Bird sur sa suspension ( Instagran)

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

El director
El Director !!!
Messages : 27325
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Bird sur sa suspension ( Instagran)

Message non lu par El director » 09 août 2018, 15:45

birdman_13After 2 weeks of really struggling emotionally coming to grips with the fact I've been suspended again and not only did I miss our boys semi-final victory against the league leading St Helens, I'm going to miss our Challenge Cup Final at Wembley and I feel I want to give my opinion on what happened.
Surprisingly enough it wasn't my standard lifting tackle that went wrong and got me in strife this time, and if I had done this tackle in the NRL I wouldn't have received a penalty let alone a 4 week suspension, because it's not a rule, which adds to my disbelief in the punishment.
This technique which I've used for 17 years, is when you use your body weight to drag a player who is struggling to stay on his feet down to the ground, and has been recently banned in SuperLeague. It was deemed I was reckless in my actions and put the player at a heightened risk of injury and although I don't agree, if this was the case I'm truly sorry (the player was not injured). I like to think I play the game tough and sometimes my aggression walks along the line of fairness but I've never tried to intentionally injure a player.
I'm not looking for sympathy, my intention is purely to let my family/friends and fans know my situation and get some personal closure so I can be happy and supportive to my mates and club who are on the brink of greatness. I'm so proud of how far my team's come and I can't wait for Wembley! #AllerLesDragons #ChallengeCupFinal


birdman_13Après deux semaines de difficultés émotionnelles à surmonter le fait que je sois à nouveau suspendu et que non seulement notre victoire en demi-finale contre le leader du championnat, St Helens, me manquait, mais aussi la finale de la Challenge Cup à Wembley et je sens que je veux donner mon avis sur ce qui s'est passé.
Étonnamment, ce n'était pas mon matériel de levage standard qui a mal tourné et qui m'a mis en difficulté cette fois-ci, et si je l'avais fait en NRL, je n'aurais pas reçu de pénalité et encore moins une suspension de 4 semaines. règle, ce qui ajoute à mon incrédulité dans la peine.
Cette technique que j'ai utilisée pendant 17 ans, c'est quand vous utilisez votre poids pour entraîner un joueur qui a du mal à rester sur ses pieds et qui a été récemment banni en SuperLeague. On a jugé que j'étais imprudent dans mes actions et mis le joueur à un risque accru de blessure et bien que je ne sois pas d'accord, si c'était le cas, je suis vraiment désolé (le joueur n'a pas été blessé). J'aime penser que je joue dur au jeu et que parfois mon agressivité se fait dans le sens de l’équité, mais je n’ai jamais tenté de blesser intentionnellement un joueur.
Je ne cherche pas la sympathie, mon intention est simplement de laisser ma famille / mes amis et mes fans connaître ma situation et obtenir une clôture personnelle afin que je puisse être heureux et soutenir mes camarades et mon club qui sont au bord de la grandeur. Je suis tellement fier de la distance parcourue par mon équipe et je ne peux pas attendre pour Wembley! AllerLesDragons ChallengeCupFinal

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 9995
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: Bird sur sa suspension ( Instagran)

Message non lu par Zoulou » 09 août 2018, 16:25

Priver un tel joueur d'une finale à Wembley, n'est pas innocent...

j12j66
Coupeur de citron
Messages : 61
Enregistré le : 19 juin 2016, 23:18

Re: Bird sur sa suspension ( Instagran)

Message non lu par j12j66 » 09 août 2018, 17:14

Cher Greg,
Juste quelques mots pour essayer de vous aider à surmonter les mauvais moments que vous traversez suite à la "punition" infligée pour un placage qui n'en méritait pas tant.
Il faut peu-être dire que ces messieurs de la SL avaient ciblé le meneur que vous êtes et qu'ils n'attendaient que ce geste anodin en NRL ,mais dangereux à leurs yeux pour stopper votre élan vers les sommets et brandir en champion intègre la coupe qui échappe à votre équipe depuis dix ans.Mais ce qui est certain c'est que vous ne méritiez pas cette punition excessive.
Alors , à nos yeux vous ferez partie des vainqueurs comme vos co-équipiers, puisque vous avez participé et cela de belle façon aux bons (très) résultats obtenus par les Dragons dans la deuxième partie du championnat.
Recevez Mon Cher Greg, mes encouragements et mes félicitations pour tout ce que vous avez apporté aux Dragons et mes encouragements pour la prochaine saison. :D


