REVENEZ !!!!!!!!!!

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

MALORY
Cadet
Messages : 316
Enregistré le : 27 janv. 2015, 08:28

REVENEZ !!!!!!!!!!

Message non lu par MALORY » 07 août 2018, 13:03

Maintenant que les fouteurs de m....e ont déserté le forum , il serait sympa que les forumistes historiques amateurs et défenseurs du 13 et des Dragons reviennent pour qu'on puisse reparler rugby avec pertinence , passion et SURTOUT PLAISIR .

pipelette
Junior
Messages : 910
Enregistré le : 08 juil. 2015, 10:58

Re: REVENEZ !!!!!!!!!!

Message non lu par pipelette » 07 août 2018, 15:19

Voilà une idée qu'elle est bonne.......

bruno
Darren Lockyer
Messages : 8797
Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
Localisation : saillagouse

Re: REVENEZ !!!!!!!!!!

Message non lu par bruno » 07 août 2018, 16:41

Ok ok

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 9995
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: REVENEZ !!!!!!!!!!

Message non lu par Zoulou » 07 août 2018, 16:53

NON ! Pas la Brune :mdr13:

matai
Senior
Messages : 1438
Enregistré le : 29 avr. 2014, 12:26

Re: REVENEZ !!!!!!!!!!

Message non lu par matai » 07 août 2018, 17:31

Je ne suis pas si ancien que ça sur le forum mais j'ai été abonné 8 ans au dragons ( je ne le suis plus suite a un changement de région) et je les suis grâce a bein et a travers le forum.
J'ai critique les dragons et leur jeu en début de saison comme tout le monde.
Après je comprend que tu qualifié de fouteur de merde certains mais c'est un forum et certains aiment se cacher derrière un pseudo donc il y aura toujours ce genre de personne...

Meninga critique en permanence mais a moins qu'il soit vraiment c.. Il a du être impressionné par nos dragons et ça il ne pourra pas le nier

Je me perd mais je ne pense pas qu'il faille être un forumiste historique pour s'exprimer (en bien ou en mal tant que s'est justifie ) sur ce forum

sutom
Senior
Messages : 1344
Enregistré le : 12 juil. 2006, 21:26

Re: REVENEZ !!!!!!!!!!

Message non lu par sutom » 07 août 2018, 19:16

matai a écrit :Je ne suis pas si ancien que ça sur le forum mais j'ai été abonné 8 ans au dragons ( je ne le suis plus suite a un changement de région) et je les suis grâce a bein et a travers le forum.
J'ai critique les dragons et leur jeu en début de saison comme tout le monde.
Après je comprend que tu qualifié de fouteur de merde certains mais c'est un forum et certains aiment se cacher derrière un pseudo donc il y aura toujours ce genre de personne...

Meninga critique en permanence mais a moins qu'il soit vraiment c.. Il a du être impressionné par nos dragons et ça il ne pourra pas le nier

Je me perd mais je ne pense pas qu'il faille être un forumiste historique pour s'exprimer (en bien ou en mal tant que s'est justifie ) sur ce forum
enaccord14
Les propos de Malory sont navrants :( , car au lieu de fédérer, ils divisent. Comme si on avait besoin de ça à 13!
C'est facile de fanfaronner maintenant. Je suis d'autant plus à l'aise pour dire ça, que je ne fais pas partie des "fouteurs de merde" comme il les appelle. Mataï a raison : tout le monde a le droit d'exprimer son ressenti dans la mesure où il reste dans les limites du raisonnable.Moi je respecte tous les supporters des Drags, qu'ils expriment leur enthousiasme, leur colère ou leur déception. C'est humain et l'essentiel c'est que ça contribue à faire vivre la passion de ce sport.
Chapeau en tout cas aux Drags pour leur exploit ; quelle envie,quel dynamisme, quelle impression de puissance :shock: ils sont métamorphosés.

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: REVENEZ !!!!!!!!!!

Message non lu par didier et nanny » 08 août 2018, 01:39

Franchement de février à avril on était à la rue avec une pratique du rugby déplorable. Et j'ai critiqué et l'équipe et la direction et l'entraîneur qui a toujours dit que ça irait mieux et que l'on se dirigerait vers des jours meilleurs. Le moins que l'on puisse dire est qu' il a été le seul à avoir raison.
Aujourd'hui, nous sommes dans un contexte bien différent, exceptionnel même car nous pouvons rêver légitimement et sans exagération d'un titre. Qui l'aurait seulement envisagé en avril? En tout cas, pas moi. Tout juste le super 8.
Cette joie, cette fierté, ce plaisir de voir les dragons étincelants ne devrait être qu' un moment de bonheur à apprécier pleinement sans s'embêter à des règlements de compte même si l'on peut comprendre certaines envies. Le forum est fait pour s'exprimer librement et exposer des opinions aussi diverses qu' opposées si nécessaire mais dans le cadre fixé par les responsables et modérateurs du site qui ont seuls la latitude pour décider qui a droit à s'exprimer ici. Je n'en fait pas parti.
Je suis le premier à me dire que je n'ai pas été capable de voir plus loin que le bout de mon nez cet hiver et je me suis promis à plus de tempérance si un jour nous devions à nouveau connaître des temps difficiles....

nono66
Coach
Messages : 5722
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: REVENEZ !!!!!!!!!!

