Marc Palanques prends du poids

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

moine.eric0605
Darren Lockyer

Marc Palanques prends du poids

Message non lu par moine.eric0605 » 09 févr. 2019, 10:35

Vu sur le site fédéral ! ....

:arrow: https://www.ffr13.fr/actualite-a-la-une ... -du-poids/

XIII Amicalement . :cool: :cool:

TOMATE
Darren Lockyer

Re: Marc Palanques prends du poids

Message non lu par TOMATE » 10 févr. 2019, 10:58

C'est bien de prendre du poids pour notre rugby,mais j'espère surtout qu'il restera en forme.

meningasudouest
Darren Lockyer

Message non lu par meningasudouest » 10 févr. 2019, 13:11

il est urgent d'avoir une compétition (de pays ) en Europe chaque année ! Tournoi européen ou championnat d' Europe comme vous voulez mais il faut une compétition européenne chaque année ! petit à petit les pays pourraient progresser et l'organisation serait meilleure , enfin espérons le . Les dragons seuls ne vont pas nous sortir de l'ombre !!! meme si ce qu'ils réalisent est remarquable bien sur.

Néo13
Senior

Message non lu par Néo13 » 10 févr. 2019, 13:27

Oui, mais il faudrait une compétition attractive !
Les anglais sont trop forts et les gallois, irlandais et écossais ont des équipes de niveau très moyen.
D'autres équipes (Italie, Malte) ne jouent que sporadiquement et d'autres, malgré toute leur bonne volonté, n'ont qu'un niveau trop faible (Serbie, Grèce...).
Par contre, il pourrait être envisagé de faire un tournoi avec les England Knights et des équipes ayant beaucoup de joueurs en Europe (Jamaïque, Papouasie...).

meningasudouest
Darren Lockyer

Message non lu par meningasudouest » 10 févr. 2019, 14:39

je ne suis pas pour affronter une équipe bis anglaise qui ne remplirait pas les stades et ne ferait pas venir les médias. Je suis pour un tournoi Européen France, pdG , Irlande et Ecosse en Octobre par exemple avec le meilleur de ces 4 équipes qui rencontre pour une finale Européenne les Anglais( directement qualifiés ) avec une grosse comm , en juin par exemple en bloquant un We sans matchs de super ligue , de champion ship ou en France et dans les autres pays ; donc 4 matchs pour celui qui va en finale . L idéal serait de faire la meme chose en meme temps pour les Juniors .

Shaun_Johnson7
Président

Message non lu par Shaun_Johnson7 » 10 févr. 2019, 15:15

meningasudouest a écrit :
10 févr. 2019, 14:39
je ne suis pas pour affronter une équipe bis anglaise qui ne remplirait pas les stades et ne ferait pas venir les médias. Je suis pour un tournoi Européen France, pdG , Irlande et Ecosse en Octobre par exemple avec le meilleur de ces 4 équipes qui rencontre pour une finale Européenne les Anglais( directement qualifiés ) avec une grosse comm , en juin par exemple en bloquant un We sans matchs de super ligue , de champion ship ou en France et dans les autres pays ; donc 4 matchs pour celui qui va en finale . L idéal serait de faire la meme chose en meme temps pour les Juniors .
Je vais encore répéter ce que je t'ai déjà dit dans un autre topic vu que tu sembles avoir du mal à comprendre:

Je répète: le Tournoi Européen ne pourra pas se faire. Les Irlandais et les Écossais seront mobilisés ailleurs et ils ont un réservoir de joueurs insuffisants pour être compétitifs sur 2 tournois en même temps. Cette coupe d'Europe souffre déjà de l'absence des anglais, envoyer des Irlandais et Écossais amateurs finirait de lui enlever le peu de crédibilité qu'il lui reste. En bref c'est pas possible.

Pourquoi alors que tu sais pertinemment que les Irlandais et Écossais auront un tournoi qualificatif pour la coupe du monde à jouer lors des fenêtres internationales tu viens relancer cette idée impossible à appliquer ici ??

meningasudouest
Darren Lockyer

Message non lu par meningasudouest » 10 févr. 2019, 18:22

je vais encore répéter ce que je t ai dit déja dans un autre topic vu que tu sembles avoir du mal à comprendre , je parle pour l'avenir de notre discipline , de ce qu ' il faudrait faire à l 'avenir . Cet éventuel ch d ' Europe pourrait servir également pour prendre des " places " qualificatives pour la coupe du monde. Je sais très bien merci que pour l 'instant ces 2 nations amateurs ne peuvent assumer de nombreuses rencontres internationales ! mdr pfffffffffffffffffffffffff et essaye d 'assimiler qu 'ici on peut avoir un avis différent et que tu n'as pas tout le temps raison :mdr23:

