Si tu balances je te baptiserai "Baitieri du forum"
La réponse de Jason Baitieri !
Modérateur : Mod. Hexa
-
elgamis
- Darren Lockyer
-
Piloulet66
- Président
Re: La réponse de Jason Baitieri !
Personne n'a jamais essayé de t'étouffer à toi ?
-
sadun
- Senior
Il y en a qui ne descendent pas du bus, d'autres qui se mangent des tables de nuits, d'autres éteignent les lumières dans les couloirs, d'autres qui encore qui refusent de descendre des cocotiers des partenaires adverses, d'autres qui achètent arbitres et matos humain pour divertir un effectif aussi acheté, Il y en a d'autres qui vont au prud d'hommes car descendus par une hiérarchie des plus minables, d'autres encore qui ... La liste serait longue.
Chaque fois la presse en fait le buzz. Elle permet aussi de libérer la parole ce qui n'est pas le cas partout sur le globe. Il n'y est pas question d'appartenance à une fédération, il n'y a pas de déterminisme.
Simplement lorsque la communauté humaine est plus restreinte, l'incidence parait plus forte pour les gens concernés. La médiocrité a plus de poids en quelque sorte. Mais c'est relatif, et à relativiser... Déjà ce ce n'est que du sport (quoique). C'est en tout cas très humain et témoigne du niveau de développement de l'humanité. Certes, la technologie a évolué, des écrans aux micro processeurs, mais en tant qu'être humain, la révolution humaniste intérieure et personnelle tarde. Mais elle est reste possible et fait souvent moins de bruit.
Chaque fois la presse en fait le buzz. Elle permet aussi de libérer la parole ce qui n'est pas le cas partout sur le globe. Il n'y est pas question d'appartenance à une fédération, il n'y a pas de déterminisme.
Simplement lorsque la communauté humaine est plus restreinte, l'incidence parait plus forte pour les gens concernés. La médiocrité a plus de poids en quelque sorte. Mais c'est relatif, et à relativiser... Déjà ce ce n'est que du sport (quoique). C'est en tout cas très humain et témoigne du niveau de développement de l'humanité. Certes, la technologie a évolué, des écrans aux micro processeurs, mais en tant qu'être humain, la révolution humaniste intérieure et personnelle tarde. Mais elle est reste possible et fait souvent moins de bruit.
-
Shaun_Johnson7
- Président
Sur Facebook, le talonneur Guillaume Bonnet (présent dans le vestiaire lui aussi ce jour la) a confirmé que le Président a tenu ces propos.....
-
mobylette
- Coach
´Shaun_Johnson7 a écrit : ↑09 nov. 2019, 09:55Sur Facebook, le talonneur Guillaume Bonnet (présent dans le vestiaire lui aussi ce jour la) a confirmé que le Président a tenu ces propos.....
Lui (M.P) sait, en son âme et conscience, ( à ce stade et en observateurs on ne peut le juger ) Le président ne perdrait pas la face s'il ne déposait pas la plainte. ( il est encore temps )
C'est une hypothèse, dont il devrait en tirer les enseignements....
Et mettre ainsi fin à la polémique
Dans un autre cas , le judiciaire lui donnera raison et lavera sa dignité
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
C est quoi cette agression ? Tu as un problème ? C est un forum ici , Je me demande comment le moderateur laisse passer ca , ca devient du grand n importe quoi la c est le defouloir ici ! C EST SUR DERRIERE UN CLAVIER C EST FACILE 😁 argumente plutot qu agresser on ne sait meme pas pourquoi ! Enfin essaye au moins 😜
-
Sissi13
- Porteur d'eau
Ce qui me rassure c'est que quand je parle avec des treizistes du forum et que certains te citent , Tout le monde est d'accord pour dire que tu es un guignol.
-
mike11
- Darren Lockyer
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
Aucun probleme pour moi tu es mauvaise sissi, tu fais comme 2 ou 3 personnes ici, tu ne viens que pour insulter sans argumenter par pure mechancetè. Tu me traite de guignol je sais meme pas pourquoi , et derriere un clavier tu te defoules . Y a t il un moderateur ici pour eliminer ces provocateurs (trices)comme toi ? 😁 la pauvre vie que tu dois avoir toi quand meme 😜 ( va boire un coup avec piloulet il a pas l air bien non plus, il veut etouffer les gens 😂 vous pourrez vous remonter le moral ). Ma petite sissi nous restons dans l attente d un avis , d une idee sur le rugby a 13 ... allez essaye de nous surprendre .
Modifié en dernier par meningasudouest le 09 nov. 2019, 15:37, modifié 8 fois.
-
Vincexiii
- Cadet
Malheureusement le président va s’enfoncer de plus en plus.. il y aura au moins 10 témoins si cette affaire va en jugementShaun_Johnson7 a écrit : ↑09 nov. 2019, 09:55Sur Facebook, le talonneur Guillaume Bonnet (présent dans le vestiaire lui aussi ce jour la) a confirmé que le Président a tenu ces propos.....
-
elgamis
- Darren Lockyer
Ces 10 témoins...ça me fait penser aux résistants de la dernière heure :roll:Vincexiii a écrit : ↑10 nov. 2019, 20:30Malheureusement le président va s’enfoncer de plus en plus.. il y aura au moins 10 témoins si cette affaire va en jugementShaun_Johnson7 a écrit : ↑09 nov. 2019, 09:55Sur Facebook, le talonneur Guillaume Bonnet (présent dans le vestiaire lui aussi ce jour la) a confirmé que le Président a tenu ces propos.....
