Albi !
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Président
Re: Albi !
Finalement il n'y a que MIKE anti-carcassonnais au sens primaire du terme qui est content: Carcassonne a perdu....même une victoire des U19 de son Club le FCL ne l'aurait pas autant satisfait....mentalité déplorable, car si on peut comprendre une réaction aussi primaire d'un quelconque supporter "vulgaris", on peut être outrée de la même attitude de la part d'un Dirigeant de Club....mais que faire, ainsi va le pauvre Rugby à XIII Français.
-
- Coupeur de citron
Évident ! pas pour tous le monde ; dommage .LIMOUXIN a écrit : ↑30 juin 2019, 10:42exact.jpguadeloupe a écrit : ↑30 juin 2019, 10:34la ville Albi n' est pas la cause de la faible affluence , pas plus d'ailleurs que l'heure où la chaleur .
la raison est d'une évidence absolu , comment voulez vous amener 10/15/20.000 spectateurs a une finale quant toute l'année il y a
200 pelerins a Villeneuve , st gaudens , T.O , 500 ou 600 a lézignan -limoux - carcasonne ;
Le XIII n'a plus de public même dans sa zone d'existence voila , pas la peine de se cacher derriere l'lheure , le thermometre , la ville !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stades vide depuis plusieurs années , il serait temps de se réveiller et surtout d'éviter d'envoyer des images négatives aux médias , sponsors , téléspectateurs ( peu nombreux et petite visibilité ).......etc et de conforter en plus le mauvais 'état de santé de ce sport . J'ai essayer d'aider ce sport il y a quelques années (Eurosport)mais devant le manque de compétence et de réactivités de ces dirigeants , J'ai du abandonné et perdre 2 sponsors national ( marque automobile et entreprise téléphonique )qui souhaités une présence télévisuel national . Il serait urgent de faire un état des lieux avec toutes les forces vivent ! ! ! A +
-
- Senior
Je suis très étonné du manque de réactivité des dirigeants des clubs élite.
Plutôt que de se traiter d escrocs par voie de presse ne pourraient ils pas se réunir pour se sortir collectivement de ce marasme.
Cette situation a l air de leur convenir.
Plutôt que de se traiter d escrocs par voie de presse ne pourraient ils pas se réunir pour se sortir collectivement de ce marasme.
Cette situation a l air de leur convenir.
-
- Junior
Tout les finales junior et seniors à Brutus, c'est le stade où tout les jeunes veut jouer un finale, il faut fait que Brutus c'est le wembley du treize français,
-
- Président
Oui bien sûr ! Et pourquoi ne pas limiter le rugby à XIII aux Pyrénées Orientales, ça sera plus simple !
-
- Junior
Et les anglais joue leur finales ou ? Manchester et wembley, je suis anglais je suis pour le rugby à xiii, le stade mythique pour les jeunes maintenant c'est Brutus, je sait que les joueurs de lezignan juniors étaient plus excité (au niveau du stade) pour jouer la finale du cup à Brutus que la finale du championnat au stadium d'Albi,
-
- Darren Lockyer
autre constat , ou était les Tarnais ? avec si peu de monde et pourtant beaucoup de Carcassonnais c'est pas possible !quel manque de solidarité treiziste !!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Coach
Encore eut il fallu qu'ils aient été informés ...
Pas d affiche dans la ville, pas de publicité...
Et les 40° n'ont rien arrangé.
-
- Junior
N'oubliez pas que les tournois avant la finale était annulé donc beaucoup moins de monde au stade
-
- Coach
-
- Darren Lockyer
alors ça Nicolas c 'est gravissime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! honte à la fédé et aux organisateurs ( merci au Midol par contre , article sympa avant la rencontre ) ! quand je dis que nous ne communiquons pas ! pour les 40 °/° revenons vite aux saisons de fin septembre à Mai ! sinon à force la finale va se dérouler devant 300 personnes !nicolas.delpoux a écrit : ↑30 juin 2019, 15:47Encore eut il fallu qu'ils aient été informés ...
-
- Darren Lockyer
ce n est plus une question, de saison , de date etc.... a ce jour na part drag to et equipes de village la ler n interesse guere plus personne
-
- Minime
Les conditions ou horaire n'y sont pour rien, il y a des finales de 1ere, 2eme ou 3eme série à XV qui mobilisent tout une petite ville ou un village pour de belles fêtes même loin de chez eux, nos clubs n'arrivent pas à fédérer de supporters autour d'eux, je n'ai pas l'explication.
