Albi !
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Darren Lockyer
Albi !
pour faire un minimun de monde pour la finale à Albi j'espère que la comm sur cet évènement va commencer dès cette semaine ! affiches en nombre ( dès que l 'on connaitra les participants) , journaux , radios, la fédé doit aller " bousculer " fr3 également à mon avis, etc ... chaque année on ne parle pas assez de notre finale je trouve, et Albi doit pouvoir faire du monde , mais il faut en parler, il faut créer l 'évènement !!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Président
Re: Albi !
On compte sur toi !!!
-
- Darren Lockyer
-
- Senior
faut pas rever non plus minga!!!!lol
-
- Coach
La pub de la FD :
https://www.facebook.com/FFRXIII/photos ... i-5tqzjQ46
A si seulement un tiers pouvait "faire l'effort" :roll:
https://www.facebook.com/FFRXIII/photos ... i-5tqzjQ46
A si seulement un tiers pouvait "faire l'effort" :roll:
-
- Président
On y sera.
-
- Darren Lockyer
Mais arretons avec ce genre de rèponse ! C est ca qui file pas envie , positivons et faisons un max de comm sur cette finale ! Ici et ailleurs ! Et je rèpete la fedè et les organisateurs tarnais doivent beaucoup plus communiquer des maintenant . Journaux, radios, fr3, tv occitanie, bein sports,internet ( alors internet c est la cata, ni les clubs tarnais ni la fedè ne parlent de cette finale alors qu il faudrait en parler tous les jours ! ).
-
- Président
meninga president.
-
- Coach
-
- Darren Lockyer
Je sais que c est pas facile , mais on ne se bouge pas assez deja avec les moyens que nous avons. Ensuite nous avons un super produit et le Tarn sait organiser,
Donc un seul message a faire passer , tous a Albi ! Et arretons de dire qu il va y avoir personne.
-
- Darren Lockyer
Albi !
attention de ne pas nous planter, pas grand monde ne parle dans les médias ( ni chez nous dans nos sites internet ) de la finale a Albi ! il faut ( faudrait ) se bouger vraiment rapidement , sinon ...
-
- Senior
Attention, possibilité de report de la finale en fonction de la canicule
-
- Coach
Une semaine entre les demi et la finale c'est trop court pour l'organisation des clubs ;)
-
- Darren Lockyer
Déjà l ans dernier la tribune soleil était intenable...
-
- Darren Lockyer
la fédé et le clubs doivent réfléchir pour la saison prochaine , peut etre doit on revenir à une saison de fin septembre à Mai ? pour des amateurs et pour éviter ce problème cela semble évident . Faudra juste eviter de programmer des matchs pendant 15 jours avec la coupe du monde à 9 , ainsi les clubs seront plus disposés a libérer les joueurs pour l ' edf . Mais une réflexion d'urgence s'impose à mon avis.
-
- Coach
Septembre/mai c'est la période que l'on avait avant mais certains ont voulu retarder. On voit maintenant les inconvénients, parce que des avantages je n'en vois pas trop ;)meningasudouest a écrit : ↑26 juin 2019, 09:41la fédé et le clubs doivent réfléchir pour la saison prochaine , peut etre doit on revenir à une saison de fin septembre à Mai ? pour des amateurs et pour éviter ce problème cela semble évident . Faudra juste eviter de programmer des matchs pendant 15 jours avec la coupe du monde à 9 , ainsi les clubs seront plus disposés a libérer les joueurs pour l ' edf . Mais une réflexion d'urgence s'impose à mon avis.
-
- Darren Lockyer
-
- Senior
Oui c vrai du coup organisation interne exceptionnelle ! Les juniors remettent ça encore et finalement l organisation est plus correcte mais une semaine c vrai c court.
Aussi en nocturne ça peut être bien je pense. Finale à 21:00.
Mais bon le mieux c qd même de commencer en février mars et finir en octobre.
Aussi en nocturne ça peut être bien je pense. Finale à 21:00.
Mais bon le mieux c qd même de commencer en février mars et finir en octobre.
