Si tu travailles à tous les étages, c'est bien. Faut le faire. Tu caches la misere... tu rends les choses présentables. Bref tu ameliores...pinxù a écrit : ↑05 juil. 2019, 18:58Il faut travailler à tous les étages .On a besoin de tout le monde!TRENCAVEL13 a écrit : ↑05 juil. 2019, 18:49Arrêtez chaque fois de cataloguer ceux qui veulent que des solutions pour changer le Championnat Français "dit d'Elite" pour des anti-Dragons ou anti- TO. Que ce soit clair: je souhaite plein succès aux DRAGS en SL et que le TO y monte.
Mais je pense que ça ne changera RIEN pour les autres compétitions, si celles-ci ne sont pas REFORMEES et pour les autres Clubs qui continueront à végéter. Ce sont 2 axes différents qui doivent s'envisager de façons séparées, et qui, d'ailleurs dépendent de structures différent.
Et comme on n'a jamais vu un train composé uniquement de 23 locomotives et où les Wagons sont restés en gare, transporter des voyageurs, il en sera de même pour les 2 Clubs PRO: ils seront en danger si le reste du XIII Français se meurt.
Merde on peut vouloir une nette amélioration de la totalité de nos compétitions Franco-Françaises, y compris professionnaliser pourquoi pas, certains Clubs existants ou d'autres qui pourraient se créer par fusions ou regroupements, sans être nécessairement anti- Dragons, anti- TO.
Mais si avec une tres grande partie des moyens humains et financiers destinés a l'embellissement des étages, tu retravailles les fondations qui avaient étė faites par un espece d'ingenieur analphabete diplomé mauvais comme un cochon et que même la casa
s'estouffe et s'esboudrague depuis.....p'têt que c'est mieux....
Ok, tu restes un peu comme un con parce que tes étages restent toujours moches, défraîchis.... mais comme t'es patient, tu te fais la refflexion suivante : " j'vais faire les choses dans l'ordre. Ça m'prendra du temps, mais j'y arriverai... j'm'occuperai serieusement des étages ensuite. Tout sera Nikel"
Sinon, moi je partage toujours mon propre avis, comme ça j'suis pas emmerdé....j'me dis tout seul : "mais ouai mec, mais c'est bien sur"
Faut être patient.... ne pas croire que, dans les 2 ou 3 ans à venir, 2 clubs en SL vont faire avancer le smilblick.... En revanche, si le 13 se fixe des objectifs à très long terme.... alors il progressera.... lentement, très lentement.... mais il progressera....