VARL attaque la ffrxiii

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

en.avant
Coach
Messages : 5397
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: VARL attaque la ffrxiii

Message non lu par en.avant » 10 nov. 2018, 13:49

Il est vrai deux casseroles retentissantes ,faut -il s'en réjouir ? le président n'est pas juriste ,a lui de bien s'entourer .Je ne suis un inconditionnel de personne sachant que décider , diriger est une tache difficile surtout chez nous . Réaction immédiate de la FD, dont acte . Cela n'empêche les réactions calamiteuses sur le forum de "petites personnes " depuis trop longtemps ,c'est cela qui m'a fait réagir .On peut contester la politique menée , l'orientation d'élus mais là c'est l'attaque du Président en temps que personne . Sachant surtout que derrière les pseudos il y a une belle bande de vendeurs de quincaillerie casseroles comprises , qui ont déjà hélas fait leurs preuves dans un passé récent ; Tout cela néfaste au plus important le R13 . Une dernière constatation , L'élite va démarrer , les clubs font du bon travail, des voyants au vert , du jamais vu ,pas de place pour les grincheux .

GREG11
Minime
Messages : 132
Enregistré le : 19 mai 2012, 22:47

Re: VARL attaque la ffrxiii

Message non lu par GREG11 » 10 nov. 2018, 15:48

Une fédération et son président sont là pour fédérer un mouvement, en l’occurence 13iste, et non pour régler des comptes ou essayer de diviser, détruire ceux qui la compose.
Aujourd’hui il y a clairement un règlement de compte vers un club qui ne partage pas spécialement les mêmes idées, mais doit on détruire ceux qui n’ont Pas les mêmes idées que toi ??!!!! Surtout de se mettre en danger en allant à l’encontre des règlements généraux que tu amis censés connaître parfaitement et les faire appliquer.

Quant à MR MARYSE, si vous souhaitez qu’on compare votre budget avec le notre, nous débattrons volontiers.
Osez me dire que vous êtes à moins de 110k€ de budget !
Nous oui, même avec les recrues du club, croyez vous que sur 4 mois cela va nous coûter 100k€...
Cher MR, nous avons 3000€ de subventions municipales, oui vous avez bien lu, il n’y a que trois 0, pas 4 !!!
Nos joueurs se payent même leur tenue.
Je ne pense pas me tromper en indiquant ici que vous avez au moins 3 ou 4 fois notre budget.
Oui nous aussi avons une école de rugby, 2 équipes seniors pour 2 villages de 1600 et 450 habitants.
Et vous ???
Alors svp, occupez vous de votre club et ne venez pas vomir par jalousie sur les autres clubs.
Monter en Élite 1 avec un stade sans tribune, avec moins de 110k€ de budget, vous êtes vraiment fervent supporter du ridicule.

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14654
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: VARL attaque la ffrxiii

Message non lu par LIMOUXIN » 10 nov. 2018, 16:47

des phases finales elite qui finissent en eau de boudin( et encore merci a l utc de ne pas etre allé au bout) n ont pa suffit, des le debut de saison on remet ça avec une comission composée d une sule personne et j en passe.... si le ridicule tuait on serait morts....
comment en presque deux ans le prdt n a til pas encore mis en place un fonctionnement clair en place... le cnosf doit commencer a en avoir marre de gerer nos soucis
j espere que le prdt va mettre de l ordre dans tout cela

Itoulouposta
Porteur d'eau
Messages : 47
Enregistré le : 12 avr. 2017, 19:48

Re: VARL attaque la ffrxiii

Message non lu par Itoulouposta » 10 nov. 2018, 17:15

@LIMOUXIN : effectivement si l'entente St Estève XIII Catalan avait été devant le Cnosf, n'en déplaise à AJF (en.avant) la batterie de casseroles aurait gagné une unité.... gare, peut-être celle sans l'anti monte lait !
@GREG11 : belle réponse et bien étayée.

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: VARL attaque la ffrxiii

Message non lu par Sitting Bull » 10 nov. 2018, 19:20

La FD qui se fait retoquer, suite à des décisions pour le moins
douteuses et sans fondement juridique … cela est consternant.

