En attendant SALFORD

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

Quimet Primer
Junior
Messages : 524
Enregistré le : 14 janv. 2015, 19:05

Re: En attendant SALFORD

Message non lu par Quimet Primer » 16 juil. 2018, 22:00

Plus 2000000000 :mdr23:

valmont66
Président
Messages : 2141
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: En attendant SALFORD

Message non lu par valmont66 » 16 juil. 2018, 22:26

Le fait est qu’en changeant le talonneur et l’ouverture et en retrouvant gigot, on s’est mis à gagner.

pescofit
Minime
Messages : 187
Enregistré le : 09 juin 2012, 23:11

Re: En attendant SALFORD

Message non lu par pescofit » 16 juil. 2018, 22:41

Si on se qualifie pour le top8 samedi, la saison est finie avec aucun espoir d'être dans les 4. Donc c'est pas le moment de faire rejouer ces jeunes et de leur envoyer un message de confiance???

PIPIOW
Junior
Messages : 874
Enregistré le : 25 juin 2015, 23:58

Re: En attendant SALFORD

Message non lu par PIPIOW » 16 juil. 2018, 23:14

pescofit a écrit :Si on se qualifie pour le top8 samedi, la saison est finie avec aucun espoir d'être dans les 4. Donc c'est pas le moment de faire rejouer ces jeunes et de leur envoyer un message de confiance???
Bien sur que c est ce qu il faut faire
l objectif premier est de ne pas jouer le middle 8 si on gagne salford cet objectif est atteint
la cerise sur le gateau c est la cup et sur un match tout peut arriver avec la dynamique actuelle
ensuite on va a avoir 5 ou 6 points de retard sur le 4 eme quasiment pas rattrapable
donc profitons de ca pour preparer la saison prochaine et inclure 3 jeunes dans les 19 et en faire jouer 2 a chaque match
d integrer des jeunes quand on a le couteau sous la gorge ne sert a rien la pression est trop forte pour la plupart
par contre dans ces conditions ils se lacheront plus facilement

pilou
Président
Messages : 3026
Enregistré le : 14 août 2004, 23:57
Localisation : GILBERT BRUTUS

Re: En attendant SALFORD

Message non lu par pilou » 16 juil. 2018, 23:17

Hastings est il arrivé à Salford ? Si oui j aimerais qu il diffère sa rentrée d une semaine....

PIPIOW
Junior
Messages : 874
Enregistré le : 25 juin 2015, 23:58

Re: En attendant SALFORD

Message non lu par PIPIOW » 16 juil. 2018, 23:19

valmont66 a écrit :Le fait est qu’en changeant le talonneur et l’ouverture et en retrouvant gigot, on s’est mis à gagner.
tu n y comprends rien
pfffff
on gagne depuis 2 mois car on a viré lf y a 1 an
c est tout :rasta:

en.avant
Coach
Messages : 5397
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: En attendant SALFORD

Message non lu par en.avant » 16 juil. 2018, 23:44

Avec le top 8 la saison n'est pas terminée chez les pros ,il y a le coté financier , le classement même si cette formule est a revoir , ensuite battre des gros a brutus ou a l'extérieur c'est bon pour les supporters, la recette, la T.V,un nouveau public en vacances qui l'été viens a brutus . Ne pas oublier Wembley qui peut remplir largement le mois d'aout , impensable de lâcher a ce niveau de la compétition tellement c'est difficile pour y être .Faut pas déconner …..après avoir connu le middle8 l'an dernier .

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7509
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Lorraine

Re: En attendant SALFORD

Message non lu par dragon nord » 17 juil. 2018, 10:13

Dire qu'en atteignant le Super 8 (donc l'élite, ce qui se fait de mieux en XIII en Europe), la saison est finie... :shock: :shock:

valmont66
Président
Messages : 2141
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: En attendant SALFORD

Message non lu par valmont66 » 17 juil. 2018, 10:43

C’est Du délire... il faut conserver une dynamique de la victoire afin de préparer au mieux la demi et avoir un Max de certitudes et de confiance.
Les partenaires sont présents , les spectateurs payent leur place , on ne galvaude rien , on respecte ce sport et l’adversaire en alignant la meilleure équipe possible.
Le coach connaît son équipe , le niveau de ses joueurs et leur potentiel apport dans l’equipe... il fera jouer ceux qui méritent d’etre présent pour un match de SL et qui amèneront la gagne.

PIPIOW
Junior
Messages : 874
Enregistré le : 25 juin 2015, 23:58

Re: En attendant SALFORD

Message non lu par PIPIOW » 17 juil. 2018, 12:09

bien sur qu il ne faut rien galvauder et respecter les sponsors les gens qui se deplacent au stade et l adversaire
entierement d accord
il faut prendre les choses dans l ordre
1/gagner salford pour assurer la place dans les 8 (je crois pas me tromper en ecrivant que c est l objectif priortaire fixé au staff par bg)
2/ dans 15 jours il y a la demi de la cup et entre temps il y a wigan
si on gagne salford samedi je pense (la aussi je crois pas me tromper) que la cup va devenir l objectif prioritaire (a 2 victoire d un titre c'a commence a devenir interressant)
quelle va etre la strategie de mac namarra ? On va a wigan au complet ou on fait reposer des joueurs cadres
franchement je sais pas on verra bien
mc namarra prendra la meilleure décision pour le match de wigan pour preparer au mieux la demi de la cup

