Départ anticipé de Taukeiaho???

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

nono66
Darren Lockyer
Messages : 6642
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par nono66 » 03 août 2023, 08:55

Zoulou a écrit :
03 août 2023, 07:32
Prix du voyage = zéro euro (5% Dragons + 65% Sécu + 30% chèques vacances)
En voyage et en "arrêt maladie"... C'est compatible ça ?

El director
El Director !!!
Messages : 28526
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par El director » 03 août 2023, 09:46

valmont66 a écrit :
03 août 2023, 08:44
Pas du voyage à warrington + jours de repos donnés aux joueurs par le club après le match= petit week-end possible
Je confirme !et si victoire a Warrington ?

valmont66
Président
Messages : 2630
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par valmont66 » 03 août 2023, 09:55

nono66 a écrit :
03 août 2023, 08:55
Zoulou a écrit :
03 août 2023, 07:32
Prix du voyage = zéro euro (5% Dragons + 65% Sécu + 30% chèques vacances)
En voyage et en "arrêt maladie"... C'est compatible ça ?
Vu qu’il s’entraîne , je pense pas qu’il soit en arrêt maladie

El director
El Director !!!
Messages : 28526
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par El director » 03 août 2023, 11:44

Donc le club continue a le payer ! Non je ne pense pas , si le mec est en arrêt , il fait du kiné ( vélo ) . Après si l'entraineur accepte qu'il ne vienne pas dans les déplacements , cela me va bien aussi. Mais tu peux reconnaître que son implication dans la vie du club n'est pas exceptionnelle.

dragonet
Président
Messages : 2762
Enregistré le : 28 mars 2007, 16:51
Localisation : p-o

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par dragonet » 03 août 2023, 12:17

On pourrait s'attendre à ce qu'un joueur si souvent absent des feuilles de match fasse profil bas sur les réseaux sociaux mais c'est la magie du 21ème siècle !

mobylette
Coach
Messages : 4305
Enregistré le : 18 févr. 2013, 12:30

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par mobylette » 03 août 2023, 12:23

On peut reprocher tout ce que l’on veut au joueur mais il a été embauché en toute connaissance de cause il y a eu prise de risques hélas elle n’a pas été payante. C’est le jeu.

El director
El Director !!!
Messages : 28526
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par El director » 03 août 2023, 12:40

Bien entendu , les blessures n'ont rien a voir avec le joueur . Il n'a pas de chance ! Ca reste un sacré compétiteur .

bougnegue
Senior
Messages : 1231
Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par bougnegue » 03 août 2023, 13:28

Pas de chance !!!‽???????????????
Les dragons n'ont pas de chance d'avoir recruté un fantôme......
Lui par contre bien payé pour jouer 1 heure par mois et faire du tourisme le reste du temps..avant de retourner en NRL.
Quel compétiteur ??????
Pas de chance!!!!???????????????

El director
El Director !!!
Messages : 28526
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par El director » 03 août 2023, 13:47

bougnegue a écrit :
03 août 2023, 13:28
Pas de chance !!!‽???????????????
Les dragons n'ont pas de chance d'avoir recruté un fantôme......
Lui par contre bien payé pour jouer 1 heure par mois et faire du tourisme le reste du temps..avant de retourner en NRL.
Quel compétiteur ??????
Pas de chance!!!!???????????????
Je préfère rester mesuré. On a compris que le type est deja parti dans la tête , mais avant il fait le plein de souvenirs....

valmont66
Président
Messages : 2630
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par valmont66 » 03 août 2023, 14:28

Il fait sa rééducation au stade , et il a un protocole individuel .
Le staff et les kines savent ce qu’ils font et s’il peut partir quelques jours c’est que l’équipe médicale est ok et qu’il est dans les clous quand au respect de son contrat .
L’image est certes moyenne mais au moins on le voit pas debout sur un bar à faire ses salto arrière

agly
Coach
Messages : 4551
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par agly » 03 août 2023, 18:08

Il a signé deux ans à Canterbury.....Si ça pouvait être avec effet immédiat, ça ferait du bien aux finances...et vu sa motivation.....

bougnegue
Senior
Messages : 1231
Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par bougnegue » 03 août 2023, 18:34

agly a écrit :
03 août 2023, 18:08
Il a signé deux ans à Canterbury.....Si ça pouvait être avec effet immédiat, ça ferait du bien aux finances...et vu sa motivation.....
T'as raison..et si par bonheur on va à Old Trafford j'aimerais pas qu'il prenne la place à un joueur qui s'est pelé toute la saison.