Message non lu par nono66 » 08 août 2018, 08:33

MALORY a écrit :Maintenant que les fouteurs de m....e ont déserté le forum , il serait sympa que les forumistes historiques amateurs et défenseurs du 13 et des Dragons reviennent pour qu'on puisse reparler rugby avec pertinence , passion et SURTOUT PLAISIR .
Comment appelle t-on un système politique où il n'y a qu'un son de cloche, une doxa à respecter???????

Chacun a le droit de s'exprimer, je n'étais pas du tout satisfait du travail de Frayssinous et de la descente aux enfers dans laquelle il nous a entraîné. McNamara a mis un an pour récupérer la situation, je ne me vois pas dans la peau d'un fouteur de merde puisque l'histoire ma donné raison.
Pour moi les fouteurs de merde sont à aller chercher dans le club d'en face ou à mairie...

pipelette
Junior
Messages : 910
Enregistré le : 08 juil. 2015, 10:58

Re: REVENEZ !!!!!!!!!!

Message non lu par pipelette » 08 août 2018, 11:18

il faut toujours qu'il y en ait eux pour diviser le petit monde tréziste...navrant. Mieux vaut aller titiller les quelques "tordus" d'en face qui ne se privaient pas d'écrire sur l"indep " les DRAGONS et la SL c'est fini"......juste pour leur rappeler que , même si ça les dérange, nous sommes toujours là.....et pour longtemps certainement

Piloulet66
Président
Messages : 2953
Enregistré le : 24 juil. 2014, 00:06

Re: REVENEZ !!!!!!!!!!

Message non lu par Piloulet66 » 08 août 2018, 14:44

nono66 a écrit :
MALORY a écrit :Maintenant que les fouteurs de m....e ont déserté le forum , il serait sympa que les forumistes historiques amateurs et défenseurs du 13 et des Dragons reviennent pour qu'on puisse reparler rugby avec pertinence , passion et SURTOUT PLAISIR .
Comment appelle t-on un système politique où il n'y a qu'un son de cloche, une doxa à respecter???????

Chacun a le droit de s'exprimer, je n'étais pas du tout satisfait du travail de Frayssinous et de la descente aux enfers dans laquelle il nous a entraîné. McNamara a mis un an pour récupérer la situation, je ne me vois pas dans la peau d'un fouteur de merde puisque l'histoire ma donné raison.
Pour moi les fouteurs de merde sont à aller chercher dans le club d'en face ou à mairie...
MALORY te parle de " forumistes historiques amateurs et défenseurs du XIII et des Dragons" ....
A toi, pardi, ça t'evoque des " fouteurs de merde à aller chercher dans le club d'en face ou à la mairie"

Mon dieu, mon dieu.... Que tristessa....

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 14612
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: REVENEZ !!!!!!!!!!

Message non lu par boumboum » 08 août 2018, 15:01

bruno a écrit :Ok ok


ok

cris_B
Président
Messages : 2672
Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25

Re: REVENEZ !!!!!!!!!!

Message non lu par cris_B » 08 août 2018, 19:11

Piloulet66 a écrit :
nono66 a écrit :
MALORY a écrit :Maintenant que les fouteurs de m....e ont déserté le forum , il serait sympa que les forumistes historiques amateurs et défenseurs du 13 et des Dragons reviennent pour qu'on puisse reparler rugby avec pertinence , passion et SURTOUT PLAISIR .
Comment appelle t-on un système politique où il n'y a qu'un son de cloche, une doxa à respecter???????

Chacun a le droit de s'exprimer, je n'étais pas du tout satisfait du travail de Frayssinous et de la descente aux enfers dans laquelle il nous a entraîné. McNamara a mis un an pour récupérer la situation, je ne me vois pas dans la peau d'un fouteur de merde puisque l'histoire ma donné raison.
Pour moi les fouteurs de merde sont à aller chercher dans le club d'en face ou à mairie...
MALORY te parle de " forumistes historiques amateurs et défenseurs du XIII et des Dragons" ....
A toi, pardi, ça t'evoque des " fouteurs de merde à aller chercher dans le club d'en face ou à la mairie"

Mon dieu, mon dieu.... Que tristessa....
Mais c'est toi la tristesse :mrgreen: Va voir Sapu ou le Samu et fous nous la paix !

Piloulet66
Président
Messages : 2953
Enregistré le : 24 juil. 2014, 00:06

Re: REVENEZ !!!!!!!!!!

Message non lu par Piloulet66 » 08 août 2018, 21:49

Cris b, toi aussi tu penses aux autres...
Les Drags sont en finale. Pas beau ?
Tu peux pas savourer sans penser aux autres ?

Pas de samu pour toi. Mais te faudrait peut être un anti depresseur. Des fois, la chimie c'est pas mal pour soigner la tête. Enfin je crois...
Dans ces putins de cachtons, ils y introduisent la molécule du bonheur. Pas tout pigé/trop de mots savants...mais j'ai lu ça dans une revue alacon en salle d'attente chez ma dentiste( qu'elle est trop sympa ma dentiste... et douce)

Ouai, ouai...

papapoule11
Junior
Messages : 801
Enregistré le : 01 mars 2016, 08:52

Re: REVENEZ !!!!!!!!!!

Message non lu par papapoule11 » 10 août 2018, 00:13

quel sujet de merde

Répondre