Organisation des buvettes ...

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

agly
Coach
Messages : 3882
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Organisation des buvettes ...

Message non lu par agly » 10 juil. 2018, 20:29

Sous la tribune Bonzoms , lors du match contre Castelford, il y avait foule pour se désaltérer à la mi-temps...

Toute la semaine, on a annoncé un stade à guichet fermé... Sur 8 pompes à bières , 4 marchaient... C'est nul et c'est une perte de recettes car les personnes boivent rapidement ou pas ...Le temps pour être servis, ne permet pas souvent de prendre une boisson..

Si le club se professionnalise, et j'en suis ravi, ce côté amateur me désole... Et je ne suis pas le seul suivant ce que j'ai entendu...

Bière moyenne en qualité et temps d'attente inacceptable dans une salle non climatisée...

Tout ça est à revoir, car n'oublions pas que nous venons voir un spectacle avec un confort minimum...

Recrue
Président
Messages : 1874
Enregistré le : 10 sept. 2005, 16:07

Re: Organisation des buvettes ...

Message non lu par Recrue » 10 juil. 2018, 22:44

ça c'est vraiment une perte sèche de pognon, mais bordel, inspirons nous des anglais, et là vous verrez que quand ça sert, ça sert et ça traine pas

c'est pas bien compliqué de préparer des verres avant le rush de la mi-temps

à moins que pour des questions d'hygiène, on n'ait pas le droit ?

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6255
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: Organisation des buvettes ...

Message non lu par TOMATE » 10 juil. 2018, 22:54

Pourquoi le club n'investit pas dans des distributeurs automatiques ou des machines à bière?
Tu mets tes pièces et ça tombe tout seul...simple,rapide...efficace,rentable!

St Laurent 13
Senior
Messages : 1341
Enregistré le : 28 févr. 2012, 22:29

Re: Organisation des buvettes ...

Message non lu par St Laurent 13 » 10 juil. 2018, 23:14

L’alcoolisme est quand même un fléau : aller voir un match pour picoler en cachette !

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: Organisation des buvettes ...

Message non lu par Sitting Bull » 11 juil. 2018, 00:19

St Laurent 13 a écrit :L’alcoolisme est quand même un fléau : aller voir un match pour picoler en cachette !



:mdr23:


Joindre l'utile à l'agréable, non ?

Janko
Senior
Messages : 1096
Enregistré le : 06 juin 2011, 14:21
Localisation : sur le canap

Re: Organisation des buvettes ...

Message non lu par Janko » 11 juil. 2018, 05:19

Sitting Bull a écrit :
St Laurent 13 a écrit :L’alcoolisme est quand même un fléau : aller voir un match pour picoler en cachette !



:mdr23:


Joindre l'utile à l'agréable, non ?
:mdr23: nous aurait on démasqué ? Avec mon père 4 chacun, deux par MT c'est une bonne moyenne avec les émotions qu'on a eu mais ce n'est rien comparé à quelques anglaises d'un certains âge titubant dans les escaliers avec des pichets à la main, sa nous a fait la journée, que du bonheur

viti13
Minime
Messages : 177
Enregistré le : 25 juil. 2010, 17:35

Re: Organisation des buvettes ...

Message non lu par viti13 » 11 juil. 2018, 14:39

trêve de plaisanterie ces buvettes sont un manque d'organisation et de professionnalisme.Le club perd de l'argent car l'attente est trop longue et la seconde mi-temps commence alors que certains clients ne sont pas encore servis.

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6255
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: Organisation des buvettes ...

Message non lu par TOMATE » 11 juil. 2018, 15:27

TOMATE a écrit :Pourquoi le club n'investit pas dans des distributeurs automatiques ou des machines à bière?
Tu mets tes pièces et ça tombe tout seul...simple,rapide...efficace,rentable!

pipelette
Junior
Messages : 910
Enregistré le : 08 juil. 2015, 10:58

Re: Organisation des buvettes ...

Message non lu par pipelette » 11 juil. 2018, 15:48

c'est vrai que c'est trés long, et de surcroît , impossible d'avoir un café. Avec la canicule actuelle, pas grave, mais en FEVRIER, quand il fait un froid de canard, une boisson chaude serait la bienvenue. Alors que le club peut être fier d'avoir beaucoup de femmes parmi le public, c'est un manque de respect envers celles-ci que de ne pas leur proposer thé ou café quand elles bravent le froid pour soutenir les DRACS.

Janko
Senior
Messages : 1096
Enregistré le : 06 juin 2011, 14:21
Localisation : sur le canap

Re: Organisation des buvettes ...

Message non lu par Janko » 11 juil. 2018, 15:57

pipelette a écrit :c'est vrai que c'est trés long, et de surcroît , impossible d'avoir un café. Avec la canicule actuelle, pas grave, mais en FEVRIER, quand il fait un froid de canard, une boisson chaude serait la bienvenue. Alors que le club peut être fier d'avoir beaucoup de femmes parmi le public, c'est un manque de respect envers celles-ci que de ne pas leur proposer thé ou café quand elles bravent le froid pour soutenir les DRACS.
À ce sujet quelque chose qui m'a beaucoup plus dérangé est le manque d'un rayon féminin digne de ce nom à la boutique, ma fille était très déçue de ne pas avoir un petit polo aux couleurs féminine
Modifié en dernier par Janko le 11 juil. 2018, 20:39, modifié 1 fois.

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 9995
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: Organisation des buvettes ...

Message non lu par Zoulou » 11 juil. 2018, 18:08

Janko a écrit : ma fille était très déçu de ne pas avoir un petit polo aux couleurs féminine
Déçu(e)... Normal qu'elle n'ait trouvé que des articles masculins. :D

Janko
Senior
Messages : 1096
Enregistré le : 06 juin 2011, 14:21
Localisation : sur le canap

Re: Organisation des buvettes ...

Message non lu par Janko » 11 juil. 2018, 20:41

Zoulou a écrit :
Janko a écrit : ma fille était très déçu de ne pas avoir un petit polo aux couleurs féminine
Déçu(e)... Normal qu'elle n'ait trouvé que des articles masculins. :D
IMG_20180701_090817.jpg
Je l'étais également pour elle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre