NICE à XIII
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Coupeur de citron
NICE à XIII
Bonjour à tous, après un an d"absence, le projet d'une équipe de rugby à XIII à Nice revoit doucement le jour....
Nous cherchons tous types de personnes intéressées par l'idée, (dirigeants, staff, joueurs, entraîneur), qui habitent la région bien-sur, nous avons actuellement une association avec une dizaine de joueurs et un entraîneur, nous préparons notre deuxième demande à la mairie pour obtenir un terrain et un créneau d'entrainement, ce qui est assez difficile compte tenu du peu d'infrastructure de rugby de la ville de Nice pour tous les clubs qui le pratique.
N'hésitez pas à me contacter via le forum, en message privé ou par notre page facebook : Nice XIII
A bientôt ! :mrgreen:
Nous cherchons tous types de personnes intéressées par l'idée, (dirigeants, staff, joueurs, entraîneur), qui habitent la région bien-sur, nous avons actuellement une association avec une dizaine de joueurs et un entraîneur, nous préparons notre deuxième demande à la mairie pour obtenir un terrain et un créneau d'entrainement, ce qui est assez difficile compte tenu du peu d'infrastructure de rugby de la ville de Nice pour tous les clubs qui le pratique.
N'hésitez pas à me contacter via le forum, en message privé ou par notre page facebook : Nice XIII
-
- Darren Lockyer
Re: NICE à XIII
Bonjour Nice XIII, j'espère que vvous allez arrivé à monter ce club de Rugby à XIII sur Nice vu le logo le surnom du club s'est les Orques de Nice XIII ? ....XIII Belles fêtes de Noël et bonne année 2019 et réussite de vôtre projet .Tenez moi au courant des avancées .
XIII Amicalement . :cool: :cool: :cool:
-
- Président
essayez,de faire comme nous en 1973/74 à st martin de crau ,allez voir une structure de jeunes(cela doit bien exister à Nice)cela peut surement vous aider a avoir au moins un terrain,pour entrainer à ce noble rugby des jeunes,je vous signale qu'à st martin de crau depuis cette date de début nous avons toujours des jeunes et un équipe séniors ,mais je reconnais que d'essayer notre rugby c'est plus dur que l'autre ,donc Bon courage,et à bientot de voir une équipe de jeunes dans cette grande ville qu'est Nice.
-
- Darren Lockyer
Willmontez, j'espère que vous allez arriver à monter ce club essayez de vous renseigner chez les dirigeants du ST Toulon XIII, pour voir comment ils ont réussis à monter leur club ?....willmontez a écrit : ↑21 déc. 2018, 11:23Bonjour à tous, après un an d"absence, le projet d'une équipe de rugby à XIII à Nice revoit doucement le jour....
-
- Président
Que d'une façon générale, Toulon serve d'exemple à tous ceux qui voudraient se lancer dans l'aventure treiziste. ou relancer un club en sommeil.
Souhaitons à Nice XIII de beaux derbys contre Saluzzo !
Souhaitons à Nice XIII de beaux derbys contre Saluzzo !
-
- Darren Lockyer
pourquoi ne pas contacter des anciens de Cannes ? il y a avait une super équipe au niveau des séniors il y a 15 ou 20 ans, bonne chance à vous ! ( si vous avez un problème de terrain pourquoi ne pas vous monter dans un quartier ou village proche ou il n ' y a pas de 15 ? souvent demandeur d'associations sportives )willmontez a écrit : ↑21 déc. 2018, 11:23Bonjour à tous, après un an d"absence, le projet d'une équipe de rugby à XIII à Nice revoit doucement le jour....
-
- Darren Lockyer
vingt apres les anciens , doivent etre vraiment anciens
-
- Darren Lockyer
je pense que vous savez compter , le joueurs avaient entre 20 et 30 ans et les dirigeants entre 40 et 45 ans ( j 'en connaissais ) , voila ! essayer d'en contacter quelques uns n 'engage à rien et qui sait pourquoi ne pas récupérer des dirigeants ou des éducateurs ! meme si qu' un ou deux ne suivent ce serait déja bien non ? et je me répète quand il y a un problème de stade , s'implanter dans un village proche ou il n y a pas déja du 15 peut etre plus facile au départ !!!
-
- Coupeur de citron
Merci à tous, je suis un ancien de Toulon XIII, le club n'est plus du tout le mème donc je ne connais plus les dirigeants.
J'ai déja contacté des anciens de Cannes mais pas d'investissement.
A bientot
J'ai déja contacté des anciens de Cannes mais pas d'investissement.
A bientot
-
- Junior
Juste une correction, je pense que des Cannois s'investiront lorsque le club sera sur les rails. Pour l'heure, il n'y a pas de stade, pas ou peu de joueurs. Une fois ces deux conditions remplies, quelques Cannois donneront un coup de main comme lors de la précédente initiation il y a 3 ans.
Bonne chance à Nice XIII si ce club voit enfin le jour.
Bonne chance à Nice XIII si ce club voit enfin le jour.
-
- Junior
Coup de main là ou cela sera nécessaire, administratif, sportif, buvette .... là ou il y aura besoin et avec grand plaisir.
:wink: :wink:
:wink: :wink:
-
- Darren Lockyer
vous un stade à Cannes ? une entente Nice Cannes XIII !
-
- Coupeur de citron
Pour avoir un stade, la mairie demande une AG, elle aura normalement lieu le 13 Janvier, je vous tiens au jus
-
- Darren Lockyer
Oui, "willmontez" tiens nous au jus et bonne année 2019 à toi et Nice XIII :!: ....willmontez a écrit : ↑31 déc. 2018, 18:15Pour avoir un stade, la mairie demande une AG, elle aura normalement lieu le 13 Janvier, je vous tiens au jus
XIII Amicalement . 0020 on_trinke
-
- Président
Ah que de souvenirs, de bons souvenirs avec le Cannes XIII du
président Mignot, personne très sympa au demeurant …
Ah le festival de Cannes c'était super bien, que d'insouciance
à c't'époque !
:cool:
;)
président Mignot, personne très sympa au demeurant …
Ah le festival de Cannes c'était super bien, que d'insouciance
à c't'époque !
:cool:
;)