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par meningasudouest » 03 août 2023, 19:10

bougnegue a écrit :
03 août 2023, 18:34
agly a écrit :
03 août 2023, 18:08
Il a signé deux ans à Canterbury.....Si ça pouvait être avec effet immédiat, ça ferait du bien aux finances...et vu sa motivation.....
T'as raison..et si par bonheur on va à Old Trafford j'aimerais pas qu'il prenne la place à un joueur qui s'est pelé toute la saison.
Après la place il suffit de pas lui donner, il y a un coach pour cela. Pour moi ce mec a zéro respect pour Guasch et les dirigeants, bon vent le plus rapidement possible.

par13
Junior
Messages : 829
Enregistré le : 16 juin 2009, 08:31

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par par13 » 03 août 2023, 19:25

On a fait pratiquement toute la saison sans lui, maintenant qu’il a signé à Canterbury (voir s’il y a une rupture de contrat, transfert pour les dragons) je le renverrai chez lui avec effet immédiat….

Leon
Junior
Messages : 843
Enregistré le : 13 févr. 2019, 18:02

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par Leon » 03 août 2023, 19:58

Et non s'il part maintenant il ne pourra plus voyager en Europe. Il nous a écouté plus de camping-cars maintenant il prend l'avion vacance à Santorin 😎

tonneins catalan
Président
Messages : 2907
Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par tonneins catalan » 03 août 2023, 20:38

valmont66 a écrit :
03 août 2023, 14:28
Il fait sa rééducation au stade , et il a un protocole individuel .
Le staff et les kines savent ce qu’ils font et s’il peut partir quelques jours c’est que l’équipe médicale est ok et qu’il est dans les clous quand au respect de son contrat .
L’image est certes moyenne mais au moins on le voit pas debout sur un bar à faire ses salto arrière
Le mec qui faisait des salto avait un rendement plus important que le meilleurs pilier de SL

bougnegue
Senior
Messages : 1231
Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par bougnegue » 04 août 2023, 10:49

par13 a écrit :
03 août 2023, 19:25
On a fait pratiquement toute la saison sans lui, maintenant qu’il a signé à Canterbury (voir s’il y a une rupture de contrat, transfert pour les dragons) je le renverrai chez lui avec effet immédiat….
Je partage totalement......la comédie à assez duré ..

El director
El Director !!!
Messages : 28526
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par El director » 04 août 2023, 11:12

Je vais me faire engueuler par Valmont66 !
IMG_20230804_065342.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6671
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par TOMATE » 04 août 2023, 11:24

et quand ses collègues jouent est ce qu'il vient au moins les voir au stade ?

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 10839
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par Zoulou » 04 août 2023, 11:31

TOMATE a écrit :
04 août 2023, 11:24
et quand ses collègues jouent est ce qu'il vient au moins les voir au stade ?
Encore faudrait-il qu'il sache où est le stade...

taratata
Junior
Messages : 831
Enregistré le : 07 févr. 2003, 14:28
Localisation : TATAOUINE

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par taratata » 04 août 2023, 15:32

El director a écrit :
04 août 2023, 11:12
Je vais me faire engueuler par Valmont66 !
Ben il fait sa rééducation en piscine, aucun problème il respecte le protocole comme dirai Valmont66 ;)
En plus pour les enfants c'est nickel comme protocole: Brassard, Tee shirt et porté par Papa pour sa rééducation. Tot ba bene :mdr23:

valmont66
Président
Messages : 2630
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par valmont66 » 04 août 2023, 17:28

✊👌🙏👏👏👏

agly
Coach
Messages : 4551
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par agly » 04 août 2023, 18:21

Honteux.
Aucune implication, au contraire, il se moque bien du club....
J'espère qu'il partira vite ....pour le bonheur des Dragons. (Finances et Etat d'esprit...)
Prochaine déchirure: les biceps à force de porter ses enfants.....

