M.Palanques se fâche

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

mobylette
Coach
Messages : 3701
Enregistré le : 18 févr. 2013, 12:30

Re: M.Palanques se fâche

Message non lu par mobylette » 06 nov. 2018, 10:10

Il s'agit la d'un match amical entre les ours de St Gaudens et les Broncos du TO. La FD ne peux les en empêcher .
Est il donc maintenu ?

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: M.Palanques se fâche

Message non lu par meningasudouest » 06 nov. 2018, 10:55

mobylette a écrit :Il s'agit la d'un match amical entre les ours de St Gaudens et les Broncos du TO. La FD ne peux les en empêcher .
Est il donc maintenu ?
pouvoir ou pas ce n 'est pas la question , il y a un match à carca ou tout le monde doit se mobiliser, ils pensent à quoi les dirigeants du To et de st Gaudens ? c'est pas très sérieux cela !!! pire, c'est ridicule !

mobylette
Coach
Messages : 3701
Enregistré le : 18 févr. 2013, 12:30

Re: M.Palanques se fâche

Message non lu par mobylette » 06 nov. 2018, 11:24

Apres une présidente , C'est au tour de zaza maintenant a fâcher tout rouge MP
Pour alimenter le post!

edwin
Président
Messages : 1793
Enregistré le : 27 avr. 2009, 18:40

Re: M.Palanques se fâche

Message non lu par edwin » 06 nov. 2018, 11:39

concernant les desigations un truc ne fonctionne pas ils annoncent RAMONVILLE ASPET cette rencontre c est joue dimanche dernier
pour info je vais peut être en froisser certains mais match amical ou non priorité a l équipe de France
de mon temps et a xv interdiction par la ffrxv de jouer même en série amical ou non
je pense la que une réglementation est nécessaire
maintenant et a ma connaissance si a xiii actuellement aucune regele ne régit libre a chacun d organiser ou non

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: M.Palanques se fâche

Message non lu par meningasudouest » 06 nov. 2018, 12:48

edwin a écrit :concernant les desigations un truc ne fonctionne pas ils annoncent RAMONVILLE ASPET cette rencontre c est joue dimanche dernier
pour info je vais peut être en froisser certains mais match amical ou non priorité a l équipe de France
de mon temps et a xv interdiction par la ffrxv de jouer même en série amical ou non
je pense la que une réglementation est nécessaire
maintenant et a ma connaissance si a xiii actuellement aucune regele ne régit libre a chacun d organiser ou non
pas besoin d'un règlement ! s 'il y en a qui ne comprennent pas que quand l 'edf à un match sur notre sol il ne faut rien organiser ( si ce n est un déplacement pour aller au match de l 'edf )d'autres , je crois que ces personnes la on un sacré problème et surtout sont très idiotes pour ne pas dire autre chose ! il en va de l'interet général ! j 'espère surtout que les joueurs et le staff de l'équipe de france ne viennent pas lire ici, c'est lamentable tout ça, les histoires de personnes peuvent se régler autrement , allez la France !!!!!!!

avan2pass
Senior
Messages : 1635
Enregistré le : 30 sept. 2016, 11:58

Re: M.Palanques se fâche

Message non lu par avan2pass » 06 nov. 2018, 13:07

christoram a écrit :Faut aller voir l'équipe de France
Faut aller voir l'équipe de sa ville et de son département
Faut aller voir le TO
Faut aller voir les Dragons
Faut s'abonner à Bein sport
Faut, faut, faut
Oh les gars, moi j'ai pas un budget extensible.
Et pas mal de monde comme moi !

Alors, je n'accepte pas de me faire enguirlander par qui que ce soit parce que je dépense mon argent comme je l'entends.
Faut que tu paies la bière au prochain match d'Albi..... ;)

en.avant
Coach
Messages : 5397
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: M.Palanques se fâche

Message non lu par en.avant » 06 nov. 2018, 14:25

Il faut, n'est pas le sujet, mais franchement (difficile a croire) organiser un match amical pratiquement a la même heure que France -Ecosse ...il faut oser ,avec un titre au bout et des joueurs du T.O sur le terrain . A la rigueur le match a 15h et soirée organisée devant la télé avec les 2 clubs et supporters avec " l'ambiance Rugby " . Mais là il resterait un gout amer ….

citrons
Junior
Messages : 976
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:44

Re: M.Palanques se fâche

Message non lu par citrons » 06 nov. 2018, 14:27

Rappelons aux inconscients,et surtout à ceux qui disent aimer le 13:Notre avenir ne peut passer que par l'EF, la visibilité de cette dernière et l'engouement qu'elle entraîne auprès de ces supporters .Alors oublions nos querelles intestines,nos élucubrations,notre fauteuil devant la télévision.Montrons que nous avons grandi,TOUS A CARCASSONNE SAMEDI.