Shaun_Johnson7
Président

Message non lu par Shaun_Johnson7 » 10 févr. 2019, 18:47

meningasudouest a écrit :
10 févr. 2019, 18:22
je vais encore répéter ce que je t ai dit déja dans un autre topic vu que tu sembles avoir du mal à comprendre , je parle pour l'avenir de notre discipline , de ce qu ' il faudrait faire à l 'avenir . Cet éventuel ch d ' Europe pourrait servir également pour prendre des " places " qualificatives pour la coupe du monde. Je sais très bien merci que pour l 'instant ces 2 nations amateurs ne peuvent assumer de nombreuses rencontres internationales ! mdr pfffffffffffffffffffffffff et essaye d 'assimiler qu 'ici on peut avoir un avis différent et que tu n'as pas tout le temps raison :mdr23:
Que ce soit en 2019 ou à l' avenir... Le même problème se représentera. Quand à prendre des places qualificatives pour la Cdm, c'est déjà le cas. Les bleus et les gallois se sont qualifiés comme ça.

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 11 févr. 2019, 07:51

Beaucoup d essais et toujours rien de pérenne au niveau européen.

TOMATE
Darren Lockyer

Message non lu par TOMATE » 11 févr. 2019, 12:09

Cette Fede Europenne est un peu une coquille vide.Elle ne sert à rien.Elle est de toute façon sous le controle de la RFL.La est le véritable pouvoir du Rugby à XIII europeen.

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 11 févr. 2019, 12:37

et on en revient que les patrons c est les british...... et donc

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 11 févr. 2019, 18:20

TOMATE a écrit :
11 févr. 2019, 12:09
Cette Fede Europenne est un peu une coquille vide.Elle ne sert à rien.Elle est de toute façon sous le controle de la RFL.La est le véritable pouvoir du Rugby à XIII europeen.
Faux

IUIU
Cadet

Message non lu par IUIU » 11 févr. 2019, 19:00

bob xiii a écrit :
11 févr. 2019, 18:20
TOMATE a écrit :
Faux
Pourriez-vous expliquer ce en quoi elle n'est pas une coquille vide?
Quels pouvoirs décisionnels et règles applicables à qui ?
Merci.

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 11 févr. 2019, 20:16

IUIU a écrit :
11 févr. 2019, 19:00
bob xiii a écrit :
11 févr. 2019, 18:20
TOMATE a écrit :
Faux
Pourriez-vous expliquer ce en quoi elle n'est pas une coquille vide?
Quels pouvoirs décisionnels et règles applicables à qui ?
Merci.
Commence à poser la question à Tomate

TOMATE
Darren Lockyer

Message non lu par TOMATE » 11 févr. 2019, 22:18

Les nations anciennes et emergentes se sont developpées toutes seules.
Depuis sa creation,2003,qu'a fait cet organisme pour developper le XIII, pour la creation de competitions internationales???
Grace a eux a t on accru notre visibilité ?? Ont ils un budget? Qui les finance ?
Le President Palanques a deja tellement a faire à la FFR XIII.Peut etre pourra t'il faire sur un plan europeen ce qu'il ne peut faire en France??!!Je demande a voir.Bon courage à lui.

Armelle
Minime

Message non lu par Armelle » 12 févr. 2019, 15:14

Sinon si nôtre président a pris trop de poids, je lui conseille "comme j'aime" la pub qui tourne en boucle à la télé, je l'ai essayé ......et sa marche !

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 12 févr. 2019, 18:58

TOMATE a écrit :
11 févr. 2019, 22:18
Les nations anciennes et emergentes se sont developpées toutes seules.
Depuis sa creation,2003,qu'a fait cet organisme pour developper le XIII, pour la creation de competitions internationales???
Grace a eux a t on accru notre visibilité ?? Ont ils un budget? Qui les finance ?
Le President Palanques a deja tellement a faire à la FFR XIII.Peut etre pourra t'il faire sur un plan europeen ce qu'il ne peut faire en France??!!Je demande a voir.Bon courage à lui.
Toutes les infos ici :arrow: https://www.rlef.eu.com/news
Pour M. Palanques je préférerais qu'il s'occupe un peu plus de XIII en France. Mais il toujours utile d'être bien placé dans les " hautes sphère " tant au niveau européen qu'internationale.

Répondre