Le XIII doit se faire connaître, pour faire venir à lui un nouveau
public, et attirer des joueurs, surtout des jeunes.

Avec ces écarts réguliers, cela n'est pas la meilleure façon
de donner une image positive et d'aller dans le bon sens.

:cool:

en.avant
Coach
Messages : 5397
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: VARL attaque la ffrxiii

Message non lu par en.avant » 11 nov. 2018, 01:44

Itoulouposta, AJF c'est qui , c'est quoi ? et cette histoire de lait qui monte ? où est la vache ? effectivement st Estève xiii Catalan Iperpiposta c'est différent …...

spiderman
Junior
Messages : 636
Enregistré le : 14 sept. 2006, 14:19
Localisation : au pied de la cité de carcassonne

Re: VARL attaque la ffrxiii

Message non lu par spiderman » 11 nov. 2018, 14:23

Le rigolo dans l’histoire c’est que Villegailhenc sera de toute façon obligé de régler les droits de mutation des fameux joueurs...au liquidateur de la défunte ASC... grâce à cette belle publicité publique...toujours 5000€ de récupéré par l’état.. au lieu de la fédération .

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14654
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: VARL attaque la ffrxiii

Message non lu par LIMOUXIN » 11 nov. 2018, 14:26

Les joueurs font ils partiede l actif?

spiderman
Junior
Messages : 636
Enregistré le : 14 sept. 2006, 14:19
Localisation : au pied de la cité de carcassonne

Re: VARL attaque la ffrxiii

Message non lu par spiderman » 11 nov. 2018, 14:43

Hé oui !! Certains ont eu tendance à l’oublier....sans compter quid des joueurs de l’Asc qui re signent à Carcassonne 13....

mike11
Darren Lockyer
Messages : 8358
Enregistré le : 06 févr. 2008, 22:05
Localisation : Banlieue de la banlieue nauséabonde

Re: VARL attaque la ffrxiii

Message non lu par mike11 » 11 nov. 2018, 14:58

Si il y a liquidateur c’est qu’il y a des dettes donc des sociétés , organismes ou personnes à qui l’on doit de l’argent non ?

idun
Junior
Messages : 629
Enregistré le : 23 oct. 2015, 17:42

Re: VARL attaque la ffrxiii

Message non lu par idun » 11 nov. 2018, 15:30

Le CNOSF a ordonné la mutation sans indemnité

spiderman
Junior
Messages : 636
Enregistré le : 14 sept. 2006, 14:19
Localisation : au pied de la cité de carcassonne

Re: VARL attaque la ffrxiii

Message non lu par spiderman » 11 nov. 2018, 16:09

Oui mais le Cnosf n’est pas le liquidateur judiciaire... il a juste ordonné le litige entre fédé et Varl ... d’ou Le remboursement de l’indemnité perçue...

christoram
Coach
Messages : 4300
Enregistré le : 15 août 2004, 14:20
Localisation : Puygouzon

Re: VARL attaque la ffrxiii

Message non lu par christoram » 11 nov. 2018, 16:41

Je trouve que le language du CNOSF est très peu juridique et diplomatique :shock:

jeannot13
Senior
Messages : 1729
Enregistré le : 25 déc. 2011, 14:50

Re: VARL attaque la ffrxiii

Message non lu par jeannot13 » 11 nov. 2018, 16:54

LIMOUXIN a écrit :Les joueurs font ils partiede l actif?
Sont ils inscrits à l'actif d'un bilan?. Et pour quelle valeur s'il n'y a pas de valeur d'achat? Peut-il y avoir appréciation ou dépréciation au bout de qques saisons? Vous avez 4 heures et on ramasse les copies.

spiderman
Junior
Messages : 636
Enregistré le : 14 sept. 2006, 14:19
Localisation : au pied de la cité de carcassonne

Re: VARL attaque la ffrxiii

Message non lu par spiderman » 11 nov. 2018, 17:08

Dans le cadre d’une liquidation tous les « actifs » sont en gros les choses qui peuvent avoir une valeur...dans le cas précis la fédération a donné un barème pour le paiement des mutations des joueurs dans les règlements généraux... donc on considère que c’est de l’actif....dans le cas de l’Asc la dette est essentiellement à l’Urssaf.... et l’urssaf c’est l’état....

