JOUEUR NON SURCLASSE
Modérateur : Mod. Hexa
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Re: JOUEUR NON SURCLASSE
Le frère, le fils, le père, la cousine, comme dirait folo manque que le st esprit..... Cet extrait de PV résumé bien la situation du treize en France...
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
-
Sitting Bull
- Président
Ghandi affirmerait sans conteste
que les hommes ne sortent pas
grandis par cette affaire.
Une histoire à dormir debout.
:cool:
que les hommes ne sortent pas
grandis par cette affaire.
Une histoire à dormir debout.
:cool:
-
gasp
- Président
et qu'est ce que tu fais pour que ça change ?meningasudouest a écrit : ↑29 févr. 2020, 10:55en parlant de la situation du treize en France, Forfait de Toulouse en ch élite 1 !
-
abc
- Coach
Pour en revenir au sujet, au moment de la remise de la composition d'équipe Carcassonne fait à paraître un joueur junior non surclassé que le delegué refuse.
Il s'en suit une cascade d'appels téléphoniques de responsables Carcassonnais et par enchantement la secrétaire générale de la fédé (Carcassonnaise avant tout) produit un certificat médical établi 2 jours plus tôt par le docteur du club.
Comment se fait-il que le responsable d'équipe m. ROSADO qui renseigne les feuilles de matchs depuis des décennies n'ait pas été en possession de ce document au moment de la remise de la feuille de match au délégué ?
Magouille et compagnie qui j'espère ne trompera pas la commission de discipline qui doit conclure à un match perdu pour Carcassonne plus une sérieuse amende pour la faute morale des responsables du club qui de plus n'ont pas hésité à faire pression sur le délégué.
Il s'en suit une cascade d'appels téléphoniques de responsables Carcassonnais et par enchantement la secrétaire générale de la fédé (Carcassonnaise avant tout) produit un certificat médical établi 2 jours plus tôt par le docteur du club.
Comment se fait-il que le responsable d'équipe m. ROSADO qui renseigne les feuilles de matchs depuis des décennies n'ait pas été en possession de ce document au moment de la remise de la feuille de match au délégué ?
Magouille et compagnie qui j'espère ne trompera pas la commission de discipline qui doit conclure à un match perdu pour Carcassonne plus une sérieuse amende pour la faute morale des responsables du club qui de plus n'ont pas hésité à faire pression sur le délégué.
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
et toi plutot que ?????? propse solutionsgasp a écrit : ↑29 févr. 2020, 17:17et qu'est ce que tu fais pour que ça change ?meningasudouest a écrit : ↑29 févr. 2020, 10:55en parlant de la situation du treize en France, Forfait de Toulouse en ch élite 1 !
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
Laisse limouxin, il est petit ce mec , il n amène ici que du négatif que de la critique , il a un sacré problème , il sait pas ce qu' est un forum pour lui c est un défouloir. C est un peu comme les gens qui vont au stade qui critiquent et insultent l arbitre et qui ne connaissent même pas les règles, lui c est pareil :mdr23:
-
gasp
- Président
n'en déplaise à M. Meningo, je travaille toutes les semaines et tous les week ends pour le xiii. Et contrairement à lui, je ne fais pas que baver, j'agis. Mais ça, il n'en ait certainement plus capable avec son petit neurone ....
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
encore une réponse de blabla qui n 'amène rien de + au forum , comme souvent tu sais pas quoi dire ! Par contre c 'est bien de travailler pour le 13 ! j 'èspère juste que tu es meilleur que sur le forum mdr ! quand à ton avis sur mes neurones tout le monde s'en moque ! tu as du mal à capter cela c 'est dommage :mdr23:gasp a écrit : ↑01 mars 2020, 11:55n'en déplaise à M. Meningo, je travaille toutes les semaines et tous les week ends pour le xiii. Et contrairement à lui, je ne fais pas que baver, j'agis. Mais ça, il n'en ait certainement plus capable avec son petit neurone ....
-
gasp
- Président
tu n'as pas répondu : et qu'est ce que tu fais pour que ça change ?
heureusement que les autres viennent à ta rescousse
heureusement que les autres viennent à ta rescousse
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
rien vide , réponse nulle comme dab, et encore une attaque perso ! je croyais que ce mr travaillait pour le 13 mais tous les we il vient ici plusieurs fois par jour pour se défouler , bizarre non ? il travaille pour le 13 en semaine alors ? mdr pour info belles victoires chez les britichs des catalans et des toulousains , bravo !
-
gasp
- Président
tu n'as pas répondu : et qu'est ce que tu fais pour que ça change ?
-
abc
- Coach
Modérateurs au secours!!! Arrêtez les :mdr13:
-
Tchoupi
- Coach
On s'éloigne un peu trop du sujet là !
Le thème est : l'intervention "miraculeuse" de membres de la fédé pour obtenir le surclassement d’un junior de Carcassonne...