-
- Darren Lockyer
Pour ma part je suis plutôt inquiet de voir nos juniors au pire horaire sous 40 degrés, mais aussi nos supporters.
J’espere que toutes les mesures seront prises pour essayer d’atténuer cette chaleur.
Il faut absolument revenir à une saison plus classique cela n’a que des inconvénients (températures, bac etc).
J’espere que toutes les mesures seront prises pour essayer d’atténuer cette chaleur.
Il faut absolument revenir à une saison plus classique cela n’a que des inconvénients (températures, bac etc).
-
- Président
Ils devrait faire recette à la Buvette !!!
-
- Darren Lockyer
Des nouvelles ?Chaps_the_idol a écrit : ↑26 juin 2019, 00:51Attention, possibilité de report de la finale en fonction de la canicule
-
- Coach
Oui et rien n est reporté. Voir annonce du préfet du Tarn.
-
- Président
Stop à ce calendrier ridicule ! De septembre à mai avec une belle trêve à Noël !
-
- Darren Lockyer
Mais que vient faire le Prefet ici ? C est a la fede de reporter cette finale ou non.Enfin il me semble, c est l organisatrice et la sagesse voudrait oui que cette finale soit reportèe et surtout que l on revienne a l avenir a une saison de fin septembre a Mai, enfin si les 1er concernes le souhaitent bien sur.nicolas.delpoux a écrit : ↑26 juin 2019, 18:46Oui et rien n est reporté. Voir annonce du préfet du Tarn.
-
- Coach
le préfet peut décider d annuler une compétition pour cause de canicule, tout comme les événements culturels par arrêté préfectoral.
Mais j'apprécie la remarque...
https://www.ffr13.fr/actualite-a-la-une ... es-a-albi/
Mais j'apprécie la remarque...
https://www.ffr13.fr/actualite-a-la-une ... es-a-albi/
-
- Darren Lockyer
1er match a 16h30 , c est de la folie avec cette chaleur. A+
-
- Président
La finale d’Elite 1 à 19h àAlbi fait couler beaucoup d’encre et de salive. Par contre aucune remarque sur la réception de Wakefield le samedi suivant à 18 h à Brutus. Les treizistes seraient-ils de mauvaise foi en cherchant de faux prétextes pour se débiner un jour de finale??
-
- Coach
plutôt les pseudo-treizistes ,une minorité sur le forum qui ne sait que dénigrer ,critiquer , toujours le même vol de faux -cons (pas le rapace ) .Le T.O vient d' enregistrer junior Vaivai, aucune réaction , bonne pioche .Le même aux dragons on aurait eu droit a la "rengaine " habituelle ...encore un étranger , les dragons ne forme pas ,ils pillent les clubs ,l'arbre qui cache la foret etc etc
-
- Coach
Quelles vont être les excuses des treizistes pour ne pas venir à la finale . Canicule , Albi pays lointain , mon équipe n' y est pas , attaque nucléaire , tremblement de terre , anniversaire de la belle-mère , épidémie de choléra etc , etc ….
100% LEAGUE 0% union .
100% LEAGUE 0% union .
-
- Darren Lockyer
il ne faut pas comparer ce que notre fédé gère , c ' est notre fédé qui décide de la date de la finale ( ls anglais nous subissons ) . Il ne faut pas comparer avec des pro des juniors qui vont jouer sous la canicule ainsi que des seniors … amateurs ! je ne sais pas qui est le + de mauvaise foi ici en disant que tout va bien ! vous trouvez cela bien vous ? Vous avez déjà joué ce rugby sous la canicule ? en tous les cas bien sur je serai à la finale , meme etant totalement contre le fait de terminer ( pour nos AMATEURS ) une saison si tard. Vive le 13 !!!jeannot13 a écrit : ↑27 juin 2019, 09:44La finale d’Elite 1 à 19h àAlbi fait couler beaucoup d’encre et de salive. Par contre aucune remarque sur la réception de Wakefield le samedi suivant à 18 h à Brutus. Les treizistes seraient-ils de mauvaise foi en cherchant de faux prétextes pour se débiner un jour de finale??