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14655
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: M.Palanques se fâche

Message non lu par LIMOUXIN » 08 nov. 2018, 08:00

La derniere fois que domec a été rempli c est pour un match dragons/feu aude cathare..........

jacques81
Président
Messages : 2773
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:59

Re: M.Palanques se fâche

Message non lu par jacques81 » 08 nov. 2018, 08:27

LIMOUXIN a écrit :La derniere fois que domec a été rempli c est pour un match dragons/feu aude cathare..........
C'est normal "Aude Cathare" , pour tous les treizistes , a été vécu comme le début d'une belle aventure , la mise en place d'une autre équipe de haut niveau en France . Il semblait qu'elle avait tout pour réussir et puis .........

abc
Coach
Messages : 3543
Enregistré le : 08 oct. 2008, 18:44

Re: M.Palanques se fâche

Message non lu par abc » 08 nov. 2018, 08:50

Et puis..... 3 clubs qui n'ont peut-être pas souhaité s'investir davantage dans cette aventure préférant se consacrer à leur clocher ;)
Pourtant pour un coup d'essai, le résultat avait été concluant.....

IUIU
Cadet
Messages : 231
Enregistré le : 22 août 2017, 13:49

Re: M.Palanques se fâche

Message non lu par IUIU » 10 nov. 2018, 10:40

Si le post de VINCEXIII dans "VARL attaque la FFR13" est fondé le Président n'a pas fini de se fâcher.

GREG11
Minime
Messages : 132
Enregistré le : 19 mai 2012, 22:47

Re: M.Palanques se fâche

Message non lu par GREG11 » 10 nov. 2018, 11:07

Pourquoi devrait-il se fâcher ? Et contre qui surtout ?
S’il doit se fâcher ce serait contre les personnes incompétentes qui l’entourent et qui vont à l’encontre des règlements généraux.
Justice a été rendu.

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer
Messages : 21360
Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
Localisation : patagonie

Re: M.Palanques se fâche

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 10 nov. 2018, 11:41

Ce n'est surement pas en engueulant tout le monde que le stade se remplira, qui plus est en s'adressant aux treizistes si bien décrit par Christo
Si la FD n'arrive pas en remplir le stade, le président ne devrait-il pas commencer à chercher ce qui ne fonctionne pas au sein de l'organisme qu'il préside, avant de s'en prendre à ceux qui le font vivre?

edwin
Président
Messages : 1793
Enregistré le : 27 avr. 2009, 18:40

Re: M.Palanques se fâche

Message non lu par edwin » 10 nov. 2018, 17:53

info reprise sur le site des ours
IMAGE PUBLI WEB-fi13128774x2158.png

Le match amical prévu ce jour est annulé.
Suite à l'appel du coach de Toulouse, le match de préparation qui devait opposer le Racing à Toulouse est annulé. La fédération Française de rugby à XIII interdirait à Toulouse de jouer la match. Aucun appel ou contact n'a eu lieu entre notre club et la fédération Française.

Nous vous donnons donc rendez-vous le week-end du 24/25 novembre pour le 1er match de la saison d'Élite 1!
Avec au programme la réception de Villeneuve-sur-Lot.