-
- Darren Lockyer
Carca a bien retrouvé une équipe et un public . Mais c 'est du boulot et ceux qu 'ont réalisé les nouveaux dirigeants est remarquable .adelxiii a écrit : ↑30 juin 2019, 17:52Les conditions ou horaire n'y sont pour rien, il y a des finales de 1ere, 2eme ou 3eme série à XV qui mobilisent tout une petite ville ou un village pour de belles fêtes même loin de chez eux, nos clubs n'arrivent pas à fédérer de supporters autour d'eux, je n'ai pas l'explication.
-
- Darren Lockyer
un public c est combien?meningasudouest a écrit : ↑30 juin 2019, 17:54Carca a bien retrouvé une équipe et un public . Mais c 'est du boulot et ceux qu 'ont réalisé les nouveaux dirigeants est remarquable .adelxiii a écrit : ↑30 juin 2019, 17:52Les conditions ou horaire n'y sont pour rien, il y a des finales de 1ere, 2eme ou 3eme série à XV qui mobilisent tout une petite ville ou un village pour de belles fêtes même loin de chez eux, nos clubs n'arrivent pas à fédérer de supporters autour d'eux, je n'ai pas l'explication.
-
- Darren Lockyer
LIMOUXIN a écrit : ↑30 juin 2019, 18:19un public c est combien? vous etiez a la demi a domec meninga?meningasudouest a écrit : ↑30 juin 2019, 17:54Carca a bien retrouvé une équipe et un public . Mais c 'est du boulot et ceux qu 'ont réalisé les nouveaux dirigeants est remarquable .adelxiii a écrit : ↑30 juin 2019, 17:52Les conditions ou horaire n'y sont pour rien, il y a des finales de 1ere, 2eme ou 3eme série à XV qui mobilisent tout une petite ville ou un village pour de belles fêtes même loin de chez eux, nos clubs n'arrivent pas à fédérer de supporters autour d'eux, je n'ai pas l'explication.
-
- Darren Lockyer
ben c'est mieux que certains autres qui déplacent personne ! de nos jours malheureusement quand un club déplace 7 ou 800 personnes à l'extérieur on peut dire que c'est pas mal !LIMOUXIN a écrit : ↑30 juin 2019, 18:19un public c est combien?meningasudouest a écrit : ↑30 juin 2019, 17:54Carca a bien retrouvé une équipe et un public . Mais c 'est du boulot et ceux qu 'ont réalisé les nouveaux dirigeants est remarquable .adelxiii a écrit : ↑30 juin 2019, 17:52Les conditions ou horaire n'y sont pour rien, il y a des finales de 1ere, 2eme ou 3eme série à XV qui mobilisent tout une petite ville ou un village pour de belles fêtes même loin de chez eux, nos clubs n'arrivent pas à fédérer de supporters autour d'eux, je n'ai pas l'explication.
-
- Coach
Carca a bien retrouvé une équipe et un public . Mais c 'est du boulot et ceux qu 'ont réalisé les nouveaux dirigeants est remarquable .
[/quote]
Exact , même si Carcassonne souffre du même mal que tous les autres clubs du championnat , le manque de public durant la saison .
Sauf à Limoux , tout le monde le sait , l'Aiguille joue à guichets fermés en permanence .
100% LEAGUE 0% union .
[/quote]
Exact , même si Carcassonne souffre du même mal que tous les autres clubs du championnat , le manque de public durant la saison .
Sauf à Limoux , tout le monde le sait , l'Aiguille joue à guichets fermés en permanence .
100% LEAGUE 0% union .
-
- Darren Lockyer
revenons a un peu de solidarité ( ou était les 32 000 de Barcelone et les 100 bus ? ou était les Tarnais ? ), améliorons la comm dans la ville et le département ou se déroule les matchs et revenons à une saison de Septembre à Mai. Pour ma part à court terme je ne vois pas d'autre solution pour mieux remplir nos stades pour nos futures finales meme si pour la coupe c'était pas mal .
Modifié en dernier par meningasudouest le 30 juin 2019, 18:37, modifié 1 fois.
-
- Darren Lockyer
J'ai vu sur un panneau (en forme de sucette), je pense municipal et comme on en vois dans les villes , à l'entrée du stade l'affiche de la finale.nicolas.delpoux a écrit : ↑30 juin 2019, 15:47Encore eut il fallu qu'ils aient été informés ...
Je veux croire que ce n'était pas le seul sur Albi.