palole
Senior
Messages : 1396
Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par palole » 05 août 2023, 11:15

vous êtes dur avec ce mec! il est blessé et tout ce qu'on lui demande c'est de faire le match digne de son statut quand on aura besoin de lui et peut être qu'en phases finales il nous fera gagner....
manu Mau n'a pratiquement pas joué lui non plus mais à Wigan avec une équipe décimée il a marqué 2 essais ...
on est premier mais un peu aussi grâce à eux x et ça a permis à des Français de jouer et de montrer qu'ils pouvaient enchainer les matches en tant que titulaires!
il n'y a que sur le terrain que l'on doit le juger, le reste n'est que spéculations!
combien sur ce forum se sont déchainés sur Tyrone May?
je pense qu'il faut positiver, que pensent les supporters de Warrington de leurs joueurs après le match d'hier? la j ai eu l'impression que c'est toute l'équipe qui a démissionné! et ceux de Leeds?

Aigle
Darren Lockyer
Messages : 8931
Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
Localisation : Carcassonne

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par Aigle » 05 août 2023, 11:32

palole a écrit :
05 août 2023, 11:15
vous êtes dur avec ce mec! il est blessé et tout ce qu'on lui demande c'est de faire le match digne de son statut quand on aura besoin de lui et peut être qu'en phases finales il nous fera gagner....
manu Mau n'a pratiquement pas joué lui non plus mais à Wigan avec une équipe décimée il a marqué 2 essais ...
on est premier mais un peu aussi grâce à eux x et ça a permis à des Français de jouer et de montrer qu'ils pouvaient enchainer les matches en tant que titulaires!
il n'y a que sur le terrain que l'on doit le juger, le reste n'est que spéculations!
combien sur ce forum se sont déchainés sur Tyrone May?
je pense qu'il faut positiver, que pensent les supporters de Warrington de leurs joueurs après le match d'hier? la j ai eu l'impression que c'est toute l'équipe qui a démissionné! et ceux de Leeds?
D'accord avec toi !!!

valmont66
Président
Messages : 2630
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par valmont66 » 05 août 2023, 11:44

Rien à rajouter … il y a quelques mois c’était whitley, puis May, puis keighran et maintenant taukhehiao… toujours ce besoin de mettre au pilori un type ( les mason, carney, taylor et j’en oublient le méritaient … mais franchement pas les gars qu’on a aujourd’hui)

Heureusement que le staff et notre président ont une vision plus objective et structurée que certains  »supporter » qui déversent leur fiel

Greeny
Senior
Messages : 1453
Enregistré le : 13 nov. 2017, 20:43

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par Greeny » 05 août 2023, 15:20

El director a écrit :
04 août 2023, 11:12
Je vais me faire engueuler par Valmont66 !

IMG_20230804_065342.jpg
Depuis quand les joueurs blessés font le déplacement à l'extérieur ?
Vous croyez réellement que c'est bon pour le corps de se trimballer en avion et bus alors qu'il y a une blessure à soigner ?
Un peu de respect pour les joueurs quand même svp
Autant sur certains joueurs il y a quelques années c'était justifié, mais là, vos commentaires sur TAUKEIAHO, MAY et autres, font preuve d'un amateurisme qui décrédibilise ce forum.
Enfin bon, visiblement ça fait marcher....

Aigle
Darren Lockyer
Messages : 8931
Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
Localisation : Carcassonne

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par Aigle » 05 août 2023, 15:28

Marché, se déplacer pas de problème pour un joueur, ce qui l'est ,c'est de jouer.
Enfin, si tu peux le comprendre.

Greeny
Senior
Messages : 1453
Enregistré le : 13 nov. 2017, 20:43

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par Greeny » 05 août 2023, 15:29

Aigle a écrit :
05 août 2023, 15:28
Marché, se déplacer pas de problème pour un joueur, ce qui l'est ,c'est de jouer.
Enfin, si tu peux le comprendre.
Ah bon? Tu as joué à haut niveau dans ta vie pour dire ça ?
Sérieusement....

Aigle
Darren Lockyer
Messages : 8931
Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
Localisation : Carcassonne

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par Aigle » 05 août 2023, 15:38

Et toi, tu as seulement joué

Répondre