Gratentour rugby 13
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Porteur d'eau
Gratentour rugby 13
Le club de Gratentour (banlieue Toulousaine), champion de la coupe Falcou, vice champion de France recherche pour la saison prochaine des joueurs, bénévoles, sponsors.
Après une saison réussite, le nouveau président mettra tout en œuvre pour continuer dans cette lancée.
Si vous connaissez du monde ou que vous souhaitez avoir plus de renseignements, je reste à votre disposition.
Après une saison réussite, le nouveau président mettra tout en œuvre pour continuer dans cette lancée.
Si vous connaissez du monde ou que vous souhaitez avoir plus de renseignements, je reste à votre disposition.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Darren Lockyer
Re: Gratentour rugby 13
vous avez essayé du coté du To ?
-
- Président
Si tu te renseigner tu saurais que Gratentour et les autres clubs de la region toulousaine on une entente avec le TO plutôt que d'envoyer des messages à chaque nouveau sujet sur le Forum pour ne rien dire mon cher meninga .
-
- Cadet
Qui @est le nouveau président de Gratentour?
-
- Darren Lockyer
O toi grand connaisseur mrs je sais tout, tu
es toujours la ? Pas encore en vacances ? Tu as l air enervè . Et alors dit moi elle sert a quoi l entente ?
Modifié en dernier par meningasudouest le 16 juil. 2019, 19:08, modifié 4 fois.
-
- Senior
Méninga ton objectif est de pourrir tous les posts ?
-
- Darren Lockyer
Dire de demander de l aide au to c est pourrir les posts ??? Au les mecs faut vous calmer la ! Putain vous avez un sacrè probleme
-
- Porteur d'eau
Bonjour à tous, alors pour commencer, Gratentour et le TO s'entende très bien, tellement qu'ils nous font parvenir une liste des juniors qui monte en seniors pour les contacté sauf que beaucoup on le niveau Élite, certains partent en Australie etc..
Le nouveau président est Lionel Touchet, un ancien joueur de VM, qui est avec nous depuis 3 ans maintenant.
Comme tout le monde le sait, au fil des années c'est devenu très compliqué de trouver des joueurs, pour rivaliser avec certains club donc si vous connaissez je reste à votre disposition.
Le nouveau président est Lionel Touchet, un ancien joueur de VM, qui est avec nous depuis 3 ans maintenant.
Comme tout le monde le sait, au fil des années c'est devenu très compliqué de trouver des joueurs, pour rivaliser avec certains club donc si vous connaissez je reste à votre disposition.
-
- Président
arrête méningite-aiguemeningasudouest a écrit : ↑16 juil. 2019, 19:10Dire de demander de l aide au to c est pourrir les posts ??? Au les mecs faut vous calmer la ! Putain vous avez un sacrè probleme
tu vois que tu gonfles du monde
ça fait maintenant des années que ça dure
on te le dit : ce sont tes posts qui sont des sacrés problèmes
et en plus tu dis des gros mots ....
-
- Darren Lockyer
Aucun probleme , chacun son avis, le but d un forum en fait. Je ne pense pas gonfler tout le monde ,toi par contre tu es souvent limite depuis pas mal de temps aussi, idem tintintin. En plus vous bavez sur les autres mais vous ne dites jamais rien, aucune infos, aucun avis ( par MANQUE DE CONNAISSANCE ? ), c'est sur comme cela on risque pas de vous répondre vous risquez rien :mdr23: . Mais vous pouvez rester ENTRE VOUS , pas grave. ( je ne sais pas quel sont les posts qui sont des sacrés problèmes mais le dernier du dessus la par exemple n 'amène rien d'instructif ou d'intelligent au forum ) :pffff:gasp a écrit : ↑17 juil. 2019, 11:37arrête méningite-aiguemeningasudouest a écrit : ↑16 juil. 2019, 19:10Dire de demander de l aide au to c est pourrir les posts ??? Au les mecs faut vous calmer la ! Putain vous avez un sacrè probleme
Modifié en dernier par meningasudouest le 17 juil. 2019, 22:39, modifié 5 fois.