Dear Greg,
Just some words to try to help you to overcome wrong moment which you cross further to the "punishment" imposed for a tackle which did not deserve of it so much.
We can say that these sirs of the SL had targeted the leader who you are and that they waited only for this harmless movement in NRL, but dangerous for them to stop your run-up to summits and brandish in honorable champion the cup which escapes your team for ten years. But it is certain that you do not deserve this excessive punishment.
Then, for us you will be a member of winners as your team-mates, because you have participated and it in beautiful way in vouchers (very) results obtained by the Dragons in the second part of the championship.
Receive My dear Greg, my congratulations for every thing you have given to you team and all my encouragements for next season.

avan2pass
Senior
Messages : 1635
Enregistré le : 30 sept. 2016, 11:58

Re: Bird sur sa suspension ( Instagran)

Message non lu par avan2pass » 09 août 2018, 17:21

Personnellement je crois aussi que la sanction est surdimensionnée.
Comme le dit Greg Bird, il n'y a pas eu blessure....et donc la peine maximale ne se justifiait pas.
Mais ce sont des Anglais et cette sanction n'est pas innocente. Ils n'ont pas encore tourné la page de la guerre de 100ans....

Une pensée pour Greg Bird car pour un compétiteur comme lui ce ne doit pas être évident de laisser ses camarades de jeu pour ces joutes finales.
Courage Greg ! On est avec toi.

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6255
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: Bird sur sa suspension ( Instagran)

Message non lu par TOMATE » 09 août 2018, 18:18

Best Thougts for Greg ! You are The Best ! ;)

par13
Junior
Messages : 774
Enregistré le : 16 juin 2009, 08:31

Re: Bird sur sa suspension ( Instagran)

Message non lu par par13 » 09 août 2018, 18:56

Un coup de trafalgar de plus, mais aussi un motif de motivation supplémentaire pour ses copains qui iront la chercher cette coupe et lui offrir devant tout le panel de la Sl......

le glandeur masqué
Président
Messages : 2949
Enregistré le : 24 mai 2007, 22:49
Localisation : Annecy !74!
Contact :

Re: Bird sur sa suspension ( Instagran)

Message non lu par le glandeur masqué » 09 août 2018, 20:54

par13 a écrit :Un coup de trafalgar de plus, mais aussi un motif de motivation supplémentaire pour ses copains qui iront la chercher cette coupe et lui offrir devant tout le panel de la Sl......

+1

rafifou13
Président
Messages : 2776
Enregistré le : 12 févr. 2008, 17:54
Contact :

Re: Bird sur sa suspension ( Instagran)

Message non lu par rafifou13 » 09 août 2018, 21:31

Surement un coup des franc-maçons anglais qui travaillent à l'URSSAF et qui nous en veulent toujours pour la guerre de cent ans.

pipelette
Junior
Messages : 910
Enregistré le : 08 juil. 2015, 10:58

Re: Bird sur sa suspension ( Instagran)

Message non lu par pipelette » 09 août 2018, 22:37

Quand on regarde les match de NRL, des placages comme çà, on en voit réguliérement et sans aucune sanction.....

pennavaire
Senior
Messages : 1641
Enregistré le : 07 nov. 2008, 21:36
Localisation : 11300 Cepie

Re: Bird sur sa suspension ( Instagran)

Message non lu par pennavaire » 09 août 2018, 23:30

pipelette a écrit :Quand on regarde les match de NRL, des placages comme çà, on en voit réguliérement et sans aucune sanction.....
Exact,la nrl c'est beaucoup plus dur.