Plus passionnant que vos petits concours de quéquette...
Le thème est : l'intervention "miraculeuse" de membres de la fédé pour obtenir le surclassement d’un junior de Carcassonne...
Plus passionnant que vos petits concours de quéquette...
-
abc
- Coach
Entièrement d'accord d'autant plus que le sujet initial est sérieux
-
gasp
- Président
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
belle embrouille "familiale"
-
jeannot13
- Président
Les juristes de ce forum peuvent-ils préciser les règles du surclassement telles qu’elles sont fixées par les textes et lois de la FD?
-
gasp
- Président
-
christoram
- Coach
Autrement dit
"Section 2 : Sur-classement
Article 178 Un joueur n'est autorisé à jouer que dans une équipe de sa catégorie d'âge et n'es
qualifié que pour celle-ci.
Par exception, un joueur est qualifié pour évoluer en équipe supérieure, s'il bénéficie d'une licenc(
portant la mention « sur-classement », délivrée suivant les prescriptions contenues dans l'articl(
139. "
Donc si la licence ne porte pas la mention surclassement, le joueur ne peut pas jouer !
"Section 2 : Sur-classement
Article 178 Un joueur n'est autorisé à jouer que dans une équipe de sa catégorie d'âge et n'es
qualifié que pour celle-ci.
Par exception, un joueur est qualifié pour évoluer en équipe supérieure, s'il bénéficie d'une licenc(
portant la mention « sur-classement », délivrée suivant les prescriptions contenues dans l'articl(
139. "
Donc si la licence ne porte pas la mention surclassement, le joueur ne peut pas jouer !
-
IUIU
- Cadet
En me gardant de tout commentaire quant aux contournements des règlements et autres passe-droits je me permets ce complément d'information.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
cris_B
- Président
C'est un mineur de fond ?
-
shadow
- Minime
En l'occurrence le médecin de l'équipe de FRANCE lors de la dernière Coupe du monde et accessoirement le co-président du club en délicatesse de licence : cherchez l'erreur ! bravo un siège administratif à Carcassonne, toutes les magouilles sont possibles avec l'aval fédéral
-
Aline
- Minime
pas de mention de surclassement sur la licence : pas de match en catégorie supérieure.
il faut aussi se pencher sur l'article 144 des RG ;obtenir une licence compétition,procédure pour le joueur.....
Sur les RG n'apparait pas: si le joueur fourni le jour du match un certificat médical .....de surclassement à l'arbitre il peut jouer en catégorie supérieure il peut jouer.La pression est du coté de la commission de discipline ....c'est pour demain!
il faut aussi se pencher sur l'article 144 des RG ;obtenir une licence compétition,procédure pour le joueur.....
Sur les RG n'apparait pas: si le joueur fourni le jour du match un certificat médical .....de surclassement à l'arbitre il peut jouer en catégorie supérieure il peut jouer.La pression est du coté de la commission de discipline ....c'est pour demain!
-
IUIU
- Cadet
La pression est du coté de la commission de discipline ....c'est pour demain!
Je pense que la commission de discipline n'a pas à subir de pression d'où qu'elle soit exercée.
La démarche de la secrétaire fédérale telle que relatée dans le PV est inadmissible.
Sa décision me parait simple voire simpliste.
Le joueur n'était pas qualifié pour figurer sur une feuille de match au cas présent.
Le certificat de sur-classement est il délivré par un Médecin du Sport et à quelle date ?
Dans une logique d'éthique morale et sportive la rencontre doit être déclarée, sur la base des éléments du dossier, comme match perdu pour Carcassonne quand bien même le club adverse n'aurait pas porté réclamation.
Mais comme je lis de temps en temps sur ce forum : "Chut ! Tout va bien!"
Je pense que la commission de discipline n'a pas à subir de pression d'où qu'elle soit exercée.
La démarche de la secrétaire fédérale telle que relatée dans le PV est inadmissible.
Le joueur n'était pas qualifié pour figurer sur une feuille de match au cas présent.
Le certificat de sur-classement est il délivré par un Médecin du Sport et à quelle date ?
Dans une logique d'éthique morale et sportive la rencontre doit être déclarée, sur la base des éléments du dossier, comme match perdu pour Carcassonne quand bien même le club adverse n'aurait pas porté réclamation.
-
Aline
- Minime
on va voir !
-
gasp
- Président
UIUI qui parle d'éthique et de morale. Comme disait Coluche : Je me maaarrre :mdr13:IUIU a écrit : ↑04 mars 2020, 08:55La pression est du coté de la commission de discipline ....c'est pour demain!
-
mike11
- Darren Lockyer
La commission d'éthique ne devrait-elle pas s'en saisir?
Qui en fait partie?
Qui en fait partie?
-
IUIU
- Cadet
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
elgamis
- Darren Lockyer
A part le bla bla, résultat de la commission?