3/ en supposant que l on gagne salford et meme wigan on montera a 23 points en championnat
2017 st helens 4eme 33 points
2016 st helens 4 eme 40 points
2015st helens 4eme 40 points
en gagnant les 7 matchs des qualifiers on peut monter au grand max a 37 points
pour arriver a 37 points c est gagner a wigan + 4 Matchs a l exterieur + 3 matchs a brutus
donc meme si cela serait pour moi un grand plaisir de finir 4eme les chiffres me font ecrire que c est pratiquement impossible.le debut de saison en est la cause
a ce jour on a 6 points de retard(voire 7 avec la difference de points) sur le 4eme warrington
(et oui c est la ou les 4 points qu on nous a volé comptent)

a partir de la je n ai jamais pensé ;dit ou écrit qu il fallait lacher des matchs ???????? intégrer des jeunes ne veut pas du tout dire galvauder quoi que ce soit et encore moins lacher des matchs
mais si on veut integrer des jeunes joueurs c est en jouant les qualifiers
et le fait de revoir albert da costa goudemand et d autres permettrait d avoir un effectif mieux préparé et en quantité plus importante pour la saison prochaine

Aprés je ne suis pas un expert de la gestion de l effectif d une equipe pro et je ne fait que donner mon avis de supporter passionné mais aussi réaliste

valmont66
Président
Messages : 2141
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: En attendant SALFORD

Message non lu par valmont66 » 17 juil. 2018, 12:43

Je pense que Mac namara reposera ses cadres le match précèdent la demi...
Pour le reste ... vraiment pas sûr de revoir Albert

PIPIOW
Junior
Messages : 874
Enregistré le : 25 juin 2015, 23:58

Re: En attendant SALFORD

Message non lu par PIPIOW » 17 juil. 2018, 12:48

valmont66 a écrit :Je pense que Mac namara reposera ses cadres le match précèdent la demi...
Pour le reste ... vraiment pas sûr de revoir Albert
je le pense aussi
c est ce que je ferai moi a sa place mais bon c est lui qui decide

PIPIOW
Junior
Messages : 874
Enregistré le : 25 juin 2015, 23:58

Re: En attendant SALFORD

Message non lu par PIPIOW » 17 juil. 2018, 12:53

st helens a 9 points d avance a ce jour sur le 3 eme du championnat
bref ils sont quasi sur de finir 1er aprés les 30 matchs (ou eventuellement 2eme) et donc de jouer une demi finale du championnat a domicile
donc le helbrouck (je peux pas le voir a celui la et je sais meme pas comment ca s ecrit enfin bref!!!) lui peut se permettre de faire tourner le dernier match de la 1ere phase
donc mc namarra fera pareil

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7509
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Lorraine

Re: En attendant SALFORD

Message non lu par dragon nord » 17 juil. 2018, 15:28


pilou
Président
Messages : 3026
Enregistré le : 14 août 2004, 23:57
Localisation : GILBERT BRUTUS

Re: En attendant SALFORD

Message non lu par pilou » 17 juil. 2018, 15:42

S il y a un match à gagner c est celui de samedi !!!! Mettons tout en œuvre pour y arriver !!!! Quand je vois le prochain middle eight qui se profile ça fait peur !!!! TORONTO, le TO, Londres, Leigh.....+ les 4 qui ne veulent surtout pas descendre.

Messieurs les joueurs et staff des Dracs ne jouez pas avec nos nerfs !!!!!!

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: En attendant SALFORD

Message non lu par didier et nanny » 17 juil. 2018, 17:42

Si ces trois joueurs sont indisponibles on peut avoir BIRD à l'ouverture, MEAD à l'arrière BROUGHTON (disponible) à l'aile et DUPORT au centre.

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7509
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Lorraine

Re: En attendant SALFORD

Message non lu par dragon nord » 21 juil. 2018, 09:56

C'est le jour J !!!
Peuple de Brutus fait du bruit car ce match est une finale: vu les résultats, une défaite nous envoie à 95% en middle 8 pour sauver notre peau alors qu'une victoire nous assure une 2éme partie de saison tranquille et une présence en SL pour accueillir Sam Tomkins et Cie...
Go Dragons Go!!!

mobylette
Coach
Messages : 3701
Enregistré le : 18 févr. 2013, 12:30

Re: En attendant SALFORD

Message non lu par mobylette » 21 juil. 2018, 10:34

Ce devrait être le grand feu d'artifice tiré par les Dragons, au complet. pour cette der à la qualif. Du rythme, encore du rythme toujours du rythme et la fête sera belle.

pilou
Président
Messages : 3026
Enregistré le : 14 août 2004, 23:57
Localisation : GILBERT BRUTUS

Re: En attendant SALFORD

Message non lu par pilou » 21 juil. 2018, 11:29

Il y a tellement d enjeux ce soir, pas seulement sportif. Les joueurs doivent vraiment assurer ce soir.

ziguz
Darren Lockyer
Messages : 8989
Enregistré le : 20 oct. 2005, 22:48
Localisation : Narbonne

Re: En attendant SALFORD

Message non lu par ziguz » 21 juil. 2018, 15:59

Je suivrai le match de Paris sur beIN.
Allez les Dragons, vous ne pouvez ne pas gagner.

Répondre