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7509
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Lorraine

Re: Bird sur sa suspension ( Instagran)

Message non lu par dragon nord » 10 août 2018, 09:34

On sait que Greg Bird joue dur mais en aucun cas pour blesser.
Il est la premiére victime de cette affaire en étant privé de 1/2 et finale à Wembley.
Mais cette performance est autant la sienne que celle des autres joueurs car au moment ou les Dragons étaient en pleine tempete, Bird se dressait fiérement et faisait don de son corps et de sa personne pour que jamais, l'équipe ne lache.
Dragons, offrez lui cette Cup à Wembley!!!

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: Bird sur sa suspension ( Instagran)

Message non lu par didier et nanny » 10 août 2018, 16:58

Je voudrais que beaucoup témoignent ici sur l'affection et le respect que nous avons pour Greg BIRD et je voudrais que ces soutiens lui soient transmis.
Monsieur BIRD est un homme de parole, il a dit qu' il reviendrait aux dragons et il l'a fait .
Monsieur BIRD est un immense joueur de grande classe, une authentique star du rugby à XIII et de rugby en général. Il joue sans s' économiser avec des attitudes, des gestes, des actions qui n'appartiennent qu' aux plus grands. En refusant de lui permettre de disputer la finale, les autorités de la SUPER LEAGUE le reconnaissent de facto.
Les supporters des dragons regrettent amèrement la décision qui a été prise dans l'intérêt du club, du jeu et de l'homme. Ces justiciers privent le monde treiziste et au delà, de voir évoluer un joueur hors normes, un exemple de ce qu' est un joueur de rugby à XIII et de l'apprécier.
Greg BIRD a été poignardé dans le dos. On ne peut plus rien pour lui dans ce scandale.
Par contre , il faut qu' on lui dise, qu' il sache combien nous treizistes et supporters des dragons, le respectons et l' aimont comme joueur et homme. Qu' il ne doute jamais de nous. Bientôt nous le retrouverons à Brutus. J'aimerais qu' une standing ovation lui soit réservé.

pipelette
Junior
Messages : 910
Enregistré le : 08 juil. 2015, 10:58

Re: Bird sur sa suspension ( Instagran)

Message non lu par pipelette » 10 août 2018, 18:24

La coupe a casa un peu aussi pour GREG.....un homme de parole doublé d'un grand joueur de rugby. Que cette injustice sublime encore plus nos DRACS.

pennavaire
Senior
Messages : 1641
Enregistré le : 07 nov. 2008, 21:36
Localisation : 11300 Cepie

Re: Bird sur sa suspension ( Instagran)

Message non lu par pennavaire » 10 août 2018, 21:49

dragon nord a écrit :On sait que Greg Bird joue dur mais en aucun cas pour blesser.
Il est la premiére victime de cette affaire en étant privé de 1/2 et finale à Wembley.
Mais cette performance est autant la sienne que celle des autres joueurs car au moment ou les Dragons étaient en pleine tempete, Bird se dressait fiérement et faisait don de son corps et de sa personne pour que jamais, l'équipe ne lache.
Dragons, offrez lui cette Cup à Wembley!!!
plusun plusun plusun

Janko
Senior
Messages : 1096
Enregistré le : 06 juin 2011, 14:21
Localisation : sur le canap

Re: Bird sur sa suspension ( Instagran)

Message non lu par Janko » 10 août 2018, 23:34

Courage Greg, tout les supporters savent l'immense joueur que tu es, nous sommes fier de t'avoir parmi nous

matai
Senior
Messages : 1438
Enregistré le : 29 avr. 2014, 12:26

Re: Bird sur sa suspension ( Instagran)

Message non lu par matai » 11 août 2018, 06:21

Moi je ne décolère pas de sa suspension
Lui qui donne son corps pour ce sport je suis triste pour lui
Courage a ce grand champion

agly
Coach
Messages : 3882
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: Bird sur sa suspension ( Instagran)

Message non lu par agly » 11 août 2018, 11:34

C'est une source de motivation supplémentaire pour ramener la Cup à Perpignan... Et faire un pied de nez à cette commission de discipline partiale...

Avec tout ce qu'il apporte à l'équipe, je rêve de voir Greg Bird soulever la Cup...

Courage et merci Greg....

Répondre