-
- Porteur d'eau
Bravo pour Lionel, un super mec qui aime le xiii.
-
- Président
Pour info meninga Gratentour est invité samedi lors Du match TO SHEFFIELD pour les presenter au public pour leur titre de la Coupe Falcou et leur place de finaliste du Championnat source TO tu vois tout va bien entre les 2 clubs.
-
- Président
tu t'enfonces : continues, tu vas arriver en Australie :mdr23:meningasudouest a écrit : ↑17 juil. 2019, 13:01Aucun probleme , chacun son avis, le but d un forum en fait. Je ne pense pas gonfler tout le monde ,toi par contre tu es souvent limite depuis pas mal de temps aussi, idem tintintin. En plus vous bavez sur les autres mais vous ne dites jamais rien, aucune infos, aucun avis ( par MANQUE DE CONNAISSANCE ? ), c'est sur comme cela on risque pas de vous répondre vous risquez rien :mdr23: . Mais vous pouvez rester ENTRE VOUS , pas grave. ( je ne sais pas quel sont les posts qui sont des sacrés problèmes mais le dernier du dessus la par exemple n 'amène rien d'instructif ou d'intelligent au forum ) :pffff:gasp a écrit : ↑17 juil. 2019, 11:37arrête méningite-aiguemeningasudouest a écrit : ↑16 juil. 2019, 19:10Dire de demander de l aide au to c est pourrir les posts ??? Au les mecs faut vous calmer la ! Putain vous avez un sacrè probleme
-
- Président
L'humanité entière à 3 problèmes à résoudre :meningasudouest a écrit : ↑16 juil. 2019, 19:10Dire de demander de l aide au to c est pourrir les posts ??? Au les mecs faut vous calmer la ! Putain vous avez un sacrè probleme
D'où venons nous ?
Où allons nous ?
Meninga est-il le produit d'une mutation génétique ?
:?
-
- Président
En tout cas force et de constater que le meningamachin a une fois de plus pourri un post.....
Heureux de constater que ce club du Nord toulousain arrive encore à avancer, et que de nouvelles générations prennent son destin en main..
BRAVO les gars et surtout résisté plus possible aux nuisibles... et longue vie.
FRED
Heureux de constater que ce club du Nord toulousain arrive encore à avancer, et que de nouvelles générations prennent son destin en main..
FRED
-
- Président
:mdr13:Piloulet66 a écrit : ↑18 juil. 2019, 11:27L'humanité entière à 3 problèmes à résoudre :meningasudouest a écrit : ↑16 juil. 2019, 19:10Dire de demander de l aide au to c est pourrir les posts ??? Au les mecs faut vous calmer la ! Putain vous avez un sacrè probleme
D'où venons nous ?
Où allons nous ?
Meninga est-il le produit d'une mutation génétique ?
:?
-
- Darren Lockyer
force est de constater Fredmachin que tu ne sais pas lire et tu inventes , au début j 'ai juste demandé si Gratentour avait demandé de l 'aide au To ! mais c'est pas grave l 'action du trio piloulet / Tintintin / Gasp pour dénigrer sans cesse fait son effet ( a la place du modérateur j aurais viré depuis longtemps ce genre de personnages qui n'intervient que pour critiquer sans jamais donner une info, une idée, et j èspere juste qu ils n ont aucune fonction dans un club ou à la fédé ) . Heureusement ici il y a d autres personnes avec qui échanger a été un réel plaisir , Marseille, Eric, Sitting bull, maryse, brisot, et d'autres ... Mais je préfère vous quitter , mon recul fera donc du bien a tout le monde :mdr13: restez entre vous les mecs, sans rancune, longue vie au forum, Vive le rugby à 13 !!!FRED a écrit : ↑18 juil. 2019, 14:49En tout cas force et de constater que le meningamachin a une fois de plus pourri un post.....