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: M.Palanques se fâche

Message non lu par Sitting Bull » 10 nov. 2018, 19:07

Tout ça pour ça !
:mdr23:

Enfin une sage décision… hum
qui aurait dû être prise dès le départ de cette maladroite idée.
:roll:
Ah que …

citrons
Junior
Messages : 976
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:44

Re: M.Palanques se fâche

Message non lu par citrons » 11 nov. 2018, 10:02

Notre peuple est toujours aussi petit.Domec était toujours aussi vide.Beaucoup d'entre nous manquaient à l'appel,mais continueront sans aucun doute a donner des conseils et des leçons,c'est fort regrettable.Il est vrai que pour ceux qui se disent des purs et qui n'y étaient pas ,hier soir il y avait le fauteuil pour voir le match et celui de la maison d'en face.Ces absents qui sont sur le forum ,oseront-ils nous faire part de leur défection?Moi j'y était.

idun
Junior
Messages : 629
Enregistré le : 23 oct. 2015, 17:42

Re: M.Palanques se fâche

Message non lu par idun » 11 nov. 2018, 10:43

J'y étais aussi et je crois que nous malheureusement loin de l'affluence annoncée pa r l'independant

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: M.Palanques se fâche

Message non lu par meningasudouest » 11 nov. 2018, 10:50

toute l 'organisation est à revoir pour l 'an prochain , comm, lieu ( pour moi cette rencontre aurait fait + de monde a Avignon ou Albi ) , organisation le jour du match, etc ... en éspérant bien sur que ce tournoi européen se fasse chaque année ! Nous devons nous installer comme numéro deux en Europe !!!!! en attendant mieux ...

nono66
Coach
Messages : 5722
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: M.Palanques se fâche

Message non lu par nono66 » 11 nov. 2018, 12:15

citrons a écrit :Notre peuple est toujours aussi petit.Domec était toujours aussi vide.Beaucoup d'entre nous manquaient à l'appel,mais continueront sans aucun doute a donner des conseils et des leçons,c'est fort regrettable.Il est vrai que pour ceux qui se disent des purs et qui n'y étaient pas ,hier soir il y avait le fauteuil pour voir le match et celui de la maison d'en face.Ces absents qui sont sur le forum ,oseront-ils nous faire part de leur défection?Moi j'y était.
Parce qu'en Irlande il y avait plus de monde? En Ecosse? Au Pays de Galle? Ce tournoi n'intéresse pas grand monde hélas, les meilleurs ne sont pas là car trop au-dessus. Faites venir l'Angleterre ou les Néo Zed avec une France au complet et vous verrez le monde se déplacera.
Est- ce que le tournoi des 6 nations à XV B attire du monde pour voir jouer l'Espagne ou la Belgique? Je ne crois pas.

NGage
Senior
Messages : 1484
Enregistré le : 29 nov. 2014, 14:14

Re: M.Palanques se fâche

Message non lu par NGage » 11 nov. 2018, 12:29

citrons a écrit :Notre peuple est toujours aussi petit.Domec était toujours aussi vide.Beaucoup d'entre nous manquaient à l'appel,mais continueront sans aucun doute a donner des conseils et des leçons,c'est fort regrettable.Il est vrai que pour ceux qui se disent des purs et qui n'y étaient pas ,hier soir il y avait le fauteuil pour voir le match et celui de la maison d'en face.Ces absents qui sont sur le forum ,oseront-ils nous faire part de leur défection?Moi j'y était.
Moi. Pas envie de faire les kilomètres jusqu'à Carcassonne. Autre chose à faire ce samedi plus important que regarder un jeu de baballe (je l'avais en fond pour être honnête). Une compétition pétée. Aussi pétée que les tests quinzistes puisque tu te hasardes dans une maladroite comparaison...
sweet

pinxù
Président
Messages : 3402
Enregistré le : 11 mars 2013, 12:55

Re: M.Palanques se fâche

Message non lu par pinxù » 11 nov. 2018, 13:11

Ce n'est pas le fait d'avoir été présent à Carca,qui me donne le droit de critiquer ceux qui n'y étaient pas, ni celui d'imposer quoi que ce soit. Les gens font comme il veulent et souvent comme ils peuvent! A Treize, nous ne sommes pas nombreux, et on nous demande beaucoup ,Dragons, clubs, EDF ça fait beaucoup financièrement et beaucoup de temps. Nous avons tous d'autres obligations et parfois des choix familiaux à assumer. Arrêtez de culpabiliser les absents, vous leur donnez des raisons de pas venir la prochaine fois!