GREG11
Minime
Messages : 132
Enregistré le : 19 mai 2012, 22:47

Re: VARL attaque la ffrxiii

Message non lu par GREG11 » 11 nov. 2018, 18:16

Je m’aperçois que dès que ça parle de l’asc En négatif, Spiderman arrive toujours, lui pourtant ancien grand dirigeant de ce club passé chez le cousin et qui se régale de critiquer et remuer la merde.
On l’entendait moins l’an dernier quand son club était au bord de la relegation...

verdadero
Porteur d'eau
Messages : 27
Enregistré le : 19 avr. 2015, 17:36

Re: VARL attaque la ffrxiii

Message non lu par verdadero » 11 nov. 2018, 19:15

@spiderman confond les êtres humains et les objets. La traite des individus s'est achevée il y a bien longtemps. De plus, il faudra qu'il relise les règlements
@greg11 il ne faut pas perdre trop de temps avec la personne ci-dessus citée

Par ailleurs, il ne peut y avoir d'indemnité ni de droit de mutation dans le cas ASC vers Varl. Et s'il y en avait, eu entre juniors et seniors la pseudo Carcassonne XIII aurait déboursé plus de 150 000 € à la FFR XIII. Enfin la liquidation judiciaire s'est juste pour tenter un départ du point zéro car de dette il n'y avait pas. Aucun commissaire aux comptes n'en a jamais noté. Il suffit de lire le document produit.

spiderman
Junior
Messages : 636
Enregistré le : 14 sept. 2006, 14:19
Localisation : au pied de la cité de carcassonne

Re: VARL attaque la ffrxiii

Message non lu par spiderman » 11 nov. 2018, 20:09

Je note que dès que on essaye de discuter calmement, avec arguments, ça fini par les insultes et autres amabilités..Je n'ai pas critiqué j'ai exposé ce que je savais sur l'affaire....
GREG 11 merci de me traiter de grand dirigeant ça me flatte, mais tu confond je ne suis pas passé au 15, je suis plutôt ski ...je n'ai mis que 2 fois les pieds à l'USC parce que on m'y invitait...mais j'ai été bien reçu....
Tu m'entendais moins parce que j'avais de la retenue et que la situation de l'ASC me chagrinait....on tire pas sur l'ambulance....
Il n'y avait pas de dettes verdadero? ok tant mieux alors.... mais si il n'y en avait pas c'est un peu bête de faire une liquidation.....Pour relire les règlements, j'y ai passé mon vendredi....mais si tu le dis....
Je vois que la passion rend aveugle et quelque part je suis rassuré par mon positionnement hors du club...Francis Camel veut faire venir des jeunes dirigeants .. Il a du travail...

christoram
Coach
Messages : 4300
Enregistré le : 15 août 2004, 14:20
Localisation : Puygouzon

Re: VARL attaque la ffrxiii

Message non lu par christoram » 12 nov. 2018, 07:35

verdadero a écrit :@spiderman confond les êtres humains et les objets. La traite des individus s'est achevée il y a bien longtemps. De plus, il faudra qu'il relise les règlements
@greg11 il ne faut pas perdre trop de temps avec la personne ci-dessus citée

Par ailleurs, il ne peut y avoir d'indemnité ni de droit de mutation dans le cas ASC vers Varl. Et s'il y en avait, eu entre juniors et seniors la pseudo Carcassonne XIII aurait déboursé plus de 150 000 € à la FFR XIII. Enfin la liquidation judiciaire s'est juste pour tenter un départ du point zéro car de dette il n'y avait pas. Aucun commissaire aux comptes n'en a jamais noté. Il suffit de lire le document produit.
C'est fantastique.
Un tribunal prononce la liquidation judiciaire sans qu'il y ait de dettes !! :shock:
Ça va créer une sacrée jurisprudence.
Vous êtes trop fort à Carcassonne :mdr23:

Tu nous prendrais pas pour des jambons ? :twisted: :twisted:

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14654
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: VARL attaque la ffrxiii

Message non lu par LIMOUXIN » 12 nov. 2018, 08:44

Ça c est vrai! Avant la liquidation, il y a eu un redressement pour amuser..

Répondre