Infos du jour
Modérateur : Mod. Catalan
-
uspontet13
- Junior
Re: Infos du jour
Il fait jouer les même depuis fevrier
-
uspontet13
- Junior
Catalan a gagné c'est super
-
uspontet13
- Junior
Il fallait les pousser au cul pour les surmotiver et finir 8 ieme
-
en.avant
- Coach
Exact ,nous pouvons dire aujourd'hui que c'était une erreur , pour un sport physiquement très dur . Les dragons ont surtout gagné en vitesse, neutralisant aussi (défense agressive) la cavalerie de ST Helens qui est hors norme d'ailleurs comme celle de Warrington qui elle ne devrait pas passer a coté de son match en finale .JE pense que le score sera très serré avec un match qui peut tutoyer les sommets . Avant il faut jouer chez les Loups ,avec quelle équipe ? avancer masquer ? et surtout a Brutus le choc contre Wigan dont on connait l'agressivité , tout peut se passer . A Bolton pas de chat noir , des joueurs libérés, que du bonheur ...nous en sommes conscients , quand aux frustrés , et autres pisses-trucs ,nous n'allons surtout pas en ces jours tant espérés ...tourner le regard . L'écran géant !! l'union va aller bouffer son top 14, une très grande partie du public du foot est largué sur le coup . En famille pour ceux qui ne seront pas a Londres direction Brutus ? restera la réaction des merdias mais là aussi nous sommes blindés .En espérant que dans tout les clubs de France , malgré les vacances , sera organisé un après midi écran, petit, moyen ou grand pour les licenciés grands et surtout petits . Ignorés , la force ne peut venir que de chez nous pour ce jour de fête .
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
uspontet, voir MP, STP
-
didier et nanny
- Darren Lockyer
Les dragons ont bâti leur victoire en grande partie en montant vite en défense, mais aussi et surtout par leur rapidité ballon en main qu' ils ont su faire vivre à bon escient. Lorsque l'on fait courir l'adversaire sans ballon et qu' on arrive à étouffer toute velléité, on met un maximum de chance de son côté pour jouer la victoire.
-
par13
- Junior
Tout a été dit après cette somptueuse demie mais maintenant il faut penser au big match de la finale car il n‘en restera comme souvenir que le resultat. Il ne faut pas se louper, comment vont être gérés les deux matchs de super 8 contre les wolwes et les Warriors ? Je fais entièrement confiance au staff qui après avoir été tant décrié sur ce forum, a montré toute sa capacité pour gérer une saison des plus cahotiques a une certaine période....Pour revenir sur la finale, il faudra museler certains joueurs comme : Clarque (9) Worsley(5)Murdock Massilla (15)Ratchford(1) et bien sûr neutraliser le pack monstrueux tout en évitant de faire des fautes car avec un buteur métronome comme Roberts, ça risque de piquer, tout ceci n’etant bien sûr que mon humble analyse du match qu’ils ont livre contre Leeds.
-
didier et nanny
- Darren Lockyer
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
Concernant le "ticheurt" (en catalan svp) collector annoncé à 30 €, il est en fait à 25 € sur les news du site des Dragons. What is the good price ?
http://www.catalansdragons.com/articles ... or-finale/
http://www.catalansdragons.com/articles ... or-finale/
-
Bernard
- Coach
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
pas pareil
- Minime
Erreur du club. le tee shirt est passé à 30 euros mercredi matin
-
nono66
- Darren Lockyer
Sondage en ce moment sur L'Indépendant pour savoir ce que choisiront les gens entre lUsap et les Dragons le 25 août....pffft
-
pipelette
- Junior
une question à la "con" comme seul l'indép c'est les poser
-
ego scriptor
- Darren Lockyer
https://www.lindependant.fr/2018/08/07/ ... 671532.php
L'Usap est en tête ! C'est bien ce qu'ils espèrent : montrer que nous sommes un deuxième choix...
L'Usap est en tête ! C'est bien ce qu'ils espèrent : montrer que nous sommes un deuxième choix...
-
en.avant
- Coach
Sondage sans aucune valeur ,ni signification , mais ce n'est pas dans le journal l'équipe ou le midi-olympique deux journaux que je n'achète plus depuis longtemps .
-
Jura
- Cadet
Le Niveau du «bléreau » de journaliste que nous avons en présence☠️
-
Piloulet66
- Président
Bah non.....çà a la valeur et la signification d'un sondage.... Juste d'un sondage...en.avant a écrit :Sondage sans aucune valeur ,ni signification .
Ou la valeur d'une estimation....Juste d'une estimation....
Les sondages sont assez cons de manière générale. Celui-ci n'échappe pas à la règle.
L'indep à réussi son coup puisque a l'heure qu'il est plus de 1700 personnes ont (auraient? ) pris part au sondage....et nous en parlons ici même. ..
-
Piloulet66
- Président
Possible...mais ce qu'ils espèrent avant tout, c'est vendre.ego scriptor a écrit :https://www.lindependant.fr/2018/08/07/ ... 671532.php
-
ego scriptor
- Darren Lockyer
Tu ne peux pas mieux dire dans la mesure où ils sont un des principaux actionnaires de l'Usap...Piloulet66 a écrit :Possible...mais ce qu'ils espèrent avant tout, c'est vendre.ego scriptor a écrit :https://www.lindependant.fr/2018/08/07/ ... 671532.php
Mais tu sais, comme moi, que le XV est majoritaire dans le département, il y a donc - en plus - une volonté de minimiser les Dragons.
