NICE à XIII

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

willmontez
Coupeur de citron

NICE à XIII

Message non lu par willmontez » 21 déc. 2018, 11:23

Bonjour à tous, après un an d"absence, le projet d'une équipe de rugby à XIII à Nice revoit doucement le jour....

Nous cherchons tous types de personnes intéressées par l'idée, (dirigeants, staff, joueurs, entraîneur), qui habitent la région bien-sur, nous avons actuellement une association avec une dizaine de joueurs et un entraîneur, nous préparons notre deuxième demande à la mairie pour obtenir un terrain et un créneau d'entrainement, ce qui est assez difficile compte tenu du peu d'infrastructure de rugby de la ville de Nice pour tous les clubs qui le pratique.

N'hésitez pas à me contacter via le forum, en message privé ou par notre page facebook : Nice XIII

A bientôt ! :mrgreen:

moine.eric0605
Darren Lockyer

Re: NICE à XIII

Message non lu par moine.eric0605 » 21 déc. 2018, 15:20

Bonjour Nice XIII, j'espère que vvous allez arrivé à monter ce club de Rugby à XIII sur Nice vu le logo le surnom du club s'est les Orques de Nice XIII ? ....XIII Belles fêtes de Noël et bonne année 2019 et réussite de vôtre projet .Tenez moi au courant des avancées .

XIII Amicalement . :cool: :cool: :cool:

jean.chaput
Président

Message non lu par jean.chaput » 21 déc. 2018, 16:29

essayez,de faire comme nous en 1973/74 à st martin de crau ,allez voir une structure de jeunes(cela doit bien exister à Nice)cela peut surement vous aider a avoir au moins un terrain,pour entrainer à ce noble rugby des jeunes,je vous signale qu'à st martin de crau depuis cette date de début nous avons toujours des jeunes et un équipe séniors ,mais je reconnais que d'essayer notre rugby c'est plus dur que l'autre ,donc Bon courage,et à bientot de voir une équipe de jeunes dans cette grande ville qu'est Nice.

moine.eric0605
Darren Lockyer

Message non lu par moine.eric0605 » 21 déc. 2018, 16:35

willmontez a écrit :
21 déc. 2018, 11:23
Bonjour à tous, après un an d"absence, le projet d'une équipe de rugby à XIII à Nice revoit doucement le jour....

Nous cherchons tous types de personnes intéressées par l'idée, (dirigeants, staff, joueurs, entraîneur), qui habitent la région bien-sur, nous avons actuellement une association avec une dizaine de joueurs et un entraîneur, nous préparons notre deuxième demande à la mairie pour obtenir un terrain et un créneau d'entrainement, ce qui est assez difficile compte tenu du peu d'infrastructure de rugby de la ville de Nice pour tous les clubs qui le pratique.

N'hésitez pas à me contacter via le forum, en message privé ou par notre page facebook : Nice XIII

Willmontez, j'espère que vous allez arriver à monter ce club essayez de vous renseigner chez les dirigeants du ST Toulon XIII, pour voir comment ils ont réussis à monter leur club ?....

XIII Amicalement . :cool: :cool: :cool:

patrice vincens
Président

Message non lu par patrice vincens » 22 déc. 2018, 08:06

Que d'une façon générale, Toulon serve d'exemple à tous ceux qui voudraient se lancer dans l'aventure treiziste. ou relancer un club en sommeil.
Souhaitons à Nice XIII de beaux derbys contre Saluzzo !

meningasudouest
Darren Lockyer

Message non lu par meningasudouest » 23 déc. 2018, 12:57

willmontez a écrit :
21 déc. 2018, 11:23

pourquoi ne pas contacter des anciens de Cannes ? il y a avait une super équipe au niveau des séniors il y a 15 ou 20 ans, bonne chance à vous ! ( si vous avez un problème de terrain pourquoi ne pas vous monter dans un quartier ou village proche ou il n ' y a pas de 15 ? souvent demandeur d'associations sportives )

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 23 déc. 2018, 13:20

vingt apres les anciens , doivent etre vraiment anciens

meningasudouest
Darren Lockyer

Message non lu par meningasudouest » 23 déc. 2018, 13:49

LIMOUXIN a écrit :
23 déc. 2018, 13:20
vingt apres les anciens , doivent etre vraiment anciens
je pense que vous savez compter , le joueurs avaient entre 20 et 30 ans et les dirigeants entre 40 et 45 ans ( j 'en connaissais ) , voila ! essayer d'en contacter quelques uns n 'engage à rien et qui sait pourquoi ne pas récupérer des dirigeants ou des éducateurs ! meme si qu' un ou deux ne suivent ce serait déja bien non ? et je me répète quand il y a un problème de stade , s'implanter dans un village proche ou il n y a pas déja du 15 peut etre plus facile au départ !!!

willmontez
Coupeur de citron

Message non lu par willmontez » 26 déc. 2018, 17:03

Merci à tous, je suis un ancien de Toulon XIII, le club n'est plus du tout le mème donc je ne connais plus les dirigeants.
J'ai déja contacté des anciens de Cannes mais pas d'investissement.
A bientot

damien
Junior

Message non lu par damien » 26 déc. 2018, 17:31

Juste une correction, je pense que des Cannois s'investiront lorsque le club sera sur les rails. Pour l'heure, il n'y a pas de stade, pas ou peu de joueurs. Une fois ces deux conditions remplies, quelques Cannois donneront un coup de main comme lors de la précédente initiation il y a 3 ans.

Bonne chance à Nice XIII si ce club voit enfin le jour.

damien
Junior

Message non lu par damien » 26 déc. 2018, 17:33

Coup de main là ou cela sera nécessaire, administratif, sportif, buvette .... là ou il y aura besoin et avec grand plaisir.

:wink: :wink:

meningasudouest
Darren Lockyer

Message non lu par meningasudouest » 26 déc. 2018, 19:53

vous un stade à Cannes ? une entente Nice Cannes XIII !

willmontez
Coupeur de citron

Message non lu par willmontez » 31 déc. 2018, 18:15

Pour avoir un stade, la mairie demande une AG, elle aura normalement lieu le 13 Janvier, je vous tiens au jus

moine.eric0605
Darren Lockyer

Message non lu par moine.eric0605 » 31 déc. 2018, 18:35

willmontez a écrit :
31 déc. 2018, 18:15
Pour avoir un stade, la mairie demande une AG, elle aura normalement lieu le 13 Janvier, je vous tiens au jus
Oui, "willmontez" tiens nous au jus et bonne année 2019 à toi et Nice XIII :!: ....

XIII Amicalement . 0020 on_trinke

Sitting Bull
Président

Message non lu par Sitting Bull » 31 déc. 2018, 21:49

Ah que de souvenirs, de bons souvenirs avec le Cannes XIII du
président Mignot, personne très sympa au demeurant …

Ah le festival de Cannes c'était super bien, que d'insouciance
à c't'époque !

:cool:

;)

Répondre