Sondage,petition,...?
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Président
Sondage,petition,...?
On nous a fait passé un papier de soutient à l'UTC pour son entrée en SUPER LEAGUE. Il fallait écrire ses coordonnées si on voulait les soutenir; petition à signer! Cette initiative a été prise lors du match FRANCE-ECOSSE de dimanche à Narbonne.
Je vous la communique en me demandant quel est l'objectif de l'UTC:
"faire appel" de la décision des dirigeants des clubs de SUPER LEAGUE, peut-être?
Je vous la communique en me demandant quel est l'objectif de l'UTC:
"faire appel" de la décision des dirigeants des clubs de SUPER LEAGUE, peut-être?
-
- Senior
vous avez été plus de 500 à repondre et le club se félicite de cette opperation vous pouvez aussi envoyer votre "soutien" par le site officiel http://www.utc13.com/contact.php.
l'objectif de l'utc est la super league.
pour 2006 la participation est officielle
pour 2005 la porte est fermé mais pas à clé. avec le soutien des treizistes de france plus du travail on peut esperer 2005.
l'objectif de l'utc est la super league.
pour 2006 la participation est officielle
pour 2005 la porte est fermé mais pas à clé. avec le soutien des treizistes de france plus du travail on peut esperer 2005.
-
- Coupeur de citron
entrée de l'utc en super ligue
je reitere ce que j'ai souvent dit les francais sont des invites , il s'agit de bisness et rien d'autre ,l'utc doit mettre a profit ce delais pour prouver qu'il est le club n° 1 en france ce qui n'est pas le cas, et il faut mettre en place des structures sportives et administratives d'un club qui veut etre professionel. sans cela point de salut.le club a t'il un centre de formation ,non,at'il un staff de ressources financieres,non,preparez le montrez que vous etes prets, faites des matchs contre des equipes de super ligue et gagnez alors vous serez credibles
-
- Coach
Pour l'UTC se pose le problème du stade ,Gilbert Brutus devraient être entièrement rénové, mais pour le moment rien ne se passe.
Pourquoi l'UTC ne fait pas une demande officielle auprès de la mairie de Perpignan et de l'USAP pour utiliser le stade et donc avoir un stade conforme pour la 1ère année en attendant les travaux de Brutus?
Pourquoi l'UTC ne fait pas une demande officielle auprès de la mairie de Perpignan et de l'USAP pour utiliser le stade et donc avoir un stade conforme pour la 1ère année en attendant les travaux de Brutus?
-
- Coach
-
- El Director !!!