Groupe Parlementaires et "the Ashes"

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

Hamesy
Cadet

Groupe Parlementaires et "the Ashes"

Message non lu par Hamesy » 18 nov. 2003, 23:06

Bonjour a tous, desole pour l'absence mais le chagrin et la colere m'ont destabilise depuis le premier "Test"! Pour le premier fois, on a perdu parce qu'on a mal joue, et non parce que les Australiens etaient des meilleurs jouers. Je suis alle a Hull, ambiance magnifique mais grande deception. C'est la vie, et il faut penser au "tri nations" qui aura lieu en GB l'annee prochaine.

Sur le cote francais, pas mal de bruit sur l'UTC qui a remporte leur entree en SL jusqu'a 2006. Quoi penser? Est-ce que Tolouse aurait ete pret a temps? Et la defaite de la France contre L'Angleterre A? Je crois pas que c'etait l'equipe de France complete, et ces jeunes de cote Anglettere sont un cru exceptionel, qui a marque 4 essais contre les Aussies il y a 3 semaines.

Finallement, comment va Realmont? J'ai pas de nouvelles, mais j'ai vu qu'ils ont gagne 4 matchs et un match nul....? Si c'est le cas, tant mieux!

Pour le tournoi pour l'anne prochaine, on a des tres bonnes reponses d'un grand sponsor, et il est fort probable qu'on amenera 4 equipes de tout l'Angleterre. Je me metterai en contact avec ceux concerne quand tout sera boucle! A bientot, Andy.

Hamesy
Cadet

Message non lu par Hamesy » 18 nov. 2003, 23:15

J'ai oublie. le groupe des parlementaires qui vient d'etre forme pour defendre le 13 quand il y a des remarques derogatoires dans la presse par exemple, est une tres bonne chose. En Anglettere ca a tres bien marche, et les medias at les 15itses savent qu'ils ne peuvent pas dire des conneries sur notre sport sans issue. Le groupe n'a pas un profil tres haut mais je croit que ca joue un role important dans le pays, surtout dans les forces armees at les universites ou ils ont bien lutte pour nous avec pas des resultats.

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 19 nov. 2003, 22:38

Salut Andy

on attends de tes nouvelles pour le tournoi , dit nous ou tu souhaites le

faire et on t'aidera , ne soit pas en colere contres tes compatriotes parce

que nous on est desabusé , apres le cinglante defaite des francais a

WARRINGTON . les 12 presidents des clubs de S.L , n'ont pas été tendre

avec L' UTC , je ne crois que toulouse aurait eu plus de chance ...

donne nous des news de temps en temps :D

Répondre