Résumé Warrington vs Dragons

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 9995
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Résumé Warrington vs Dragons

Message non lu par Zoulou » 13 juil. 2018, 07:47

Les essais, en attendant le résumé habituel (DRAGONS.TV)

sutom
Senior
Messages : 1344
Enregistré le : 12 juil. 2006, 21:26

Re: Résumé Warrington vs Dragons

Message non lu par sutom » 13 juil. 2018, 08:29

J'ai vu le match en entier.
D'abord : quelle intensité des 2 côtés!
Côtés négatifs :
Thaler égal à lui même : des pénalités imaginaires sur des tenus contre les Drags et rien pour les autres, ce qui a privé les Drags de ballons très longtemps. On se rend pas compte mais ça fausse le déroulement du match et je ne parle pas des fautes non sifflées contre Warrington : arrachage, plaquage à retardement... Décidément, les Drags joueront toujours à 13 contre 14 :?
Une interrogation : Langi était blessé ? Alors que ses coéquipiers se donnaient à fond, lui n'a pratiquement pas touché de ballons et a peu plaqué. c'était flagrant :shock: .Faut qu'on m'explique.
LB toujours droit dans ses bottes dans ses erreurs de jugement :roll: il peut pas attendre le ralenti avant d'affirmer des conneries. Il en est ridicule :evil: Moi, ce mec, je peux plus ; suis obligé de couper le son et c'est dommage car le commentateur de Beinsport est excellent, lui.
Côtés positifs : l'engagement, la combativité et le cœur des Dragons (sauf un)
Bird, Casty, Gigot, Garcia au dessus du lot, très présents et combatifs.

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 9995
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: Résumé Warrington vs Dragons

Message non lu par Zoulou » 13 juil. 2018, 20:37

Et maintenant, le résumé :

sutom
Senior
Messages : 1344
Enregistré le : 12 juil. 2006, 21:26

Re: Résumé Warrington vs Dragons

Message non lu par sutom » 14 juil. 2018, 07:52

Merci Zoulou, sinon personne n'a remarqué la "transparence" de Langi?

pipelette
Junior
Messages : 910
Enregistré le : 08 juil. 2015, 10:58

Re: Résumé Warrington vs Dragons

Message non lu par pipelette » 14 juil. 2018, 10:34

A l'attention de "sutom".....dixit treizemondial: note du match pour les DRAGONS, LANGY ," 6/10 , précieux en défense (16 placages) 70 m gagnés,( une passe décisive ), un bon match pour le demi des DRACS" qui de plus revient avec une entorse à la cheville. Donc inutile de t'acharner sur ce joueur. Depuis son retour, les DRACS, bien souvent en panne de réalisme, ont marqué 27 essais en 5 matchs et LANGY n'y est pas pour rien. Par contre, le geste stupide de SIMON (par ailleurs toujours aussi précieux) , qui peut te coûter le match, ça , c'est regrettable (nous avons failli revivre ce qui c'est passé avec la grossière erreur de PELISSIER il y a deux ans sur ce même terrain , erreur qui l'avait fais tomber en disgrâce )

pilou
Président
Messages : 3026
Enregistré le : 14 août 2004, 23:57
Localisation : GILBERT BRUTUS

Re: Résumé Warrington vs Dragons

Message non lu par pilou » 14 juil. 2018, 11:02

Restons lucides et concentrés car à une marche du top 8 il ne faudrait pas déjà s y croire.... Remember Widnes la saison dernière. Il faudra jouer !!!!!

en.avant
Coach
Messages : 5397
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Résumé Warrington vs Dragons

Message non lu par en.avant » 14 juil. 2018, 11:39

Les notes données par l'incontournable site TREIZE MONDIAL sont réalistes , peut être un peu sévères par rapport a l'énergie déployée .Ce qui montre que avec la gagne au bout ,quelques joueurs ont joués un match moyen devant un adversaire redoutable .Il reste de la MARGE pour réaliser un match plein. Je crois que pour une fois la pluie a aidée les Dragons ,la ligne de trois quarts de Warrington nous est supérieure en vitesse d'exécution ,Langi et Gigot handicapés ? Charnley supérieur a Yaha . Gagner Salford ?permettrait de faire souffler contre Wigan un grand nombre de joueurs et donner du temps de jeu a 5 à 7 joueurs avec des jeunes qui ne demandent qu'a montrer leur talent indéniable . LE super 8 est une nouvelle compétition et Wembley l'objectif numéro UN .

sutom
Senior
Messages : 1344
Enregistré le : 12 juil. 2006, 21:26

Re: Résumé Warrington vs Dragons

Message non lu par sutom » 14 juil. 2018, 20:12

Pipelette, je n'ai rien contre Langi ; j'avais l'impression que c'était toujours les mêmes qui plaquaient et qui prenaient le ballon.
Dans ce lien sérieux (rugby league.com), les statistiques des joueurs où on voit qu'il y a un noyau dur de plaqueurs (Garcia en tête).
Langi est pas plus mal que d'autres, c'est vrai.
Voir en fin de page (away team)

http://www.rugby-league.com/superleague ... port/73873

pipelette
Junior
Messages : 910
Enregistré le : 08 juil. 2015, 10:58

Re: Résumé Warrington vs Dragons

Message non lu par pipelette » 14 juil. 2018, 22:49

nous sommes ok sutom, de plus regarde bien , LANGY boîte bas pendant le match. Ces stats en défense pour un demi sont correctes.

Répondre