-
tibujon
- Junior
Aucun n aurait ramené sa fraise s il avait reçu la somme prévue à l'euro l euro. Et jamais M Baitieri ne aurait ebruite là phrase deux ans après. Le motif est vénal et non une soit disant défense de valeur.
Je ne suis ni soutien de palanques ni de autres individus mais je ne comprends pas le objectif de baitieri.
Je ne suis ni soutien de palanques ni de autres individus mais je ne comprends pas le objectif de baitieri.
-
Aigle
- Darren Lockyer
-
reboot69
- Porteur d'eau
Raison ou pas les propos de Baitieri , ce qui est sur c'est que les 4 ans de Palanques sont catastrophiques. Fier d'être treiziste, cela devient de plus en plus compliqué.
-
moine.eric0605
- Darren Lockyer
Vous êtes dur avec le président il y a quand même du positif le site est à jour par rapport aux autres présidences :!: ....
XIII Amicalement .
-
shadow
- Minime
Vous êtes dur avec le président il y a quand même du positif le site est à jour par rapport aux autres présidences :!: ....
A 6000 euros par mois, il peut l'être!
A 6000 euros par mois, il peut l'être!
-
elgamis
- Darren Lockyer
-
Sitting Bull
- Président
moine.eric0605 a écrit : ↑11 nov. 2019, 13:19Vous êtes dur avec le président il y a quand même du positif le site est à jour par rapport aux autres présidences :!: ....
XIII Amicalement .
:roll:
Le site soit … mais quant au reste ? Tu parles Charles ...
Woilou
:cool:
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Quelle est la position du patron à J B?
-
treizeman
- Cadet
6000€ Par mois si c est vrai, c est impressionnant
-
rugby league#1
- Junior
Encore quelqu'un qui donne des chiffres sans que l'on puisse vérifier la véracité.
Personnellement 6000€ je trouve ca pas assez !!! je dis qu'a 10000€ cest mieux !!!
-
Shaun_Johnson7
- Président
Oh que si on peut en vérifier la véracité. Ce paiement a ete voté, et ça figure sur un PV de réunion, visible par tous sur le site de la fédération. N'hésite pas à y aller ;)rugby league#1 a écrit : ↑11 nov. 2019, 19:18
Encore quelqu'un qui donne des chiffres sans que l'on puisse vérifier la véracité.
Personnellement 6000€ je trouve ca pas assez !!! je dis qu'a 10000€ cest mieux !!!
-
Patrice
- Président
Ce n'était pas le smig? Ce qui me parait plus juste. C'était pour seulement avoir les points pour sa retraite me semble t-il quand il l'a demandé lors de l'Assemblée Générale.
-
rugby league#1
- Junior
Je veux bien le lien pour pouvoir vérifier ?Shaun_Johnson7 a écrit : ↑11 nov. 2019, 19:24Oh que si on peut en vérifier la véracité. Ce paiement a ete voté, et ça figure sur un PV de réunion, visible par tous sur le site de la fédération. N'hésite pas à y aller ;)rugby league#1 a écrit : ↑11 nov. 2019, 19:18
-
christoram
- Coach
On parle du prix mensuel du site de la FD, pas du salaire du président, faut suivre :mdr23:
-
Shaun_Johnson7
- Président
https://www.ffr13.fr/wp-content/uploads ... I-2018.pdfrugby league#1 a écrit : ↑11 nov. 2019, 19:46Je veux bien le lien pour pouvoir vérifier ?Shaun_Johnson7 a écrit : ↑11 nov. 2019, 19:24Oh que si on peut en vérifier la véracité. Ce paiement a ete voté, et ça figure sur un PV de réunion, visible par tous sur le site de la fédération. N'hésite pas à y aller ;)rugby league#1 a écrit : ↑11 nov. 2019, 19:18
De rien.
-
rugby league#1
- Junior
Merci pour la réponse mais bon, il y a que moi qui trouve pas normale de ne pas voir le contrat ? De savoir se que ca inclu je sais pas si, on parle de 6000€/ 12 mois ou 6000€ /mois sur une période de la saison de l'elite, également savoir si nous parlons juste du site internet ou une communication plus importante donc pour moi 6000€ sans voir le contrat ca veut rien dire
-
NGage
- Senior
-
Shaun_Johnson7
- Président
Mon dieu... tout ça de mauvaise foi :mrgreen: . T'es trop fort. Tu voulais une preuve. Tu en as une, que je n'ai pas inventée, puisque c'est la fede qui le dit. Les clauses et détails des contrats sont comme partout confidentiels.rugby league#1 a écrit : ↑11 nov. 2019, 21:10Merci pour la réponse mais bon, il y a que moi qui trouve pas normale de ne pas voir le contrat ? De savoir se que ca inclu je sais pas si, on parle de 6000€/ 12 mois ou 6000€ /mois sur une période de la saison de l'elite, également savoir si nous parlons juste du site internet ou une communication plus importante donc pour moi 6000€ sans voir le contrat ca veut rien dire
Quand au détail des attributions de SEOD, tout dépend du cahier des charges fourni par la fede aux entreprises qui ont répondu à l'appel d'offre.
Pour conclure, la fédération renouvelle l'appel d'offre pour la communication 1 fois par an, et je doute fortement que Enrique Valverde réponde au prochain. Si tu veux les détails du contrat, du cahier des charges et tutti quantti, hésite pas à y répondre, ou si tu es licencié, a demander un droit de regard au prochain congrès.
-
jeannot13
- Président
Les membres du Comité Directeur avaient le choix entre 3 propositions: à 11000,9000,ou 6000. € par mois . Ils ont choisi la moins onéreuse. Ce fut leur choix.