FRED
-
- Darren Lockyer
Re:
meningasudouest a écrit : ↑19 juil. 2019, 06:08force est de constater Fredmachin que tu ne sais pas lire et tu inventes , au début j 'ai juste demandé si Gratentour avait demandé de l 'aide au To ! mais c'est pas grave l 'action du trio piloulet / Tintintin / Gasp pour dénigrer sans cesse fait son effet ( a la place du modérateur j aurais viré depuis longtemps ce genre de personnages qui n'intervient que pour critiquer sans jamais donner une info, une idée, et j èspere juste qu ils n ont aucune fonction dans un club ou à la fédé ) . Heureusement ici il y a d autres personnes avec qui échanger a été un réel plaisir , Marseille, Eric, Sitting bull, maryse, brisot, et d'autres ... Mais je préfère vous quitter , mon recul fera donc du bien a tout le monde :mdr13: restez entre vous les mecs, sans rancune, longue vie au forum, Vive le rugby à 13 !!!FRED a écrit : ↑18 juil. 2019, 14:49En tout cas force et de constater que le meningamachin a une fois de plus pourri un post.....
FRED
-
- Président
Re:
violent15meningasudouest a écrit : ↑19 juil. 2019, 06:08force est de constater Fredmachin que tu ne sais pas lire et tu inventes , au début j 'ai juste demandé si Gratentour avait demandé de l 'aide au To ! mais c'est pas grave l 'action du trio piloulet / Tintintin / Gasp pour dénigrer sans cesse fait son effet ( a la place du modérateur j aurais viré depuis longtemps ce genre de personnages qui n'intervient que pour critiquer sans jamais donner une info, une idée, et j èspere juste qu ils n ont aucune fonction dans un club ou à la fédé ) . Heureusement ici il y a d autres personnes avec qui échanger a été un réel plaisir , Marseille, Eric, Sitting bull, maryse, brisot, et d'autres ... Mais je préfère vous quitter , mon recul fera donc du bien a tout le monde :mdr13: restez entre vous les mecs, sans rancune, longue vie au forum, Vive le rugby à 13 !!!FRED a écrit : ↑18 juil. 2019, 14:49En tout cas force et de constater que le meningamachin a une fois de plus pourri un post.....
FRED
-
- Darren Lockyer
tu vas t'ennuyer !
coucou03gasp a écrit : ↑19 juil. 2019, 17:37violent15meningasudouest a écrit : ↑19 juil. 2019, 06:08force est de constater Fredmachin que tu ne sais pas lire et tu inventes , au début j 'ai juste demandé si Gratentour avait demandé de l 'aide au To ! mais c'est pas grave l 'action du trio piloulet / Tintintin / Gasp pour dénigrer sans cesse fait son effet ( a la place du modérateur j aurais viré depuis longtemps ce genre de personnages qui n'intervient que pour critiquer sans jamais donner une info, une idée, et j èspere juste qu ils n ont aucune fonction dans un club ou à la fédé ) . Heureusement ici il y a d autres personnes avec qui échanger a été un réel plaisir , Marseille, Eric, Sitting bull, maryse, brisot, et d'autres ... Mais je préfère vous quitter , mon recul fera donc du bien a tout le monde :mdr13: restez entre vous les mecs, sans rancune, longue vie au forum, Vive le rugby à 13 !!!FRED a écrit : ↑18 juil. 2019, 14:49En tout cas force et de constater que le meningamachin a une fois de plus pourri un post.....
FRED
-
- Président
déja de retour.
-
- Président
Re:
:( :cry:meningasudouest a écrit : ↑19 juil. 2019, 06:08Mais je préfère vous quitter , mon recul fera donc du bien a tout le monde :mdr13: restez entre vous les mecs
-
- Darren Lockyer
bons congés meninga, recharge bien les accus, on t attends a la reprise