Championnats Seniors : un 1° bilan
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Darren Lockyer
Re: Championnats Seniors : un 1° bilan
Ce qui etait fait ou debut de la creation des dragons
-
- Président
Mike, je ne voulais pas te répondre, à ton message où tu mettais les responsabilités de la non poursuite des Chevaliers Cathares, seulement sur les Dirigeants Carcassonnais. Mais ton expression sur ce post-ci est très explicite, toi Dirigeant important du FCL; tu montres clairement que tu penses que notre Sport peut s'en sortir en restant dans l'organisation, dans le statut qui est le sien acruellement au niveau de notre Division Franco-Française 1. Tu es contre tout changement; ce n'est pas un reproche et ce n'est pas une maladie apparemment grave puisqu'elle atteint pratiquement la plupart des Dirigeants des Clubs, qui préfèrent rester "grands pour jouer le titre de champions" de la division dite Elite, que risquer de se retrouver provisoirement "petits" parmi des plus grands...et ce manque d'ambition a été partagé, au moment des Chevaliers Cathares par les Dirigeants des 3 Clubs Audois (sauf quelques rares exceptions), qui blablataient beaucoup devant les Responsables Poltiques Départementaux, en particulier à la soirée et repas au DÖME devant plus de 800 personnes, et qui par derrière sciaient la branche.
Moi contrairement à toi, je préfèrerais voir une Equipe Audoise faire "ses classes" en LIGUE ONE que continuer à disputer des finales devant des banquettes de plus en plus vides....quand je vois que Valencia en Espagne, qui n'a aucune structure, ni aucune culture en rêve, et que nous, cachés derrière nos 85 ans d'histoire, on préfère se laisser crever, ça me laisse pantois....Mike tu as le mérite d'écrire, parfois à ton corps défendant, ce que pense la quasi totalité de nos Clubs dits d'Elite....allez rendez vous devant quelques centaines de spectateurs au MWE....Ah si tu y viens; si mon petit doigt ne me ment pas, il paraît que tu n'as jamais visité la Cité, car elle se trouve à Carcassonne...lol...
Moi contrairement à toi, je préfèrerais voir une Equipe Audoise faire "ses classes" en LIGUE ONE que continuer à disputer des finales devant des banquettes de plus en plus vides....quand je vois que Valencia en Espagne, qui n'a aucune structure, ni aucune culture en rêve, et que nous, cachés derrière nos 85 ans d'histoire, on préfère se laisser crever, ça me laisse pantois....Mike tu as le mérite d'écrire, parfois à ton corps défendant, ce que pense la quasi totalité de nos Clubs dits d'Elite....allez rendez vous devant quelques centaines de spectateurs au MWE....Ah si tu y viens; si mon petit doigt ne me ment pas, il paraît que tu n'as jamais visité la Cité, car elle se trouve à Carcassonne...lol...
-
- Darren Lockyer
-
- Darren Lockyer
Le problème pour moi est comment faire un Aude cathare " solide " avec de l ambition sans trop pènaliser les 3 clubs audois de l elite 1. Et y a t il un rassembleur, un Guash dans l ' Aude ?
-
- Président
enaccord14 enaccord14 enaccord14TRENCAVEL13 a écrit : ↑01 nov. 2019, 15:18Mike, je ne voulais pas te répondre, à ton message où tu mettais les responsabilités de la non poursuite des Chevaliers Cathares, seulement sur les Dirigeants Carcassonnais. Mais ton expression sur ce post-ci est très explicite, toi Dirigeant important du FCL; tu montres clairement que tu penses que notre Sport peut s'en sortir en restant dans l'organisation, dans le statut qui est le sien acruellement au niveau de notre Division Franco-Française 1. Tu es contre tout changement; ce n'est pas un reproche et ce n'est pas une maladie apparemment grave puisqu'elle atteint pratiquement la plupart des Dirigeants des Clubs, qui préfèrent rester "grands pour jouer le titre de champions" de la division dite Elite, que risquer de se retrouver provisoirement "petits" parmi des plus grands...et ce manque d'ambition a été partagé, au moment des Chevaliers Cathares par les Dirigeants des 3 Clubs Audois (sauf quelques rares exceptions), qui blablataient beaucoup devant les Responsables Poltiques Départementaux, en particulier à la soirée et repas au DÖME devant plus de 800 personnes, et qui par derrière sciaient la branche.
-
- Darren Lockyer
Loin de moi l’idée de faire porter le chapeau à des dirigeants en particulier. Simplement je pense que le contexte autour de l’ASC a lourdement pesé. (Dettes, éjection de Matthieu Monnier, élection de Palanques à la fédé Etc.).
Oui je reste persuadé que la solution passe par nos clubs et qu’il y a clairement un avenir pour notre championnat. Il faut arrêter de vouloir peter plus haut que son cul et de vivre dans le souvenir de notre soit disant grandeur passée tout en rêvant d’un destin comme les Dragons Catalans.
Il faut se retrousser les manches et travailler ensemble sur un projet commun pour notre championnat et arrêter de croire aux chimères anglaises et du Super XIII
Oui je reste persuadé que la solution passe par nos clubs et qu’il y a clairement un avenir pour notre championnat. Il faut arrêter de vouloir peter plus haut que son cul et de vivre dans le souvenir de notre soit disant grandeur passée tout en rêvant d’un destin comme les Dragons Catalans.
Il faut se retrousser les manches et travailler ensemble sur un projet commun pour notre championnat et arrêter de croire aux chimères anglaises et du Super XIII
-
- Darren Lockyer
On a tous nos opinions...
Mais factuellement notre formule ne fonctionne pas. Nos championnats se meurent... Et Mike pour moi oui on pète plus haut que notre cul quand on pense que nous avons les moyens financiers et humains d une division Élite français qui est concurrencé par la SL et le championship d avoir 4 divisions....
Ta théorie mkg ne me convainc pas car le positionnement de notre championnat est bancal puisqu il a le cul entre 2 chaises.
Alors oui un championnat de France avec des clubs 100% français une professionnalition prioritaire des staffs avec pour seul but formé
Mais factuellement notre formule ne fonctionne pas. Nos championnats se meurent... Et Mike pour moi oui on pète plus haut que notre cul quand on pense que nous avons les moyens financiers et humains d une division Élite français qui est concurrencé par la SL et le championship d avoir 4 divisions....
Ta théorie mkg ne me convainc pas car le positionnement de notre championnat est bancal puisqu il a le cul entre 2 chaises.
Alors oui un championnat de France avec des clubs 100% français une professionnalition prioritaire des staffs avec pour seul but formé