qu'un Moa, et il est dommage de perdre un MArgalet... Après si Rémi Casty devait partir Wigan est un club de légende... quoi qu'il en soit Casty a gagné sa place au panthéon de sdragons

agly
Coach
Messages : 3882
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: Un nouveau capitaine en 2019

Message non lu par agly » 07 juil. 2018, 00:44

Les négociations de contrat , ce ne doit pas être une chose simple... Les agents essaient de faire monter les enchères, le club essaie d'obtenir le meilleur rapport "qualité-prix"....
Dans le cas de Rémi, évidemment que je suis tout à fait favorable à ce qu'il reste au club. C'est une évidence....
Mais il a 33 ans, et ne peut pas prétendre à ce que le club fasse tous les sacrifices pour lui...
Il y a aussi Wigan qui rentre en jeu....On leur à piqué Sam Tomkins et , si la presse dit vrai, on veut George Williams... qui doit encore deux ans de contrat à son club... A un moment donné des négociations, il est possible que Casty serve de monnaie d'échange pour équilibrer (partiellement) les transferts... Ce n'est qu'une supposition mais je pense que Wigan doit jouer avec ça...Bernard est un stratège, pro de la négociation, faisons lui confiance... Il fera toujours passer l'intérêt du club en priorité.

pipelette
Junior
Messages : 910
Enregistré le : 08 juil. 2015, 10:58

Re: Un nouveau capitaine en 2019

Message non lu par pipelette » 07 juil. 2018, 14:06

le club est en pleine "négo" avec pas mal de monde...c'est la loi du sport pro. REMI est en fin de carrière,il tourne comme un avion, normal qu'il tente d'avoir le meilleur contrat possible. Mais j'espére qu'il va rester, il fait partie de la famille, des incontournables, des mecs "bien".

Répondre