-
Piloulet66
- Président
On est d'accord...ego scriptor a écrit :Tu ne peux pas mieux dire dans la mesure où ils sont un des principaux actionnaires de l'Usap...Piloulet66 a écrit :Possible...mais ce qu'ils espèrent avant tout, c'est vendre.ego scriptor a écrit :https://www.lindependant.fr/2018/08/07/ ... 671532.php
Et sinon, si le résultat du sondage évolue à l'avantage des XIII, tu crois que certains ici le verrons toujours sans valeurs ?
Que des "pfff" vont se transformer en "ouechhhh youpiiii" ?
C'est un truc qui m'interroge ça.... et.... arfffffff
-
Piloulet66
- Président
Volonté de vendre surtout. LOLego scriptor a écrit : Mais tu sais, comme moi, que le XV est majoritaire dans le département, il y a donc - en plus - une volonté de minimiser les Dragons.
Si j'ai bien lu le résultat (ponctuel) du sondage, parmis les gens qui aiment le rugby, plus de 1 sur 2 regarderont la finale des Drags.
Moi je trouve ça plutôt cool...
Perso, j'ferais comme d'hab. Résumé du match.
-
en.avant
- Coach
Bah non , bah oui .
-
13krum
- Président
J ai voté 3 fois ( de 3 endroits differents).
-
Piloulet66
- Président
Tu crois que c'est grave ?13krum a écrit :J ai voté 3 fois ( de 3 endroits differents).
-
Ciboule
- Président
En aucun cas on ne peut parler de sondage. Un sondage c'est une étude scientifique, basée sur les probabilités. Le plus important étant de déterminer au départ un échantillon représentatif de la population à sonder : combien de femmes, combien d'hommes, d'intellos, de manuels, d'actifs de retraités, de fanas de sport ou pas, de Catalans ou pas etc. Ce n'est jamais le cas sur ces consultations bidons organisées à la va vite, souvent par des journaux en mal de pub. Ils ne devraient pas avoir le droit d'utiliser le mot sondage. Cela marche souvent en politique pour des élections parce que les instituts de sondage maîtrisent ces échantillons, sauf quand ça déconne comme aux dernières présidentielles.
Ici il s'agit simplement de consulter des fanatiques des deux camps pour savoir ce qu'ils feront. Je ne connais pas le pourcentage d'USAPistes par rapport aux DRAGONistes. Je crains qu'ils ne soient plus nombreux, donc le résultat devrait refléter ce pourcentage, avec une correction à faire, pour ceux qui aiment les 2, pour le XIII il y a le coût d'un voyage qui peut faire réfléchir et la finale passe à la télé.
Ici il s'agit simplement de consulter des fanatiques des deux camps pour savoir ce qu'ils feront. Je ne connais pas le pourcentage d'USAPistes par rapport aux DRAGONistes. Je crains qu'ils ne soient plus nombreux, donc le résultat devrait refléter ce pourcentage, avec une correction à faire, pour ceux qui aiment les 2, pour le XIII il y a le coût d'un voyage qui peut faire réfléchir et la finale passe à la télé.
-
pilou
- Président
Il y a quand même un grand nombre de fans de l'USAP qui méprisent les dragons, naïvement je ne pensais pas autant.... Il n'y a qu' à voir sur les réseaux sociaux depuis dimanche et la victoire des Dragons sur St Helens....Piloulet66, il faudrait que tu prêches la bonne parole auprès des tiens, si tu pouvais en rendre quelques uns moins stupides et arrogants.
-
TOMATE
- Darren Lockyer
A voté 2 fois au même endroit.Faudrait créer un post pour mettre ce sondage en évidence . Je sais pas faire ca en mettant le lien.
-
Piloulet66
- Président
Deux tomates au carré = une tomate farcie ?TOMATE a écrit :A voté 2 fois au même endroit.
-
jlbaixas
- Coupeur de citron
Avec de tels médias on ne peu que progresser en France !
Tant que nos journalistes voudront savoir qui a la plus longue entre le 15 et le 13 nos politiques n'ont pas de soucis à se faire pour développer notre département et que nos enfants ai du travail !
Si économiquement nous étions fort on pourrai avoir deux grandes équipes professionnelles sans aucun problème cette situation de guerre est voulu comme cela les décideurs ne font rien !
Est ce qu' on se pose cette question ailleurs ??????
Réponse NON !!!!!!
Tant que nos journalistes voudront savoir qui a la plus longue entre le 15 et le 13 nos politiques n'ont pas de soucis à se faire pour développer notre département et que nos enfants ai du travail !
Si économiquement nous étions fort on pourrai avoir deux grandes équipes professionnelles sans aucun problème cette situation de guerre est voulu comme cela les décideurs ne font rien !
Est ce qu' on se pose cette question ailleurs ??????
Réponse NON !!!!!!
-
jlbaixas
- Coupeur de citron
Attaqués les vrais sujets MESSIEURS les journalistes !
Comment peux't on refuser des investisseurs dans notre département ?.....
Comment peux't on refuser des investisseurs dans notre département ?.....