barney
Junior
Messages : 947
Enregistré le : 08 sept. 2008, 19:58

Re: M.Palanques se fâche

Message non lu par barney » 11 nov. 2018, 13:58

La fédération ne comprends pas qu'il y a pas que Facebook pour faire la communication. Si tu as pas Facebook tu sait même pas il y a un match! aucun publicité dans les villes treiziste et même pas à Carcassonne,

jeannot13
Senior
Messages : 1729
Enregistré le : 25 déc. 2011, 14:50

Re: M.Palanques se fâche

Message non lu par jeannot13 » 11 nov. 2018, 17:00

meningasudouest a écrit :toute l 'organisation est à revoir pour l 'an prochain , comm, lieu ( pour moi cette rencontre aurait fait + de monde a Avignon ou Albi ) , organisation le jour du match, etc ... en éspérant bien sur que ce tournoi européen se fasse chaque année ! Nous devons nous installer comme numéro deux en Europe !!!!! en attendant mieux ...
Plus de monde à Albi que pour la finale?

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: M.Palanques se fâche

Message non lu par meningasudouest » 11 nov. 2018, 20:08

barney a écrit :La fédération ne comprends pas qu'il y a pas que Facebook pour faire la communication. Si tu as pas Facebook tu sait même pas il y a un match! aucun publicité dans les villes treiziste et même pas à Carcassonne,
plusun

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: M.Palanques se fâche

Message non lu par meningasudouest » 11 nov. 2018, 20:13

jeannot13 a écrit :
meningasudouest a écrit :toute l 'organisation est à revoir pour l 'an prochain , comm, lieu ( pour moi cette rencontre aurait fait + de monde a Avignon ou Albi ) , organisation le jour du match, etc ... en éspérant bien sur que ce tournoi européen se fasse chaque année ! Nous devons nous installer comme numéro deux en Europe !!!!! en attendant mieux ...
Plus de monde à Albi que pour la finale?
je pense ( et je suis pas le seul) qu'organiser 2 matchs à Carca a été une grave erreur de la fédé, sans parler de l'organisation le jour meme des matchs on fait vraiment amateurs ! pour moi Albi ou Avignon auraient attiré + de monde et fait mieux au niveau de l'organisation le jour du match . Sortons un peu de l' Aude ou des Po ! allons vers Albi , Avignon, Toulon, Cahors,Lyon , il y a des villes ou des dirigeants peuvent se bouger aussi bien que dans l'aude ou les Po pour bien communiquer et organiser, des villes ou les gens ne sont pas " blasés " de rugby à 13 , essayons de conquérir un nouveau public , QUE RISQUONS NOUS ? a +.

citrons
Junior
Messages : 976
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:44

Re: M.Palanques se fâche

Message non lu par citrons » 12 nov. 2018, 09:58

Et au fait,Albi,Avignon.....cela risque de faire loin pour les Catalan,les Audois.Et puis ils auront autre chose à faire que faire des kilomètres pour voir un jeu à la baballe.Et avec ça le treize avancera.......

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14655
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: M.Palanques se fâche

Message non lu par LIMOUXIN » 12 nov. 2018, 11:18

jouons les anglais les australiens les kiwi et si nous pouvions rivaliser, avec un peu de com, et peu importe le lieu le stade serait plein.
on ne represente plus grand chose... quand a albi pour la finale ou cne inernationnal remplissage equivalent

abc
Coach
Messages : 3543
Enregistré le : 08 oct. 2008, 18:44

Re: M.Palanques se fâche

Message non lu par abc » 12 nov. 2018, 12:03

J'étais aussi présent à Domec par le biais des caméras d'Occitanie. Il faut bien aussi que la chaine ait un audimat pour qu'elle puisse être intéressée par les futures rencontres.......

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: M.Palanques se fâche

Message non lu par meningasudouest » 12 nov. 2018, 13:13

citrons a écrit :Et au fait,Albi,Avignon.....cela risque de faire loin pour les Catalan,les Audois.Et puis ils auront autre chose à faire que faire des kilomètres pour voir un jeu à la baballe.Et avec ça le treize avancera.......
belle mentalité, donc les autres il faut qu ils fassent eux des kms pour venir dans l ' aude ou les Po , mais toi non tu bouges pas !!!! alors la bravo , au moins c'est clair ! au fait juste un rappel , France / Angleterre à Avignon il y a 2 ans 14 500 spectateurs !!!!!!! quand au jeu à la baballe je te laisse dire et assumer cela. Allez la france !!! ( en espérant que des joueurs ne viennent pas lire ici surtout ) . :rasta:

Répondre