-
- Darren Lockyer
Exact , même si Carcassonne souffre du même mal que tous les autres clubs du championnat , le manque de public durant la saison .super rabbitt a écrit : ↑30 juin 2019, 18:30Carca a bien retrouvé une équipe et un public . Mais c 'est du boulot et ceux qu 'ont réalisé les nouveaux dirigeants est remarquable .
100% LEAGUE 0% union .
[/quote]
par rapport aux nombre d habitants..... mais bon toutela ler est malade et cela devient peniblede voir des stades aussi peu remplis, le prdt remunéré de la fd avait bien dit que remplir les stades de ler etait sa priorité numero un..... de l eau a coulé sous les ponts
-
- Darren Lockyer
Ce huis clos est une indication dramatique sur l'état de santé réel de notre sport... quoiqu'en disent certains ...
-
- Coach
La priorité pour les finales , serait d' organiser un grand tournoi des jeunes de toutes les écoles de rugby .
Ca aiderait au moins a remplir les tribunes du stade , ça se fait ailleurs ,alors pourquoi pas chez nous ?
100% LEAGUE 0% union .
Ca aiderait au moins a remplir les tribunes du stade , ça se fait ailleurs ,alors pourquoi pas chez nous ?
100% LEAGUE 0% union .
-
- Darren Lockyer
-
- Darren Lockyer
A 10 h fin juin...... Tout est à penser et réfléchir à la portée de chaque action, il est évident de ne pas jouer une finale en fin de aprem fin juin...super rabbitt a écrit : ↑30 juin 2019, 18:57La priorité pour les finales , serait d' organiser un grand tournoi des jeunes de toutes les écoles de rugby .
100% LEAGUE 0% union .
-
- Junior
C'était annulé le grand tournoi école de rugby et touché,
-
- Junior
Mais excuses moi Limouxin et autres considérant que le fiasco en spectateurs de la finale est du au fait qu'on fait jouer une finale en fin d'apres midi en Juin et que donc la cause c'est le cagnard où les gens deja en vacances !!Mais ce n'est pas sérieux
L'histoire ancienne ( france Rugby league ) et présente démontrent que cet argument ne tient pas
FRL c'était juillet et Aout et pas forcément dans des zones treizistes avec des moyennes de 5/6000 en plein cagnard où en fin de cagnard
Et les Dragons actuellement font en moyenne 8.000 même en aout en plein cagnard .
le probleme est ailleurs le critère N° 1 pour avoir du monde est que la discipline interesse le public , or nous n'interessons plus grand monde avec notre LER a 10 cubs parqués dans 4ou 5 départements
-
- Darren Lockyer
mais faut arreter aussi et surtout de comparer le ch de France avec la super ligue ! bien sur que les dragons meme l ' été font 8000, mais le spectacle proposé n 'est pas le meme . Donc oui pour faire un peu + de monde il faut terminer notre ch en Mai ! il n y a pas d'autres solutions à court terme.
-
- Darren Lockyer
Je ne suis pas fan de Carca et j’ai du respect pour certains joueurs ou bénévoles canaris. Je te rappelle que je n’ai jamais insulté votre club comme certains dirigeants carcassonnais ont pu le faire il y a quelques temps !TRENCAVEL13 a écrit : ↑30 juin 2019, 14:25Finalement il n'y a que MIKE anti-carcassonnais au sens primaire du terme qui est content: Carcassonne a perdu....même une victoire des U19 de son Club le FCL ne l'aurait pas autant satisfait....mentalité déplorable, car si on peut comprendre une réaction aussi primaire d'un quelconque supporter "vulgaris", on peut être outrée de la même attitude de la part d'un Dirigeant de Club....mais que faire, ainsi va le pauvre Rugby à XIII Français.
Je trouve simplement que voir un club placé en liquidation faire le doublé moins d’un an après aurait été problématique pour notre image et aurait été un très mauvais signal envoyé aux autres clubs. Et je le dis et maintient : les clubs doivent anticiper pour que cette situation ne se reproduise pas.
Et ironie du sort, en me faisant le coup « du manque d’intégrité » vis à vis de ma position de bénévole, tu me fais exactement le même procès que vos détracteurs au micro de RM !
Modifié en dernier par mike11 le 30 juin 2019, 21:05, modifié 1 fois.
-
- Junior
FRL ça n'était pas la super ligue !! c'était un chpt d'été de régions avec des joueurs de LER ; et ça plaisait , mais bon reste dans tes certitudes , le mal de la LER c'est la chaleur l'été , l'hiver le froid et avant le printemps les giboulées de Mars